Si rockstar veut me garder comme fan, ils doivent remplacer Lucia par un mec
Le 05 décembre 2023 à 14:37:54 :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:53 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsIls auraient préféré incarné un paysan du texas
Trevor c'était la hype de zinzin le jeu bougeait
Le 05 décembre 2023 à 14:35:21 :
Le 05 décembre 2023 à 14:31:31 :
> > > Si tu t'identifies à tes personnages de jeux vidéos, tu devrais consulter rapidement.
> >
> > Bah c'est le principe d'un RPG, d'un jeu avec une histoire profond, tu t'identifies au perso auquel tu joues, tu te transportes dans le jeu, dans ce qu'il fait
>
> "GTA"
>
> "RPG"
>
Non, c'est pas un RPG mais l'idée reste la même.
Tu vas pas imposer une casserole comme perso principal de GTA, les gens vont pas accrocher. Ici, c'est la même idée. 90% de joueurs masculins et la grande majorité préfèrent un homme, car plus logique, réaliste, plus facile de s'y identifier. A chaque fois les femmes dans les JV c'est pour les puceaux, gros seins, gros cul et ça se fight comme un hommeSi t'es un homme, tu préfères en général les films avec des hommes, une série avec un homme comme personnage favori. C'est comme ça
Mais tu te rends compte que 1. C'est faux. T'as pas mal de joueurs qui s'en tamponne le coquillard puissance 10. 2. Si les joueurs qui ne sont pas concernés par ton profil peuvent s'adapter, vous aussi non ?
Bah la majorité des héros de JV sont des hommes, la majorité des joueurs sont des hommes. C'est logique ce que je dis. Et c'est rare un héro féminin bien amener. En général c'est juste un gros cul et une paire de nibard pour les incels qui sont contant de jouer une nana.
Perso si je joue à un JV c'est pas pour toucher une femme, mais pour me laisser transporter dans une histoire qui tient la route, avec un personnage auquel je sais m'attacher m'identifier
Ouais, donc encore une fois problème d'identification. Même argument que les woke, du coup.
Aparté, mais c'est tout de même curieux que vous ayez des problèmes d'identification sur le sexe, alors qu'il devrait y avoir pas mal d'autres critères qui rentrent en compte : âge, code moral, ethnie, réalisme, intelligence, etc etc. Curieusement ça bloque quand ça porte pas pénis, mais l'ensorceleur qui te balance des signes et fait des pirouettes avec une épée, c'est OK ! Pareil ça fait râler quand c'est une nana qui fait du 1v1, mais le bonhomme qui fait du 1v10 bof, legit.
Ouais, pas faux. Le topic va se faire strike sinon (même si ça m'étonne qu'il soit encore debout).
Le 05 décembre 2023 à 14:37:54 mbpvsmartinez a écrit :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsIls auraient préféré incarné un paysan du texas
Surtout qu'on en est pas si loin, les deux persos principaux ont l'air complétement sain d'esprit par rapport aux spectacles ambiants du trailer.
Mais ça suffit pas pour les chofchof. Ils auraient préféré un Trévor bis comme personnage auquel s'identifier.
Le 05 décembre 2023 à 14:38:18 CactiBrillant a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 14:36:29 :
Le 05 décembre 2023 à 14:02:18 :
Allez hop, au travail, on modifie le trailer et on remplace les apparitions de la meuf par un mec badassC'est évident qu'un ravagé va faire un mod pour remplacer Lucia par Diego. Ca va donner pendant les scènes de romance torrides.
Les incels 100% hétéros prêts à tout pour incarner des modèles de figures paternelles dans la vie virtuelle pour combler un vide physique
Le 05 décembre 2023 à 14:38:28 :
Le 05 décembre 2023 à 14:37:54 :
Trevor c'était la hype de zinzin le jeu bougeait
C’est vrai j’ai pas pensé mais Trevor c’est exactement ca
Personnage réussi d’ailleurs
Le 05 décembre 2023 à 14:34:23 :
> > > Si tu t'identifies à tes personnages de jeux vidéos, tu devrais consulter rapidement.
> >
> > Bah c'est le principe d'un RPG, d'un jeu avec une histoire profond, tu t'identifies au perso auquel tu joues, tu te transportes dans le jeu, dans ce qu'il fait
>
> "GTA"
>
> "RPG"
>
Non, c'est pas un RPG mais l'idée reste la même.
Tu vas pas imposer une casserole comme perso principal de GTA, les gens vont pas accrocher. Ici, c'est la même idée. 90% de joueurs masculins et la grande majorité préfèrent un homme, car plus logique, réaliste, plus facile de s'y identifier. A chaque fois les femmes dans les JV c'est pour les puceaux, gros seins, gros cul et ça se fight comme un hommeSi t'es un homme, tu préfères en général les films avec des hommes, une série avec un homme comme personnage favori. C'est comme ça
Mais tu te rends compte que 1. C'est faux. T'as pas mal de joueurs qui s'en tamponne le coquillard puissance 10. 2. Si les joueurs qui ne sont pas concernés par ton profil peuvent s'adapter, vous aussi non ?
Bah la majorité des héros de JV sont des hommes, la majorité des joueurs sont des hommes. C'est logique ce que je dis. Et c'est rare un héro féminin bien amener. En général c'est juste un gros cul et une paire de nibard pour les incels qui sont contant de jouer une nana.
Perso si je joue à un JV c'est pas pour toucher une femme, mais pour me laisser transporter dans une histoire qui tient la route, avec un personnage auquel je sais m'attacher m'identifier
Ouais, donc encore une fois problème d'identification. Même argument que les woke, du coup.
Aparté, mais c'est tout de même curieux que vous ayez des problèmes d'identification sur le sexe, alors qu'il devrait y avoir pas mal d'autres critères qui rentrent en compte : âge, code moral, ethnie, réalisme, intelligence, etc etc. Curieusement ça bloque quand ça porte pas pénis, mais l'ensorceleur qui te balance des signes et fait des pirouettes avec une épée, c'est OK ! Pareil ça fait râler quand c'est une nana qui fait du 1v1, mais le bonhomme qui fait du 1v10 bof, legit.
Quand je parle d'identification, je parle de réalisme.
J'ai eu aucun problème à jouer Franklin par exemple, c'était bien amener, il représentait l'afro défavorisé.
Si c'est pour jouer une nana juste pour dire d'avoir une femme dans un JV qui se bat comme un homme, qui se gun fight comme un homme, c'est non.
C'est pas une question de race, mais de logique. C'est pour ça que je ne me prononce pas encore. Si ça se trouve rockstar va trouver un gameplay propre à la nana et ça sera un plaisir d'y jouer.Maintenant, je parie qu'on va se taper le mari cuck et trouillard et la femme forte qui fait des 1V1 à main nue contre des gangster de 120 kg
Oui, les femmes dans le JV moderne sont souvent des Mary-Sue et ça pourrait être plus intéressant de débattre de ça. Malheureusement ça n’a rien à voir avec ton argumentaire et tes aphorismes ridicules
Le 05 décembre 2023 à 14:39:00 :
Le 05 décembre 2023 à 14:35:21 :
> > > > Si tu t'identifies à tes personnages de jeux vidéos, tu devrais consulter rapidement.
> > >
> > > Bah c'est le principe d'un RPG, d'un jeu avec une histoire profond, tu t'identifies au perso auquel tu joues, tu te transportes dans le jeu, dans ce qu'il fait
> >
> > "GTA"
> >
> > "RPG"
> >
>
> Non, c'est pas un RPG mais l'idée reste la même.
> Tu vas pas imposer une casserole comme perso principal de GTA, les gens vont pas accrocher. Ici, c'est la même idée. 90% de joueurs masculins et la grande majorité préfèrent un homme, car plus logique, réaliste, plus facile de s'y identifier. A chaque fois les femmes dans les JV c'est pour les puceaux, gros seins, gros cul et ça se fight comme un homme
>
> Si t'es un homme, tu préfères en général les films avec des hommes, une série avec un homme comme personnage favori. C'est comme ça
Ouais, pas faux. Le topic va se faire strike sinon (même si ça m'étonne qu'il soit encore debout).
En effet
Ces tarés s'amusent déjà à compter les blancs dans le trailer si on pouvait laisser cette discussion aux autres topics sur le jeu
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-Americains
Miami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Le 05 décembre 2023 à 14:40:56 :
IRL, l'op ressemble pourtant plus à une femme qu'à un mec badass
Badass ça faisait longtemps que j’avais pas entendu ce terme
Il y a 15 ans, si on jouait une meuf dans un gta ca m'aurait absolument pas gêné.
Mais aujourd'hui je sais pourquoi rockstar a mis une femme et donc je n'achèterai pas le jeu.
Go woke, go broke, ca doit etre implacable et systematique.
Je m'en fous de jouer une femme dans un jeu, une de mes licences préférés c'est tomb raider. J'adore le perso qu'est Lara Croft, y'a une âme, elle est logique, intelligente, pas lourde, pas de blague de chiasse, a sa personnalité
Je sais pas ce que va donner ce perso mais j'aimerais retrouver un peu ça, parce que les persos masculins et féminins scriptés dans les AAA d'aujourd'hui puent la merde
Le 05 décembre 2023 à 14:41:43 :
Les Incels choffs du forum qui découvrent qu'à Miami il y a des femmes,des Cubains,des Afro-AmericainsMiami = majoritairement latino. Finalement on en voit pas bcp dans le trailer. Et à la plage y a essentiellement des blancs et des latino. Donc si le but est une représentation démographique réaliste c'est loupé pour le trailer
Surtout que bcp de latinos reste blanc et s'appelle martinez sanchez
Mdrrr vous êtes tellement des fragiles les "mecs"
Se sentir offensé de jouer une meuf purée
Bah achete pas jeu sale fragile
Ils vont jouer la carte de la femme forte qui se rebelle
"Bad luck I guess" bah oui t'es en prison mais c'est pas de ta faute c'est celle de la société patriarcal
Données du topic
- Auteur
- PanSSJ
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:01:36
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 275