[ALERTE] Le Bitcoin est à 42,000$, son plus haut niveau depuis 1 an et demi
SuppriméLe 04 décembre 2023 à 13:42:44 :
Le 04 décembre 2023 à 11:43:52 :
Le 04 décembre 2023 à 10:15:19 :
Le 04 décembre 2023 à 10:14:45 :
Bah j'ai fait from 9k to 20k.J'hésite à revendre. Ca va forcément se péter la gueule mais je sais pas quand.
Oui oui revend avant l'acceptation des ETF Bitcoin spot et du halving
Si seulement c’était si simple ahurin
C'est aussi simple justement
C'est TOUJOURS la même chose et à chaque fois vous passez à côté
2013 BTC 100 dollars: "Si seulement c’était si simple ahurin " ---> BTC 1K
2017 BTC 1K : "Si seulement c’était si simple ahurin " ---> BTC 19K
2020 BTC 19K : "Si seulement c’était si simple ahurin " ---> BTC 69K
2023 BTC 42K: "Si seulement c’était si simple ahurin " --->
Ils n'apprennent JAMAIS
Le 04 décembre 2023 à 13:44:16 :
Le 04 décembre 2023 à 11:45:05 :
Le jour ou tu va te rendre compte que les seuls gagnants c'est les golems qui pilote le bitcoin et pas les petits investisseurs qui se font voler à chaque chute du courJ'ai investis environ 20k dedans en + de 3 ans. J'ai connu le BTC à 60k, j'ai tout gardé quand ça a dump à 15 et j'ai continuer d'acheter
160% de plus value
Et toi?
Aprés le soucis
c'est que quand on investis on en veut toujours plus et globalement a part bander sur des stats, tu retirera jamais ton wallet au complet dans toute ta vie
Le 04 décembre 2023 à 13:49:55 :
Le jour ou tu va te rendre compte que les seuls gagnants c'est les golems qui pilote le bitcoin et pas les petits investisseurs qui se font voler à chaque chute du courJ'ai investis environ 20k dedans en + de 3 ans. J'ai connu le BTC à 60k, j'ai tout gardé quand ça a dump à 15 et j'ai continuer d'acheter
160% de plus value
Et toi?
Aprés le soucis
c'est que quand on investis on en veut toujours plus et globalement a part bander sur des stats, tu retirera jamais ton wallet au complet dans toute ta vie
Bah oui, c'est le principe. Je suis pas un clodo qui investis les économies qui me servent à vivre. Cet argent j'en ai pas immédiatement besoin donc j'ai aucune raison de le sortir.
C'est pareil pour mes actions, je vais pas cashout car j'en ai pas l'intérêt. Par contre à mesure que le temps passe le cours augmente et je touche des dividendes. Donc ma fortune augmente
Le 04 décembre 2023 à 13:52:50 :
160% de plus value
Et toi?
Aprés le soucis
c'est que quand on investis on en veut toujours plus et globalement a part bander sur des stats, tu retirera jamais ton wallet au complet dans toute ta vieBah oui, c'est le principe. Je suis pas un clodo qui investis les économies qui me servent à vivre. Cet argent j'en ai pas immédiatement besoin donc j'ai aucune raison de le sortir.
C'est pareil pour mes actions, je vais pas cashout car j'en ai pas l'intérêt. Par contre à mesure que le temps passe le cours augmente et je touche des dividendes. Donc ma fortune augmente
Et potentiellement, tu les sortiras jamais de ta vie
parceque tu penseras toujours que l'an prochain sa serait mieux
Tu touches que si tu prends
Le 04 décembre 2023 à 13:51:36 :
Le fcpe de ma boîte fait en moyenne 30% chaque année. Certes c'est pas aussi performant que le btc mais au moins je peux retirer au bout de 5 ans
Je vais pas cracher sur un investissement quel qu'il soit tant qu'il est rentable. 30% c'est rentable donc no soucis. Par contre j'ai pas compris le "AU MOINS je peux retirer au bout de 5 ans". Le BTC tu peux retirer quand tu veux
Le 04 décembre 2023 à 13:55:05 :
Le 04 décembre 2023 à 13:51:36 :
Le fcpe de ma boîte fait en moyenne 30% chaque année. Certes c'est pas aussi performant que le btc mais au moins je peux retirer au bout de 5 ansJe vais pas cracher sur un investissement quel qu'il soit tant qu'il est rentable. 30% c'est rentable donc no soucis. Par contre j'ai pas compris le "AU MOINS je peux retirer au bout de 5 ans". Le BTC tu peux retirer quand tu veux
Doit être l'une des conditions pour bénéficier de condition généreuses
pour X montant compris entre 1000 et 10.000
par an , tu faisait un x2
au dela de 10k, c'etait 1.5x etc etc
et un moment c'etait plus grand choses.
mais tu pouvais pas retirer desuite
Le 04 décembre 2023 à 13:54:48 :
Le 04 décembre 2023 à 13:52:50 :
160% de plus value
Et toi?
Aprés le soucis
c'est que quand on investis on en veut toujours plus et globalement a part bander sur des stats, tu retirera jamais ton wallet au complet dans toute ta vieBah oui, c'est le principe. Je suis pas un clodo qui investis les économies qui me servent à vivre. Cet argent j'en ai pas immédiatement besoin donc j'ai aucune raison de le sortir.
Et potentiellement, tu les sortiras jamais de ta vie
parceque tu penseras toujours que l'an prochain sa serait mieux
Tu touches que si tu prends
Et donc? Est-ce que ça change quelque chose au fait qu'à l'instant T j'ai tel patrimoine?
Tu as une rolex dans le placard tant que tu l'as pas vendu t'as pas touché. T'as un appart tant que t'as pas vendu t'as pas touché. T'as de l'or t'as pas touché tant que t'as pas vendu. On peux continuer comme ça avec à peu près tout mais il n'empêche que l'enrichissement est bien réel et qu'on retire quand on veux
Tu as une rolex dans le placard tant que tu l'as pas vendu t'as pas touché. T'as un appart tant que t'as pas vendu t'as pas touché. T'as de l'or t'as pas touché tant que t'as pas vendu. On peux continuer comme ça avec à peu près tout mais il n'empêche que l'enrichissement est bien réel et qu'on retire quand on veux
Bah tu bandes sur du virtuel
Ca dépend, retire 100k d'un coup et mate si on revient vers toi , si c'est aussi easy, que de marcher dans la rue
Le 04 décembre 2023 à 13:56:41 :
Pourquoi cette montée??
Parce que le halving approche
La rolex, or scandale a quand même moins de chance d'être volatile
L'appart aussi, a part si ta zone est devenue foireuse
Avoue que le btc, t'as plus de chance d'être le perdant de la matrice
Le 04 décembre 2023 à 13:58:03 :
Ca dépend, retire 100k d'un coup et mate si on revient vers toi , si c'est aussi easy, que de marcher dans la rue
Mais tu pense vraiment que je vais clore un investissement parce que "MaybeImATurtle" de jeuxvideos.com me dit de le faire?
Soyons sérieux 2 minutes. La problématique de notre conversation c'est qu'il y'a un mec qui sait de quoi il parle (moi) parce qu'il est dedans, qui parle à un autre qui n'a aucune foutue idée du sujet (toi).
Perso j'ai jamais trop compris l'idée de faire des topics pour apprendre la vie aux prols, je pars du principe que si t'es un prols c'est parce que tu le veux bien et j'ai aucune volonté de t'éduquer sur le sujet ou de te motiver à investir.
Maintenant quand je te dis que c'est comme ça, c'est que ça l'est, parce que moi je sais de quoi je parle
Je vis sous les tropic, maison achetée directement avec mes bitcoin que je ne peux pas retirer, et toi ?
Gros mito va tu vis dans tes bouteilles de pisse
Le 04 décembre 2023 à 14:01:14 :
Le 04 décembre 2023 à 13:58:03 :
Ca dépend, retire 100k d'un coup et mate si on revient vers toi , si c'est aussi easy, que de marcher dans la rueMais tu pense vraiment que je vais clore un investissement parce que "MaybeImATurtle" de jeuxvideos.com me dit de le faire?
Soyons sérieux 2 minutes. La problématique de notre conversation c'est qu'il y'a un mec qui sait de quoi il parle (moi) parce qu'il est dedans, qui parle à un autre qui n'a aucune foutue idée du sujet (toi).
Perso j'ai jamais trop compris l'idée de faire des topics pour apprendre la vie aux prols, je pars du principe que si t'es un prols c'est parce que tu le veux bien et j'ai aucune volonté de t'éduquer sur le sujet ou de te motiver à investir.
Maintenant quand je te dis que c'est comme ça, c'est que ça l'est, parce que moi je sais de quoi je parle
Je part d'un principe qui fait foi dans le monde khey
Tant que tu l'a pas dans les mains, c'est comme si t'avais rien
Je te dit pas de clore ta position, je m'en branle khey
jte dis juste, qu'avant de vouloir te pavaner devant des chiffres , pose toi la question de si un jour tu l'aura dans les mains ou si c'est du vent
Stou' osef sinon hein
Données du topic
- Auteur
- Hayek-Liberta
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 10:13:10
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337