Si rockstar veut me garder comme fan, ils doivent remplacer Lucia par un mec
Le 05 décembre 2023 à 15:07:05 :
Donc on peut jouer soit la fille soit le garçon pour que tlm s'y retrouveMais pour que Rockstar puisse conserver l'auteur, il faudrait pouvoir jouer deux mecs en couple
je vois
est-ce le lobby lgbt ?
L'orientation sexuelle de l'auteur révélée
Le 05 décembre 2023 à 14:59:03 :
Le 05 décembre 2023 à 14:52:13 :
Le 05 décembre 2023 à 14:41:43 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Miami = 70% de Cubains qui sont Creolisés génétiquement à divers degrés même pour ceux considérés comme "white" dans les statistiques ethniques américains..
Les Euro-Americains(blancs non-hispaniques)sont 11% à MiamiDans le jeux il y aura des quartiers latinos(Cubains,Dominicains,Porto-Ricains),Haïtiens,Afro-Americains,des blancs,des jaunes,des hommes,des femmes
Si le jeux se serait déroulé à Atlanta,Détroit,Baltimore,Memphis,New-Orlean ou même à Washington DC où la population est majoritairement noire ça aurait aussi été un problème pour certains ici
Après si ça aurait été à Tokyo ou Vilnus là je peux comprendre car ça serait du forçage purement et simplement
Bordel vous allez rentrer dans les pourcentage d'origine africaine
La plupart des cubains de Miami ne ressemblent pas à des blacks
Et on s'en branle on parle de représentation générale. Personne n'a dit que les latinos de Miami étaient tout blanc...
Dans le trailer on voit beaucoup plus de blacks que de latinos faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Et je doute pas qu'il y aides quartiers ethniques dans le jeu. Mais de ce qu'on a vu, la séquence à la plage, c'est pas du tout représentatif de la démographie de Miami.
Si vous êtes allés sur plusieurs plages de Miami vous savez très bien que ça ne correspond pas du tout à ça.
Non mais il a pas tort,le jeux se déroulerait à Atlanta,la Nouvelle-Orlean ou Washington DC ça serait la même rengaine malgré que les noirs soient majoritaires dans ces villes et on voit ça que sur ce forum.
Perso,j'étais à L-A et Vegas bref j'ai fais un road trip west coast avec mes potes et les afro-americains sont selon les stats de 2020 il me semble approximative 9-12% de la population pourtant en visitant,en me promenant et en prenant des bus notamment du strip de Vegas ben tu en avais absolument partout en plus des Mexicains et Asiatiques..
Et j'étais pas dans le hood mais les coins fréquentés
Le 05 décembre 2023 à 15:06:01 :
C'est fou quand même qu'ici ca crie au wokisme d'un qu'un personnage jouable est un non blanc ou une femme.Vous savez que les non blancs et les femmes jouent aussi aux jeux vidéos hein et concernant les femmes ça s'est énormément démocratisé ces dernières années, elles sont très présentes sur les jeux mainsteam comme GTA5, justement
Les femmes joue au jeu ???
Le 05 décembre 2023 à 15:06:35 :
Moi je m'en fiche de jouer une gonzesse, ça serait une expérience intéressante de passer des journées entières à faire du shopping, d'acheter des tampons et de se les insérer dans une scène de QTE, d'avoir un malus santé en période de menstruation. J'espère juste que la physique du jeu et que les capacités physiques de Lucia resteront crédibles. Je la vois mal foutre des K.O en un coup de poing à des mecs de gang.
Par contre tu vois bien un mec faire un 1vs15 contre des mecs armés.
Le 05 décembre 2023 à 15:10:33 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Miami = 70% de Cubains qui sont Creolisés génétiquement à divers degrés même pour ceux considérés comme "white" dans les statistiques ethniques américains..
Les Euro-Americains(blancs non-hispaniques)sont 11% à MiamiDans le jeux il y aura des quartiers latinos(Cubains,Dominicains,Porto-Ricains),Haïtiens,Afro-Americains,des blancs,des jaunes,des hommes,des femmes
Si le jeux se serait déroulé à Atlanta,Détroit,Baltimore,Memphis,New-Orlean ou même à Washington DC où la population est majoritairement noire ça aurait aussi été un problème pour certains ici
Après si ça aurait été à Tokyo ou Vilnus là je peux comprendre car ça serait du forçage purement et simplement
Et on s'en branle on parle de représentation générale. Personne n'a dit que les latinos de Miami étaient tout blanc...
Dans le trailer on voit beaucoup plus de blacks que de latinos faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Et je doute pas qu'il y aides quartiers ethniques dans le jeu. Mais de ce qu'on a vu, la séquence à la plage, c'est pas du tout représentatif de la démographie de Miami.
Si vous êtes allés sur plusieurs plages de Miami vous savez très bien que ça ne correspond pas du tout à ça.
Non mais il a pas tort,le jeux se déroulerait à Atlanta,la Nouvelle-Orlean ou Washington DC ça serait la même rengaine malgré que les noirs soient majoritaires dans ces villes et on voit ça que sur ce forum.
Perso,j'étais à L-A et Vegas bref j'ai fais un road trip west coast avec mes potes et les afro-americains sont selon les stats de 2020 il me semble approximative 9-12% de la population pourtant en visitant,en me promenant et en prenant des bus notamment du strip de Vegas ben tu en avais absolument partout en plus des Mexicains et Asiatiques..
Et j'étais pas dans le hood mais les coins fréquentés
Une rue passante de Miami c'est très diversifié
https://youtube.com/shorts/iH-pLcCUDE8?feature=shared
Le 05 décembre 2023 à 15:12:12 :
Moi je m'en fiche de jouer une gonzesse, ça serait une expérience intéressante de passer des journées entières à faire du shopping, d'acheter des tampons et de se les insérer dans une scène de QTE, d'avoir un malus santé en période de menstruation. J'espère juste que la physique du jeu et que les capacités physiques de Lucia resteront crédibles. Je la vois mal foutre des K.O en un coup de poing à des mecs de gang.Par contre tu vois bien un mec faire un 1vs15 contre des mecs armés.
bah non si le mec n'est pas armé non plus ça n'a pas de sens
Le 05 décembre 2023 à 15:09:36 :
Le duo de héros est une reprise moderne de Bonnie and Clyde c'était la meilleure idée possible pour rafraîchir la licence
Evidemment que c'est une excellente idée.
Le 05 décembre 2023 à 15:10:02 :
Le 05 décembre 2023 à 15:09:36 :
Le duo de héros est une reprise moderne de Bonnie and Clyde c'était la meilleure idée possible pour rafraîchir la licenceOui + ref à Pulp Fiction à la fin, non ?
Je pense, oui.
Le 05 décembre 2023 à 15:06:01 :
Le 05 décembre 2023 à 14:43:12 :
je pense que ces séquence sont en rapport avec les mèmes internet sur la Floride
assez connu là-bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Florida_Man
En février 2013, le compte Twitter « _FloridaMan » est créé : il rassemble différents gros titres de presse évoquant des habitants de Floride ayant commis des actes sortant de l'ordinaire, créant le personnage de Florida Man et le surnommant de « pire super-héros du monde »
Néanmoins, l'apparition d'un intérêt pour d'étranges faits-divers en Floride est antérieur à la création de ce compte Twitter. Le Miami New Times utilisait ainsi la tournure de phrase "Florida Man Does … " pour indiquer un fait-divers ne se déroulant pas à Miami, ce qui est repris par plusieurs médias locaux. Le site Internet Fark possédait lui une catégorie « Floride », la seule pour un État américain.
ouit tu as complètement raison
+ à Miami je suppose que c'est exactement la même chose avec une population afro-americaine de 15% approximativement mais avec des coins où ils sont 10/20/35/80 %
Une map de GTA a été leak et il y aura des quartiers style Little Haïti,Little Havana plus les Dominicains etc...
Moi je m'en fiche de jouer une gonzesse, ça serait une expérience intéressante de passer des journées entières à faire du shopping, d'acheter des tampons et de se les insérer dans une scène de QTE, d'avoir un malus santé en période de menstruation. J'espère juste que la physique du jeu et que les capacités physiques de Lucia resteront crédibles. Je la vois mal foutre des K.O en un coup de poing à des mecs de gang.Par contre tu vois bien un mec faire un 1vs15 contre des mecs armés.
Dans ce sens-là aucun souci, tu comprends les hommes sont naturellement équipés de sandevistan.
Le 05 décembre 2023 à 15:13:10 :
Même armé c'est pas crédible hein.
Le 05 décembre 2023 à 15:12:33 :
Bordel le niveau de certains ici. Si vous êtes en manque de virilité vous pourrez toujours incarner le mâle de vos rêves dans le mode Online et vous toucher dessus
Nous on veut jouer un mec, un vrai avec d'énorme couillasse et des muscles bien saillent, c'est dure à comprendre le woke homme soja ?
Le 05 décembre 2023 à 15:14:27 :
Dans ce sens-là aucun souci, tu comprends les hommes sont naturellement équipés de sandevistan.
nous sommes plus costauds que les femmes, c'est la biologie j'y peux rien si aucune femme au monde n'est capable de me mettre ko
Le 05 décembre 2023 à 15:15:13 :
Le 05 décembre 2023 à 15:12:33 :
Bordel le niveau de certains ici. Si vous êtes en manque de virilité vous pourrez toujours incarner le mâle de vos rêves dans le mode Online et vous toucher dessusNous on veut jouer un mec, un vrai avec d'énorme couillasse, c'est dure à comprendre le woke ?
Ah il doit être monocouille en plus ? Ca devient étonnement précis vos demandes.
Le 05 décembre 2023 à 15:14:59 :
Le 05 décembre 2023 à 15:13:10 :
Même armé c'est pas crédible hein.
et pourquoi pas ?
Données du topic
- Auteur
- PanSSJ
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 275