[ALERTE] Le Bitcoin est à 42,000$, son plus haut niveau depuis 1 an et demi
SuppriméLe 04 décembre 2023 à 14:54:38 :
Le 04 décembre 2023 à 14:43:01 :
Le 04 décembre 2023 à 10:13:51 :
Votre excuse pour ne pas posséder la première monnaie décentralisée ??Même BlackRock en achète
Patrimoine immobilier dont tu ne rêves même pas.
C'est suffisant comme "excuse"Ce n'est pas une excuse, je possède des appartements et ça ne m'empêche pas d'avoir du Bitcoin
Il y a posséder quelques apparts et avoir un gros patrimoine immobilier.
Tu ne dois pas savoir faire la différence.
J'adore voir la France d'en bas causer pognon.
Un délice.
Et encore c'est débile, l'or est quasiment au même prix qu'en 2011. L'or a mis 12 ans pour faire un nouveau plus haut
Disons que l'or c'est valable si t'es déjà riche
[14:59:10] <FI0NdeFI0NA>
Et encore c'est débile, l'or est quasiment au même prix qu'en 2011. L'or a mis 12 ans pour faire un nouveau plus haut
L'or c est surtout bien si vraiment tous s effondre ...
Le 04 décembre 2023 à 14:59:10 :
Pas mieux que l'or.
Valeur sûre des gens avec un minimum de patrimoine.
Ça ne concerne donc pas ce forum.
Le 04 décembre 2023 à 11:08:54 :
Le 04 décembre 2023 à 11:06:39 :
donc si j'avais investi 1000e l'an dernier j'aurais gagné 600e, divisé par 2 avec les taxes, ça m'aurait fait 300e. Wouhou.Donc si j'avais investi 100000e l'an dernier j'aurai gagné 100000e, moins 30% avec avec les taxes, ça m'aurait fait 70000e pour 1 an de hold. Wouhou
C'est vrai que tous le monde a 100k en banque prêt a investir en intégralité dans le bitcoin et a laissé dormir pendant 1 an
Le 04 décembre 2023 à 14:56:29 :
Le 04 décembre 2023 à 14:54:38 :
Le 04 décembre 2023 à 14:43:01 :
Le 04 décembre 2023 à 10:13:51 :
Votre excuse pour ne pas posséder la première monnaie décentralisée ??Même BlackRock en achète
Patrimoine immobilier dont tu ne rêves même pas.
C'est suffisant comme "excuse"Ce n'est pas une excuse, je possède des appartements et ça ne m'empêche pas d'avoir du Bitcoin
J'attendais cette réponse.
C'est même plus drôle.
Avant, vous mentiez avec subtilité....
Tu disais?
[15:00:11] <BedwyrDeThiene>
Le 04 décembre 2023 à 11:08:54 :
Le 04 décembre 2023 à 11:06:39 :
donc si j'avais investi 1000e l'an dernier j'aurais gagné 600e, divisé par 2 avec les taxes, ça m'aurait fait 300e. Wouhou.Donc si j'avais investi 100000e l'an dernier j'aurai gagné 100000e, moins 30% avec avec les taxes, ça m'aurait fait 70000e pour 1 an de hold. Wouhou
C'est vrai que tous le monde a 100k en banque prêt a investir en intégralité dans le bitcoin et a laissé dormir pendant 1 an
Le calcul est surtout pas bon. Il a fait 160% pas 60%.
Le BTC est parfait pour faire des transactions, pas pour conserver de la valeur.
Et je considère qu'un BTC doit valoir soit 0, soit 1 million mais pas 40K.
La valeur d'une monnaie c'est son utilisation.
Le 04 décembre 2023 à 15:02:24 :
Le BTC est parfait pour faire des transactions, pas pour conserver de la valeur.Et je considère qu'un BTC doit valoir soit 0, soit 1 million mais pas 40K.
La valeur d'une monnaie c'est son utilisation.
Le BTC est plus qu'une monnaie
Le 04 décembre 2023 à 14:55:16 :
Le 04 décembre 2023 à 14:49:51 :
Le 04 décembre 2023 à 14:18:46 :
On en achète comment putain ? J'ai un compte Kraken et tout mais leurs frais sont abusifs, je suis sûr y'a mieux et j'en ai rien à foutre si c'est technique.Les prolos qui achètent 100€ de BTC
Ce forum est composé de prolos à 99.9 %.
Pas de condescendance, il y a de forte chance que tu en sois un aussi.
Tu n'as pas dû voir mes topics.
Les prolos qui achètent 100€ de BTC
Il faut bien commencer quelque part. Y'a pas de honte à acheter 100€ de BTC. Ou à offrir 100€ de BTC à un ami pour l'initiatier.
Le seul problème en effet c'est que tu payes trop de frais pour utiliser un vrai portefeuille à clé privée et pas un exchange de merde.
Le 04 décembre 2023 à 15:04:13 :
Il faut bien commencer quelque part. Y'a pas de honte à acheter 100€ de BTC. Ou à offrir 100€ de BTC à un ami pour l'initiatier.
Le seul problème en effet c'est que tu payes trop de frais pour utiliser un vrai portefeuille à clé privée et pas un exchange de merde.
L'initié tu veux dire ?
L'initiatier
Ca ne sert à rien d'acheter du BTC avec 100€.
Pour te donner un exemple, j'ai acheté 500€ de $HILO quand il était à 0.10$ (si je me souviens bien).
Aujourd'hui il est à 0.33$, regarde mon benef :
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas avec 1k de benef que tu changes de vie, je pense que tu changes de vie avec un gros coup, pas plusieurs petits.
Et encore là c'était un shitcoin, imagine avec le BTC.
PS : Je suis une merde en crypto
L'initié tu veux dire ?
Oui initier. Mon clavier est pas en français donc si j'écris de la merde le correcteur me sauve pas.
si les gens n'entrent pas dans le bitcoin c'est parce que le train est déjà parti.
Là il est a 40k, admettons qu'il fasse x10, 400k.
Si tu met 1000 balles dessus tu te retrouves a 10k, ok super (exemple absurde hein) mais in fine, ca change rien a ma life. Le mieux serait de trouver une crypto qui peut a terme exploser, pas un shitcoin mais un truc solide qui a le potentiel de faire x100 ou +, là ca peux changer ta vie...
Je sais pas si je suis très clair...
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas avec 1k de benef que tu changes de vie, je pense que tu changes de vie avec un gros coup, pas plusieurs petits.
Oui en effet si tu veux changer ta vie c'est pas avec 100€ de BTC.
Mais ça n'empêche pas qu'il faut bien commencer quelque part et acheter 100€ de BTC c'est déjà avoir fait la démarche, avoir compris la technique concrètement. C'est un premier pas.
Le 04 décembre 2023 à 15:12:24 :
Ca ne sert à rien d'acheter du BTC avec 100€.
Pour te donner un exemple, j'ai acheté 500€ de $HILO quand il était à 0.10$ (si je me souviens bien).
Aujourd'hui il est à 0.33$, regarde mon benef :
Et encore là c'était un shitcoin, imagine avec le BTC.
PS : Je suis une merde en crypto
Tu sais le nombre de Français dans le rouge dès le 15 du mois ? Alors si, pour certains, 1k de bénéf c'est très appréciable. ça permet par exemple de changer une partie de son éléctroménager, faire une réparation de bagnole qui tardait etc.
Le 04 décembre 2023 à 15:16:32 :
si les gens n'entrent pas dans le bitcoin c'est parce que le train est déjà parti.Là il est a 40k, admettons qu'il fasse x10, 400k.
Si tu met 1000 balles dessus tu te retrouves a 10k, ok super (exemple absurde hein) mais in fine, ca change rien a ma life. Le mieux serait de trouver une crypto qui peut a terme exploser, pas un shitcoin mais un truc solide qui a le potentiel de faire x100 ou +, là ca peux changer ta vie...
C'est ce que j'essaie de dire mais déjà il n'y aura jamais de x10.
De plus bonne chance de trouver un shitcoin qui fera x100. Tu perdras forcément de l'argent sur le long terme avant d'attendre un gros coup...
Le BTC c'est bien pour ceux qui ont un gros capital genre 500K minimum à mettre.
Ce que je ferai au prochain bull d'ailleurs.
Le 04 décembre 2023 à 15:16:32 :
si les gens n'entrent pas dans le bitcoin c'est parce que le train est déjà parti.Là il est a 40k, admettons qu'il fasse x10, 400k.
Vous ne comprenez pas la différence entre s'enrichir et devenir riche. Vous voulez griller toutes les étapes, et c'est globalement pour ça que vous restez pauvres. Vous mettez vos thunes dans des shitcoins dont 1 sur 10 millions va pump tandis que les autres vont se péter la gueule, vous perdez tout. Vous jouez au loto, bref full trucs de prols.
Tu es très clair sur le fait que tu as un mindset de pauvre.
Données du topic
- Auteur
- Hayek-Liberta
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 10:13:10
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC