La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:51:57 [Damon_Albarn] a écrit :
Il n'y aura jamais de guerre ethnique en France parce que la population est métissée maintenant et c'est tant mieux. Combien de couples mixtes, de collègues pas de la même ethnie, amis, famille etc.Il n'y aura qu'une poignée de débiles pour se lancer là -dedans, comme "l'armée" de gros lardon
Bof quand même très très bof
Le 26 novembre 2023 Ă 10:51:48 :
Les chofs qui croient qu'une ratonnade c'est aussi facile que mettre une tranche de jambon au rayon halal
Le pire c’est qu’ils ont fait une ratonnade dans un quartier connu pour être tenus par des gangsters dangereux, pas le move le plus malin effectivement… ça m’étonne qu’aucun ne se soit prit une balle
Le 26 novembre 2023 Ă 10:50:11 :
rappel, ce forum est gr. Ils rieront quand ça sera vous, votre soeur, vos amis qu'on retrouvera dans des faits divers. Ils emploieront l'ironie ou inventeront tous les prétextes possible pour ne pas voir la vérité en face. Bref barrez vous de ce shithole
C'est ce que j'ai dis, les gens sont dessensibilisé. Les gens pense que je menace quand je dis qu'un fou va finir par faire un carton, mais ça va juste arrivé enfaire, c'est sur Et ce sera l'inverse, ils vont pleurer, et la droite fera des blagues, jusqu'au prochain carton.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:45:17 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:43:39 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:42:33 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:39:54 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:36:58 :
> Le 26 novembre 2023 Ă 10:35:35 :
>From La France aux français !
>
> To M-m-mais mais mec moi j've ju-juste rentrer ch-chez moi.
Il fallait faire quoi Ă ton avis ? On t'Ă©coute.
Déjà si t'as un QI supérieur à 100 t'es pas raciste.
Si ton QI est supérieur à 80 tu vas pas écouter un tocard qui s'appel GrosL@rdon pour aller dans une cité.Ensuite tu portes tes couilles au lieu de donner ton tel comme une victime alors que t'as 2 mecs qui ont les mains prises à te filmer. 🤪
Bref faut que ton gros sac de la brigade chez pas quoi s'achète une paire de cou*lles. 🤪
"Déjà si t'as un QI supérieur à 100 t'es pas raciste."
Première phrase et tu sors déjà une énorme connerie.
Sinon ils ont complètement porté leurs couilles, et oui ils ont perdu, c'est un risque qui peut arriver. Concrètement, tu voulais qu'ils fassent quoi ? Tu bafouilles complètement.Porter ses couilles Je venais voir des potes, c'est ma ceinture de travail.
🤪
On comprend rien à ce que tu racontes, essaie de parler de façon intelligible parce que tu as grossièrement l'air d'un débile léger quand tu parles.
Ses propos sont parfaitement clairs. Mais je peux les recontextualiser si ça peut t'aider :
3 néo-nazis membre de la division Martel se sont totalement soumis à 2 qlf. Ils étaient 3, les qlf étaient 2.
Pourtant, malgré leur supériorité numérique, ils ont offert leur téléphone sans résistance, aucune. Ils ont obéi, en niant carrément la raison de leur présence. Ils vont jusqu'à qualifier les qlf de "frères".
Je précise qu'il s'agit d'un téléphone avec des adresses, des preuves incriminantes d'appartenance à des milice néo-nazies et d'actions entreprises, des infos qui peuvent être exploitées juridiquement pour faire tomber certains membres de cette milice.
Ce qu'a voulu dire le khey que tu cites, c'est que ces miliciens que tu défends, auraient pu se défendre eux-mêmes IRL et ne pas lâchement offrir des éléments si importants à l'ennemi. Ils ont été lâches et indignes.
Cet épisode intervient quelques jours seulement après l'humiliation d'un autre identitaire.
Paix Ă vous
Le 26 novembre 2023 Ă 10:51:57 :
Il n'y aura jamais de guerre ethnique en France parce que la population est métissée maintenant et c'est tant mieux. Combien de couples mixtes, de collègues pas de la même ethnie, amis, famille etc.Il n'y aura qu'une poignée de débiles pour se lancer là -dedans, comme "l'armée" de gros lardon
"L'armée de gros lardon" n'avait sûrement rien contre les asiat, les noirs, les indiens et les péruviens.
Ceux qui défendent les flics ne sont pas des hommes qui réfléchissent authentiquement à la problématique mais des hommes qui courent après la respectabilité et qui, par besoin égocentrique de se singulariser en toutes circonstances, cherchent presque systématiquement à prendre le contre-pied des « siens ».
Reprendre à son compte et au premier degré l'argument le plus bas de gamme qui soit, à savoir que la police «ne fait qu'obéir aux ordres», relève moins d'une recherche réelle des leviers en fonctionnement que de la pure démission intellectuelle. En disant cela, on n'ouvre aucune perspective, au contraire on clôt la discussion d'une manière résignée, comme en disant : circulez, il n'y a rien à voir.
J'ajoute : il y a pire qu'un flic gauchiste qui tabasse avec zèle un Français patriote en révolte, c'est un flic patriote qui tabasse avec zèle un Français patriote en révolte. Or si les policiers sont, comme on le dit souvent, largement acquis à nos idées, cela rend leur promptitude à obéir à des ordres déments encore plus terrible et plus condamnable. S'ils sont des nôtres, alors c'est donc encore pire, leur attitude est encore pire.
Bien sûr, je n'attends pas de la police qu'elle démissionne comme un seul homme. Tout peut et tout doit être fait plus finement que cela : j'attends des policiers qu'ils refusent certains ordres, ni plus ni moins (et je parle des ordres déments, délirants, scandaleux) et j'attends cela avec d'autant plus de légitimité que je les sais capables, de par leur position de force, de soutenir un tel rapport de force contre leur hiérarchie largement politisée.
Ils sont la police, ils sont les cordons de CRS, ils sont les boucliers du régime et ses matraques. Le régime, c'est quelques milliers d'élus et de fonctionnaires nourris au soja, impuissants à nuire à la France sans le soutien de la police dont ils se servent comme d'un bras armé pour réaliser leurs basses œuvres de RÉPRESSION.
Pour désarmer ces nuisibles, il n'y a même pas besoin d'une révolution nationaliste : il suffirait que les flics, qui sont le dernier levier du régime, leur explique gentiment qu'à partir de maintenant certains ordres ne seront plus respectés, qu'ils iront toujours physiquement où ça chauffe mais seulement pour veiller à la sécurité des innocents et des passants et non plus pour jouer le coup de matraque contre des Français venus exprimer leur légitimité colère. Après tout, les flics se sont déjà résignés à ne plus mettre les pieds dans certains endroits et à en éliminer certains autres de leurs circuits de rondes, preuve qu'avec un peu de bonne volonté on peut facilement s'écarter de la ligne si celle-ci vous conduit dans le fossé.
Alors évidemment, une telle démarche est elle-même révolutionnaire et il faut du courage et un certain goût de l'aventure pour y croire. Mais la situation de la France est telle que sans une dose de courage et un certain goût de l'aventure, il n'y a aucune chance d'arrêter ce train infernal.
On peut évidemment continuer de se cacher derrière son petit doigt et proposer des arguments bas de gamme mais faire cela implique de s'inscrire dans le camp de ceux qui se satisfont du statu quo, or le statut quo ne favorise que les ennemis de la France.
Je répète : nous pourrions libérer la France de ses oppresseurs sans en passer par la révolution ou l'émeute ou la guerre, il suffirait que les flics, sans aller jusqu'à la démission ou l'arrêt total de leurs missions de sécurité publique, refusent d'obéir à une toute petite gamme d'ordres iniques.
Après cela, tout le reste irait de soi. Mais pour le moment, tout est verrouillé à cause de l'imbécile et suicidaire soumission des flics à une caste de traîtres.
C'est faux, sociologiquement on ne constate aucun phénomène généralisé de métissage entre autochtones et extra-européens, il y a surtout une grande communautarisation comme dans n'importe quel pays multiracial.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:53:29 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:50:11 :
rappel, ce forum est gr. Ils rieront quand ça sera vous, votre soeur, vos amis qu'on retrouvera dans des faits divers. Ils emploieront l'ironie ou inventeront tous les prétextes possible pour ne pas voir la vérité en face. Bref barrez vous de ce shitholeC'est ce que j'ai dis, les gens sont dessensibilisé. Les gens pense que je menace quand je dis qu'un fou va finir par faire un carton, mais ça va juste arrivé enfaire, c'est sur Et ce sera l'inverse, ils vont pleurer, et la droite fera des blagues, jusqu'au prochain carton.
Laisse tomber c'est des sacs a merdes. Ils veulent juste du divertissement. UN jour ils rigolent des blancs poignardé et l'autre ils rigolent si un arabe se fait démonter. Aucune valeur aucun honneur
Le 26 novembre 2023 Ă 10:52:56 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:51:48 :
Les chofs qui croient qu'une ratonnade c'est aussi facile que mettre une tranche de jambon au rayon halalLe pire c’est qu’ils ont fait une ratonnade dans un quartier connu pour être tenus par des gangsters dangereux, pas le move le plus malin effectivement… ça m’étonne qu’aucun ne se soit prit une balle
C'est faux, c'est un quartier de victimes, le terrain du trafic de drogue est contrôlé par les cités voisines valençoises.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:51:57 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
mais personne par le de "guerre ethnique" hein c'est un fantasme de gauchiste, y'aura juste un plafond de verre qui va descendre un peu plus et deux population qui se croiseront définitivement plus, ça fait 20 ans que ça prend la pente et me parle pas de métissage, chez les moins de 30 ans c'est fini ça, pour jouer ou tirer son coup ok, mais tu nait en banlieue, tu reste en banlieue globalement
Le 26 novembre 2023 Ă 10:48:34 PorteMantax19 a Ă©crit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:44:05 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:38:10 PorteMantax19 a Ă©crit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:36:56 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:34:55 PorteMantax19 a Ă©crit :
> Le 26 novembre 2023 Ă 10:32:59 :
>+ faut vraiment être débile pour vouloir une guerre civile. Vous allez juste donner le pays aux américains encore plus et vous aurez encore plus d'immigration.
>
> On a vu ce que ça a donné en Libye, il y a littéralement des esclavagistes dans les côtes.
>
> Les chofas sont tous stupides c'est pas possible. Comment on peut croire qu'une guerre civile va résoudre tous les problèmes ? Même si Macron se fera tej, rien ne dit que les chofax seront meilleurs.
C'est pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
Ce qui ne change absolument rien. Tout le monde soutiendra la Ve République surtout les américains et vous vous ferez refaire le fion + 0 changement politique.
Si.
On est en 2023 bande d'ahuris.Une guerre civile, il y a toujours d'autres pays qui soutiennent un camp par rapport Ă un autre. On le voit au YĂ©men, on le voit avec Israel/Palestine.
Dans l'histoire de France, c''était pareil. Il suffit de regarder les guerres de religions entre protestants etcatholiques. L'empire ottoman, l'Angleterre, les Pays-Bas soutenaient les protestants français ; les espagnols soutenaient le catholiques français.
Si vous croyez que le monde va laisser les chofix défoncer tout le monde vous vous trompez. Tout ce qu'il va se passer, c'est que vous allez ramener les djihadins de tout le monde arabo-musulman car les frontières françaises sont du passoir. Les Amerloques verront ça et viendront soutenir la Ve République seul entité politique capable de dégager les djihadins.
Personne piffera votre camp, on vous rendra responsable et vous vous prendrez un procès de Nuremberg au même titre que les djihadins.
Bref si vous pensez qu'une guerre civile peut sauver votre vision de la France vous êtes stupides. Une guerre civile ça veut dire ingérence étrangère, donc la possibilité pour les autres pays ou institutions (UE) d'immiscer leurs politiques sans que vous n'avez votre mot à dire car vous aurez salopé encore plus votre propre pays.
Paix sur toi.
Une guerre de décolonisation*, comme il y a eu tant dans l'histoire avec beaucoup de succès
Car ils étaient soutenus par des forces extérieurs ahurin. L'URSS soutenait toutes les entreprises de décolonisations, les USA en soutenaient quelques uns également.
Le mythe du peuple qui défonce un gouvernement "officiel" sans soutien extérieur c'est soit du pipeau, soit le régime politique est faible.
Ce n'est pas le cas de la Ve RĂ©publique. La Ve RĂ©publique peut toujours baiser les racailles, les chofax, les djihadins et toute la racaille de France donc YRR.
Et même s'il y a quelque chose la Ve République sera soutenue par l'Union Européenne + les USA car la France est le carrefour de l'Europe. Si ses frontières implosent encore plus que maintenant, ça va être l'ouverture aux pires dérives.
il n'y aura jamais ? pourtant y'en a déjà actuellement
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 Ă 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 Ă 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982