Si rockstar veut me garder comme fan, ils doivent remplacer Lucia par un mec
Le 05 décembre 2023 à 14:41:43 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Le 05 décembre 2023 à 14:38:13 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 Hologrammed1 a écrit :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsLes incels choffs qui découvrent que la société est composée à 50% de femmes
Si tu veux absolument rentrer dans ce genre de considération statistique, les fusillades et les bracages ça doit être plus de 99% des hommes aux USA.
Le 05 décembre 2023 à 14:40:07 :
Le 05 décembre 2023 à 14:34:23 :
Le 05 décembre 2023 à 14:31:31 :
> > > > Si tu t'identifies à tes personnages de jeux vidéos, tu devrais consulter rapidement.
> > >
> > > Bah c'est le principe d'un RPG, d'un jeu avec une histoire profond, tu t'identifies au perso auquel tu joues, tu te transportes dans le jeu, dans ce qu'il fait
> >
> > "GTA"
> >
> > "RPG"
> >
>
> Non, c'est pas un RPG mais l'idée reste la même.
> Tu vas pas imposer une casserole comme perso principal de GTA, les gens vont pas accrocher. Ici, c'est la même idée. 90% de joueurs masculins et la grande majorité préfèrent un homme, car plus logique, réaliste, plus facile de s'y identifier. A chaque fois les femmes dans les JV c'est pour les puceaux, gros seins, gros cul et ça se fight comme un homme
>
> Si t'es un homme, tu préfères en général les films avec des hommes, une série avec un homme comme personnage favori. C'est comme ça
Mais tu te rends compte que 1. C'est faux. T'as pas mal de joueurs qui s'en tamponne le coquillard puissance 10. 2. Si les joueurs qui ne sont pas concernés par ton profil peuvent s'adapter, vous aussi non ?
Bah la majorité des héros de JV sont des hommes, la majorité des joueurs sont des hommes. C'est logique ce que je dis. Et c'est rare un héro féminin bien amener. En général c'est juste un gros cul et une paire de nibard pour les incels qui sont contant de jouer une nana.
Perso si je joue à un JV c'est pas pour toucher une femme, mais pour me laisser transporter dans une histoire qui tient la route, avec un personnage auquel je sais m'attacher m'identifier
Ouais, donc encore une fois problème d'identification. Même argument que les woke, du coup.
Aparté, mais c'est tout de même curieux que vous ayez des problèmes d'identification sur le sexe, alors qu'il devrait y avoir pas mal d'autres critères qui rentrent en compte : âge, code moral, ethnie, réalisme, intelligence, etc etc. Curieusement ça bloque quand ça porte pas pénis, mais l'ensorceleur qui te balance des signes et fait des pirouettes avec une épée, c'est OK ! Pareil ça fait râler quand c'est une nana qui fait du 1v1, mais le bonhomme qui fait du 1v10 bof, legit.
Quand je parle d'identification, je parle de réalisme.
J'ai eu aucun problème à jouer Franklin par exemple, c'était bien amener, il représentait l'afro défavorisé.
Si c'est pour jouer une nana juste pour dire d'avoir une femme dans un JV qui se bat comme un homme, qui se gun fight comme un homme, c'est non.
C'est pas une question de race, mais de logique. C'est pour ça que je ne me prononce pas encore. Si ça se trouve rockstar va trouver un gameplay propre à la nana et ça sera un plaisir d'y jouer.Maintenant, je parie qu'on va se taper le mari cuck et trouillard et la femme forte qui fait des 1V1 à main nue contre des gangster de 120 kg
Oui, les femmes dans le JV moderne sont souvent des Mary-Sue et ça pourrait être plus intéressant de débattre de ça. Malheureusement ça n’a rien à voir avec ton argumentaire et tes aphorismes ridicules
Mais même là ça bloque niveau logique : beaucoup de perso masculins sont aussi des gary-sue. Mais de ce côté, ça dérange moins.
En général : un perso masculin pas besoin de justifier son réalisme et son caractère, mais un perso féminin faut sortir la super histoire ultra creusée + faut que ça reste réaliste pour qu'elle puisse exister Bordel.
Le 05 décembre 2023 à 14:42:42 :
Mdrrr vous êtes tellement des fragiles les "mecs"Se sentir offensé de jouer une meuf purée
Bah achete pas jeu sale fragile
Ils ont besoin de se sentir rassuré en incarnant un mec pour se rappeler qu'ils ont un zizi
Vice City de retour + jouer une meuf badass : rien de mieux.
Les fragiles comme l'OP ça DEGAGE.
Le 05 décembre 2023 à 14:41:50 :
Il y a 15 ans, si on jouait une meuf dans un gta ca m'aurait absolument pas gêné.Mais aujourd'hui je sais pourquoi rockstar a mis une femme et donc je n'achèterai pas le jeu.
Go woke, go broke, ca doit etre implacable et systematique.
Ah donc tu reproches à Rockstar d'innover ?
Le 05 décembre 2023 à 14:35:03 :
Le 05 décembre 2023 à 14:31:17 :
Quand GTA San Andreas est sorti, les guignols se plaignaient parce que c'était un personnage noir.Quand GTA 4 est sorti, ils se sont plaints parce que c'était un bosniaque sans charisme et que le jeu était trop sérieux.
Avec GTA 5, c'est parce qu'il y avait 3 personnages et que ça allait hacher la narration.
Et maintenant GTA 6 le problème c'est qu'il y a une femme.
Vous vous arrêtez jamais en fait
Pas du tout.Personne ne s'en est plaint pour San Andreas, bien au contraire puisque ce jeu est un excellent hommage à la culture gangsta-guetto californienne des années 90 et à des films cultes comme boyz n the hood, menace to society etc
C'était même tout le sel du jeu de baigner dans l'ambiance Compton-South Central etc
Le personnage de CJ est devenu culte bien après.
Quand GTA SA a été annoncé, il y a bien eu le lot de guignols habituel qui a craché sur le jeu en expliquant que le héros de GTA ne pouvait être que blanc, c'était le cas sur Vice City et GTA 3.
Toujours les mêmes arguments de ceux qui peuvent pas s'identifier a un personnage qui leur ressemble pas a 100%.
Le 05 décembre 2023 à 14:43:35 :
Le 05 décembre 2023 à 14:42:42 :
Mdrrr vous êtes tellement des fragiles les "mecs"Se sentir offensé de jouer une meuf purée
Bah achete pas jeu sale fragile
Ils ont besoin de se sentir rassuré en incarnant un mec pour se rappeler qu'ils ont un zizi
Ils veulent juste oublier que les meufs existent vu qu'ils savent qu'ils n'en toucheront aucune dans leur vie
Le 05 décembre 2023 à 14:43:04 :
Imaginez Lucia qui bute Trevor
Si elle est dans un buisson avec une pioche Trevor n'a aucune chance hein
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Les latinos peuvent être noirs, les haïtiens sont considérés comme latinos et pas afro-américains par exemple, pareil pour ceux de République Dominicaine. La population de Miami vient principalement des Caraïbes.
Le 05 décembre 2023 à 14:01:36 :
Sinon je quitte définitivement le train Rockstar
mais t'es personne
Le 05 décembre 2023 à 14:43:12 :
Super t'as isolé les seules images où on en voit qqn un
C'est surtout la plage où c'est ridicule et pas du tout représentatif des plages de Miami.
Le 05 décembre 2023 à 14:45:42 :
Super t'as isolé les seules images où on en voit qqn un
C'est surtout la plage où c'est ridicule et pas du tout représentatif des plages de Miami.
Futur MEILLEUR JEU DE L HISTOIRE
Données du topic
- Auteur
- PanSSJ
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 275