Si rockstar veut me garder comme fan, ils doivent remplacer Lucia par un mec
Le 05 décembre 2023 à 14:49:24 :
Le 05 décembre 2023 à 14:47:17 :
l'auteur : Les wok sont hyper sensibles, on peut plus rien dire, ni rien faire
Aussi l'auteur : YA UNE FEMME JOUABLE DANS MON JEUUUUU HOUIIIIIIIIIINHonnêtement y'a les OUIN-OUIN qui crient ridiculement au woke à propos des noirs & latinos (alors que ça représente bien la Floride moderne), et les mecs qui n'ont jamais joué de meufs dans un JV, perso je n'ai jamais été fan de jouer un perso féminin, depuis que je suis petit bordel, vous êtes tous féminisés su ce forum ou quoi ? c'est un excès d'œstrogène ?
Le 05 décembre 2023 à 14:52:02 :
Le 05 décembre 2023 à 14:49:44 :
"Bad luck I guess" bah oui t'es en prison mais c'est pas de ta faute c'est celle de la société patriarcalL'élite, incapable d'appréhender le concept de cynisme.
Que ce soit le perso dans sa diégèse ou les créateurs du jeu d'ailleurs.
" société patriarcal"
Il a trop traîné sur le forum
Le 05 décembre 2023 à 14:54:16 :
Le 05 décembre 2023 à 14:50:46 :
Aussi l'auteur : YA UNE FEMME JOUABLE DANS MON JEUUUUU HOUIIIIIIIIIINHonnêtement y'a les OUIN-OUIN qui crient ridiculement au woke à propos des noirs & latinos (alors que ça représente bien la Floride moderne), et les mecs qui n'ont jamais joué de meufs dans un JV, perso je n'ai jamais été fan de jouer un perso féminin, depuis que je suis petit bordel, vous êtes tous féminisés su ce forum ou quoi ? c'est un excès d'œstrogène ?
Du coup, les nanas que ça dérange pas de jouer des Geralt = on est des bonhommes ?
Merde, j'savais pas que j'étais trans.
Non, les femmes ont moins de mal à apprécier du contenu avec protagonistes masculins que l'inverse
OUaip, parce que y'a pas vraiment le choix. Autrement dit : ça n'a rien à voir avec une féminisation des hommes, plus une question d'habitude.
Le 05 décembre 2023 à 14:55:20 :
Le 05 décembre 2023 à 14:55:20 :
Bah super mais l'Homme (en majuscule) c'est ça hein, nos cerveaux sont les mêmes depuis des millénaires
Le 05 décembre 2023 à 14:55:12 :
Le 05 décembre 2023 à 14:53:26 :
Le 05 décembre 2023 à 14:51:09 :
Le 05 décembre 2023 à 14:43:12 :
Le 05 décembre 2023 à 14:41:43 :
> Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
>Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-Americains
Miami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Aya, le métier de planquer " Bon celestin, tu vas parcours les réseaux sociaux et les journaux, pour voir les choses qui ont buzzé, et on va les foutre dans le jeu "
L'idée est incroyable ca le rend le jeu réaliste et en même temps WTF.
Y avait déjà ça dans le 5 et ouais c'est une très bonne idée pour accentuer au maximum la satire de la société US en mettant tous les trucs les plus excessifs et débiles d'une localité dans le jeu
Après la "satyre" d'une société... De la part d'une boîte pareille, bon.
Le 05 décembre 2023 à 14:52:13 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Miami = 70% de Cubains qui sont Creolisés génétiquement à divers degrés même pour ceux considérés comme "white" dans les statistiques ethniques américains..
Les Euro-Americains(blancs non-hispaniques)sont 11% à MiamiDans le jeux il y aura des quartiers latinos(Cubains,Dominicains,Porto-Ricains),Haïtiens,Afro-Americains,des blancs,des jaunes,des hommes,des femmes
Si le jeux se serait déroulé à Atlanta,Détroit,Baltimore,Memphis,New-Orlean ou même à Washington DC où la population est majoritairement noire ça aurait aussi été un problème pour certains ici
Après si ça aurait été à Tokyo ou Vilnus là je peux comprendre car ça serait du forçage purement et simplement
Sur twitter j'ai déjà vu des Porto-Ricains et Dominicains de New-York péter un cable car ils été considérés blancs dans les stats alors qu'ils avaient des traits assez métissés
Probalement idem avec les Cubains
Je me dis parfois, comment ils ont planifiés leurs agendas ? les wokistes
Y'a quand même un jour, un mec audacieux qui s'est dit dans le wok office
" quel est l'un des jeux les plus influents de la planète ? GTA 6 sort en 2024, contactons les "
Et ils ont proposés à rockstar de mettre une femme an tant que protagoniste
sachez tous les muslims vous allez vous prendre des péchés à chaque fois qu'elle va marcher et rouler des fesses hein ( surtout que ya 90% de ressemblance maintenant )
n'achetez pas le jeu
Le 05 décembre 2023 à 14:57:36 :
Je me dis parfois, comment ils ont planifiés leurs agendas ? les wokistesY'a quand même un jour, un mec audacieux qui s'est dit dans le wok office
" quel est l'un des jeux les plus influents de la planète ? GTA 6 sort en 2024, contactons les "
Et ils ont proposés à rockstar de mettre une femme an tant que protagonistesachez tous les muslims vous allez vous prendre des péchés à chaque fois qu'elle va marcher et rouler des fesses hein ( surtout que ya 90% de ressemblance maintenant )
n'achetez pas le jeu
Ahiiiiiii, "y'a une femme en protagoniste alors c'est woke"
Les anti-wokes, vous êtes des homos refoulés, c'est pas possible de se crisper sur le fait de pas jouer un mec.
Le nombre de gauchiste en première page et de simp "ah bah on s'en fou un acheteur de moins "
vous comprenez pas, c'est politique et idéologique
Le 05 décembre 2023 à 14:52:13 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Miami = 70% de Cubains qui sont Creolisés génétiquement à divers degrés même pour ceux considérés comme "white" dans les statistiques ethniques américains..
Les Euro-Americains(blancs non-hispaniques)sont 11% à MiamiDans le jeux il y aura des quartiers latinos(Cubains,Dominicains,Porto-Ricains),Haïtiens,Afro-Americains,des blancs,des jaunes,des hommes,des femmes
Si le jeux se serait déroulé à Atlanta,Détroit,Baltimore,Memphis,New-Orlean ou même à Washington DC où la population est majoritairement noire ça aurait aussi été un problème pour certains ici
Après si ça aurait été à Tokyo ou Vilnus là je peux comprendre car ça serait du forçage purement et simplement
Bordel vous allez rentrer dans les pourcentage d'origine africaine
La plupart des cubains de Miami ne ressemblent pas à des blacks
On s'en branle on parle de représentation générale. Personne n'a dit que les latinos de Miami étaient tous blancs...
Dans le trailer on voit beaucoup plus de blacks que de latinos faut arrêter d'être de mauvaise foi.
Et je doute pas qu'il y aides quariers ethniques dans le jeu. Mais de ce qu'on a vu, la séquence à la plage, c'est pas du tout représentatif de la démographie de Miami.
Le 05 décembre 2023 à 14:55:59 :
Le 05 décembre 2023 à 14:54:16 :
Le 05 décembre 2023 à 14:50:46 :
Du coup, les nanas que ça dérange pas de jouer des Geralt = on est des bonhommes ?
Merde, j'savais pas que j'étais trans.
Non, les femmes ont moins de mal à apprécier du contenu avec protagonistes masculins que l'inverse
OUaip, parce que y'a pas vraiment le choix. Autrement dit : ça n'a rien à voir avec une féminisation des hommes, plus une question d'habitude.
Personnellement je suis comme ça depuis tout petit, et quelques uns de mes amis aussi, instinctivement on jouait des perso masculins ou bien des licences avec des personnages masculins, les seuls que j'ai connu qui étaient fan de personnages féminins ressemblaient globalement au stéréotype du chouffin qui collectionne des figurines funko
Le 05 décembre 2023 à 14:58:40 :
Mon oncle transgenre travaille chez Rockstar Games, il vient de me confirmer qu'au regard de la position de l'op sur le personnage de Lucia de GTA VI, ils envisagent de créer 2 autres personnages masculins et de les intégrer au récit de manière autonome avec l'histoire de Lucia et de son chien Jason. Incroyable, juste incroyable
AAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai explosé
bien joué khey
Le 05 décembre 2023 à 14:58:48 :
Le nombre de gauchiste en première page et de simp "ah bah on s'en fou un acheteur de moins "vous comprenez pas, c'est politique et idéologique
Oui, tu es le seul à comprendre le grand complot mondial. Le seul à pouvoir appréhender sa profondeur et les dérives qu'il engendrera sur la société. Apprend-nous, ô grand Maître.
Données du topic
- Auteur
- PanSSJ
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 275