Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 18:04:23 :

Le 28 novembre 2023 à 18:02:16 :
Les gauchistes vont se servir de ça pour inverser le récit et la charge et insinuer que bon c'était mérité quand même ... Tout en condamnant les facho avec des montages loufoques

Arreter deja la récupération politique et arreter de foutre le feu avec cette affaire et les gens s'en porteront pas plus mal. On a pas besoin que ca pete de partout à cause de cette histoire.

Toujours la même rengaine :rire:
Donc le mec qui tue, ça va, il provoque pas, il jette pas d'huile sur le feu. Mais en parler si :)

Sachant que c'est votre présence qui rend cette situation "explosive" et que vous nous menacer donc implicitement de guerre civile si vous êtes vexés quand on dénonce les tueurs dans vos rangs. :)

Vous dites en substance "n'en parler pas ça provoque le courroux de nos radicalisés ! Passer a autre chose selon nos ordres sinon..." :)

C’est fake, une vraie excuse de tchikita

Le 28 novembre 2023 à 17:39:02 :

Le 28 novembre 2023 à 17:35:58 :

Le 28 novembre 2023 à 17:32:25 :
En fait vous vous faites juste passer pour des gens de gauche et vous voulez créer un mouvement violent en espérant attirer des gens de gauche pour joindre votre cause mais ne rêvez pas les gens ne tomberont pas dans le panneau, la gauche respecte toutes les religions et ne s'en prendra jamais a une communauté.

Mais il raconte quoi ce mongolien ?
A quelle heure je cherche à créer un mouvement violent ?
T’es au courant que la gauche c’est composé en très très grandes majorités de laicards hostiles à la religion ?
Mais t’as 15 ans ou quoi ?
Pourquoi tu parles d’un sujet que tu maitrises pas ?

Tu te sens visé en tout cas, et j'ai bien précisé que je ne fais pas de religion non plus, je m'en fous en fait ! je dis juste qu'il ne faut pas stigmatiser toute une communauté, ok, vous aimer pas l'Islam c'est votre droit, mais nous vivons en communauté et il faut respecter les croyances des autres, c'est tout. C'est une valeur de gauche que tu le veux ou non.

Le principe de base de l'islam est de dire que tous les autres se trompent ce qui donnent des droits aux musulmans

Pas d'amalgame mais on voit toujours les mêmes fournir les mêmes douilles pour couvrir les mêmes criminels :)

"nooooooon mais arrêtez d'en parler c'est de votre faute !"

Bon déjà les mecs disent que des mots sont plus dangereux qu'un mec qui plante. Et ça serait un mot qui menacerait la paix et leur tranquillité.

Mais pas un coup de couteau :)
Ils dorment tranquille avec ça :)
Pas de soucis. Comme avec les cartels ou les islamistes :)

Ils viennent pleurer si ça les concerne et ce qui les concerne est très identifiable :)

Les mecs qui tuent venant de chez eux 'e sont jamais accusés de menacer le vivre ensemble ou de donner acte suite à des discours, pourtant ouvertement revendiqué sur les réseaux, dans le rap, dans les prêches :)

Tout mes messages sont ciblés :)

Ils haïssent la vérité mais crachent en permanence sur les français :)

Le 28 novembre 2023 à 18:04:23 :

Le 28 novembre 2023 à 18:02:16 :
Les gauchistes vont se servir de ça pour inverser le récit et la charge et insinuer que bon c'était mérité quand même ... Tout en condamnant les facho avec des montages loufoques

Arreter deja la récupération politique et arreter de foutre le feu avec cette affaire et les gens s'en porteront pas plus mal. On a pas besoin que ca pete de partout à cause de cette histoire.

Vous faites de la récupération H24
Dès que ça arrange votre discours vous pointez votre museau
Après la censure vous cherchez à atténuer et inverser.

Puis si un élément vous arrange vous sautez sur l'affaire comme avec le groupe de facho.

Pas d'amalgame mais vous faites du vrai bénévolat pour les couvrir et justifier que c'est sûrement de notre faute en fait, avec des procès d'intention quand on en parle.

Alors même que vous chialez et hurlez, vous cramez des villes quand un des vôtres est concerné :)
C'est pas une menace de guerre civile ou sur le vivre ensemble ça :)

Le 28 novembre 2023 à 17:47:00 :

Le 28 novembre 2023 à 17:36:24 :

Le 28 novembre 2023 à 17:31:13 :

Le 28 novembre 2023 à 17:29:18 ArceusX75 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

>Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

>

> Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

>

> Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

>

> Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...
Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Le fait de ne pas aimer les personnes qui pratiquent l'Islam, ce n'est pas vraiment une valeur de gauche...

Ce n'est absolument pas une valeur centrale de gauche hein, c'est anecdotique ...
Et il n'a pas dit ne pas aimer les muslim mais l'islam en tant que tel, t'as le droit de ne pas aimer une religion bordel. Je taff qu'avec des muslim et dès qu'ils voient un indien ça le taille sur sa religion indoue car non abrahamique... Stop l'hypocrisie bordel.

Excuse moi si tu es vraiment de gauche, d'accord tu n'aimes pas l'Islam, c'est ton droit, mais il faut éviter d'exprimer ce type d'opinion parce que tu vois a quel point ca peut vitre partir en sucette, rien que sur ce topic tu as déjà un aperçu, il faut respecter les croyances de chacun et c'est un athée qui te dit ca

Je suis de droite.
Je défends mon kheyou de gauche car ce qu'il dit est intelligent et pas manichéen contrairement à 3/4 des avis sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ce thread lunaire

peu de gens en ont quelque chose à foutre de l'islam en france

ce qui dérange les gens c'est quand l'islam deviens politique

du coup certains disent que c'est inclus dans la religion etc

vous êtes à côté de vos pompes et vous faites les darons sur le net.

apprenez à vous lavez le cul avant de vous prétendre d'une appartenance.

Ce monde totalement déshumanisé où chacun y va de son petit narratif pour justifier les pires ignominies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Avec l'accès à l'information en temps réel, les gens ont tellement l'habitude de lire ce genre d'horreur que ça en devient un simple fait divers, une banalité, un article de plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On rabaisse ceux qui s'indignent, on pratique l'indignation sélective, ça en vient à chier sur la mémoire d'un pauvre gosse qui méritait pas de crever bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'en peux plus de ce monde de fou, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de valeur, on a jamais été aussi individualiste et déshumanisé. Le peu qui s'inquiète ne peuvent rien, sont seuls face à leur propre impuissance pendant que ceux qui promettent protection ne tiennent pas parole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pendant que le contrat social est lentement brisé, des lois toujours plus liberticide et autoritaire passe, que le peuple approuve ou non, il la prendra quand même et bien profond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

El famoso l'humain est au-dessus de l'animal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 novembre 2023 à 18:18:46 :
ils étaient 60 les rugbymen donc les mecs se défendent comme ils peuvent logique

Qu'est-ce que je disais, on en est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tout mes messages ciblés et supprimés :)

C'est pas organisé :)

L'un des parents des racailles de Romans-sur-Isère.

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1729409675374846182

Meurtre raciste de Thomas : tous les suspects sont «issus de parents déjà délinquants» », selon la maire de Romans. "C'est une culture qui se transmet"

Des centaines de pages pour couvrir les coupables et menacer ceux qui en parlent, les accusant de tous les maux :)

Le 28 novembre 2023 à 18:22:28 Captain764 a écrit :
L'un des parents des racailles de Romans-sur-Isère.

https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1729409675374846182

"Hihihi" il a 50ans le type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'aime bien cette version, même si elle peut rajouter de l'huile sur le feu...

Au point où l'on en est...

Et puis agresser au couteau... j'avoue que je n'ai pas compris... :(

Les mêmes policiers qui protègent la racaille et passent leur temps à flasher les golems qui rentrent du taf.

Aucune confiance dans les collabo dsl :(

Le 28 novembre 2023 à 18:22:57 Cas-Boche a écrit :
Des centaines de pages pour couvrir les coupables et menacer ceux qui en parlent, les accusant de tous les maux :)

J'ai pris une ddb car j'ai dis que c'était des "barbares", c'est pourtant le cas, comme au moyen age si on écoute les témoignages... 17 blessés...

En parler : menacer le vivre ensemble qui fonctionne si bien qu'il est menacé par des mots

Planter un gamin : ça va ça menace pas selon nos experts :)

Le 28 novembre 2023 à 18:17:29 :

Le 28 novembre 2023 à 17:47:00 :

Le 28 novembre 2023 à 17:36:24 :

Le 28 novembre 2023 à 17:31:13 :

Le 28 novembre 2023 à 17:29:18 ArceusX75 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

>> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

> >Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

> >

> > Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

> >

> > Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

> >

> > Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

>

> Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...

> Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Le fait de ne pas aimer les personnes qui pratiquent l'Islam, ce n'est pas vraiment une valeur de gauche...

Ce n'est absolument pas une valeur centrale de gauche hein, c'est anecdotique ...
Et il n'a pas dit ne pas aimer les muslim mais l'islam en tant que tel, t'as le droit de ne pas aimer une religion bordel. Je taff qu'avec des muslim et dès qu'ils voient un indien ça le taille sur sa religion indoue car non abrahamique... Stop l'hypocrisie bordel.

Excuse moi si tu es vraiment de gauche, d'accord tu n'aimes pas l'Islam, c'est ton droit, mais il faut éviter d'exprimer ce type d'opinion parce que tu vois a quel point ca peut vitre partir en sucette, rien que sur ce topic tu as déjà un aperçu, il faut respecter les croyances de chacun et c'est un athée qui te dit ca

Je suis de droite.
Je défends mon kheyou de gauche car ce qu'il dit est intelligent et pas manichéen contrairement à 3/4 des avis sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ce thread lunaire

peu de gens en ont quelque chose à foutre de l'islam en france

ce qui dérange les gens c'est quand l'islam deviens politique

du coup certains disent que c'est inclus dans la religion etc

vous êtes à côté de vos pompes et vous faites les darons sur le net.

apprenez à vous lavez le cul avant de vous prétendre d'une appartenance.

Tu fais le daron là

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 96