[ALERTE] Le Bitcoin est à 42,000$, son plus haut niveau depuis 1 an et demi
SuppriméLe 04 décembre 2023 à 10:45:52 :
Le 04 décembre 2023 à 10:41:31 :
Les clé pro shitcoin de JVC "On fait fortune bande de gelems"Réalidad : aucune fructification, aucun achat, aucun investissement
"Non mais j'ai 300.000 en bitcoin, j'peux acheter ma maison quand je veux, j'attends juste de monter à 500.000"
"Je HOLDE, pas d'investissements, ça monte tout seul, argent magik"
Chiale
Je suis propriétaire, j'ai des positions en action, en métaux et j'ai un gros bag en crypto
D'ailleurs c'est la crypto qui rapporte le plus dans mon portefeuille, étonnant
Mais oui, un proprio qui pousse les gens à investir sur son propre terrain
Si c'est tant "une super astuce", pourquoi la donner à tous ? C'est pas un comportement de scammer ou de scam-exiter ça ?
[10:48:34] <Vergogned>
Chaud ceux qui vont ENCORE rater le train
naturelle sera leur sélection, ce sera pas faute d'avoir prévenu
Tuto pour un singe s’il vous plait.
J’ai failli mettre 500€ balles à 15000€ le bitcoin.
Donc là j’aurais 1300€, avec 800€ imposé à 30%, soit 500€ et des bananes si je voulais les retirer en euros ?
Le but pour moi c’est de récupérer ma mise. Je paye rien avec le bitcoin, et j’ai pas d’objectif long terme.
Le 04 décembre 2023 à 10:48:34 :
Chaud ceux qui vont ENCORE rater le train
On est en France, personne n'a confiance en notre système ferroviaire.
Le 04 décembre 2023 à 10:31:23 :
Le 04 décembre 2023 à 10:28:33 :
Le 04 décembre 2023 à 10:26:14 :
Le 04 décembre 2023 à 10:23:38 :
Les gens qui croient encore au Shitcoin en big DEUX K VINGT-QUATRECeux qui le hypent sont ceux qui essaient de quitter le PONZI en limitant les pertes. Les initiateurs ont déjà quitté le navire.
Le shitcoin ne vaut PLUS RIEN.
+160% en 1 an mais les gens échappent du ponzi.
Ton qi?
Tu peux faire +10.000%, tu peux pas récupérer d'euros avec donc ça ne vaut RIEN.
"Une astuce pognon, lorsqu'elle est révélée, n'en est plus une". Première règle à savoir.
C'est vous les golems qui fantasmez sur de l'argent gratuit .
Tu sais que tu peux vendre tes cryptos en quelques secondes puis faire un virement bancaire en euro sur ton compte ??
Tu crois vraiment qu'on ne peut pas vendre ??
Le dernier retrait que j'ai fait en 1h l'argent était sur mon compte bancaire
Puis honnêtement, QUI EST ASSEZ CON pour vendre ses bitcoins contre des euros ?? Alors que l'euro ne fait que de baisser
Sérieusement des euros il a dit
Tu as cru que les prix montaient par magie ??
Ce ne sont pas les prix qui montent mais ta monnaie de singe qui baisse, sélection par l'inflation
Comment tu justifie un virement de 50K sur ton compte en France ?
Le 04 décembre 2023 à 10:49:20 :
Tuto pour un singe s’il vous plait.J’ai failli mettre 500€ balles à 15000€ le bitcoin.
Donc là j’aurais 1300€, avec 800€ imposé à 30%, soit 500€ et des bananes si je voulais les retirer en euros ?
Le but pour moi c’est de récupérer ma mise. Je paye rien avec le bitcoin, et j’ai pas d’objectif long terme.
Ouais c'est ça, en 1 an t'aurais gagné 500€, un loyer en un an.
T'avais autant acheté une maison il y a un an quand les taux était bas et récupérer ce loyer chaque mois avec ta maison plutôt que les données a un boomer propriétaire
Le 04 décembre 2023 à 10:47:56 :
Le 04 décembre 2023 à 10:45:52 :
Le 04 décembre 2023 à 10:41:31 :
Les clé pro shitcoin de JVC "On fait fortune bande de gelems"Réalidad : aucune fructification, aucun achat, aucun investissement
"Non mais j'ai 300.000 en bitcoin, j'peux acheter ma maison quand je veux, j'attends juste de monter à 500.000"
"Je HOLDE, pas d'investissements, ça monte tout seul, argent magik"
Chiale
Je suis propriétaire, j'ai des positions en action, en métaux et j'ai un gros bag en crypto
D'ailleurs c'est la crypto qui rapporte le plus dans mon portefeuille, étonnant
Mais oui, un proprio qui pousse les gens à investir sur son propre terrain
Si c'est tant "une super astuce", pourquoi la donner à tous ? C'est pas un comportement de scammer ou de scam-exiter ça ?
Ahi cette rélexion de low
Même quand on te donne le secret pour avoir de l'argent on sait très bien que de toute façon tu ne suivras pas les conseils
Le Bitcoin depuis 2014 il y a les mêmes débats sur le forum et vous n'avez toujours pas compris ce qu'était Bitcoin
L'astuce c'est simplement de DCA Bitcoin quand tous les low disent qu'il est mort, puis de vendre quand tf1 en parle
Ça vaut aussi pour tous les marchés boursier, acheter les grosses baisses comme le -40% qu'il y a eu ces deux dernières années sur le marché US.
Et revendre quand les normies s'y mettent
On aura beau vous le répéter ce sera toujours la même boucle
Le 04 décembre 2023 à 10:50:03 :
Les gens qui croient encore au Shitcoin en big DEUX K VINGT-QUATRECeux qui le hypent sont ceux qui essaient de quitter le PONZI en limitant les pertes. Les initiateurs ont déjà quitté le navire.
Ton qi?
Tu peux faire +10.000%, tu peux pas récupérer d'euros avec donc ça ne vaut RIEN.
"Une astuce pognon, lorsqu'elle est révélée, n'en est plus une". Première règle à savoir.
Tu sais que tu peux vendre tes cryptos en quelques secondes puis faire un virement bancaire en euro sur ton compte ??
Puis honnêtement, QUI EST ASSEZ CON pour vendre ses bitcoins contre des euros ?? Alors que l'euro ne fait que de baisser
Ce ne sont pas les prix qui montent mais ta monnaie de singe qui baisse, sélection par l'inflation
moi gagner de l'argent ? oh non je pourrais pas le justifier
Aller hop hop hop on investit pour faire monter la courbe et se faire taxer a hauteur de 30% (bientôt la moitié selon l'Europe).
Il ne sert à rien d'investir maintenant attendre une chute si vous êtes intéressé mais vu comment on vous taxe à tout va par l'état et par les sites de cryptomonnaies (qui soit disant passant peuvent fermer du jour au lendemain et demander vos relevés bancaires).
Le 04 décembre 2023 à 10:47:14 :
Le 04 décembre 2023 à 10:43:30 :
Le 04 décembre 2023 à 10:39:50 :
Le 04 décembre 2023 à 10:37:40 :
Le 04 décembre 2023 à 10:34:49 :
> Le 04 décembre 2023 à 10:30:38 :
>>D'ailleurs c'est même l'inverse, on a atteint un record historique du nombre de portefeuilles qui n'ont pas bougé leurs bitcoin depuis plusieurs années.
>
> Normal, vu que personne n'achète a part les golems influencés qui pensent se faire de l'argent gratuit.
C'est complètement faux, le nombre d'usdt imprimés (stablecoin dollar) atteint également de nouveaux records.
Pour acheter des bitcoin il faut du stable, ça veut dire que les liquidités sont là. Donc les acheteurs
90 milliards de $ le marketcap de l'usdt
+ 5 milliards sont arrivés dans le marché ces 30 derniers jours
Mais personne n'achète
La réalité c'est que énormément de postions sont à l'achat et que personne ne vend
La réalité c'est surtout que le crypto-market est une Giga-psyop des USA et sert de trou noir pour les Dollars de la planche Billet desu~
L'oncle sam n'a pas attendu l'invention des cryptos pour faire tourner sa panche à billet
https://tradingeconomics.com/united-states/money-supply-m2
ENT
Merci de confirméent
Le 04 décembre 2023 à 10:50:03 :
Je ne vis plus en France donc je n'ai pas ce soucis avec ma banque
Sinon tu appelles ton conseiller bancaire, tu préviens du virement, puis si la banque te demande des justificatifs tu leur envoie les dépôts que tu as fait sur ton exchange, combien tu as acheté de crypto et à quelle date, combien tu as vendu, etc.
Les plateformes d'échange permettent de facilement voir tout l'historique que tu peux télécharger en CSV.
Le 04 décembre 2023 à 10:50:03 Gilberto42 a écrit :
Ton qi?
En est plus en 2012, tu déclares et tu payes tes taxes le golem
Le 04 décembre 2023 à 10:15:43 :
Pour les autres j'attends toujours vos excuses
c'est décidé, j'attends qu'il soit a 10k
Le 04 décembre 2023 à 10:49:20 :
Tuto pour un singe s’il vous plait.J’ai failli mettre 500€ balles à 15000€ le bitcoin.
Oui.
Mais tu peux tricher, si tu veux récupérer ta mise pour la dépenser tu peux acheter des cartes cadeaux avec tes bitcoin, par exemple carrefour pour tes courses, amazon, ton opérateur téléphonique
Sinon si tu veux faire legit tu n'es pas taxé sur ta mise initiale, que sur les gains. Si tu investis 500, que tu as actuellement 1300, tu peux retirer les 500 de départs sans être imposé.
Sinon si tu avais une grosse somme tu pourrais quitter la France et cashout dans un pays à 0% car il n'y a pas encore d'exit tax sur les cryptos
Le 04 décembre 2023 à 10:53:32 :
Aller hop hop hop on investit pour faire monter la courbe et se faire taxer a hauteur de 30% (bientôt la moitié selon l'Europe).Il ne sert à rien d'investir maintenant attendre une chute si vous êtes intéressé mais vu comment on vous taxe à tout va par l'état et par les sites de cryptomonnaies (qui soit disant passant peuvent fermer du jour au lendemain et demander vos relevés bancaires).
30% c'est uniquement dans certains pays de l'UERSS. Il n'y a pas d'exit tax donc rien ne t'empêche de prendre l'avion et de cashout je ne sais où
Jusqu'à l'an dernier c'était possible de cashout au portugual à 0%
Bordel le nombre de golem sur le topic
Le bitcoin est de très loin la meilleure forme de réserve de valeur créer par l'être humain depuis la nuit des temps
L'or a côté a pleins de problèmes que le bitcoin résout. exemples:
Bitcoin = quantité limité de tokens. (21 millions)
Or = dès que le cours monte, ça devient rentable de creuser encore plus profond pour aller en chercher, et ainsi de suite. Donc supply illimité, sans compter tout l'or papier ayaa qui repose sur la confiance d'entreprises totalement privées.
Bitcoin = Transférer 1 milliards d'euros d'un bout à l'autre de la planète en quelques secondes? Qui plus est en payant des frais ridicule de l'ordre des centimes? c'est possible.
Or = Il faut le transporter, une transaction pareil prendrait des jours d'organisations et couterait extrêmement cher.
Capitalisation actuelle de l'or = 7000 milliards
Capitalisation actuelle du btc = 800 milliards
Données du topic
- Auteur
- Hayek-Liberta
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 10:13:10
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés