Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES
Le 26 novembre 2023 à 15:36:33 :
Le 26 novembre 2023 à 15:33:49 :
Le 26 novembre 2023 à 15:32:38 :
Devenir un punk à chien > All.Pas de cotisation, touche l'aah, ne paye pas de cigarettes puisqu'il taxe à tout le monde, ne se fait pas emmerder par des rendez-vous puisqu'il pue la merde
En vrai Marginale t'es complètement laisser à l'écart avec ton AAH ou RSA
Si t'aime la vie de routard tu peux passer la vie entière comme ça jusqu'au Minimum Vieillesse
Ceci.
Être fonctionnaire ou clodo > all.
Combien de clodo j'ai connu avec 15 ans de rue avec 15 ans de RSA
Jamais eu une seule fois besoin de bosser
Les conseillères les laisse tranquille
Bouffe gratuite matin midi soir en association
Douche gratuite en association
Les 500 du RSA : pour te faire plaisir , économisé , picole , cigarette
Le 26 novembre 2023 à 15:44:34 :
Le 26 novembre 2023 à 15:42:48 :
Le 26 novembre 2023 à 15:41:36 :
Le 26 novembre 2023 à 15:34:24 :
Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
C'est ta mentalité d'assisté qui travesti la réalité, il est bien la le problème. Le chômage n'est pas un du, pour le toucher il faut être en recherche active
Un pote est au chômage depuis juillet, il se lève à 14h, vit sa best life et pourtant il n'a eu aucun rendez-vous
Au chomage depuis janvier, j'ai mon premier RDV en décembre
Mais pas de chance, je serais en "congés" du coup j'irais pas
Tout le monde à déjà profité du chomage, rien de mal à ça. Le problème c'est les abus.
Par contre ne pas être capable de dire a la conseillère que tu es capable de chercher ton taff par toi même pour éviter de lui faire perdre son temps avec des rdv inutile ça me dépasse, il faut vraiment être un gros con
Le 26 novembre 2023 à 15:49:46 :
Devenir un punk à chien > All.Pas de cotisation, touche l'aah, ne paye pas de cigarettes puisqu'il taxe à tout le monde, ne se fait pas emmerder par des rendez-vous puisqu'il pue la merde
Si t'aime la vie de routard tu peux passer la vie entière comme ça jusqu'au Minimum Vieillesse
Ceci.
Oui oui, les clodos vivent leur meilleure vie, on le sait tous.
Ce qu'il faut pas lire bordel
Le 26 novembre 2023 à 14:27:02 :
Le 26 novembre 2023 à 14:25:50 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
T’a le droit aux congés et donc de voyager à l’étranger quand t’es au chômage ahurin
Oui t'as le droit à une dizaine de jours, et faut que tu avertisses pôle emploi.
Pas à 6 mois de vacances à l'étranger payés aux frais du contribuable en pointant avec un VPN lors de l'actualisant en disant que tu as cherché du travail
Ceci.
Tant de réussite. On ne peux qu'envier
Le 26 novembre 2023 à 15:50:36 :
Ceci.
Oui oui, les clodos vivent leur meilleure vie, on le sait tous.
Ce qu'il faut pas lire bordel
Il sont exclus d'office des 15h , tout comme les mamans célibataire et handicapés
En attendant tu vas devoir bosser jusqu'à 65 ans pour le retraites à 2k pour les bommers et Magalie au RSA maman solo
Le 26 novembre 2023 à 15:50:00 :
Le 26 novembre 2023 à 15:44:34 :
Le 26 novembre 2023 à 15:42:48 :
Le 26 novembre 2023 à 15:41:36 :
Le 26 novembre 2023 à 15:34:24 :
> Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
>
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?>
> Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Tu fais parti du problème avec ta mentalité de merde, si une personne au chômage a envie d'utiliser SES DROITS au chômage pour financer un voyage à l'étranger afin de voir si elle peut s'installer ailleurs et trouver un boulot ailleurs c'est sa vie point.
D'ailleurs même si elle veut partir en vacance en profitant de son chômage elle le fait c'est tout
C'est ta mentalité d'assisté qui travesti la réalité, il est bien la le problème. Le chômage n'est pas un du, pour le toucher il faut être en recherche active
Un pote est au chômage depuis juillet, il se lève à 14h, vit sa best life et pourtant il n'a eu aucun rendez-vous
Au chomage depuis janvier, j'ai mon premier RDV en décembre
Mais pas de chance, je serais en "congés" du coup j'irais pas
Tout le monde à déjà profité du chomage, rien de mal à ça. Le problème c'est les abus.
Par contre ne pas être capable de dire a la conseillère que tu es capable de chercher ton taff par toi même pour éviter de lui faire perdre son temps avec des rdv inutile ça me dépasse, il faut vraiment être un gros con
Qu'est ce que j'en ai à foutre de faire perdre du temps à une conseillère Pole Emploi ?
Ceci.
Le 26 novembre 2023 à 13:45:46 :
hophophop les goulem, ont reste dans son emploi miteux même si vous avez trouvez mieux ailleur
Bah non si tu as trouvé mieux ailleurs tu démissionne
Le 26 novembre 2023 à 13:45:49 :
This. J'ai l'impression que c'est devenu la norme. Je connais 3 mecs dans mon entourage qui sont au chômage et qui sont même plus en France depuis facile 6 mois.
the fuck? comment c'est possible?
L'état méprise la classe moyenne vous avez qu'une seule utilité : enrichir les Bourgeois + faire vivre le sous prolétariat
Les Riches sont sous l'aile de Macron
Les Marginaux , Handicapés, Maman Solo sont également sous l'aile de Macron , il les augmenté
Il y a une solution mais pour ça, il faut devenir alcoolique ou drogué.
Voir un médecin, demander un traitement seresta, methadone et subutex.
Simuler l'hystérie et toucher l'AAH
Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.
Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.
"non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?
Le 26 novembre 2023 à 14:36:14 :
Le cheatcode consisterait à perdre sa nationalité française pour revenir ici en tant que réfugié.
Le 26 novembre 2023 à 15:56:16 :
Le 26 novembre 2023 à 14:31:37 :
Le 26 novembre 2023 à 14:30:45 :
On vit dans un ère où tout devient dysfonctionnelleOn essaye de tout nous prendre
les boomers jouissent de réformes sociales complètement inapplicable à cause de l'état actuel du pays
nuance
Le 26 novembre 2023 à 15:58:16 The_BaddestDoll a écrit :
Qu'ils continuent de chialer a faire les asservis volontaire, nous on va continuer de profiter de nos périodes de chômage pour voyager et vivre notre meilleure vie, profiter de notre jeunesse ainsi de suite.Faudra pas chialer a 70 ans et exprimer des regrets comme tous les boomers qui se sont tués à la tache et n'ont profités de rien.
"non le chômage ça sert pas a ça" ok mais jemenfou complètement le zéro tout, avec mon chômage non seulement je vais m'amuser au Laos 3 semaines mais enplus je paye mes ongles, mon makeup, j'achète mon nouvel Iphone et donc ?
le seul qui va pleurer c'est toi, avec ta carrière en dent de scie et ta date de depart en retraite a 128 ans pour toucher 1000€
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 13:40:22
- Nb. messages archivés
- 1023
- Nb. messages JVC
- 932