Topic de silad654 :

On FAIT COMMENT quand nos PARENTS nous ont RIEN APPRIS coté SOCIAL?

Le 25 novembre 2023 à 11:43:41 :
Pour ça que je ferai pas de gosses

développe kheyou stp ?

Le 25 novembre 2023 à 11:47:02 :
Il y a pas de solution miracle, faut sortir, discuter, faire des activités collectifs ...
Au début il faut savoir être patient et accepter qu'on a du retard et ne pas se rendre malade par la critique des autres.
Puis le cerveau est quelque chose d'extrêmement malléable, à force de faire il va s'adapter et tu seras de plus en plus sociable.

mouai ca m'étonnerai j'ai essayé sur 3 ans ca a rien changé au final je suis toujours pareil brisax

C est vraiment casse couille les petits merdeux ingrat envers leur parents pas foutu de se remettre en question et d'avancer, juste capable de se plaindre de pas avoir tout dans la bouche.

Le 25 novembre 2023 à 11:52:20 :
C est vraiment casse couille les petits merdeux ingrat envers leur parents pas foutu de se remettre en question et d'avancer, juste capable de se plaindre de pas avoir tout dans la bouche.

va bien te faire mettre :) ingrat de quoi exactement ?

par pitié dites moi que l'auteur se fait insulter sur 13 pages
Comme tout dans la vie on apprend par la pratique. :)

Il y a 2 options l'op

Soit tes parents sont des prolo qui ont honte de leur situation et donc, ils parlent à personne
ou
Soit tes parents sont des blindax qui parlent à personne car c'est tabou de parler fric en France

Ceci dit, la sociabilisation, ça se fait à l'école. Si t'es autiste, tu ne peux pas vraiment leur reprocher. Fallait sortir de ta bulle et aller vers les autres.

Le 24 novembre 2023 à 20:35:19 :
on rejoint le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656971396-ententenet.jpg

Le 25 novembre 2023 à 11:52:20 :
C est vraiment casse couille les petits merdeux ingrat envers leur parents pas foutu de se remettre en question et d'avancer, juste capable de se plaindre de pas avoir tout dans la bouche.

Il faut savoir reconnaître les failles dans l'éducation des parents et ne pas les mettre non plus sur un piédestal, ils sont humains et font des erreurs

Le 25 novembre 2023 à 12:17:58 :
par pitié dites moi que l'auteur se fait insulter sur 13 pages

gros malaise le sociopathe, t'es l'un des seuls golem qui comprend pas

Moi j'étais timide mais cela s'est tarie avec le temps

Le 25 novembre 2023 à 12:24:10 :
Il y a 2 options l'op

Soit tes parents sont des prolo qui ont honte de leur situation et donc, ils parlent à personne
ou
Soit tes parents sont des blindax qui parlent à personne car c'est tabou de parler fric en France

Ceci dit, la sociabilisation, ça se fait à l'école. Si t'es autiste, tu ne peux pas vraiment leur reprocher. Fallait sortir de ta bulle et aller vers les autres.

"fallait sortir de ta bulle" mais vous lisez ou quoi? :rire:

Données du topic

Auteur
silad654
Date de création
24 novembre 2023 à 20:32:23
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 184