Trailer de FURIOSA
Le 01 décembre 2023 à 08:41:35 :
Je suis pas forcément super fan de l'actrice mais je reconnais que Anya-Taylor Joy à seulement 27 ans s'est déjà construite une filmographie de zinzin et qu'au rythme où elle va elle sera très rapidement reconnue comme une des si ce n'est LA plus grande actrice de tous les temps.
Le 01 décembre 2023 à 08:37:48 :
Le 01 décembre 2023 à 08:36:51 Giroudaucage a écrit :
C'est l'acteur de thor qu'on voit a plusieurs reprises ?Oui, d'ailleurs c'est Thor lui-même l'antagoniste dans Furieusa
Le 01 décembre 2023 à 08:38:00 :
Le 01 décembre 2023 à 08:36:51 :
C'est l'acteur de thor qu'on voit a plusieurs reprises ?Avant/Après sa chirurgie pour avoir une mâchoire de Chad.
J'aime pas son personnage dans les Avengers, on verra bien ici, mais bon à voir les images il va trahir l'autre zgeg pour rejoindre la gonzesse et sûrement mourir en se sacrifiant a la fin. Bon après furry road était incroyable alors bon même si ça va être encore full gonzesse j'ai hâte
Le 01 décembre 2023 à 08:39:17 :
complètement DÉBILE le choix de l'actriceTom Hardy en Mad Max ça passait parce que c'est une sorte de reboot de la licence, et si c'est pas le cas on peut toujours dire que c'est un imposteur dans le lore ect
MAIS Furiosa c'est un personnage fort qui s'inscrit dans le même univers, avoir 2 actrices qui se ressemblent absolument pas physiquement pour jouer le même personnage c'est complètement abruti ça te sort du film direct
Je pourrai pas le regarder juste pour ça
Surtout que l'actrice est particulièrement moche, difforme avec son autoroute entre les yeux et dénué d'un quelconque talent compatible avec le Cinéma
Je suis pas un passionné de Theron mais je ne peux lui reprocher d'avoir fait correctement le taf au moins
Le 01 décembre 2023 à 08:22:31 :
Le 01 décembre 2023 à 08:18:59 :
Le 01 décembre 2023 à 08:15:53 :
Féminisation de la franchise ptain j’en ai marre, je suis même pas macho mais je ne m’associe pas du tout à des personnages fémininsEt le pire dans tout ça c’est qu’Anya ne fait pas du tout badass, mais plus gentille crevette
T'as vu fury road pour dire ça par contre ? Le scénar c'est littéralement des femmes qui tentent d'échapper à des hommes en rejoignant une contrée paradisiaque pleine de femmes
Et charlize theron est une crevette aussi, mais elle a du charisme contrairement à anya poisson
Féminisation progressive (dans le temps) de la franchise si tu préfères, et dans fury road l’histoire était équitablement scindée entre hommes et femmes
Au départ c’était un délire pour jackytuner et fan de post apo, crois moi que les deux premiers opus étaient 100% masculinsEt je le répète, je ne m’associe pas à des personnages féminins et ça me casse complètement mon immersion
Ca me choque pas dans la mesure où Mad Max est une franchise très progressiste dès ses origines, Miller s'en est jamais caché
Certes la place des femmes dans les 2 premiers est minime mais tout le plot du film est construit sur un substrat pro-écologie/anti-consumériste/anti autoritaire en montrant une société proche mais à la dérive dans ses délires, même dans le 2 Max se mue en défenseur des opprimés
On adhère ou pas mais je trouve pas ça juste de commencer à faire ce procès à Miller en 2023, comme Ridley Scott applaudi dès les années 70 pour un perso principal féminin dans alien ou thelma & louise après, tu peux pas l'insulter de "woke" 50 ans après alors qu'il a toujours fait ça
Le 01 décembre 2023 à 08:43:32 :
complètement DÉBILE le choix de l'actriceTom Hardy en Mad Max ça passait parce que c'est une sorte de reboot de la licence, et si c'est pas le cas on peut toujours dire que c'est un imposteur dans le lore ect
MAIS Furiosa c'est un personnage fort qui s'inscrit dans le même univers, avoir 2 actrices qui se ressemblent absolument pas physiquement pour jouer le même personnage c'est complètement abruti ça te sort du film direct
Surtout que l'actrice est particulièrement moche, difforme avec son autoroute entre les yeux et dénué d'un quelconque talent compatible avec le Cinéma
Je suis pas un passionné de Theron mais je ne peux lui reprocher d'avoir fait correctement le taf au moins
Tu n'y connais rien
Elle lui ressemble plus que prévu je trouve
Le 01 décembre 2023 à 08:46:39 [A]nya a écrit :
Je suis pas un passionné de Theron mais je ne peux lui reprocher d'avoir fait correctement le taf au moinsTu n'y connais rien
Le 01 décembre 2023 à 08:46:39 :
Je suis pas un passionné de Theron mais je ne peux lui reprocher d'avoir fait correctement le taf au moinsTu n'y connais rien
elles ont absolument rien à voir l'aveugle
petits yeux perçants vs gros yeux globuleux
petit front vs piste d'atterrissage
Le 01 décembre 2023 à 08:37:25 :
Le 01 décembre 2023 à 08:24:11 :
Le 01 décembre 2023 à 08:18:42 :
Le 01 décembre 2023 à 08:06:44 :
Le choix d'acteurs j'ai pas compris, que ce soit pour Anya ou ChrisC'est un prequel, c'est pas difficile à comprendre
Le 01 décembre 2023 à 08:03:55 :
J'ai rien contre le personnage mais ils en ont pas marre de faire des films d'action avec une meuf stoïque en personnage principal? J'ai l'impression qu'il y a plus que çaTu ne peux pas faire plus stoïques que Tom Hardy et Charlize dans fury road, va enfin y avoir des émotions
Bonjour mon Kheyou
Ton avis objectif après j'imagine de nombreux visionnages
J'aime beaucoup mais j'attends d'en voir plus
Ça fait un peu plus cheap mais pas tant que ça, il y a plus de CGI surement à cause du bazar de fury road
La colorimétrie poussée à fond donne un style particulier, il y a aussi plus de routes et de nouveaux environnements.
L'apocalypse semble moins "entamé"
Le son est toujours parfait et Junkie XL sera toujours à la BO
Le principal c'est que tu sois ravi et ils auront le temps de peaufiner un peu tout ça avant la sortie du film en prenant en compte les premiers retours
Niveau colorimétrie on est d'accord qu'ils ont mis le paquet
De toute façon, il y aura une nouvelle bande annonce dans quelques mois et la on pourra se faire un avis plus global, on en verra davantage sur l'intrigue et le rendu.
N'empêche, le nombre de branlettes sur les scènes d'action de Furieuse Route
Le 01 décembre 2023 à 08:52:54 :
Le 01 décembre 2023 à 08:51:02 CharliDEVOUCHKA a écrit :
L'actrice Anya la Tailleuse de Joie suscite toujours autant de passion et de controverse en tout cas, surtout dans le cas de sa succession de Charline Testostérone en tant que Furieusa suite au film Max Fou : La Furieuse Route
Le 01 décembre 2023 à 08:54:54 :
https://youtu.be/-K20x3mFhZs?t=173
N'empêche, le nombre de branlettes sur les scènes d'action de Furieuse Route
Vu 3 fois au cinéma, 30 fois chez moi, toujours inégalé 8 ans après
Données du topic
- Auteur
- AnyaCinema
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 00:06:38
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC