BANDE ANNONCE : Complément d'enquête va mettre Tarif à Cyril HANOUNA
Ca fait 10 ans que tout le monde tape sur Hanouna.
Bilan ? : Il est le meilleur présentateur de l'histoire de la télé Francaise, l'un des plus influents, la personnalité la plus célèbre de France et son émission a une longévité hors normes.
Complement d'enquete va juste le faire encore plus entrer dans la légende.
Et il éclatera leurs arguments le lendemain.
Roh, le buzz artificiel monté en forçant, alors qu'il n'y aura rien, juste un résumé de ce qui se sait déjà.
Pathétique des deux côtés.
Le 28 novembre 2023 à 07:40:48 :
si ça passe à 23h, c'est qu'ils n'ont pas grand chose, sinon ça aurait été 20h50
C'est ce que je me dit, les émissions qui passent à 23 heures, c'est souvent des émissions pas ultra bossé, c'est des émissions pour chomeur, pas pour but de détruire des carrière.
En plus complément d'enquete c'est de la grosse daube, il y a souvent plein de minutes inutile. C'est pas en 50 minutes qu'ils vont détruire hanouna, il faudrait une émission de minimum 2 heures pour prendre les interviews complète etc...
50 minutes, hanouna peut dormir sur ses deux oreille, ca vas êtres des interviews de merde ultra haché, sans preuve, il va se marrer le lendemain j'en suis sûre.
Le 28 novembre 2023 à 15:10:08 :
Le 28 novembre 2023 à 07:18:00 :
Depuis quand complément d'enquete a fait trembler qui que ce soit ?C'est pas une question de le faire trembler lui, c'est de montrer aux gens de qui il s'agit vraiment. Après tout, faut assumer qui nous sommes
PTDR mais t'as déjà quasi personne en France qui déclare aimer Hanouna et ça le rend encore plus populaire.
Il est incancellable.
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1729202902508642718
Deja 2,5 Millions de vues sur X ahi.
Par contre y aura rien ça c'est clair.
Meme pas sûr qu'ils vont parler des agressions sexuelles (Il montrait son zizi aux chroniqueuses en appuyant sur les boutons d'ascenseur avec, il mettait la main de capucine sur son s*xe etc) et agressions morales (il a chié dans la chaussure de Bertrand Chameroy et a fait un prank horrible a Delormeau).
J'étais fan de l'emission et de lui avant, entre 2014-2017 c'etait juste trop bien, une émission qui parlait télé avec pleins d'happenings, à ce moment la il était sympa et parlait respectueusement aux chroniquers.
Maintenant il parle de sujets qui ne maitrisent pas et insulte ces chroniqueurs H24.
Au final on critique Hanouna mais si les chroniqueurs se barraient tous au lieu de se faire humilier pour de l'argent, l'émission n'existerait pas.
Le 28 novembre 2023 à 06:57:47 :
L'effet d'une fuite d'eau...
https://twitter.com/tristanwaleckx/status/1729199403003728133
Imagine ta fuite d'eau est plus vue en 24H sur un réseau niche comme Twitter que la population entière de la Belgique.
Le 28 novembre 2023 à 15:12:04 :
Le 28 novembre 2023 à 15:10:08 :
Le 28 novembre 2023 à 07:18:00 :
Depuis quand complément d'enquete a fait trembler qui que ce soit ?C'est pas une question de le faire trembler lui, c'est de montrer aux gens de qui il s'agit vraiment. Après tout, faut assumer qui nous sommes
PTDR mais t'as déjà quasi personne en France qui déclare aimer Hanouna et ça le rend encore plus populaire.
Il est incancellable.
Ils vont l'encenser, faire une success story
T'as cru quoi l'OP ?
C'est du préfabriqué. Pour que le Français se soumettent encore plus à la décadence.
Ils vont peut-être sortir des trucs de fou mais le Français est totalement déracinés, totalement intégré au spectacle de la marchandise omniprésente.
Le 28 novembre 2023 à 21:07:04 :
Le 28 novembre 2023 à 21:00:59 FelipeFloriano6 a écrit :
Croire que france TV va le défoncer
Ils vont l'encenser, faire une success story
T'as cru quoi l'OP ?Clair. Le type a le totem d'immunité suprême dans un pays où même un type condamné pour corruption de mineur a conservé son émission.
Tu parles de qui ?
Qui parmis vous ne regarde plus la télé depuis des années ? Quand je dis plus de télé je veux dire plus de messe débilisante du 20h, plus de bombardements publicitaires, plus de connerie de tv réalité, de série, le peu de docu intéressant vous pouvez les trouver sur YT et les balancer via ChromeCast sur un écran.
Ça change la vision du monde et surtout ça permet de prendre du recul
Le 28 novembre 2023 à 21:42:29 :
Qui parmis vous ne regarde plus la télé depuis des années ? Quand je dis plus de télé je veux dire plus de messe débilisante du 20h, plus de bombardements publicitaires, plus de connerie de tv réalité, de série, le peu de docu intéressant vous pouvez les trouver sur YT et les balancer via ChromeCast sur un écran.Ça change la vision du monde et surtout ça permet de prendre du recul
Arte, c'est une puissante chaîne de culture.
Plein de reportages intéressants, et des films cultes de temps en temps
Le 28 novembre 2023 à 06:53:31 :
C'est jeudi soirhttps://twitter.com/Cdenquete/status/1729198404750942570?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Le 28 novembre 2023 à 07:23:03 :
Quand j'ai bossé avec lui en Tunisie en juin 2019. Le mec était horrible avec l'équipe de prod. Insultant, méprisant... Et c'est l'arbre qui cache la forêt. Le soir c'est totalement parti en vrille. Depuis je refuse de bosser avec n'importe qui qui le fréquente de prêt ou de loin.
Putin je suis serais en soirée deg
Ça commence à quelle heure
Données du topic
- Auteur
- Salaar
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 06:53:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 196