La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:36:56 :
Le 26 novembre 2023 à 10:34:55 PorteMantax19 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:32:59 :
+ faut vraiment être débile pour vouloir une guerre civile. Vous allez juste donner le pays aux américains encore plus et vous aurez encore plus d'immigration.On a vu ce que ça a donné en Libye, il y a littéralement des esclavagistes dans les côtes.
Les chofas sont tous stupides c'est pas possible. Comment on peut croire qu'une guerre civile va résoudre tous les problèmes ? Même si Macron se fera tej, rien ne dit que les chofax seront meilleurs.
C'est pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
Ce qui ne change absolument rien. Tout le monde soutiendra la Ve République surtout les américains et vous vous ferez refaire le fion + 0 changement politique.
Le 26 novembre 2023 à 10:37:06 :
Le 26 novembre 2023 à 10:35:21 :
Le 26 novembre 2023 à 10:34:15 :
Irl aucun chofa ne ma jamais rien fait et pourtant je suis dans une ville de radiateurs, la realite face à des hommes qui ont de la testo vous fqites proutTu confonds avoir de la testo et être mal éduqué par des parents de merde
Tes parents t'ont appris à baisser ton froc et te mettre à poil gros lardon? 😭😭😭
Non ils m'ont appris le respect contrairement aux tiens.
Le 26 novembre 2023 à 10:25:03 :
On y est. Debout, battez-vous !
avant ou après un tiktok et l'émission des marseillais ?
Le 26 novembre 2023 à 10:37:06 :
Le 26 novembre 2023 à 10:35:21 :
Le 26 novembre 2023 à 10:34:15 :
Irl aucun chofa ne ma jamais rien fait et pourtant je suis dans une ville de radiateurs, la realite face à des hommes qui ont de la testo vous fqites proutTu confonds avoir de la testo et être mal éduqué par des parents de merde
Tes parents t'ont appris à baisser ton froc et te mettre à poil gros lardon? 😭😭😭
"commence" xptdr l'op retourne te cacher
en plus shavkhat va perdre face à un fitness man de 40 ans bi mdrr
Le 26 novembre 2023 à 10:36:56 :
Le 26 novembre 2023 à 10:34:55 PorteMantax19 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:32:59 :
+ faut vraiment être débile pour vouloir une guerre civile. Vous allez juste donner le pays aux américains encore plus et vous aurez encore plus d'immigration.On a vu ce que ça a donné en Libye, il y a littéralement des esclavagistes dans les côtes.
Les chofas sont tous stupides c'est pas possible. Comment on peut croire qu'une guerre civile va résoudre tous les problèmes ? Même si Macron se fera tej, rien ne dit que les chofax seront meilleurs.
C'est pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
Ce qui ne change absolument rien. Tout le monde soutiendra la Ve République surtout les américains et vous vous ferez refaire le fion + 0 changement politique.
La dépression ça se soigne mon grand.
Ça va se tasser
Le 26 novembre 2023 à 10:35:05 :
Blaguez autant que vous voulez, ça chauffe pour de vrai. Les inscriptions en stands de tir sont en forte hausse. C'est qu'une questions de temps avant qu'un tarax fasse un carton dans une cité ou une mosqué.
Ca ferait plonger l'ED dans les sondages
Même le RN prendrait très chère
Bon je vois que sur ce topic il y a des écrivains vu les murs de texte.
Reprenons ici comme mon topic c'est fait supp :
GROS LARDON bordel de merde GROS LARDON
Le 26 novembre 2023 à 10:36:58 :
Le 26 novembre 2023 à 10:35:35 :
From La France aux français !To M-m-mais mais mec moi j've ju-juste rentrer ch-chez moi.
Il fallait faire quoi à ton avis ? On t'écoute.
Déjà si t'as un QI supérieur à 100 t'es pas raciste.
Si ton QI est supérieur à 80 tu vas pas écouter un tocard qui s'appel GrosL@rdon pour aller dans une cité.
Ensuite tu portes tes couilles au lieu de donner ton tel comme une victime alors que t'as 2 mecs qui ont les mains prises à te filmer. 🤪
Bref faut que ton gros sac de la brigade chez pas quoi s'achète une paire de cou*lles. 🤪
Le 26 novembre 2023 à 10:37:51 :
Le 26 novembre 2023 à 10:35:05 :
Blaguez autant que vous voulez, ça chauffe pour de vrai. Les inscriptions en stands de tir sont en forte hausse. C'est qu'une questions de temps avant qu'un tarax fasse un carton dans une cité ou une mosqué.Ce seum de chofa réduit à menacer d'une attaque terroriste. Taré.
Je menace pas, je previens. Regarde la reactions sur le forum, les gens sont completement dessensibilisé a la violence. C'est qu'une question de temps avant que ça arrive
resumé du topic: les flics ont defendu l'entré de la cité
les kheys vous pouvez partir du topic le reste c'est une boucle avec 2 3 types qui se sont fait mettre a poil
“Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné. Si les Arabes ont besoin de pierres pour servir d'appuis à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer; s'il leur faut du bois pour en faire des piquets ou des soutiens de tente, ils détruisent les toits des maisons pour en avoir. Sous leur domination la ruine envahit tout. Ils imposent aux gens de métier et aux artisans des corvées pour lesquelles ils ne jugent pas convenable d'offrir une rétribution. Or l'exercice des arts et des métiers est la véritable source de richesses; l'ordre établi se dérange et la civilisation recule. Ajoutons que les Arabes négligent tous les soins du gouvernement; ils ne cherchent pas à empêcher les crimes; ils ne veillent pas à la sûreté publique; leur unique souci c'est de tirer de leurs sujets de l'argent, soit par la violence, soit” Ibn Khaldoun
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC