CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 13:26:34 :
Le 28 novembre 2023 à 13:24:48 :
Au calme le service public qui chie sur ThomasQuand est ce que nos impots vont arreter de financer cette propagande gauchiste ?
C'est sur que c'est mieux de croire à une version fantasmée.
Les faits :
Une bande de racailles armées de couteaux a planté et tué des gens à une soirée.
Le 28 novembre 2023 à 17:00:47 :
Pour ceux qui débarquent, je vous évite 20 pages de lecture et je vous donne le meilleur post de tout le topic.<spoil>> Le 28 novembre 2023 à 16:27:43 ongle-walah-nez a écrit :
Les deux camps ont tort.
Je ne parle pas des camps de la soirée mais du débat qui en découlePour ceux qui sont du côté des « « « français » » » :
Non il ne s’agit pas d’un crime raciste, les mecs ne sont pas venus dans le but de lamer des villageois.
Ils voulaient juste voir des meufs.
On parle de racailles dans un bled innomable, déjà que pour un maghrébin de tess c’est chaud de baiser des meufs, imaginez pour des mecs qui vivent dans un trou perdu.Pour les musulmans de Twitter qui cherchent des excuses aux agresseurs :
Ils cherchaient la merde et vous le savez très bien.
Et quand bien meme, c’est totalement normal de refouler des maghrébins qui arrivent à 30, en survet du réal ou de l’ol, et qui veulent pas payer l’entrée.
Le métier d’un videur c’est de discriminer.
Et aucune boîte en France ne laisse rentrer 30 arabes de 20 ans en survet si c’est pas des fils d’émir. Alors oui c’est con, oui c’est segmentant, oui une personne fait pas l’autre mais la réalité est là.que ce soit un rugbyman ou pas qui soit à l’origine de la bagarre c’est même pas là question.
Qui avait des couteaux et qui a lamé 18 personnes dont Thomas ? Les 9 fdp qui ont été arrêtés. Donc ils doivent répondre de leurs actes.Sur les manifs d’extrême droite :
Ça ne servait à rien.
Oui l’islam est un problème. Mais en l’occurrence c’est pas l’islam qui a tué mais le manque d’éducation dans les quartiers. C’est tout.Mais faut que vous arrêtiez de croire que ne pas aimer l’islam = être d’extrême droite.
La gauche n’aime pas l’islam, c’est pas parce que melenchon l’arriviste compte sur les musulmans que la gauche aime l’islam.
L’islam va à l’encontre des valeurs de la gauche (tolérance, égalité homme femme, liberté individuelle, progressisme) et c’est un mec de gauche qui vous le dit.Et je trouve personnellement que le sketch de cette merde de Benthala qui vient pleurnicher sur l’islamophobie juste après la mort d’un gamin tué par des arabes soutenus par tous les musulmans de Twitter qui les présentent en victimes d’un videur raciste, c’est très très très mauvais niveau timing.
Et l’autre problème majeur c’est le fait d’avoir donné internet aux basses classes sociales : l’islamisation est passée par là.
Twitter, YouTube, tiktok, en France, c’est sous pavillon islamique.</spoil>
Y'a rien d'autre à rajouter.
donc le meilleur post qui minimise les faits et omet le principal // oui oui
le niveau 1 de sortie en plus circulez
Le 28 novembre 2023 à 18:04:23 :
Le 28 novembre 2023 à 18:02:16 :
Les gauchistes vont se servir de ça pour inverser le récit et la charge et insinuer que bon c'était mérité quand même ... Tout en condamnant les facho avec des montages loufoquesArreter deja la récupération politique et arreter de foutre le feu avec cette affaire et les gens s'en porteront pas plus mal. On a pas besoin que ca pete de partout à cause de cette histoire.
c'est la goûte d'eau ... cette affaire fait suite a des 100 aines d autres en fait ... peut être que les criminelles devraient commencer par arrêter de commettre des crimes plutôt que de rejeter la faute sur ceux qui en parlent
Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :
Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ?c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas
c'est fou de lire ça, c'est justement parce qu'on en peux plus de genre de drame qu'on en parle pour ne pas que ça se reproduise
vous êtes tellement déconnecté /endoctriné ou aveuglé .. c'est fou
"quand un sage montre la lune, l idiot regarde le doigt "est la parfaite illustration de votre attitude
Le 28 novembre 2023 à 13:18:45 :
Les jeûnes du quartiers de la monnaie étaient donc présent au BAL, quand il y a eu la musique de JUL - Tchikita, un rugbyman a tiré les cheveux longs d’un QLF en disant “tchikita” et c’est parti en bagarre puis le meurtreSelon les dizaines de témoins :
https://x.com/cavousf5/status/1729200294750306643?s=46&t=QDoXgdOzBcqCNExLBoTtHQ
Même si c'est vrai.
On poignarde pas quelqu'un qui nous a tiré les cheveux.
C'est une réaction de sociopathe !
De tueur en série !
Le gauchiste,on cherche des raisons et des excuses pour se rassurer, on veut passer à autre chose et oublier. Et puis on a pas envie que ça parte en cacahuète.
Au fond vous avez peur comme les droitard sauf que votre réaction est la soumission.
Le 28 novembre 2023 à 17:12:18 :
Le 28 novembre 2023 à 17:09:48 :
Le 28 novembre 2023 à 17:09:01 :
le rugbyman qui a provoqué la bagarre générale en tirant les cheveux d'un inconnu doit s'en vouloir à mort d'avoir entrainé la mort du gaminC'est pas plutôt le tueur qui a entraîné la mort du gamin ?
l'un n'empêche pas l'autre
c'est une blague ? une bagarre c'est une bagarre , un meurtre c'est un meurtre, là on parle d'homicide VOLONTAIRE , qualificatif qui n aurait pas lieu d'être dans une bagarre, où les homicides quand ils surviennent sont INVOLONTAIRE
Non le mec "hypothétique" qui a déclenché la bagarre n'a pas a s'en vouloir
le seul mec qui a s'en vouloir sont ceux qui sont venu armés de couteaux pour faire du mal et "planter du céfran"
Le mensonge et la manipulation de la gauche est insupportable
Chaque jours je pense avoir vu le pire de ce pays , chaque jours je me rend compte qu'il n'y a pas de limite a l'horreur et le mensonge
C'est honteux
Le 28 novembre 2023 à 13:18:45 :
Les jeûnes du quartiers de la monnaie étaient donc présent au BAL, quand il y a eu la musique de JUL - Tchikita, un rugbyman a tiré les cheveux longs d’un QLF en disant “tchikita” et c’est parti en bagarre puis le meurtreSelon les dizaines de témoins :
https://x.com/cavousf5/status/1729200294750306643?s=46&t=QDoXgdOzBcqCNExLBoTtHQ
Donc une blague déplacée mérite un meurtre Jean Gaucho ?
Le 28 novembre 2023 à 19:42:08 :
Le 28 novembre 2023 à 13:18:45 :
Les jeûnes du quartiers de la monnaie étaient donc présent au BAL, quand il y a eu la musique de JUL - Tchikita, un rugbyman a tiré les cheveux longs d’un QLF en disant “tchikita” et c’est parti en bagarre puis le meurtreSelon les dizaines de témoins :
https://x.com/cavousf5/status/1729200294750306643?s=46&t=QDoXgdOzBcqCNExLBoTtHQMême si c'est vrai.
On poignarde pas quelqu'un qui nous a tiré les cheveux.
C'est une réaction de sociopathe !
De tueur en série !
déjà on vient pas a un balle de village avec des couteaux de cuisine en faite juste pour commencer
Le 28 novembre 2023 à 17:53:40 :
La mairesse qui est redpilledLa maire divers droite avoue « redouter d’autres drames » après le meurtre de Thomas lors d’un bal de village à Crépol, dans la Drôme. « On se retrouve avec deux fronts », a déploré l’élue, interrogée sur BFM-RMC, ajoutant que tous les mis en cause sont «issus de parents déjà délinquants». «C’est une culture qui se transmet», estime Marie-Hélène Thoraval. Concernant les noms des suspects qui ont circulé sur les réseaux sociaux, la maire, en poste depuis 2014, a affirmé que le fait de «ne pas communiquer les prénoms plus tôt était indécent». «Pourquoi lorsqu’il s’agit d’un autre drame on communique le nom et le prénom tout de suite ? Là, les prénoms ont circulé sur les réseaux avant d’être confirmés par les autorités. (…) Pourquoi on n’a pas cette notion de transparence dès le départ ? Ça ne fait que renforcer la stigmatisation», a-t-elle affirmé. Ce dimanche, lors d’un point presse avec le préfet de la Drôme, la maire avait appelé à faire face à un niveau de délinquance qui « appelle d’autres formes de réponses» à Romans et dans d’autres villes, en estimant que la délinquance trouvait «ses racines dans la radicalisation» et le «trafic de drogue».
la mairesse est salement redpilled par contre
Données du topic
- Auteur
- Nawdun17
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 13:18:45
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 767
- Nb. messages JVC
- 554