Si rockstar veut me garder comme fan, ils doivent remplacer Lucia par un mec
Le 05 décembre 2023 à 15:44:26 :
Le 05 décembre 2023 à 15:41:38 :
Le 05 décembre 2023 à 15:40:56 :
Le 05 décembre 2023 à 15:38:16 :
Le 05 décembre 2023 à 15:35:50 :
> Le 05 décembre 2023 à 15:27:34 :
>A un moment quand tu crains pour ta virilité à cause d'un perso de JV faut que tu te remettes en question. Vous passez pas pour des mecs solides mais pour des types insecures.
>
> Sérieux on dirait des gosses "gngn je suis pas une fille moi".
Perso j'ai même pas compté le nombre de femmes avec lesquelles j'ai flirté, et j'ai été en couple plusieurs fois . Je suis aussi "physiquement" ce qu'on pourrait appeler de costaud / viril
mais j'ai pas envie de jouer une femme tout court, par fierté et car on "incarne" ce personnage
ya un an ils ont fait un sondage sur reddit forum de gauche
la majorité dit "je m'en fiche"Mais de toute façon on peut choisir apparemment parmi les héros donc bon
ça fera quand même chier les gars, les muslims, les juifs , chrétiens praitquants, et les enfants de devoirs jouer avec une femme qui se dandine sur une TV XXL de plus de 179 cmsi certains ici ont déjà excités par des jeux sur PS2 qualité médiocre , imaginez sur PS5
C'est parce que t'assumes pas ton homosexualité khey, regarde ton avatar !
Dans le débat t'as fais ce qu'on appelle le plus bas degré des attaques, dans la joute oratoire = l'insulte
va au sommet réfute le point principal
là t'es au dernier niveau tout en bas "espèce de con***"C'est pas une insulte.
T'es en train de feed un type dont un des arguments est "moi homme viril flirt avec beaucoup femmes et dérangé jouer femme dans jeux vidéo"
Jouer une femme qui vole, tue, trafique et qui fera main basse sur toute la ville*
Jason, pareil, pas la carrure, c'est le mannequin potiche de service pour faire plaisir à la génération quoicoubé
Le 05 décembre 2023 à 15:46:58 :
> Le 05 décembre 2023 à 15:35:50 :
>> Le 05 décembre 2023 à 15:27:34 :
> >A un moment quand tu crains pour ta virilité à cause d'un perso de JV faut que tu te remettes en question. Vous passez pas pour des mecs solides mais pour des types insecures.
> >
> > Sérieux on dirait des gosses "gngn je suis pas une fille moi".
>
> Perso j'ai même pas compté le nombre de femmes avec lesquelles j'ai flirté, et j'ai été en couple plusieurs fois . Je suis aussi "physiquement" ce qu'on pourrait appeler de costaud / viril
>
> mais j'ai pas envie de jouer une femme tout court, par fierté et car on "incarne" ce personnage
> ya un an ils ont fait un sondage sur reddit forum de gauche
> la majorité dit "je m'en fiche"
>
> Mais de toute façon on peut choisir apparemment parmi les héros donc bon
> ça fera quand même chier les gars, les muslims, les juifs , chrétiens praitquants, et les enfants de devoirs jouer avec une femme qui se dandine sur une TV XXL de plus de 179 cm
>
>
> si certains ici ont déjà excités par des jeux sur PS2 qualité médiocre , imaginez sur PS5
Dans le débat t'as fais ce qu'on appelle le plus bas degré des attaques, dans la joute oratoire = l'insulte
T'es en train de feed un type dont un des arguments est "moi homme viril flirt avec beaucoup femmes et dérangé jouer femme dans jeux vidéo"
t'es en train d'incarner parfaitement l'abruti qui ne sait pas argumenter , t'es tout en bas dans l'art du débat et sur ce , je vais t'ignorer mais dans ma miséricorde pour ton intellect je te laisse ce schéma pour la deuxième fois, pour que tu saches que tu peux progresser et faire mieux qu'insulter tes interlocuteurs
Le 05 décembre 2023 à 15:48:09 :
> >A un moment quand tu crains pour ta virilité à cause d'un perso de JV faut que tu te remettes en question. Vous passez pas pour des mecs solides mais pour des types insecures.
> >
>
> Perso j'ai même pas compté le nombre de femmes avec lesquelles j'ai flirté, et j'ai été en couple plusieurs fois . Je suis aussi "physiquement" ce qu'on pourrait appeler de costaud / viril
>
> mais j'ai pas envie de jouer une femme tout court, par fierté et car on "incarne" ce personnage
>
> ça fera quand même chier les gars, les muslims, les juifs , chrétiens praitquants, et les enfants de devoirs jouer avec une femme qui se dandine sur une TV XXL de plus de 179 cm
>
>
> si certains ici ont déjà excités par des jeux sur PS2 qualité médiocre , imaginez sur PS5
Jouer une femme qui vole, tue, trafique et qui fera main basse sur toute la ville*
Jason, pareil, pas la carrure, c'est le mannequin potiche de service pour faire plaisir à la génération quoicoubé
C'est quoi un personnage crédible du coup ?
Le 05 décembre 2023 à 15:35:55 :
Le 05 décembre 2023 à 15:32:40 :
Le 05 décembre 2023 à 15:29:45 :
Le 05 décembre 2023 à 15:27:34 :
A un moment quand tu crains pour ta virilité à cause d'un perso de JV faut que tu te remettes en question. Vous passez pas pour des mecs solides mais pour des types insecures.Sérieux on dirait des gosses "gngn je suis pas une fille moi".
La crédibilité ça te dit quelque chose ? Pareil pour Jason, le "kevin" américain. C'est GTA ou les Marseillais ?
L'un des plus grands gangsters américains (à droite) :
Meuh la crédibilité
Qu'est-ce que tu racontes il en a x100 fois plus que tes 2 adulescents
Tu dois être le genre de joueur frustré par ta virilité qui joue a Dark Souls pour pouvoir manier des épées de 5 m
Le 05 décembre 2023 à 14:07:11 :
Le 05 décembre 2023 à 14:01:36 :
Sinon je quitte définitivement le train RockstarMais pourquoi une femme te dérange tant que ça ? Incroyable de voir ce sexisme en 2023. Qu'est-ce que ça peut bien te faire que ce soit une femme ? Vraiment je te pose la question, je ne vois pas le problème.
Parce qu'il est musulman donc arriéré
Le 05 décembre 2023 à 15:46:58 :
> >
>
>
>
>
>
t'es en train d'incarner parfaitement l'abruti qui ne sait pas argumenter , t'es tout en bas dans l'art du débat et sur ce , je vais t'ignorer mais dans ma miséricorde pour ton intellect je te laisse ce schéma pour la deuxième fois, pour que tu saches que tu peux progresser et faire mieux qu'insulter tes interlocuteurs
Tu as déjà du mal à faire la différence entre insulter et paraphraser, donc je m'attends pas à des miracles non plus.
Mais ma question sera simple : qu'est-ce que tu veux que ça nous foute que tu ne veuilles pas jouer à un jeu dont le personnage principal est une femme ? Je veux dire, sur la myriade de jeux qui existent, oublie simplement GTA VI et joue à des jeux qui ne mettent pas en péril ta sacro-sainte virilité.
Soit dit en passant, ta virilité doit être sacrément frêle pour qu'incarner un personnage féminin dans un jeu vidéo puisse à ce point la remettre en question.
sondage voulez vous une femme comme joueur
et SURTOUT
Attrait visuel : Certains créateurs peuvent estimer qu'un personnage féminin bien conçu peut avoir un attrait visuel fort, contribuant ainsi à la promotion du jeu et à son succès commercial.
Le 05 décembre 2023 à 15:36:41 :
Ben casse-toi l'incel.
Le 05 décembre 2023 à 16:29:50 :
Bon j'ai fais ma petite recherche , voici pourquoi ils mettent des femmes : on s'est rendu compte que le marché Asiatique préfère les persos féminins. 2/ ça va attirer les femmes aussi pour jouer 3/ ça va peut être introduire une autre facette du jeu , pas que du combat
et SURTOUT
Attrait visuel : Certains créateurs peuvent estimer qu'un personnage féminin bien conçu peut avoir un attrait visuel fort, contribuant ainsi à la promotion du jeu et à son succès commercial.
et comme je disais plus haut j'avais raison, l'agenda wokiste de gauche qui veut wokister le monde
https://fr.wikipedia.org/wiki/Repr%C3%A9sentation_des_genres_dans_les_jeux_vid%C3%A9o
Le 05 décembre 2023 à 14:01:36 :
Sinon je quitte définitivement le train Rockstar
rockstar en sueurs devant ce puceau
Données du topic
- Auteur
- PanSSJ
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 275