BANDE ANNONCE : Complément d'enquête va mettre Tarif à Cyril HANOUNA
Le 29 novembre 2023 à 16:07:30 :
Putin je suis serais en soirée degÇa commence à quelle heure
Va faire ta soirée il n'y aura rien
Comme le livre de Branco soi disant explosif, ce sera un pétard mouillé
Tout le monde aura oublié dans 1 semaine, Hanouna va s'en moquer un bon coup dans TPMP et plus personne n'en parlera.
C'est après TPMP que tout sortira réellement sur lui
Il vont faire parler Bertrand Charmeroy ? Il a subit la misère je crois
En tout cas à l'époque il lui plombait bien ses chroniques, ça se sentait que Bertrand etait dévasté rien qu'en arrivant sur le plateau
On a quand même vu Hanouna littéralement se chier dessus à chaque fois en évoquant complément d’enquête La même attitude lorsque parfois il perd les débats et demande à ses chroniqueurs de répondre à sa place car il est simplement à cours d’arguments et qu’il est juste entrain de bafouiller.
Pour quelqu’un qui a pas grand choses à se reprocher c’est étrange
La fameuse phrase : « Si complément d’enquête diffuse cette épisode ça sera la fin de complément ». On dirait un gosse qui essaie tant bien que mal de se défendre
SPOIL :
IL
NE
VA
RIEN
Y
AVOIR
diffusion à 23h00
c'est mort dans l'oeuf
Le 29 novembre 2023 à 16:49:59 :
SPOIL :IL
NE
VA
RIEN
Y
AVOIR
Le 29 novembre 2023 à 16:49:59 :
SPOIL :IL
NE
VA
RIEN
Y
AVOIR
C'est sûr. Un pétard mouillé.
[16:45:29] <Ghyqd>
On a quand même vu Hanouna littéralement se chier dessus à chaque fois en évoquant complément d’enquête La même attitude lorsque parfois il perd les débats et demande à ses chroniqueurs de répondre à sa place car il est simplement à cours d’arguments et qu’il est juste entrain de bafouiller.Pour quelqu’un qui a pas grand choses à se reprocher c’est étrange
La fameuse phrase : « Si complément d’enquête diffuse cette épisode ça sera la fin de complément ». On dirait un gosse qui essaie tant bien que mal de se défendre
C'est de l'humour Célestin, si il pensait ça il le dirait public
On va pas apprendre grand chose je pense.
On sait déjà qu'il est cassant avec ses équipes et et qu'il favorise la droite + ses liens avec le milliardaire breton
Le 29 novembre 2023 à 16:41:11 :
Il vont faire parler Bertrand Charmeroy ? Il a subit la misère je croisEn tout cas à l'époque il lui plombait bien ses chroniques, ça se sentait que Bertrand etait dévasté rien qu'en arrivant sur le plateau
+ Delormeau + Enora malagré + Capucine Anav + Erika moulet + Agathe Auproux + Caroline Ithurbide
Le 29 novembre 2023 à 17:01:20 :
Le 29 novembre 2023 à 16:41:11 :
Il vont faire parler Bertrand Charmeroy ? Il a subit la misère je croisEn tout cas à l'époque il lui plombait bien ses chroniques, ça se sentait que Bertrand etait dévasté rien qu'en arrivant sur le plateau
+ Delormeau + Enora malagré + Capucine Anav + Erika moulet + Agathe Auproux + Caroline Ithurbide
Ah, je regardais un peu sur France 4 au tout début, il y avait déjà Bertrand je crois ?
Puis sur C8/D8 je regardais plus, et là je regarde un peu depuis 2 mois, c'est "fascinant" d'observer le rapport dominant/soumis entre lui et ses chroniqueurs wtf
Le 28 novembre 2023 à 07:40:48 :
si ça passe à 23h, c'est qu'ils n'ont pas grand chose, sinon ça aurait été 20h50
Données du topic
- Auteur
- Salaar
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 06:53:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 196