La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLes Français ont accepté d'aller se confiner à la niche , de mettre la muselière et de se faire piquer à cause d'une grippe mais ça parle de guerre civile
Les Français ont peur de chopper une amende mais ça va prendre les armes
Les Celestins du forum sont vraiment des m*ngoles
YRR
Les YKK humilié depuis 1945
Le 26 novembre 2023 à 10:26:23 :
Le 26 novembre 2023 à 10:25:17 :
Le 26 novembre 2023 à 10:23:25 :
De toute façon tant que les excuses de "J'ai pas envie de finir en prison" ou "J'ai pas envie de gâcher mon avenir" etc vont continuer, la France restera une vaste blague.Suffit de voir el famoso reconquête ou ce forum, des centaines de milliers d'hommes en condition physiques pour se batrre mais demain tu leur demande de s'organiser pour attaquer des nids à chances et t'aura même pas 0.5% qui répondront présents.
On l'a bien vu avec Nael, ils ont attendu que le gros du bordel soit passé "pour chercher" les racailles. Et les seuls vídeos de confrontations c'est des vidéos ou ils sont en train de courir (au pire) ou d'être sur la défensive en reculant avec des gazeuses (au mieux)
Des nid à chance de quoi tu parles Nicolas ils ont attaqué les gens d'un quartier putain les racistes low c'est pas possible
Le seul low c'est l'attardé qui s'affiche en n'étant pas capable de lire un post correctement.
J'ai suffisamment lu pour savoir que ton cerveau à fondu
Le 26 novembre 2023 à 10:25:33 :
Le 26 novembre 2023 à 10:23:48 FoulcherXXV a écrit :
La boucleLe « réveil » des français tu regardes quelques images d’archives INA tu te rends compte que non ça fera barrage en 2027 et même si l’ED passe, elle n’a rien d’extrême
Ceci, bon Marine va passer personne n'en doute, mais de la à la qualifier "d'ED" comment dire.. ça sera juste une macron bis avec un "vague" patriotisme de carton
Le patriotisme italien existe encore malgré l'élection de Meloni ?
Le 26 novembre 2023 à 08:24:45 :
Ben c'est bien la 1ere fois que y a un affrontement ethnique de cet ordre en France entre civiles.Pas confondre avec les émeutes, et pas confondre avec les racailles qui raquettes.
Ca c''était des prémisses.
Non, c'est très loin d'être la première fois historiquement
Le 26 novembre 2023 à 10:21:29 Ncov-2019 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:20:12 :
Le 26 novembre 2023 à 10:14:35 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
Juste un raid d'un certain discord, c'est tellement gros comme ficelle
Le forum a toujours été de gauche on est fan de jeux vidéos et de culture geek vous avez débarqué en 2017 avec Nadia qui a exposé le forom
Bah meme les prétendus ED soraliens du fofo sont juste des gros chouffins qui ont poussé le délire au max hein, ça reste des gauchistes fragilus dans l'âme quoi qu'ils en disent
Le 26 novembre 2023 à 10:26:48 :
Le 26 novembre 2023 à 10:25:51 PorteMantax19 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:24:05 :
Dans une guerre civile y'a deux camps sauf que la y'en a qu'unTu plaisantes ? Les camps c'est tous ceux qui veulent sauver la France vs ceux qui veulent la détruire (islamistes + racailles + gwers de maison)
Dans ta liste t'as oublié les politiques, et c'est surtout le gros problème vu qu'ils gèrent la police, donc bon raccourcir ça à "islamistes + racailles" -> : r i r e :
Le 26 novembre 2023 à 10:27:02 :
[10:25:50] <CoeurHiemal>
Le 26 novembre 2023 à 10:23:24 :
Le 26 novembre 2023 à 10:19:49 :
[10:18:52] <CoeurHiemal>
> Le 26 novembre 2023 à 10:15:43 :
>>[10:14:58] <Ncov-2019>
> >L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute famille
>
> Oui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant
Les réponses Chrétiennes sont uniquement des réponses. Cf l'Empire Ottoman.
Et les centaines de milliers de juifs massacrés à la moindre sécheresse, famine, ou épidémie ? C'est une réponse aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Strasbourg
De ce genre là
Insupportable les mecs qui reecrivent l'histoire, alors que les chrétiens sont les plus gros genocidaire qui ont foulés cette terre
Ok Mehmet, néanmoins l'Empire Ottoman a été démantelé grâce aux forces des Chrétiens de l'Est. Inutile de fantasmer sur un passé révolu : les Balkans sont blancs et chrétiens.
Dès qu'ils ont pu s'extirper du christianisme ils l'ont fait, et ont choisi l'islam d'ailleurs
Le christianisme ne s'est rependu que par la peur et le sang, contrairement à l'islam
Le 26 novembre 2023 à 10:27:40 Deathstroked a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:25:33 :
Le 26 novembre 2023 à 10:23:48 FoulcherXXV a écrit :
La boucleLe « réveil » des français tu regardes quelques images d’archives INA tu te rends compte que non ça fera barrage en 2027 et même si l’ED passe, elle n’a rien d’extrême
Ceci, bon Marine va passer personne n'en doute, mais de la à la qualifier "d'ED" comment dire.. ça sera juste une macron bis avec un "vague" patriotisme de carton
Le patriotisme italien existe encore malgré l'élection de Meloni ?
[10:27:17] <JaPartiraPaH>
Le 26 novembre 2023 à 10:18:42 :
[10:17:02] <JaPartiraPaH>
Le 26 novembre 2023 à 10:14:35 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
C'est pas une question de gauchos ou QLF c'est juste que vous êtes ultra enfermé pour sortir des "c la gur civil" à chaque fois que y'a un événement comme ça
Une guerre civile avec un IDH aussi élevé que celui de la France c'est impossibleQuand t'es empêtré dans ton confort, très présent dans les pays aux IDH élevés, tu vas pas t'amuser à démarrer une guerre civile.
Je crois que vous êtes not ready par la quantité de personnes pour lesquelles ça reste un fait divers cette histoire. Les gens bossent et regardent les infos de manière ponctuelle à part les boomix et autres boucleurs ou RSAistes natio ou non, y'a personne qui restent à se droguer à CNEWS toute la journée.
L'écrasante majorité des gens - et surtout le jeunesse qui est la principale force d'une guerre civile - est focus dans ses activités festives, étudiantes ou dans leurs jobs.
Le 26 novembre 2023 à 10:26:36 Ray_man24 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:25:10 :
Bref la déroute d'hier soir ne change pas le fait que le QI moyen du Quartier de La Monnaie est très faiblePlus élevé que celle d'un chauve choff qui chiale sur internet après avoir tenter de taper des daronne
Pourquoi tu fais des sous-catégories ?
Faut regarder les populations dans leur ensemble: force est de constater que certains ont un QI significativement plus bas, et le pire c'est que ça s'hérite
Venir de Rouen pour faire un strip-tease sous 2°.Et le mec devait poster sur les réseaux en mode honneur chevalier.
arrête de faire le fou si y'a 10 mecs qui te tombent dessus tu te fais déshabiller pareil grosse baltringue
Le 26 novembre 2023 à 10:27:32 :
Le 26 novembre 2023 à 10:25:17 :
Le 26 novembre 2023 à 10:23:25 :
De toute façon tant que les excuses de "J'ai pas envie de finir en prison" ou "J'ai pas envie de gâcher mon avenir" etc vont continuer, la France restera une vaste blague.Suffit de voir el famoso reconquête ou ce forum, des centaines de milliers d'hommes en condition physiques pour se batrre mais demain tu leur demande de s'organiser pour attaquer des nids à chances et t'aura même pas 0.5% qui répondront présents.
On l'a bien vu avec Nael, ils ont attendu que le gros du bordel soit passé "pour chercher" les racailles. Et les seuls vídeos de confrontations c'est des vidéos ou ils sont en train de courir (au pire) ou d'être sur la défensive en reculant avec des gazeuses (au mieux)
Des nid à chance de quoi tu parles Nicolas ils ont attaqué les gens d'un quartier putain les racistes low c'est pas possible
Le seul low c'est l'attardé qui s'affiche en n'étant pas capable de lire un post correctement.
J'ai suffisamment lu pour savoir que ton cerveau à fondu
Ouais en gros, "j'ai pas la concentration ni la maturité pour lire un truc de 1 minute complètement et je m'affiche en gesticulant dans le vide en conséquence ".
Lâche moi les bottes Arnaud.
Le 26 novembre 2023 à 10:27:20 :
Les Français ont accepté d'aller se confiner à la niche , de mettre la muselière et de se faire piquer à cause d'une grippe mais ça parle de guerre civileLes Français ont peur de chopper une amende mais ça va prendre les armes
Les Celestins du forum sont vraiment des m*ngoles
La lâcheté de la majorité ne compte pas, une guerre civile c'est quand les 2% les plus violents de chaque partie s'affronte, ça n'a rien à voir avec une mobilisation générale.
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC