BANDE ANNONCE : Complément d'enquête va mettre Tarif à Cyril HANOUNA
complément d'enquêted
j'espère qu'ils vont bien le détruire ce gros naze
Je me demande s'ils vont oser parler du début de sa célébrité à la TV quand pour se faire connaître, il s'est foutu à poil dans les studios et est allé dans la rue en pleine journée
Je me demande aussi s'ils seront aborder les pratiques sexuelles familiales. En tant que grand célibataire d'une certaine religion, il paraît qu'il y a eu des choses entre lui et ses parents (voyeurisme etc)
Le mec qui appuie avec son Z sur les boutons de l'ascenseur devant ses collègues féminine.
Qui en direct prend la main d'une chroniqueuse yeux bandé sur son z.
Il risque d'y avoir de sacré dossier.... Il doit serrer les fesses.
Et si ils évoque un autre sujet en rapport avec son addiction... Là, ça va partir au tribunal à coup sûr.
Dans le milieu, on sait tous qui il est et quel genre de vermine se cache quand la musique commence...
Les QLF qui vont regarder France 2 pour la première fois de leurs vies.
En lâchant des wallah
Le 28 novembre 2023 à 07:14:40 FlorianBou a écrit :
Je me demande s'ils vont oser parler du début de sa célébrité à la TV quand pour se faire connaître, il s'est foutu à poil dans les studios et est allé dans la rue en pleine journéeJe me demande aussi s'ils seront aborder les pratiques sexuelles familiales. En tant que grand célibataire d'une certaine religion, il paraît qu'il y a eu des choses entre lui et ses parents (voyeurisme etc)
Le mec croit tenir un dossier et se sent dissident en citant un extrait qui passe 20 fois par an dans tous les betisiers de mes couilles
Le 28 novembre 2023 à 07:18:00 :
Depuis quand complément d'enquete a fait trembler qui que ce soit ?
Pour une fois ya même pas besoin de se baisser pour trouver des tonnes de dinguerie sur le type.
Rien qu'un medley de son comportement dans ses émissions suffit.
Je n'ose imaginer ce qu'il va se prendre
Le 28 novembre 2023 à 07:20:07 HAMAStoHUMUS a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 07:14:40 FlorianBou a écrit :
Je me demande s'ils vont oser parler du début de sa célébrité à la TV quand pour se faire connaître, il s'est foutu à poil dans les studios et est allé dans la rue en pleine journéeJe me demande aussi s'ils seront aborder les pratiques sexuelles familiales. En tant que grand célibataire d'une certaine religion, il paraît qu'il y a eu des choses entre lui et ses parents (voyeurisme etc)
Le mec croit tenir un dossier et se sent dissidant en citant un extrait qui passe 20 fois par an dans tous les betisiers de mes couilles
Données du topic
- Auteur
- Salaar
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 06:53:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 196