Trailer de FURIOSA
Ça a l’air toujours aussi virtuose dans sa mise en scène.
Le niveau de Fury Road c’est inatteignable, tout simplement parce que c’est p-e le plus grand blockbuster, le plus grand film d’action de tous les temps.
Par contre, on verra à la sortie du film, j’ai hâte que tous ceux qui sont en train de critiquer disparaissent.
Après on les connaît les mongoles qui critiquaient Fury Road avec pour seule parole « gnn gnn pas de scénario c nul »
Ils sont de retour mais cette fois ci avec 2-3 CGI.
La mauvaise foi absolu, aucun commentaire sur la virtuosité du trailer, sur le perso badass, la musique, la nuit américaine qui a l’air à la hauteur de celle de Fury Road.
Bref les gens qui se prennent pour des érudits du cinéma, alors que putain vous avez GEORGR MILLER en face de vous, restez souples et humbles svp.
Le 01 décembre 2023 à 12:17:04 :
A une époque où les blockbusters ont plus aucun parti pris et que les couleurs se limitent à du grisâtre degueulasse, Miller a justement porté ses couilles en saturant au maximum et en mettant des couleurs vives. La violence sera tangible. Confiance en ce grand réalisateur.
Ça a l’air toujours aussi virtuose dans sa mise en scène.
Le niveau de Fury Road c’est inatteignable, tout simplement parce que c’est p-e le plus grand blockbuster, le plus grand film d’action de tous les temps.
Par contre, on verra à la sortie du film, j’ai hâte que tous ceux qui sont en train de critiquer disparaissent.
Après on les connaît les mongoles qui critiquaient Fury Road avec pour seule parole « gnn gnn pas de scénario c nul »
Ils sont de retour mais cette fois ci avec 2-3 CGI.
La mauvaise foi absolu, aucun commentaire sur la virtuosité du trailer, sur le perso badass, la musique, la nuit américaine qui a l’air à la hauteur de celle de Fury Road.
Bref les gens qui se prennent pour des érudits du cinéma, alors que putain vous avez GEORGE MILLER en face de vous, restez souples et humbles svp.
Hier j'Ă©tais sceptique en voyant le trailer sur le petit Ă©cran de mon portable. Aujourd'hui en le voyant sur grand Ă©cran je suis bien plus enthousiaste.
Tout dépend de comment l'histoire est racontée.
Ce qui fait peur c'est de centrer l'intrigue sur Furiosa au détriment du monde et du reste du cast (Max dans Fury Road est au second plan par rapport au monde qui est présenté. D'ailleurs je pige pas l'intérêt d'un film Furiosa alors que Fury Road était plus son film que celui de Max... Son personnage prenait les décisions et vivait un vrai parcours psychologique dans le film)
À voir, est ce qu'on va retrouver le génie créatif de Miller ou est ce qu'on est sur une énième ressortie de licence à succès pour le fusionner avec des messages actuels et donc dénaturer le produit.
Le 01 décembre 2023 à 12:54:28 :
Tout dépend de comment l'histoire est racontée.Ce qui fait peur c'est de centrer l'intrigue sur Furiosa au détriment du monde et du reste du cast (Max dans Fury Road est au second plan par rapport au monde qui est présenté. D'ailleurs je pige pas l'intérêt d'un film Furiosa alors que Fury Road était plus son film que celui de Max... Son personnage prenait les décisions et vivait un vrai parcours psychologique dans le film)
À voir, est ce qu'on va retrouver le génie créatif de Miller ou est ce qu'on est sur une énième ressortie de licence à succès pour le fusionner avec des messages actuels et donc dénaturer le produit.
Évidemment qu’on va le retrouver, c’était déjà le cas avec 3000 Ans a t’attendre ou y’avait 1000 idées visuelles à la minute. Le talent d’un réalisateur ça ne se perd pas!
Des idées y'en aura vu que c'est Miller dernière la caméra, mais la réalisation de ses idées je suis plus sceptique (les effets spéciaux et la cohérence des deux acteurs principaux)
En tout cas ça a bien attisé ma curiosité
Le 01 décembre 2023 à 13:08:42 Anisua a écrit :
Des idées y'en aura vu que c'est Miller dernière la caméra, mais la réalisation de ses idées je suis plus sceptique (les effets spéciaux et la cohérence des deux acteurs principaux)En tout cas ça a bien attisé ma curiosité
j'ai du mal avec l'actrice perso je pref charlize de loin
Le 01 décembre 2023 à 14:51:01 CharliDEVOUCHKA a écrit :
Bordel plus je regarde le trailer, plus la hype monte, le sceptisisme du départ a laissé place à une excitation et une exaltation de sentiments épiques qui grossissent dans mes entrailles et dans mes méninges
je trouve qu'on ressent moins le côté crasseux du film ... trop lisse les sfx
Du cyberpunk, de l'anarchie, des grosses motos et du desert à perte de vue. Y'a pas un univers que j'aime autant que celui de mad max, le 1 m'acais tellement marqué quand j'étais gamin ahient !
JEEEEE SUIS L'AAAAAIGLE DE LA ROUTE !!!
Le 01 décembre 2023 à 14:54:28 :
Le 01 décembre 2023 à 14:51:01 CharliDEVOUCHKA a écrit :
Bordel plus je regarde le trailer, plus la hype monte, le sceptisisme du départ a laissé place à une excitation et une exaltation de sentiments épiques qui grossissent dans mes entrailles et dans mes méningesje trouve qu'on ressent moins le côté crasseux du film ... trop lisse les sfx
On verra pour l'instant je suis aveuglé par la promesse du trailer, j'espère que l'histoire parlera directement aux tripes comme Fury Road
Le 01 décembre 2023 à 14:55:16 :
Du cyberpunk, de l'anarchie, des grosses motos et du desert à perte de vue. Y'a pas un univers que j'aime autant que celui de mad max, le 1 m'acais tellement marqué quand j'étais gamin ahient !JEEEEE SUIS L'AAAAAIGLE DE LA ROUTE !!!
C'est pas du cyberpunk par contre
Le 01 décembre 2023 à 18:05:16 :
Pourquoi Hollywood pousse autant la trans de netflix? Y’a vraiment des hommes aveugles?
Je pense que personne a imposé qui que ce soit à Miller
Ça a 'air nul a chier et féministe
Données du topic
- Auteur
- AnyaCinema
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 00:06:38
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 287