La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:23:25 :
De toute façon tant que les excuses de "J'ai pas envie de finir en prison" ou "J'ai pas envie de gâcher mon avenir" etc vont continuer, la France restera une vaste blague.Suffit de voir el famoso reconquête ou ce forum, des centaines de milliers d'hommes en condition physiques pour se batrre mais demain tu leur demande de s'organiser pour attaquer des nids à chances et t'aura même pas 0.5% qui répondront présents.
On l'a bien vu avec Nael, ils ont attendu que le gros du bordel soit passĂ© "pour chercher" les racailles. Et les seuls vĂdeos de confrontations c'est des vidĂ©os ou ils sont en train de courir (au pire) ou d'ĂŞtre sur la dĂ©fensive en reculant avec des gazeuses (au mieux)
Des nid à chance de quoi tu parles Nicolas ils ont attaqué les gens d'un quartier putain les racistes low c'est pas possible
Le 26 novembre 2023 Ă 10:25:03 truisme1 a Ă©crit :
On y est. Debout, battez-vous !
M'ouais perso je vais dormir
Le 26 novembre 2023 Ă 10:23:48 FoulcherXXV a Ă©crit :
La boucleLe « réveil » des français tu regardes quelques images d’archives INA tu te rends compte que non ça fera barrage en 2027 et même si l’ED passe, elle n’a rien d’extrême
Ceci, bon Marine va passer personne n'en doute, mais de la à la qualifier "d'ED" comment dire.. ça sera juste une macron bis avec un "vague" patriotisme de carton
Les QLF, les gauchistes et les droitards pro police c'est quoi ça ? https://twitter.com/Lugangevin/status/1728694986986631237
Mdr Et y'en a qui imaginent la guerre civile. Une insurrection ? Les gilets jaunes ne vous ont pas permis de comprendre que la police protège la racaille d'en haut comme d'en bas ?
Et que la colère des fr ne sera jamais assez forte pour passer outre la police
[10:23:24] <DelaneyJane>
Le 26 novembre 2023 Ă 10:19:49 :
[10:18:52] <CoeurHiemal>
Le 26 novembre 2023 Ă 10:15:43 :
[10:14:58] <Ncov-2019>
L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute familleOui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant
Les réponses Chrétiennes sont uniquement des réponses. Cf l'Empire Ottoman.
Et les centaines de milliers de juifs massacrés à la moindre sécheresse, famine, ou épidémie ? C'est une réponse aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Strasbourg
De ce genre lĂ
"centaines de milliers"
Pourtant ça parle de 2000 dans ton lien. Tu t'es trompé, non ?
Ou alors tu parlais des centaines de milliers en parlant des actes islamiques ?
Le 26 novembre 2023 Ă 10:23:24 :
[10:14:58] <Ncov-2019>
L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute familleOui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant
Et les centaines de milliers de juifs massacrés à la moindre sécheresse, famine, ou épidémie ? C'est une réponse aussi
De ce genre lĂ
Insupportable les mecs qui reecrivent l'histoire, alors que les chrétiens sont les plus gros genocidaire qui ont foulés cette terre
Le 26 novembre 2023 Ă 10:23:25 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:20:05 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:15:52 :
N'empeche ça montre que les français sont un peuple soumisDans mon pays natale (Turquie) si un immigré syrien tue un Turc, on descend dans les rues casser du syriens, y'a déjà eu des affaires comme ça et ça s'est très mal terminé pour eux.
C'est une réalité, les français ont beaucoup de qualités, mais on est incapable de former un bloc identitaire et de se protéger mutuellement.
Moi ça me choquerait pas que demain, un groupe de QLF viole une jeune fille française collectivement devant tout le monde dans un centre ville sans que personne ne réagisse par exemple
En Turquie, ça se passe comme ça, ça partirait en lynchage publique
C'est la différence entre les Blancs et les QLF
Quand un QLF se fait agresser, tu as toute sa communauté qui se range derrière lui sans se poser de question, même s'il est complètement en tort
Par contre les Blancs peuvent toujours compter sur les gauchistes et les Jean-karma virilistes de JVC pour dire "AYAAA MERITAX" quand l'un d'entre eux se fait tabasser. C'est de l'individualisme pure, aucune empathie naturelle pour ses prochains.
C'est comme ça, il faut l accepter, on est individuellement fort, mais collectivement très faible les blancs
Le 26 novembre 2023 Ă 10:21:29 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:20:12 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:14:35 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
Juste un raid d'un certain discord, c'est tellement gros comme ficelle
Le forum a toujours été de gauche on est fan de jeux vidéos et de culture geek vous avez débarqué en 2017 avec Nadia qui a exposé le forom
Venir de Rouen pour faire un strip-tease sous 2°.
Et le mec devait poster sur les réseaux en mode honneur chevalier.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:25:17 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:23:25 :
De toute façon tant que les excuses de "J'ai pas envie de finir en prison" ou "J'ai pas envie de gâcher mon avenir" etc vont continuer, la France restera une vaste blague.Suffit de voir el famoso reconquête ou ce forum, des centaines de milliers d'hommes en condition physiques pour se batrre mais demain tu leur demande de s'organiser pour attaquer des nids à chances et t'aura même pas 0.5% qui répondront présents.
On l'a bien vu avec Nael, ils ont attendu que le gros du bordel soit passĂ© "pour chercher" les racailles. Et les seuls vĂdeos de confrontations c'est des vidĂ©os ou ils sont en train de courir (au pire) ou d'ĂŞtre sur la dĂ©fensive en reculant avec des gazeuses (au mieux)
Des nid à chance de quoi tu parles Nicolas ils ont attaqué les gens d'un quartier putain les racistes low c'est pas possible
Le seul low c'est l'attardé qui s'affiche en n'étant pas capable de lire un post correctement.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:25:51 PorteMantax19 a Ă©crit :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:24:05 :
Dans une guerre civile y'a deux camps sauf que la y'en a qu'unTu plaisantes ? Les camps c'est tous ceux qui veulent sauver la France vs ceux qui veulent la détruire (islamistes + racailles + gwers de maison)
Dans ta liste t'as oublié les politiques, et c'est surtout le gros problème vu qu'ils gèrent la police, donc bon raccourcir ça à "islamistes + racailles" -> : r i r e :
[10:25:50] <CoeurHiemal>
Le 26 novembre 2023 Ă 10:23:24 :
>[10:14:58] <Ncov-2019>
>L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute famille
Oui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
De ce genre lĂ
Insupportable les mecs qui reecrivent l'histoire, alors que les chrétiens sont les plus gros genocidaire qui ont foulés cette terre
Ok Mehmet, néanmoins l'Empire Ottoman a été démantelé grâce aux forces des Chrétiens de l'Est. Inutile de fantasmer sur un passé révolu : les Balkans sont blancs et chrétiens.
Le 26 novembre 2023 Ă 10:03:05 :
Le 26 novembre 2023 Ă 10:00:28 :
Le 26 novembre 2023 Ă 09:57:27 :
Le 26 novembre 2023 Ă 09:55:04 :
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734Le fameux identitaire qui n'a pas peur du 1 vs 1 Je n'ai jamais vu une seule vidéo similaire avec un qlf à la place du chof
https://twitter.com/i__lays/status/1728529875273736504
Je n'ai jamais vu une seule vidéo de ce genre avec un chof à la place du qlf
https://twitter.com/SoufBrahimi/status/1728545531192823887
3 membres de la division Martel se sont fait racketter leur téléphone par 2 qlf, avec toutes les conséquences juridiques que ça implique pour leurs potes. Mais ça ose crier au 1 vs 10
Vous êtes bons qu'à déverser votre bêtise et votre haine sur internet
Des vidéos montrant des fachos se faire humilié par des QLF il n'y a QUE ÇA
https://streamable.com/kx3q52
https://streamable.com/ya5ibb
Ma préféré de toutes,reste celle la qui est juste assez révélateur de la mentalité des natios https://streamable.com/8raek4Vous avez vraiment un dossier sur votre ordi "QLF humilie chofa" avec une série de vidéo que vous téléchargez et convertissez en streamable ?
Les idiots ça ne s'explique pas
https://streamable.com/5neunm
Le 26 novembre 2023 Ă 10:18:42 :
[10:17:02] <JaPartiraPaH>
Le 26 novembre 2023 Ă 10:14:35 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
C'est pas une question de gauchos ou QLF c'est juste que vous êtes ultra enfermé pour sortir des "c la gur civil" à chaque fois que y'a un événement comme ça
Une guerre civile avec un IDH aussi élevé que celui de la France c'est impossible
Quand t'es empêtré dans ton confort, très présent dans les pays aux IDH élevés, tu vas pas t'amuser à démarrer une guerre civile.
Je crois que vous êtes not ready par la quantité de personnes pour lesquelles ça reste un fait divers cette histoire. Les gens bossent et regardent les infos de manière ponctuelle à part les boomix et autres boucleurs ou RSAistes natio ou non, y'a personne qui restent à se droguer à CNEWS toute la journée.
L'écrasante majorité des gens - et surtout le jeunesse qui est la principale force d'une guerre civile - est focus dans ses activités festives, étudiantes ou dans leurs jobs.
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 Ă 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 Ă 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC