La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 10:15:52 :
N'empeche ça montre que les français sont un peuple soumisDans mon pays natale (Turquie) si un immigré syrien tue un Turc, on descend dans les rues casser du syriens, y'a déjà eu des affaires comme ça et ça s'est très mal terminé pour eux.
Ba ils sont descendu dans les rues ils ont fini a poil
Le 26 novembre 2023 à 10:18:52 :
Le 26 novembre 2023 à 10:15:43 :
[10:14:58] <Ncov-2019>
L'islam et le judaïsme sont 2 religion frère ils sont vécu ensemble durant + de 1000 ans ils partagent la même tradition de la circoncision, de la viande pure halal Kacher et l'interdiction de manger du porc, ils sont issue de Abraham, ya pas plus frère que ça aujourd'hui ils se disputent mais comme dans toute familleOui, ce sont d'ailleurs les deux seules religions bellicistes. Quel hasard.
Les plus grosses guerres et massacres sont faites par les chrétiens et athées pourtant
Le H été chrétien et Staline Athé
Le 26 novembre 2023 à 10:15:52 :
N'empeche ça montre que les français sont un peuple soumisDans mon pays natale (Turquie) si un immigré syrien tue un Turc, on descend dans les rues casser du syriens, y'a déjà eu des affaires comme ça et ça s'est très mal terminé pour eux.
C'est une réalité, les français ont beaucoup de qualités, mais on est incapable de former un bloc identitaire et de se protéger mutuellement.
Moi ça me choquerait pas que demain, un groupe de QLF viole une jeune fille française collectivement devant tout le monde dans un centre ville sans que personne ne réagisse par exemple
En Turquie, ça se passe comme ça, ça partirait en lynchage publique
Le 26 novembre 2023 à 10:14:35 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
Juste un raid d'un certain discord, c'est tellement gros comme ficelle
Les arabes entretenaient des routes commerciales qui traversaient le Sahara pour se livrer des esclave noir
Les Sultan allaient même se procurer des esclaves d'Europe de l'Est pour alimenter leur harem (les blanche étaient très appréciés)
Et après les QLF veulent jouer la carte racisme et de l'esclavagisme
Le 26 novembre 2023 à 10:15:46 HahPhilipot a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:15:14 Minette-Expat a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:13:23 :
Le 26 novembre 2023 à 10:12:37 Minette-Expat a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 10:08:04 :
> Le 26 novembre 2023 à 10:03:27 :
>
> > Le 26 novembre 2023 à 10:02:18 :
>
> >> Le 26 novembre 2023 à 09:59:48 :
>
> > >Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.
>
> > >
>
> > > Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
>
> >
>
> > Et quand bien même, les français sont pas des Serbes ou Albanais, on est incapable de faire bloc pour défendre notre peuple, on a pas ça en nous tout simplement
>
> Par contre faut pas sous estimer les français en terme de barbarie on a rien a envier aux autres pays ouvrez un livre d'histoire
C'était avant ça. Regarde l'état et la fréquentation des églises pour t'en rendre compte. En Amérique du Sud ils ont dix fois plus de respect et de préservation pour la religion chrétienne que nous. Le Francais traditionnel combattif et courageux des rangs de la Grande Armée ou de Verdun n'existe presque plus.
il existe plus parce que les conditions ont fait qu'il n'existe plus
N'importe quels hommes en temps de guerre ou en tout cas en temps de troubles importants peut devenir violent
Surtout si une vraie solidarité s'opère
Le "problème" de l'Europe c'est qu'on est civilisé, donc forcément, venir attaquer des gars au couteau c'est pas dans notre habitude depuis ces dernieres decennies :
1/ parce qu'on a morflé pendant la guerre et que vivre dans un environnement paisible c'est quand meme sympoa
2/ parce que dans des pays civilisés, ben la justice te punie et en plus ya pas de raison de gacher sa vie en prison quand tu peux avoir une vie paisiblePar contre, quand cette paix globale se détériore et qu'on attaque encore et encore, ben les hommes risques de ne plus voir l'intérêt d'être de bons citoyens civilisés
C'est surtout une question de contexte
civilisé alors que les natios sont carrément venu avec des barres de fer pour se faire corrigé
en mode ca arrive toutes les semaines que des white viennent avec des barres de fer, c'est précisément ce que je dis, plus on nous attaque plus il y aura des hommes qui riposteront
Rêve pas,arrête de rêver,YRR
Le 26 novembre 2023 à 10:08:04 :
Le 26 novembre 2023 à 10:03:27 :
Le 26 novembre 2023 à 10:02:18 :
Le 26 novembre 2023 à 09:59:48 :
Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
Et quand bien même, les français sont pas des Serbes ou Albanais, on est incapable de faire bloc pour défendre notre peuple, on a pas ça en nous tout simplement
Par contre faut pas sous estimer les français en terme de barbarie on a rien a envier aux autres pays ouvrez un livre d'histoire
C'était avant ça. Regarde l'état et la fréquentation des églises pour t'en rendre compte. En Amérique du Sud ils ont dix fois plus de respect et de préservation pour la religion chrétienne que nous. Le Francais traditionnel combattif et courageux des rangs de la Grande Armée ou de Verdun n'existe presque plus.
Le rapport entre actes de barbaries et piété descolin?
Et sinon toujours à rabaisser el famoso y'a personnes dans les Eglises. Le même argument sans cesse rabâché par des gens qui n'y vont jamais.
Le 26 novembre 2023 à 09:56:31 :
Le 26 novembre 2023 à 09:53:51 :
Le 26 novembre 2023 à 09:52:15 :
Le 26 novembre 2023 à 09:48:16 :
Le 26 novembre 2023 à 09:46:29 :
Et puis je suis désolé, mais tu serais vraiment deter, tu viens à 80 avec fusil de chasse, couteaux des cocktails Molotov, tu tentes de cramer des immeubles entiers, des voitures, tu plantes les premiers étrangers que tu croises.Si les flics défendent, ben ils sont contre toi, tu vises aussi les flics, etc ..
Mais pour ça, faut un certains niveau de haine, et les choff en sont loin.
Regarder comment s est passé la guerre de Yougoslavie ou la guerre civile espagnol, c était pas en mode "80 mec défilent dans une cité avec des pancartes", non non c était en mode épuration ethnique, viol et meurtre de masse de masse contre des gens qui pensaient pas comme toi politiquement
Bordel mais les chofs sont possédés, c'est quoi ce genre de discours ?
Ben les algériens connaissent, eux ils sortent justement d'une grosse guerre civile dans leur pays, c'est toujours des boucheries et c'est toujours injuste
Les français ne sont pas capable à l heure actuelle d autant d agressivité et de haine, et oui guerre civile = les vieux, les femmes et enfants prennent aussi chers, vous croyez quoi ?
L affaire de Crepol, on est d accord que c'est 350 personne qui s enferment dans une salle face à 10 QLF avec des couteaux en laissant des rugbyman seuls dehors sans armes se faire buter ?
C'est ça la France, tes compatriotes en supériorité numérique qui se planque pendant que tu te fais buter en les defendant
Mais je crois que t'as pas mesuré l'ampleur des propos que tu as tenu juste avant khey, pénalement c'est limite-limite quand-même.
Ben non, je suis contre la guerre civile, je vous explique haute ce que ça implique.
Regardez les guerres civiles précédentes dans l histoire, que ce soit en Chine, la guerre de Yougoslavie qui a commencé aussi en guerre civile, même la guerre civile algérienne
Ça y est khey, t'as essayé d'expliquer l'horreur de la chose. Ils font que te troll
Le 26 novembre 2023 à 10:20:12 :
Bordel depuis quand le forum est un regroupement de gauchistes et QLF ?Y a 10 ans, on aurait absolument pas vu tous les messages du dessus. Quand est-ce que ça a vrillé ?
Le forum a toujours été de gauche on est fan de jeux vidéos et de culture geek vous avez débarqué en 2017 avec Nadia qui a exposé le forom
El famoso discordent, ya que vous pour vous réunir sur des groupes qui puent la défaite pour organiser des agressions de gens de quartier
Le 26 novembre 2023 à 10:21:29 Ncov-2019 a écrit :
Le forum a toujours été de gauche on est fan de jeux vidéos et de culture geek vous avez débarqué en 2017 avec Nadia qui a exposé le forom
la réécriture de l'histoire
Le 26 novembre 2023 à 10:19:25 :
Il y a aucune guerre civile. De toutes façons, même s'il y en avait, le camp qui arriverait au pouvoir serait encore plus nul que le précédent.
This
Le 26 novembre 2023 à 10:19:58 :
les chofs du fofo vont encore disparaître pendant quelques jours
C'est ce qu'il y a de mieux, il faut savoir accepter la défaite, et je dis ça, je parle même du combat politique, la France n'est pas un pays "récupérable" par la droite, c'est finito
La France ça sera toujours ce pays multiculturelle, multi ethnique avec les blancs qui dominent professionnellement mais avec les extra européens qui dominent la rue et la criminalité
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC