CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 18:25:02 :
Le 28 novembre 2023 à 18:22:57 Cas-Boche a écrit :
Des centaines de pages pour couvrir les coupables et menacer ceux qui en parlent, les accusant de tous les mauxJ'ai pris une ddb car j'ai dis que c'était des "barbares", c'est pourtant le cas, comme au moyen age si on écoute les témoignages... 17 blessés...
Pas d'amalgame, ils ne plantent pas tous des gens, certains aiguisent les lames
Le 28 novembre 2023 à 18:25:24 :
En parler : menacer le vivre ensemble qui fonctionne si bien qu'il est menacé par des motsPlanter un gamin : ça va ça menace pas selon nos experts
J'ai été à 2 doigts de me faire ban du forum actu pour avoir dit sur un topic que si Thomas n'avait pas été tué, il n'y aurait pas eu la ratonnade samedi. Ben rien que ça, ça a suffit à certains à vouloir me faire dire que j'ai voulu légitimer cette ratonnade
Maintenant, pour certains si tu n'as pas un mot gentil pour les racailles, t'es considéré comme un odieux facho, et peu importe si ces gars là ont tué
Le 28 novembre 2023 à 18:30:12 :
En parler : menacer le vivre ensemble qui fonctionne si bien qu'il est menacé par des motsPlanter un gamin : ça va ça menace pas selon nos experts
J'ai été à 2 doigts de me faire ban du forum actu pour avoir dit sur un topic que si Thomas n'avait pas été tué, il n'y aurait pas eu la ratonnade samedi. Ben rien que ça, ça a suffit à certains à vouloir me faire dire que j'ai voulu légitimer cette ratonnade
Maintenant, pour certains si tu n'as pas un mot gentil pour les racailles, t'es considéré comme un odieux facho, et peu importe si ces gars là ont tué
Tandis que eux disent clairement que les émeutes étaient là à cause de nahel, que le Bataclan était là pour x ou y raison.
De vrais serpents
La gauche toujours plus dure avec les "facho" qui sont ceux qui osent en parler et ne pas étouffer activement l'affaire, qu'envers les criminels qui tuent
Eux ne menace pas le vivre-ensemble apparemment
Ils sont brisés par le logos et pleurent à la modération complice
Le 28 novembre 2023 à 18:31:51 :
Le 28 novembre 2023 à 18:30:12 :
Tandis que eux disent clairement que les émeutes étaient là à cause de nahel, que le Bataclan était là pour x ou y raison.
De vrais serpents
Les gauchos soutiennent le Hamas, ils soutiennent Nahel, un jour je suis sûr qu'ils arriveront à ouvertement défendre les attaques du Bataclan et l'attentat de Nice
du coup si on en suit les 90% de gauchistes du fofo
un raciste s'est fait tuer ?
Le 28 novembre 2023 à 18:35:14 :
du coup si on en suit les 90% de gauchistes du fofoun raciste s'est fait tuer ?
T'en as pour qui limite ça serait considéré comme de la légitime défense
Le 28 novembre 2023 à 18:51:01 Burger707 a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 18:28:28 :
Bordel, de pire en pire
Moi c'est pareil en fait à chaque fois que je part m'amuser en soirée j'oublie pas ma machette ma tronçonneuse et mon couteauquand je drague rachida et ses cousines j'oublie jamais le coupe coupe
no ban modos c'est un troll hein
la mitrailleuse lourde l'article indispensable pour avoir le swag en soirée
Données du topic
- Auteur
- Nawdun17
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 13:18:45
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés