BANDE ANNONCE : Complément d'enquête va mettre Tarif à Cyril HANOUNA
YRR arrêter de vous pignoler sur un possible scandale
Le 28 novembre 2023 à 07:20:45 elkiki5 a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 07:18:00 :
Depuis quand complément d'enquete a fait trembler qui que ce soit ?Pour une fois ya même pas besoin de se baisser pour trouver des tonnes de dinguerie sur le type.
Rien qu'un medley de son comportement dans ses émissions suffit.
Je n'ose imaginer ce qu'il va se prendre
Complement d'enquete inédit , on vous révèle ... un best of de TPMP diffusé en live depuis 10 ans et dispo en replay partout
Le 28 novembre 2023 à 07:16:55 :
Alors... Pour avoir travailler en sa compagnie... Franchement, si ils sortent des images de comment il se comporte avec le personnel (perso, je suis cadreur / chef opérateur). Ça risque de faire très très mal.
Et si ils évoque un autre sujet en rapport avec son addiction... Là, ça va partir au tribunal à coup sûr.
Dans le milieu, on sait tous qui il est et quel genre de vermine se cache quand la musique commence...
Le 28 novembre 2023 à 07:16:07 :
Le mec qui appuie avec son Z sur les boutons de l'ascenseur devant ses collègues féminine.Qui en direct prend la main d'une chroniqueuse yeux bandé sur son z.
Il risque d'y avoir de sacré dossier.... Il doit serrer les fesses.
C'est hors contexte ça
Le 28 novembre 2023 à 07:22:02 :
Le 28 novembre 2023 à 07:20:45 elkiki5 a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 07:18:00 :
Depuis quand complément d'enquete a fait trembler qui que ce soit ?Pour une fois ya même pas besoin de se baisser pour trouver des tonnes de dinguerie sur le type.
Rien qu'un medley de son comportement dans ses émissions suffit.
Je n'ose imaginer ce qu'il va se prendreComplement d'enquete inédit , on vous révèle ... un best of de TPMP diffusé en live depuis 10 ans et dispo en replay partout
Ça sera l'intro, après viendra l'envers du décor, les témoignages d'agression sexuelle, la drogue, les colères, la pression, les menaces.
Not ready
Je ne regardais pas mais je l'aimais bien Hanouna,
J'espère qu'il a mis de l'argent de côté.
RIP , on ne le verra plus à l'antenne en 2024
Ca sera un ramassis de "un inconnu a dit que",que des faits invérifiables,seuls ceux qui sont tout en bas vont y croire.
Le 28 novembre 2023 à 07:32:22 :
Complément d'enquête n'a jamais mis personne ni rien à terre.
Ca sera un ramassis de "un inconnu a dit que",que des faits invérifiables,seuls ceux qui sont tout en bas vont y croire.
Petite question, ça t'apporte quoi le Genesis pass ?
Une enquête choc et indispensable, les Français doivent savoir. Merci le service public.
Vivement le complément d'enquête sur Jeffrey Epstein et ses liens avec les grandes fortunes françaises
Le 28 novembre 2023 à 07:40:48 :
si ça passe à 23h, c'est qu'ils n'ont pas grand chose, sinon ça aurait été 20h50
Cette émission a uniquement ce créneau, parce qu'elle passe après Envoyé Spécial.
Données du topic
- Auteur
- Salaar
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 06:53:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 196