Trailer de FURIOSA
Le 01 décembre 2023 à 01:15:35 :
[01:13:56] <totorynque>
Le 01 décembre 2023 à 01:09:45 :
c'est moi ou ça a l'air full cgi
contrairement au premierLes gens disaient déjà ça de Fury Road
C est surtout les courses poursuites qui sont tournés en réel qui font la force du premier . Pour celui ci ce seras pareil
Fury Road c'est viscéral, passionnant, une force évocatrice très compliquée à égaler.
Mise en scène proche du perfect, chaque plan fait mouche, les acteurs, la musique, le montage qui te prend jamais pour un conÇa va être difficile de faire mieux
Le 01 décembre 2023 à 01:16:06 :
Le 01 décembre 2023 à 01:13:56 :
Ils avaient été accusés d'avoir pollué comme des porcs avec Fury Road, obligé ils ont évités de faire sauter tout et n'importe quoi pour calmer les gens
Possible ces enfoirés d'écolo ont sûrement sabordé en partie la production de furiosa
[01:17:13] <CharliDEVOUCHKA>
Le 01 décembre 2023 à 01:16:06 :
Le 01 décembre 2023 à 01:13:56 :
Ils avaient été accusés d'avoir pollué comme des porcs avec Fury Road, obligé ils ont évités de faire sauter tout et n'importe quoi pour calmer les gens
Possible ces enfoirés d'écolo ont sûrement sabordé en partie la production de furiosa
Oui j avais lu un truc a ce sujet .
Ils nous emmerdent . Ils ont du faire un sitting a la con devant le Big foot de immortan Joe
Et je considère Fury Road comme un excellent film d'action des deux dernières décennies.
Ce que je constate est que la force de Fury Road était que l'on ne voyait pas où peu les VX, a part dans la tempête de sable ce qui était et est toujours incroyable et te met dans le film a 100%>
La, le trailer est full CGI, de qualité moyenne de surcroît.
+ La colorimétrie qui est du c/c de Fury Road, sorti il y a 10 ans...
Le choix de Thor, deguisé en Thor... Je comprends pas
+ Pas compris pourquoi ne pas avoir repris Charlize.
Anya Actrice + que moyenne, que ce soit a son jeu ou physiquement...
Le 01 décembre 2023 à 01:27:59 :
J'avais pas reconnu Chris Hemsworth, même après l'apparition de son nom j'ai eu du mal à le reconnaitre.
Franchement ça a l'air d'être un excellent contre-emploi.
C'est un préquel, et Charlize Theron a pas vraiment rajeunie depuis 10 ans...
Par contre Anya Taylor-Joy est une excellente actrice, le seul problème c'est qu'elle ressemble pas vraiment à Charlize Theron...
https://www.youtube.com/watch?v=YWNWi-ZWL3c
pour comparaison le 1er trailer de Fury Road
la différence visuelle bordel... Furiosa est vraiment inférieur visuellement
Le 01 décembre 2023 à 01:27:59 :
Avis du trailer
Et je considère Fury Road comme un excellent film d'action des deux dernières décennies.
Ce que je constate est que la force de Fury Road était que l'on ne voyait pas où peu les VX, a part dans la tempête de sable ce qui était et est toujours incroyable et te met dans le film a 100%>
La, le trailer est full CGI, de qualité moyenne de surcroît.
+ La colorimétrie qui est du c/c de Fury Road, sorti il y a 10 ans...
Parce que le film se passe avant Fury Road et que Charlize Theron a 20 ans de plus que Anya Taylor Joy ?
L'acteur qui incarnait Immortan Joe est mort il y a quelques années, puis pareil, question d'âge.
+ c'est un trailer donc la CGI est peut-être pas tout à fait fini. Ya eu full polémique de la part de vegan écolo bobo sur la pollution pendant le tournage de Fury Road (faire péter des trucs ça pollue ) donc ils ont dû décider de passer en full CGI pour pas se faire cancel.
ça a l'air ultra cheap
ya pas assez de poussière
les voitures en images de synthèse,
immortan joe trop clean, pas crédible
taylor-joy pire choix pour ce role imo
elle a pas le charisme et les hunter eyes de charlize theron avec ses gros yeux globuleux et son grand front
fury road a mis la barre beaucoup trop haute en fait
c'est pas possible de faire mieux, ou juste de pas se ridiculiser
https://www.denofgeek.com/movies/first-furiosa-trailer-reactions-are-shiny-and-chrome/
Le 01 décembre 2023 à 04:51:08 :
Il faut voir, les premières réactions sont très bonnes en tout cas, pour pas dire excellentes
https://www.denofgeek.com/movies/first-furiosa-trailer-reactions-are-shiny-and-chrome/
Salaar ?
Le 01 décembre 2023 à 04:51:36 :
Il faut voir, les premières réactions sont très bonnes en tout cas, pour pas dire excellentes
https://www.denofgeek.com/movies/first-furiosa-trailer-reactions-are-shiny-and-chrome/Salaar ?
Oui !
Je suis obligé de revenir, y a le trailer de Salaar à 15H19 heure Française
Je viens de me lever, mais je viendrais beaucoup moins
Le 01 décembre 2023 à 04:53:02 :
Le 01 décembre 2023 à 04:51:36 :
https://www.denofgeek.com/movies/first-furiosa-trailer-reactions-are-shiny-and-chrome/Salaar ?
Oui !
Je suis obligé de revenir, y a le trailer de Salaar à 15H19 heure Française
Je viens de me lever, mais je viendrais beaucoup moins
Bon.
Je l'ai re regardé, 3x, j'ai enchaîné sur le trailer de Fury Road, en comparaison.
J'ai aussi lu que ce film est un "petit film" comparé à Fury Road, Miller l'a fait "facilement".
Au final, un peu plus "hypé" même si le choix du casting est vraiment douteux, surtout l'actrice principale ptn, mais, quand on avait annoncé un mad max avec Tom Hardy au lieu de Gibson, ça avait gueuler dans les chaumières.
Affreux, et rien de pire que de mauvais cgi pour te sortir du film, ou d'une mauvaise incrustation dans une excellente scène pour ne plus y croire...
Point positif, Junkie XL a la compo.
Après, qu'importe la qualité, il faut espérer que ce film marche... Le dernier Miller, pourtant pas mauvais a été un échec total au box office.
Mission impossible le dernier, a peine rentable, dongeons et dragons, échec... Pourtant tous excellent.
Les films d'actions.... Des bons, pas trop générique au ciné se font de + en + rare, si y'a encore des échecs, fini les financements et bonjour Barbie 2 le retour, barbie Fury Road, fast and furion 15 etc
Mais j'irai le voir au ciné, me faire mon propre avis avant de lire les critiques d'autrui.
Le scénar j'en attends pas beaucoup, j'espère si un peu plus de développement de l'univers étendu de MadMax.
Et on verra, au final Fury Road, chef d'oeuvre et pourtant, un C/c de mad max 2 + Max n'est vraiment pas le personnage principal du film, alors que le film s'appelle Mad Max.
Ici le film s'appelle Furiosa, probablement que le personnage central du film sera un autre, espérons
Données du topic
- Auteur
- AnyaCinema
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 00:06:38
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 287