Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES
Le 26 novembre 2023 à 15:31:37 PorteMantax25 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 15:29:25 :
Le 26 novembre 2023 à 15:26:54 LincPuissant a écrit :
Les golems qui continuent de parler de droite et de gauche aaaaayaSouverainiste et Mondialiste serait déjà plus pertinent
Aka est-ce que tu préfères te faire enfiler par le gouvernement de ton pays ou par un gouvernement mondial ?
Techniquement une fois la souveraineté acquise, ce n'est qu'ensuite que tu peux te permettre de batailler pour une politique de Gauche ou Droite dans le Mondialisme ça n'existe pas tout court, tout n'est que courbes de flux
Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
Le 26 novembre 2023 à 15:33:48 :
Les français s en tapent en ce moment ce qui leur préoccupe c'est les fêtes de fin d'année dans 1 mois
Jamais vu autant de monde pour le black friday
Le 26 novembre 2023 à 15:34:32 :
Le 26 novembre 2023 à 15:33:48 :
Les français s en tapent en ce moment ce qui leur préoccupe c'est les fêtes de fin d'année dans 1 moisJamais vu autant de monde pour le black friday
Ouais, tu vois tout toi
Le 26 novembre 2023 à 15:34:24 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
Non, c'est pas à ça que sert le chômage. Et quand tu es en "congés" tu dois le renseigner afin que pôle emploi soit au courant.
Le 26 novembre 2023 à 14:13:11 :
Quand on veut recruter on ne trouve plus aucun ingénieur sauf des cassos qui ne savent même pas faire une requête SQL (le niveau 0 de la Data)Tout le monde se barre de ce pays
Je viens d’avoir un poste de Lead donc je le garde le temps de me former et de garder mon CV puis adieu
On laissera les boomers et les migrants ensemble
Le 26 novembre 2023 à 15:33:49 :
Le 26 novembre 2023 à 15:32:38 :
Devenir un punk à chien > All.Pas de cotisation, touche l'aah, ne paye pas de cigarettes puisqu'il taxe à tout le monde, ne se fait pas emmerder par des rendez-vous puisqu'il pue la merde
En vrai Marginale t'es complètement laisser à l'écart avec ton AAH ou RSA
Si t'aime la vie de routard tu peux passer la vie entière comme ça jusqu'au Minimum Vieillesse
Ceci.
Être fonctionnaire ou clodo > all.
Le 26 novembre 2023 à 15:35:06 NoisetteDeBondy a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 13:45:10 :
Donc les gens seront obligé de faire des dingueries pour se faire renvoyer et toucher le chômage
Bordel le gars qui va revenir la nuit incendier sa boite pour finir au chômage technique
Un progres humain, pour sur
Le 26 novembre 2023 à 14:14:35 :
Le 26 novembre 2023 à 14:11:41 :
Ayaaaa bah go faire chier le patron pour te faire virer
Je me pointe lundi, j'en branle pas une, je me fais virer et à moi les allocsSe pointer dans le bureau de la rh et mettre la sono à fond à faire des petits pas de danse dans son bureau, pousser la chansonnette aussi
Le 26 novembre 2023 à 14:15:21 :
Perso je vais m'expat
ou vas tu migrer?
Sauf que ce n'est pas prévu à cet effet et clairement pas pratiqué de la manière dont tu le décris. Ton agence doit être au courant et t'as un nombre limités de jour.
Le 26 novembre 2023 à 14:16:04 :
Le 26 novembre 2023 à 14:14:35 Shunyumi a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 14:11:41 :
Ayaaaa bah go faire chier le patron pour te faire virer
Je me pointe lundi, j'en branle pas une, je me fais virer et à moi les allocsSe pointer dans le bureau de la rh et mettre la sono à fond à faire des petits pas de danse dans son bureau, pousser la chansonnette aussi
Chie sur le bureau en hurlant
Le 26 novembre 2023 à 15:34:18 :
Le 26 novembre 2023 à 15:31:37 PorteMantax25 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 15:29:25 :
Le 26 novembre 2023 à 15:26:54 LincPuissant a écrit :
Les golems qui continuent de parler de droite et de gauche aaaaayaSouverainiste et Mondialiste serait déjà plus pertinent
Aka est-ce que tu préfères te faire enfiler par le gouvernement de ton pays ou par un gouvernement mondial ?
Techniquement une fois la souveraineté acquise, ce n'est qu'ensuite que tu peux te permettre de batailler pour une politique de Gauche ou Droite dans le Mondialisme ça n'existe pas tout court, tout n'est que courbes de flux
Tu rapproches le pouvoir de toi et peut-être que ça te permet d'exercer une plus grande influence sur lui, en théorie. Dans la pratique je me permets d'émettre des doutes
C'est ta mentalité d'assisté qui travesti la réalité, il est bien la le problème. Le chômage n'est pas un du, pour le toucher il faut être en recherche active
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 13:40:22
- Nb. messages archivés
- 1023
- Nb. messages JVC
- 932