Trailer de FURIOSA
Mad max sans mad max
Heu.....
Le 01 décembre 2023 à 18:35:36 Kathane6 a écrit :
déçu du trailer, je sais pas si c'est l'effet chris mais ça fait vraiment eco+
j'avoue que le casting est pas terrible ça fait un peu marvel
Mad max Fury Road fait parti de mon top 10 film de tout les temps.
Ce trailer me donne pas envie, on voit les effets spéciaux incrustés, l'actrice de Furiosa est une brindille et ne fait pas du tout femme forte ... ...
Le 01 décembre 2023 à 18:26:12 :
Le 01 décembre 2023 à 18:05:16 :
Pourquoi Hollywood pousse autant la trans de netflix? Y’a vraiment des hommes aveugles?Je pense que personne a imposé qui que ce soit à Miller
Je pense que tu te trompes
Fury Road pour le faire tel qu'il le voulait il a du se battre des années pour avoir sa liberté avec les studios.
Son dernier film, le plus gros echec au box office de 2022 (60 000 000 de budget pour un resultat au box office de ... 15 000 000).
GM il chie pas des billets, pour avoir un financement il est obligé de se plier aux studios hein
Va convaincre les studios apres l'échec monumental (non mérité) de ton dernier film...
Merej mon Youtubeur ciné préféré trouve le film dégueulasse et il est dégoûté car il a adoré Mad Max : Fury Road
Le 02 décembre 2023 à 08:04:16 :
Merej mon Youtubeur ciné préféré trouve le film dégueulasse et il est dégoûté car il a adoré Mad Max : Fury Road
C'est pas plus dégueulasse qu'un film indien.
Le 02 décembre 2023 à 08:06:28 :
Le 02 décembre 2023 à 08:04:16 :
Merej mon Youtubeur ciné préféré trouve le film dégueulasse et il est dégoûté car il a adoré Mad Max : Fury RoadC'est pas plus dégueulasse qu'un film indien.
Ca n'empĂŞche pas que je l'aime bien !
Faut voir, le trailer laisse présager de scène bien filmée, mais ça peut faire redite.
Après l'histoire de furiosa Joseph un peu
Données du topic
- Auteur
- AnyaCinema
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 00:06:38
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 287