Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 17:31:13 :

Le 28 novembre 2023 à 17:29:18 ArceusX75 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :
Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...
Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Le fait de ne pas aimer les personnes qui pratiquent l'Islam, ce n'est pas vraiment une valeur de gauche...

Ce n'est absolument pas une valeur centrale de gauche hein, c'est anecdotique ...
Et il n'a pas dit ne pas aimer les muslim mais l'islam en tant que tel, t'as le droit de ne pas aimer une religion bordel. Je taff qu'avec des muslim et dès qu'ils voient un indien ça le taille sur sa religion indoue car non abrahamique... Stop l'hypocrisie bordel.

Excuse moi si tu es vraiment de gauche, d'accord tu n'aimes pas l'Islam, c'est ton droit, mais il faut éviter d'exprimer ce type d'opinion parce que tu vois a quel point ca peut vitre partir en sucette, rien que sur ce topic tu as déjà un aperçu, il faut respecter les croyances de chacun et c'est un athée qui te dit ca

Je suis d'accord avec le fait que ces nouvelles informations ne changent pas tout à fait la nature du problème : on ne plante pas des mecs juste pour une mauvaise plaisanterie, fut elle raciste. MAIS cela montre a minima que nous ferions mieux d'attendre que l'enquête ait suffisamment avancé avant de nous lancer dans des commentaires radicaux (et a fortiori nos élus).
They came to dance and to talk to girls Soral, they were peaceful ! people are fed up with white supremacists ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513862207-ob-c2f6fd-1481377436-imlyk8b.gif

Le 28 novembre 2023 à 17:35:58 :

Le 28 novembre 2023 à 17:32:25 :
En fait vous vous faites juste passer pour des gens de gauche et vous voulez créer un mouvement violent en espérant attirer des gens de gauche pour joindre votre cause mais ne rêvez pas les gens ne tomberont pas dans le panneau, la gauche respecte toutes les religions et ne s'en prendra jamais a une communauté.

Mais il raconte quoi ce mongolien ?
A quelle heure je cherche à créer un mouvement violent ?
T’es au courant que la gauche c’est composé en très très grandes majorités de laicards hostiles à la religion ?
Mais t’as 15 ans ou quoi ?
Pourquoi tu parles d’un sujet que tu maitrises pas ?

Tu te sens visé en tout cas, et j'ai bien précisé que je ne fais pas de religion non plus, je m'en fous en fait ! je dis juste qu'il ne faut pas stigmatiser toute une communauté, ok, vous aimer pas l'Islam c'est votre droit, mais nous vivons en communauté et il faut respecter les croyances des autres, c'est tout. C'est une valeur de gauche que tu le veux ou non.

Attendez donc là des gens font confiance à la version des faits de Patrick Cohen ?

Le 28 novembre 2023 à 17:37:04 :
Je suis d'accord avec le fait que ces nouvelles informations ne changent pas tout à fait la nature du problème : on ne plante pas des mecs juste pour une mauvaise plaisanterie, fut elle raciste. MAIS cela montre a minima que nous ferions mieux d'attendre que l'enquête ait suffisamment avancé avant de nous lancer dans des commentaires radicaux (et a fortiori nos élus).

Exact.
C'est pour ça que les chofs sont mauvais sur ce coup là, comme à chaque fois. On a absolument pas besoin qu'ils aient crié "on vient tué des blancs" pour que cette agression soit raciste, comme toutes les agressions qui ont lieu quotidiennement dans le pays.

Le 28 novembre 2023 à 17:39:38 :
Attendez donc là des gens font confiance à la version des faits de Patrick Cohen ?

Je préfère le version des puceaux du 18 25

Le 28 novembre 2023 à 17:36:24 :

Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...
Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Le fait de ne pas aimer les personnes qui pratiquent l'Islam, ce n'est pas vraiment une valeur de gauche...

Ce n'est absolument pas une valeur centrale de gauche hein, c'est anecdotique ...
Et il n'a pas dit ne pas aimer les muslim mais l'islam en tant que tel, t'as le droit de ne pas aimer une religion bordel. Je taff qu'avec des muslim et dès qu'ils voient un indien ça le taille sur sa religion indoue car non abrahamique... Stop l'hypocrisie bordel.

Excuse moi si tu es vraiment de gauche, d'accord tu n'aimes pas l'Islam, c'est ton droit, mais il faut éviter d'exprimer ce type d'opinion parce que tu vois a quel point ca peut vitre partir en sucette, rien que sur ce topic tu as déjà un aperçu, il faut respecter les croyances de chacun et c'est un athée qui te dit ca

Quand tu es de gauche tu combats la Religion un fusil à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558353745-hqdefault.jpg
La loi de 1905, la laïcité, c'est un compromis entre l'extrême gauche qui voulait interdire toute forme d'expression publique de la religion et l'extrême droite qui voulait à tout préserver les prérogatives des curés dans les écoles. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558353745-hqdefault.jpg
Aujourd'hui, les gauchistes dans ton genre défendent le point de vue de l'Extrême Droite de l'époque, on marche sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558353745-hqdefault.jpg

tous les mots ont un sens

on parle de "rugbymen" on pense à Chabal, ils ne disent pas "petit ange" "mineur" "16 ans"
ça gomme un peu "le gosse de 16 ans planté par la meute"

Je suis de droite.
Je défends mon kheyou de gauche car ce qu'il dit est intelligent et pas manichéen contrairement à 3/4 des avis sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 novembre 2023 à 17:47:00 :

> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

>Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

>

> Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

>

> Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

>

> Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

Je suis de droite.
Je défends mon kheyou de gauche car ce qu'il dit est intelligent et pas manichéen contrairement à 3/4 des avis sur le sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est bien ce que je pensais alors quand tu critiquais l'Islam, bref...

Le 28 novembre 2023 à 17:49:27 :

> Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

>> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

> >Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

> >

> > Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

> >

> > Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

> >

> > Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

>

> Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...

> Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Je suis de droite.

Je ne parlais même pas de l'islam à la base... C'est toi qui fait une fixette dessus, comme les 3/4 des gens de gauche ..

Et ?
Des insultes contre des couteaux, vous trouvez cela logique ?

Un gamin est mort, ayez un peu de respect

La mairesse qui est redpilled

La maire divers droite avoue « redouter d’autres drames » après le meurtre de Thomas lors d’un bal de village à Crépol, dans la Drôme. « On se retrouve avec deux fronts », a déploré l’élue, interrogée sur BFM-RMC, ajoutant que tous les mis en cause sont «issus de parents déjà délinquants». «C’est une culture qui se transmet», estime Marie-Hélène Thoraval. Concernant les noms des suspects qui ont circulé sur les réseaux sociaux, la maire, en poste depuis 2014, a affirmé que le fait de «ne pas communiquer les prénoms plus tôt était indécent». «Pourquoi lorsqu’il s’agit d’un autre drame on communique le nom et le prénom tout de suite ? Là, les prénoms ont circulé sur les réseaux avant d’être confirmés par les autorités. (…) Pourquoi on n’a pas cette notion de transparence dès le départ ? Ça ne fait que renforcer la stigmatisation», a-t-elle affirmé. Ce dimanche, lors d’un point presse avec le préfet de la Drôme, la maire avait appelé à faire face à un niveau de délinquance qui « appelle d’autres formes de réponses» à Romans et dans d’autres villes, en estimant que la délinquance trouvait «ses racines dans la radicalisation» et le «trafic de drogue».

Le 28 novembre 2023 à 17:49:27 :

> Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

>> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

> >Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

> >

> > Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

> >

> > Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

> >

> > Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

>

> Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...

> Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

Je suis de droite.

Ayaaa si le gars est de gauche ça passe mais faut quand même qu'il ferme sa gueule et s'il est de droite il n'a même pas le droit d'exister :rire:

Le 28 novembre 2023 à 17:53:40 :
La mairesse qui est redpilled

La maire divers droite avoue « redouter d’autres drames » après le meurtre de Thomas lors d’un bal de village à Crépol, dans la Drôme. « On se retrouve avec deux fronts », a déploré l’élue, interrogée sur BFM-RMC, ajoutant que tous les mis en cause sont «issus de parents déjà délinquants». «C’est une culture qui se transmet», estime Marie-Hélène Thoraval.

Chez bassem t'as les racailles de Valence qui expliquent que les mecs de Romains les ont contacté au début de la bagarre. Leur réaction "ah, bah c'est encore une bagarre dans une fête avec des blancs, comme d'habitude".

Mais pour eux, c'est la preuve que ce n'est pas du racisme anti-blanc :)

> Le 28 novembre 2023 à 17:29:18 ArceusX75 a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 17:23:30 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 17:09:47 ongle-walah-nez a écrit :

> > >Donc je suis sensible à l’écologie, au progressisme, à la laïcité, au partage des richesses, à l’égalité homme femme, aux libertés individuelles, les lgbt me dérangent pas, j’ai rien contre les wokes, j’ai toujours voté à gauche mais parce que comme 99% des électeurs de gauche je trouve que l’islàm est opposé aux valeurs de la gauche, je suis d’extrême droite ?

> > >

> > > Alors que j’ai toujours voté à gauche ?

> > >

> > > Mais bordel ce déluré qui me fait la leçon sans savoir de quoi il parle :rire:

> > >

> > > Tu crois vraiment qu’une personne de gauche progressiste et favorable à la laïcité et a l’égalité voit l’islam d’un bon œil ? :)

> >

> > Kheyou laisse tomber ce sont des dégénérés ULTRA manichéens et embrigadés au dernier degrés par leur entourage / famille...

> > Et t'as tout à fait le droit de te dire gauche même si tu n'aimes pas l'islam, c'ets l'autre qui rentre dans un délire sectaire ultra glauque là... A croire que la gauche se résume à l'islam, pour te dire le niveau...

>

> Le fait de ne pas aimer les personnes qui pratiquent l'Islam, ce n'est pas vraiment une valeur de gauche...

Je suis de droite.

Ayaaa si le gars est de gauche ça passe mais faut quand même qu'il ferme sa gueule et s'il est de droite il n'a même pas le droit d'exister :rire:

J'ai pas dit ca, mais a la base il dit être de gauche et être de gauche ce n'est pas condamner toute une communauté qui pratique l'Islam ou critiquer cette religion.

Le 28 novembre 2023 à 18:02:16 :
Les gauchistes vont se servir de ça pour inverser le récit et la charge et insinuer que bon c'était mérité quand même ... Tout en condamnant les facho avec des montages loufoques

Arreter deja la récupération politique et arreter de foutre le feu avec cette affaire et les gens s'en porteront pas plus mal. On a pas besoin que ca pete de partout à cause de cette histoire.

Le 28 novembre 2023 à 13:21:13 :

Le 28 novembre 2023 à 13:20:42 :

Le 28 novembre 2023 à 13:19:32 :
Bien loin d’une expédition punitive anti blanc que les fafs nous ont promis

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701174025-image.png

Le mec vient comme ça avec une machette

mais oui oui, c'est la faute des blancs.

C’est pas lui le tueur hors sujet

C'est un montage le mec en arriere plan au milieu ? On dirait les photos trafiquées des IRL du 15-18

Il lui a tiré les cheveux ! tu te rends compte !!!! On comprend mieux le meurtre maintenant.
non

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767