Trailer de FURIOSA
j'ai hâte d'avoir le retour (objectif) de mon ami AnyaTaylorJoie qui est forcément la personne à qui l'on pense en 1er !
Qu'en est-il ?
Le 01 décembre 2023 à 01:27:59 Hiprocat a écrit :
Avis du trailer
Et je considère Fury Road comme un excellent film d'action des deux dernières décennies.
Ce que je constate est que la force de Fury Road était que l'on ne voyait pas où peu les VX, a part dans la tempête de sable ce qui était et est toujours incroyable et te met dans le film a 100%>
La, le trailer est full CGI, de qualité moyenne de surcroît.
+ La colorimétrie qui est du c/c de Fury Road, sorti il y a 10 ans...
Le choix de Thor, deguisé en Thor... Je comprends pas
+ Pas compris pourquoi ne pas avoir repris Charlize.
Anya Actrice + que moyenne, que ce soit a son jeu ou physiquement...
trop vieille charlize.
Le 01 décembre 2023 à 07:55:58 :
Perso ça me hype ayant adoré fury road. Je pense que la qualité youtube ne rendent pas hommage à la ba. à voir sur un écran de ciné ce que ça donneras. et puis si j'ai bien compris le film est encore un post prod donc y'auras potentiellement des amélioration sur les effets spéciaux.
J'espère aussi, en vrai fury road a aussi des effets spéciaux qui piquent les yeux mais le montage est assez dynamique pour qu'on s'en rende jamais vraiment compte (sauf la tempête) donc je veux bien croire que ce trailer rende pas hommage à furiosa
Par contre impossible d'oublier charlize theron
La photographie est dégueulasse si on compare avec le film de 2015
et on va pas se mentir on regarde surtout Mad Max pour ces décors, son ambiance et l'image portée à l'écran pas pour son scénario
Le 01 décembre 2023 à 08:02:12 :
La photographie est dégueulasse si on compare avec le film de 2015et on va pas se mentir on regarde surtout Mad Max pour ces décors, son ambiance et l'image portée à l'écran pas pour son scénario
Le directeur de la photographie est différent cette fois je crois, et c'est marrant parce qu'on dirait effectivement qu'ils ont tenté de repomper celle de fury road sans réussir à égaler le résultat
Mais comme un des vdd : j'espère que la post prod améliorera le rendu final
Le 01 décembre 2023 à 08:04:34 :
Le 01 décembre 2023 à 08:02:12 :
La photographie est dégueulasse si on compare avec le film de 2015et on va pas se mentir on regarde surtout Mad Max pour ces décors, son ambiance et l'image portée à l'écran pas pour son scénario
Le directeur de la photographie est différent cette fois je crois, et c'est marrant parce qu'on dirait effectivement qu'ils ont tenté de repomper celle de fury road sans réussir à égaler le résultat
Mais comme un des vdd : j'espère que la post prod améliorera le rendu final
ils peuvent toujours l'améliorer très légèrement, mais ça changera pas grand chose sur le rendu final ou alors il faudrait qu'il décale le film à dans 1 an pour reprendre tout à zéro mais ça couterait une fortune
Ho non ils ont changé l'actrice pour l'autre tête de poisson 🐟
Dommage
Le 01 décembre 2023 à 08:06:44 :
Le choix d'acteurs j'ai pas compris, que ce soit pour Anya ou Chris
Ils l'ont cosplayé en thor en plus avec cheveux longs + cape rouge
Le 01 décembre 2023 à 08:08:20 :
Le choix d'acteurs j'ai pas compris, que ce soit pour Anya ou ChrisIls l'ont cosplayé en thor en plus avec cheveux longs + cape rouge
Mais c'est exactement ça, j'avais l'impression de voir un thor bis
Le 01 décembre 2023 à 08:09:44 Ashney a écrit :
Le choix d'acteurs j'ai pas compris, que ce soit pour Anya ou ChrisIls l'ont cosplayé en thor en plus avec cheveux longs + cape rouge
c'est le soucis avec les rôles comme ça. Le mec seras assimilé à thor toute sa vie. comme ça l'est avec l'acteur de harry potter.
Le 01 décembre 2023 à 08:11:03 :
Le 01 décembre 2023 à 08:09:44 Ashney a écrit :
c'est le soucis avec les rôles comme ça. Le mec seras assimilé à thor toute sa vie. comme ça l'est avec l'acteur de harry potter.
Non, là s'il n'avait pas eu les cheveux longs ça aurait aidé même si pas fan de le voir dans ce genre de films
Quand je l'avais vu dans extraction je n'ai pas du tout pensé à thor
Données du topic
- Auteur
- AnyaCinema
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 00:06:38
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 287