Topic de RakhShav :

La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...

Supprimé

Le 26 novembre 2023 à 10:32:19 :

Le 26 novembre 2023 à 10:25:46 :

[10:18:52] <CoeurHiemal>

> Le 26 novembre 2023 à 10:15:43 :

>>[10:14:58] <Ncov-2019>

> >L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils p

>

> Oui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant :(

Les réponses Chrétiennes sont uniquement des réponses. Cf l'Empire Ottoman. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Et les centaines de milliers de juifs massacrés à la moindre sécheresse, famine, ou épidémie ? C'est une réponse aussi :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Strasbourg

De ce genre là :)

"centaines de milliers"

Pourtant ça parle de 2000 dans ton lien. Tu t'es trompé, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Ou alors tu parlais des centaines de milliers en parlant des actes islamiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Je parlais en totalité, je t'ai cité un exemple parmi tant d'autres :)

Mais si t'insistes :

"Les attitudes religieuses se reflétaient dans la vie économique, sociale et politique de l’Europe médiévale. Dans une grande partie de l’Europe au Moyen Âge, les Juifs se voyaient refuser la citoyenneté et ses droits."
https://www.britannica.com/topic/anti-Semitism/Anti-Semitism-in-medieval-Europe

Ils vivaient dans un climat perpétuellement hostile, en marge de la société, ils devaient dissimuler leur foi religieuse. La seule raison pour laquelle ils étaient tolérés était la fonction vitale qu'ils occupaient dans l'économie. Ils n'avaient pas le droit de posséder des terres.

"Mais là où ils étaient nécessaires, les Juifs étaient tolérés. Vivant en marge de la société, les Juifs exerçaient des fonctions économiques vitales pour le commerce. Parce que le christianisme prémoderne n’autorisait pas le prêt d’argent à intérêt et parce que les Juifs ne pouvaient généralement pas posséder de terres, les Juifs ont joué un rôle vital en tant que prêteurs et commerçants."

En comparaison, en terre d'Islam, ils bénéficiaient le droit de propriété foncière, mobilière et immobilière. Libres de pratiquer leur culte, ils conservaient leur organisation, leur clergé, leurs propres tribunaux pour les affaires de leurs communautés, leurs établissements d'enseignement et leurs édifices religieux. Selon Bernard Lewis, les Juifs et les chrétiens étaient considérés comme des "gens du Livre" (ahl al-kitab) et étaient donc protégés par la loi islamique, mais ils étaient également soumis à des restrictions en tant que dhimmis, c'est-à-dire des citoyens non musulmans de l'État islamique. Les dhimmis devaient payer une taxe spéciale, la jizya. Ils étaient cependant exempts de la zakat (impôt destiné aux musulmans).
Si les dhimmis sont indéniablement des citoyens de seconde classe, leur situation est, selon l'historien Bernard Lewis infiniment meilleure que celle des communautés non chrétiennes d'Europe occidentale dans les mêmes périodes.

« En général, les Juifs étaient autorisés à pratiquer leur religion et à vivre selon les lois et les écritures de leur communauté. De plus, les restrictions auxquelles ils étaient soumis étaient sociales et symboliques plutôt que tangibles et pratiques. C'est-à-dire que ces réglementations servaient à définir la relation entre les deux communautés, et non à opprimer la population juive. »

La « terre d'islam » a été pendant de longs siècles une terre de refuge pour des milliers de juifs européens persécutés, en particulier lors des expulsions de juifs au Moyen Âge.

Bernard Lewis parle d'une symbiose judéo-islamique et évoque une situation proche de celle que l'on connaît par exemple aux États-Unis aujourd'hui, très différente de celle qui a eu cours dans les Empires romain, ottoman, russe. De cette « symbiose entre les Juifs et leurs voisins on ne trouve aucun équivalent dans l'histoire du monde occidental depuis la période hellénistique jusqu'aux temps modernes. Les Juifs et les musulmans entretenaient d'étroites et d'intenses relations, de nature sociale, intellectuelle et même amicale ».

Il y eut sporadiquement des manifestations de violence envers les Juifs, mais cette hostilité était de nature très différente chez les musulmans et les chrétiens ; « celle des musulmans n'avait rien de théologique », elle n'était pas liée à l'histoire sainte de l'islam ; elle reflétait l'attitude « de la majorité envers une minorité, sans qu'intervienne cette dimension théologique et donc aussi psychologique qui donne à l'antisémitisme chrétien son caractère si spécifique ».
« Autant sinon plus que le Maroc, la Turquie a été le pays d'accueil par excellence des réfugiés d'Espagne qui ont commencé à affluer dès la prise de Constantinople en 1453 ». « Istanbul, avec ses 8000 foyers juifs, devient au XVIe siècle la plus grande métropole juive et voit le nombre de ses habitants juifs passer de 9000 avant 1492 à 40 000 en 1535, soit 10 % de la population totale de la ville ; à Salonique la moitié de la population est juive au XVIIe siècle. Familiers des mœurs européennes, polyglottes, ils conquièrent des positions privilégiées dans le commerce maritime de l'Empire ottoman et font concurrence aux chrétiens orientaux (arméniens, grecs) qui faisaient office d'intermédiaires entre la Sublime Porte et l'Occident. »
Il n'existait pas d'anti-judaïsme en terre d'Islam. En Europe, c'est autre chose.
« L’antijudaïsme médiéval est complexe, mélangeant les raisons religieuses, la méfiance et la jalousie, mais aussi des motivations fiscales et politiques.
À partir des croisades, au XIIe siècle, les juifs deviennent la cible des souverains, qui durcissent leur statut (obligation de porter un signe distinctif, interdiction d’être armé...). À la merci des rois et princes, sous la menace permanente d'une expulsion ou d'une confiscation de leurs biens, ils sont périodiquement rançonnés pour renflouer les caisses des États.
Quand les choses vont mal, ils sont désignés comme boucs émissaires, livrés à la vindicte populaire, parfois forcés de se convertir, envoyés au bûcher ou massacrés. C’est particulièrement le cas lors des épidémies de peste qui ravagent l’Europe dans les derniers siècles du Moyen Âge. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Persécution_des_Juifs_pendant_la_première_croisade

https://en.wikipedia.org/wiki/Rhineland_massacres
Des milliers de juifs massacrés.

En 1189, la députation juive venue pour le couronnement de Richard cœur de Lion est attaquée par la foule. Un pogrom s'ensuit à Londres et s'étend à travers toute l'Angleterre. Le 6 février 1190, tous les Juifs de Norwich sont massacrés dans leurs maisons, sauf quelques-uns qui réussissent à trouver refuge au château.
Un siècle plus tard (en 1290), les Juifs sont expulsés de toute l'Angleterre. Ils ne seront autorisés à y revenir qu'après 1655.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_antisémite_de_meurtre_rituel
La liste des pogroms qui font suite à de fausses accusations de meurtre rituel est interminable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Juifs_d'York

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Strasbourg
2000 juifs massacrés à Starsbourg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_d'empoisonnement_des_puits_contre_les_Juifs
Cette théorie de l'empoisonnement des puits apparaît en Franconie en 13191, les Juifs étant accusés de propager la lèpre. Elle réapparaît en 1321 dans le Dauphiné, et à Chinon où 160 Juifs sont brûlés vifs2. Guillaume de Nangis rapporte ce qui se disait à l'époque à propos d'un vaste complot supposé entre les Juifs, les lépreux, et même le roi musulman de Grenade3.
Les Juifs de Worms sont les victimes suivantes et pas moins de 400 d'entre eux sont brûlés vifs le 1er mars 1349. Le 24 juillet, des Juifs de Francfort préfèrent s'immoler en holocauste détruisant ainsi par le feu une partie de la ville. Le plus grand nombre de victimes est enregistré à Magenza (Mayence), où plus de 600 Juifs périssent le 22 août 1349.
Deux jours plus tard, c'est le tour des Juifs de Cologne et le même mois (bien que d'autres archives mentionnent le 21 mars), les 3 000 habitants juifs de Erfurt sont victimes de la superstition populaire et de la haine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Édit_d'Expulsion_(1306)
En juillet 1306, Philippe le Bel promulgue un édit d'expulsion général qui concerne 100 000 juifs de France.
Les familles juives sont incarcérées, leurs biens sont saisis, y compris leurs registres ou les contrats de mariage des époux. On leur signifie ensuite leur bannissement sous peine de mort.
Après leur expulsion, ces milliers de Juifs jetés sur les routes sont souvent attaqués et maltraités en chemin, et « certains meurent d’épuisement, de désespoir, de faim » avant d'atteindre des cieux plus cléments.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs_d'Espagne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs_et_des_Musulmans_du_Portugal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Rintfleisch
4000 à 5000 juifs massacrés car faussement accusés d’avoir désacralisé des hosties (c’est complétement fou).

https://en.wikipedia.org/wiki/Armleder_persecutions

L'accusation de meurtre rituel est liée à la volonté prêtée aux Juifs de répéter la crucifixion en tuant des chrétiens. De telles accusations deviennent fréquentes à la fin du XIIe siècle et aboutissent en 1171, à Blois, à l'envoi au bûcher de 31 Juifs.
Les Juifs subissent de nouveaux massacres lors de l'invasion de la Pologne-Lituanie entre 1654 et 1656 par les armées du tsar de Russie. A la suite de la victoire de Bogdan Khmelnitski, les Cosaques et les masses populaires se lancent dans des massacres des Juifs, le démographe israélien Shaul Stampfer donne une approximation de 20 000 morts. Nathan ben Moses Hannover témoigne d'une extrême violence : « Des femmes ont le ventre ouvert et des chats vivants y sont placés. Les ventres sont ensuite cousus avec les chats vivants à l'intérieur. Et on coupe les mains des victimes afin qu'elles ne puissent pas retirer les chats de leur ventre. Les nourrissons sont suspendus aux seins de leurs mères. Certains enfants sont transpercés avec des lances, rôtis au feu puis amenés à leurs mères, forcées à les manger. Plusieurs fois, on utilise des corps d'enfants juifs pour construire des ponts improvisés »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Persécutions_anti-juives_de_1391_en_Espagne
Le seul massacre de Séville entraîne la mort de 5 000 juifs.
Le prévôt, Hugues Aubriot, est embastillé en 1381 notamment pour impiété : avoir rendu à leur famille les enfants juifs enlevés en 1380 pour être convertis au christianisme110. Sous le prétexte du retour au judaïsme d'un Juif converti au christianisme, le souverain signe, le 17 septembre 1394, un arrêt interdisant aux Juifs de séjourner dans le Royaume111. L'édit prononcé par Charles VI précise : « Comme les juifs sont responsables de la famine, avec leur départ nous ne souffrirons plus jamais »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Saint_Enfant_de_La_Guardia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_des_Juifs_de_Constantinople

En 1269, Louis IX impose aux Juifs le port de la rouelle qui avait été décidé par le IVe concile du Latran en 1215. La rouelle est un morceau d'étoffe portant une roue, symbole des « 30 deniers de Judas », que les Juifs doivent apposer sur leur vêtement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Juifs_de_Worms_(1096)
Le massacre de Worms désigne l'assassinat de 800 Juifs de Worms.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Juifs_de_Rouen
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Lisbonne_de_1506

Durant ces trois jours, des milliers de Juifs, récemment convertis de force au catholicisme, furent traqués, torturés, violés, massacrés et brûlés par la foule catholique. Le bilan de ce massacre est d'environ 2 000 morts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_à_Mayence

Le 27 mai 1096, 700 juifs de Mayence sont tués.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme

Cette pls :ouch:

La famosa civilisation judeo chrétienne 😭😭

Le 26 novembre 2023 à 10:31:02 quinteratas a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 10:28:10 :

Le 26 novembre 2023 à 10:27:02 :

[10:25:50] <CoeurHiemal>

Le 26 novembre 2023 à 10:23:24 :

> Le 26 novembre 2023 à 10:19:49 :

>>[10:18:52] <CoeurHiemal>

> >> Le 26 novembre 2023 à 10:15:43 :

> >>>[10:14:58] <Ncov-2019>

> >> >L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute famille

> >>

> >> Oui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

> >

> >Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant :(

>

> Les réponses Chrétiennes sont uniquement des réponses. Cf l'Empire Ottoman. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Et les centaines de milliers de juifs massacrés à la moindre sécheresse, famine, ou épidémie ? C'est une réponse aussi :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Strasbourg

De ce genre là :)

Insupportable les mecs qui reecrivent l'histoire, alors que les chrétiens sont les plus gros genocidaire qui ont foulés cette terre

Ok Mehmet, néanmoins l'Empire Ottoman a été démantelé grâce aux forces des Chrétiens de l'Est. Inutile de fantasmer sur un passé révolu : les Balkans sont blancs et chrétiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Dès qu'ils ont pu s'extirper du christianisme ils l'ont fait, et ont choisi l'islam d'ailleurs

Le christianisme ne s'est rependu que par la peur et le sang, contrairement à l'islam

https://youtu.be/CaBV6k6iZCU?t=92 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

AYYAAAA, un mot les muzs? comment vous pouvez croire encore a cette fable en 2023? :rire:

les natios blabla guerre civile n'ont plus aucune crédibilité après ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 26 novembre 2023 à 10:35:35 :
From :d) La France aux français !

To :d) M-m-mais mais mec moi j've ju-juste rentrer ch-chez moi.

le physique de ses idées

le plan des élites se déroule à merveille

Les almohades et almoravides cest les marocains le franco turc. :)
Franchement le "cachez vous, ordre de gros lardon" si je n'avais pas eu la preuve vidéo sous les yeux, j'aurais cru à un sketch des Inconnus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Rien que le fait que le terme de "guerre civile" soit utilisé aujourd'hui en France veux tout dire :hap:

Le 26 novembre 2023 à 09:45:09 :

Le 26 novembre 2023 à 09:40:30 :

Le 26 novembre 2023 à 09:32:29 :

Le 26 novembre 2023 à 09:29:00 :
Moquez-vous du portable gros lardon mais pas du mec nu à moitié dans les vapes. C'est un peu limite dans un état de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le mec est littéralement venu faire une ratonade, sur les conversations de messagerie cryptés ils parlent ouvertement d'attaques des vieux, des mamans voilées de 60 ans ou des filles voilées à la sortie des écoles, ces gens là sont lache j'ai zéro pitié pour eux.

Si ils avaient le courage de leurs ambitions ils feraient un massacre aveugle. Dans les cités il y'a des mères et pères de famille qui n'ont rien demandé qui y vivent, il y'a des personnes âgées, des enfants, des gens vulnérable et fragile c'est quoi le but de venir les effrayer a 80 ?

Qui a mal éduqué les enfants devenus dealer ou racaille de merde ?

Faut arrêter avec ça, on fait tous notre crise d'adolescence, on remet en question l'éducation de nos parents et on suit notre propre voie. Ils sont les seuls responsable de ce crime POINT.

Les mecs de cités qui bascule dans la délinquance et la criminalité ne sont pas d'éternels enfants qui tiennent la main de leurs mères jusqu'à 70 ans. Aucuns parents dans le monde n'encourage son enfants a violer la loi, commettre des crimes et délits.

Tout ça c'est le fruit de l'environnement = pauvreté + chômage + rap et sous culture de quartier + drogue + jalousie de l'autre ça fait basculer des gens dans cette haine

Certainement pas non, les parents pondent des gosses alors qu'ils savent pertinemment qu'ils sont en situation précaires, qu'ils soient français ou pas, ils faudrais interdire a ces gens de faire des gamins car cela engendre ce genre de conséquence, certes, certains arrives à s'en sortir mais malheureusement ce sont des exceptions et donc une minorité.

Le 26 novembre 2023 à 10:35:21 :

Le 26 novembre 2023 à 10:34:15 :
Irl aucun chofa ne ma jamais rien fait et pourtant je suis dans une ville de radiateurs, la realite face à des hommes qui ont de la testo vous fqites prout :)

Tu confonds avoir de la testo et être mal éduqué par des parents de merde

Ouais, mais en attendant ils mettent le pays à feu et sang et se foutent de la gueule des Français jour et nuit en toute impunité.

Le 26 novembre 2023 à 10:34:55 PorteMantax19 a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 10:32:59 :
+ faut vraiment être débile pour vouloir une guerre civile. Vous allez juste donner le pays aux américains encore plus et vous aurez encore plus d'immigration.

On a vu ce que ça a donné en Libye, il y a littéralement des esclavagistes dans les côtes.

Les chofas sont tous stupides c'est pas possible. Comment on peut croire qu'une guerre civile va résoudre tous les problèmes ? Même si Macron se fera tej, rien ne dit que les chofax seront meilleurs.

C'est pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Ce qui ne change absolument rien. Tout le monde soutiendra la Ve République surtout les américains et vous vous ferez refaire le fion + 0 changement politique.

Le 26 novembre 2023 à 10:35:35 :
From :d) La France aux français !

To :d) M-m-mais mais mec moi j've ju-juste rentrer ch-chez moi.

Il fallait faire quoi à ton avis ? On t'écoute.

Le 26 novembre 2023 à 10:34:15 bistouille111 a écrit :
Irl aucun chofa ne ma jamais rien fait et pourtant je suis dans une ville de radiateurs, la realite face à des hommes qui ont de la testo vous fqites prout :)

Tu fais des bêtises dans ta ville ? Pourquoi voudrais-tu qu'ils t'emmerdent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647618496-anyabzoom.png

Le 26 novembre 2023 à 10:35:21 :

Le 26 novembre 2023 à 10:34:15 :
Irl aucun chofa ne ma jamais rien fait et pourtant je suis dans une ville de radiateurs, la realite face à des hommes qui ont de la testo vous fqites prout :)

Tu confonds avoir de la testo et être mal éduqué par des parents de merde

Tes parents t'ont appris à baisser ton froc et te mettre à poil gros lardon? 😭😭😭

Le 26 novembre 2023 à 10:35:05 :
Blaguez autant que vous voulez, ça chauffe pour de vrai. Les inscriptions en stands de tir sont en forte hausse. C'est qu'une questions de temps avant qu'un tarax fasse un carton dans une cité ou une mosqué.

Signal gouv.

Yarieu, Yaurarien et Yaurajamaisrien

"Nous sommes les descendants de Charles Martel" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700531-issouvult.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 novembre 2023 à 10:35:05 :
Blaguez autant que vous voulez, ça chauffe pour de vrai. Les inscriptions en stands de tir sont en forte hausse. C'est qu'une questions de temps avant qu'un tarax fasse un carton dans une cité ou une mosqué.

Ce seum de chofa réduit à menacer d'une attaque terroriste. Taré. :rire:

L'Afrique du nord s'est rependu grâce à l'islam et à l'union des almohades, almoravides qui ont conquis l'Espagne

C'est pour ça que les berbères combattaient les Omeyades :)

Les arabes avaient rien a foutre en Afrique du Nord, essaie pas de justifier la colonisation et la traite des femmes berbères :)

"ordre de gros lardon" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png put* de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 26 novembre 2023 à 10:37:08 Deathstroked a écrit :

Le 26 novembre 2023 à 10:35:05 :
Blaguez autant que vous voulez, ça chauffe pour de vrai. Les inscriptions en stands de tir sont en forte hausse. C'est qu'une questions de temps avant qu'un tarax fasse un carton dans une cité ou une mosqué.

Signal gouv.

Même si ça a lieu, personne ne soutiendra les violences. YRR.

Données du topic

Auteur
RakhShav
Date de création
26 novembre 2023 à 08:19:31
Date de suppression
26 novembre 2023 à 11:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
982
Nb. messages JVC
884
En ligne sur JvArchive 121