Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Mais il me donne vraiment la leçon ce dégénéré :)

Je me retrouve dans les valeurs de gauche, t’as pas à me dire le contraire :)

Et les valeurs de gauche vont à l’encontre de l’islam :)

Melenchon est très complaisant avec l’islam pour faire ce que faisaient les Verts au niveau local dans les années 2000 : obtenir le vote des musulmans

Beaucoup de gens ont quitté les verts au niveau local à cause de ça car ça allait contre les principes de laïcité parfois + on ne peut pas être de gauche et voir les dogmes moyen ageux d’un bon œil.

Je suis de gauche, et opposé aux religions et à fortiori à l’islam :)

Chiale tant que tu veux mais une religion qui infantilise les femmes, est par essence intolérante et dont certains fanatiques decapitent les profs et rafalent nos trentenaires en terrasse ou en concert, j’ai du mal et ça me paraît légitime :)

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

Il faut comprendre que ces jeunes ont toujours été refuser à cause de leur différence, cette frustration les a conduit à l'irréparable, ce n'est pas de leur faute mais celle de cette société raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007401-faissal-petit-ange-parti-trop-tot.png

Le 28 novembre 2023 à 17:02:20 :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:01 :

Le 28 novembre 2023 à 16:58:09 :

Le 28 novembre 2023 à 16:55:53 :

Le 28 novembre 2023 à 16:53:05 :

> Le 28 novembre 2023 à 16:52:13 :

>> Le 28 novembre 2023 à 16:51:08 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 16:49:45 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 16:47:48 :

> > > >Les gens : Thomas est mort :(

> > > >

> > > > Les QLF : ouai mais apparement il aurait tiré des cheveux donc raciste donc mérite :)

> > > >

> > > > Bordel …. Les QLF reprenez le bateau

> > >

> > > quel bateau ils sont nés en France comme toi mon petit gars

> >

> > Il y a des endroits qui sont techniquement plus Français en France, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

>

> Juridiquement non, ils sont aussi français que toi et un de leur vote annule ton vote c'est ça la réalité

Si on change de régime, le bout de papier est-il légitime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour le coup tu peux vivre dans l'espoir d'un monde utopique mais en attendant ces gars là ont exactement les mêmes droits que toi et tu ne peux absolument rien contre ça

Sauf que les seules personnes qui sont persuadées que les noirs et les arabes ont moins de droits que les FDS, ce sont justement les gauchistes. Effectivement, sous la Ve République, les citoyens français sont tous égaux en droit et devoirs. Le truc que vous captez pas c'est qu'une constitution, une juridiction, un régime, ça se change. Donc encore une fois, si jamais ça arrive, qu'est ce que t'auras à faire valoir comme francitude à part un bout de papier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi je suis français de sang depuis des dizaines de générations et je ferai toujours tout ce que je peux pour lutter contre les opinions haineuses envers les autres communautés :)

Tout ce que tu peux, c'est à dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En fait juste lever mon cul pour aller voter j'avoue je me suis un peu emporté je ne suis pas non plus aussi engagé faut pas déconner

Le 28 novembre 2023 à 17:03:20 Soustajupe a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

Il faut comprendre que ces jeunes ont toujours été refuser à cause de leur différence, cette frustration les a conduit à l'irréparable, ce n'est pas de leur faute mais celle de cette société raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007401-faissal-petit-ange-parti-trop-tot.png

Heureusement que Patrick Cohen nous l'a rappelé pas plus tard que ce matin en direct :oui:

« c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas »

Mais bordel :rire: le fait qu’on réagisse fortement veux justement dire qu’on s’en fout pas de Thomas. Vous êtes complètement ravagés

Le 28 novembre 2023 à 17:01:32 :
:globe: Résumé de l'affaire Crépol :globe:

"La vraie version c'est que des gentils individus étaient venus en toute paix pour s'amuser avec leurs nouveaux amis, puis un rugbyman probablement d'ultra-super-droite a tiré les cheveux de l'un d'entre eux en disant "Tchikitaaa lol" puis s'en est suivie une émeute à l'aide de couteaux que les aimables individus avaient sur eux au cas où"

Signé : Monsieur COHEN :) :noel:

:globe: Questions :globe:

Les fachos :

:d) Vous vous sentez comment maintenant que la vérité a été établie :question:

:d) Votre niveau d'étude + salaire net + mention obtenue au baccalauréat :question:

:d) Vous travaillez ? Vous gagnez combien :question:

Voilà voilà ^^ :noel: :)

Ah j’approuve pas l’essentiel des idées de gauche maintenant ? :rire:

Mais 😂😂😂😂😂😂

Ce dégénéré qui croit que tout le programme de la gauche française tourne autour de l’islam 😂😂😂😂😂

C’est justement parce que je suis de gauche que je suis opposé à l’islam, comme énormément de gens de gauche :)

Toi tu crois que voter à gauche = être pro islam ? :rire:

Le 28 novembre 2023 à 17:02:12 :

Le 28 novembre 2023 à 16:59:48 :

Le 28 novembre 2023 à 16:58:05 :

Le 28 novembre 2023 à 16:55:24 :

Le 28 novembre 2023 à 16:51:10 :

>Mais explique moi à quelle heure être sensible au progressisme et à l’écologie et aux libertés individuelles çà veut forcément dire être en accord avec une religion qui prive les femmes de liberté et qui est pas super adaptée au monde occidental ?

Arrête... Pas avec moi.Tu sais très bien ce que signifie être de gauche aujourd'hui, dans le contexte français actuel. Arrête d'essayer de me manipuler, ça ne marche pas avec moi. Tu es (comme la plupart des français de gauche) un facho qui ne s'assume pas. Le genre de mec qui vote à gauche et qui ne veut surtout pas que des chances viennent habiter dans sa résidence.

D'autre part, la manière dont tu mens intentionnellement sur l'isl*m (puisque tu sais pertinemment que tout ce que tu dis sur cette religion est faux) est trait pour trait le discours de l'ED, il suffit de regarder ce que disent les mecs d'ici.

Alors arrête de prendre les gens pour des cons et assume clairement tes positions au lieu de faire la girouette. J'ai plus de respect pour les racistes qui ont des couilles.

Mais il raconte quoi ce déluré ? :rire:
Toi tu crois que quand on vote pour un parti on dit amen à tout son programme ? :rire:
Tu crois que tous les gens qui votent à gauche sont pro-islam ? :rire:
C’est tout le contraire :)
Faut bien faire un compromis :)

Tu m’assassines de rire le cassos, je sais très bien pour quel camp je vote et si t’avais des interactions sociales tu saurais que c’est pas parce que tu votes à gauche que tu vois d’un bon œil le déploiement de l’islam en France :)

Pas d'argumentaire, discours vide. C'est bien ce que je pensais.

Si tu vote pour un parti mais que tu n'approuve pas 80% de son programme politique peut-on dire que tu es toujours adhérant à ce parti ? ... La gauche est telle qu'elle est, et tu ne fais pas exception à la règle.

Putain je vais finir par m'étouffer avec toutes les conneries que tu racontes :rire:

Il partage 80% des idées de l'ED mais se présente comme une personne de gauche. Et après c'est moi qui raconte des conneries ? :)

T'as oublié de préciser 80% des idées de "l'ED" sur un sujet, un seul. En estimant bien sur que ton 80% sortit de ton fion soit correct :rire:

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

Le 28 novembre 2023 à 17:04:40 ongle-walah-nez a écrit :
Ah j’approuve pas l’essentiel des idées de gauche maintenant ? :rire:

Mais 😂😂😂😂😂😂

Ce dégénéré qui croit que tout le programme de la gauche française tourne autour de l’islam 😂😂😂😂😂

C’est justement parce que je suis de gauche que je suis opposé à l’islam, comme énormément de gens de gauche :)

Toi tu crois que voter à gauche = être pro islam ? :rire:

surtout que ce sont souvent les gens de droite qui sont pro islam

Le 28 novembre 2023 à 17:04:40 :
Ah j’approuve pas l’essentiel des idées de gauche maintenant ? :rire:

Mais 😂😂😂😂😂😂

Ce dégénéré qui croit que tout le programme de la gauche française tourne autour de l’islam 😂😂😂😂😂

C’est justement parce que je suis de gauche que je suis opposé à l’islam, comme énormément de gens de gauche :)

Toi tu crois que voter à gauche = être pro islam ? :rire:

Le problème c'est que la gauche défends toujours les islamistes, même quand il y a rien à défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Chiale tant que tu veux mais une religion qui infantilise les femmes, est par essence intolérante et dont certains fanatiques decapitent les profs et rafalent nos trentenaires en terrasse ou en concert, j’ai du mal et ça me paraît légitime

Si j'analyse ton poste objectivement, ce que tu dis signifie que la gauche en France aujourd'hui est composée de fachos/racistes/islamophobes. Merci de confirmer ce que je disais.

Le 28 novembre 2023 à 17:04:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:02:20 :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:01 :

Le 28 novembre 2023 à 16:58:09 :

Le 28 novembre 2023 à 16:55:53 :

> Le 28 novembre 2023 à 16:53:05 :

>> Le 28 novembre 2023 à 16:52:13 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 16:51:08 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 16:49:45 :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 16:47:48 :

> > > > >Les gens : Thomas est mort :(

> > > > >

> > > > > Les QLF : ouai mais apparement il aurait tiré des cheveux donc raciste donc mérite :)

> > > > >

> > > > > Bordel …. Les QLF reprenez le bateau

> > > >

> > > > quel bateau ils sont nés en France comme toi mon petit gars

> > >

> > > Il y a des endroits qui sont techniquement plus Français en France, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

> >

> > Juridiquement non, ils sont aussi français que toi et un de leur vote annule ton vote c'est ça la réalité

>

> Si on change de régime, le bout de papier est-il légitime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour le coup tu peux vivre dans l'espoir d'un monde utopique mais en attendant ces gars là ont exactement les mêmes droits que toi et tu ne peux absolument rien contre ça

Sauf que les seules personnes qui sont persuadées que les noirs et les arabes ont moins de droits que les FDS, ce sont justement les gauchistes. Effectivement, sous la Ve République, les citoyens français sont tous égaux en droit et devoirs. Le truc que vous captez pas c'est qu'une constitution, une juridiction, un régime, ça se change. Donc encore une fois, si jamais ça arrive, qu'est ce que t'auras à faire valoir comme francitude à part un bout de papier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi je suis français de sang depuis des dizaines de générations et je ferai toujours tout ce que je peux pour lutter contre les opinions haineuses envers les autres communautés :)

Tout ce que tu peux, c'est à dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En fait juste lever mon cul pour aller voter j'avoue je me suis un peu emporté je ne suis pas non plus aussi engagé faut pas déconner

Paix sur toi clé. En dépit de tout, je prie pour que toute cette histoire se finisse bien, pour tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 novembre 2023 à 17:05:06 BWV830 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

Oui c'est ta faute parce que tu fais de la récupération le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 28 novembre 2023 à 17:06:04 JudyKaeLbK a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:05:06 BWV830 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

Oui c'est ta faute parce que tu fais de la récupération le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 28 novembre 2023 à 17:05:06 BWV830 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

C'est bizarre on vous voit pas pour parler de Mourad

Le 28 novembre 2023 à 17:06:01 :

Le 28 novembre 2023 à 17:04:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:02:20 :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:01 :

Le 28 novembre 2023 à 16:58:09 :

> Le 28 novembre 2023 à 16:55:53 :

>> Le 28 novembre 2023 à 16:53:05 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 16:52:13 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 16:51:08 :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 16:49:45 :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 16:47:48 :

> > > > > >Les gens : Thomas est mort :(

> > > > > >

> > > > > > Les QLF : ouai mais apparement il aurait tiré des cheveux donc raciste donc mérite :)

> > > > > >

> > > > > > Bordel …. Les QLF reprenez le bateau

> > > > >

> > > > > quel bateau ils sont nés en France comme toi mon petit gars

> > > >

> > > > Il y a des endroits qui sont techniquement plus Français en France, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

> > >

> > > Juridiquement non, ils sont aussi français que toi et un de leur vote annule ton vote c'est ça la réalité

> >

> > Si on change de régime, le bout de papier est-il légitime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Pour le coup tu peux vivre dans l'espoir d'un monde utopique mais en attendant ces gars là ont exactement les mêmes droits que toi et tu ne peux absolument rien contre ça

Sauf que les seules personnes qui sont persuadées que les noirs et les arabes ont moins de droits que les FDS, ce sont justement les gauchistes. Effectivement, sous la Ve République, les citoyens français sont tous égaux en droit et devoirs. Le truc que vous captez pas c'est qu'une constitution, une juridiction, un régime, ça se change. Donc encore une fois, si jamais ça arrive, qu'est ce que t'auras à faire valoir comme francitude à part un bout de papier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi je suis français de sang depuis des dizaines de générations et je ferai toujours tout ce que je peux pour lutter contre les opinions haineuses envers les autres communautés :)

Tout ce que tu peux, c'est à dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En fait juste lever mon cul pour aller voter j'avoue je me suis un peu emporté je ne suis pas non plus aussi engagé faut pas déconner

Paix sur toi clé. En dépit de tout, je prie pour que toute cette histoire se finisse bien, pour tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pareil je ne suis qu'amour

Le 28 novembre 2023 à 17:02:48 :
Mais il me donne vraiment la leçon ce dégénéré :)

Je me retrouve dans les valeurs de gauche, t’as pas à me dire le contraire :)

Et les valeurs de gauche vont à l’encontre de l’islam :)

Melenchon est très complaisant avec l’islam pour faire ce que faisaient les Verts au niveau local dans les années 2000 : obtenir le vote des musulmans

Beaucoup de gens ont quitté les verts au niveau local à cause de ça car ça allait contre les principes de laïcité parfois + on ne peut pas être de gauche et voir les dogmes moyen ageux d’un bon œil.

Je suis de gauche, et opposé aux religions et à fortiori à l’islam :)

Chiale tant que tu veux mais une religion qui infantilise les femmes, est par essence intolérante et dont certains fanatiques decapitent les profs et rafalent nos trentenaires en terrasse ou en concert, j’ai du mal et ça me paraît légitime :)

Putain, moi aussi je suis un gauchiste hors-LFI, je savais pas qu'il y en avait d'autres :snif:

Le 28 novembre 2023 à 17:07:04 LeMarinPecheur a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:06:04 JudyKaeLbK a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:05:06 BWV830 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

Oui c'est ta faute parce que tu fais de la récupération le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 28 novembre 2023 à 17:05:06 BWV830 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:01:05 :

Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 cleamolette30 a écrit :
MAis comment on peut défendre ou minimiser l'acte des AGRESSEURS et autre MEURTRIERs de crepole en faite ? :)

c'est dramatique mais ce servir de ce fait divers à des fins politique est une honte
En réalité vous en foutez de Thmas

Non mais vraiment arrêtez avec ce discours. Ca fait des décennies qu'on alerte, qu'on prévoit, que nos théories se confirment et on devrait faire semblant de ne pas comprendre d'où ça vient et comment ça a pu arriver ? Stanislas Rigault avait dit, à peine quelques heures après les faits, que les mis en causes seraient des petits anges, que ça serait une attaque raciste, qu'il y aurait des couteaux fous issus des quartiers qui viennent attaquer des Blancs vivant tranquilles. Et il a eu raison sur TOUT. Ca veut dire que ces drames sont tellement prévisibles, tellement fréquents, les agresseurs, les agressés et les modes opératoires sont toujours les mêmes qu'on peut même les PREVOIR. Et c'est nous le problème ?

C'est bizarre on vous voit pas pour parler de Mourad

On peut compter les agressions de chaque côté mais pas sûr que ça aille de ton côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

le rugbyman qui a provoqué la bagarre générale en tirant les cheveux d'un inconnu doit s'en vouloir à mort d'avoir entrainé la mort du gamin
C'est malheureux ce qui s'est passé pour Thomas, j'espere que justice sera rendu
mais s'en servir pour créer une guerre civile et continuer à diviser les gens c'est honteux

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 98