Le GOUVERNEMENT va s'attaquer aux RUPTURES CONVENTIONNELLES
Le 26 novembre 2023 à 14:58:59 :
Le 26 novembre 2023 à 14:55:30 FionEcarlate a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 14:53:33 :
Le 26 novembre 2023 à 14:51:30 FionEcarlate a écrit :
> >
> > >
> >
> > > oui c'est intenable
> >
> > >
> >
> > > médiane d'âge à 45 ans
> >
> > >
> >
> > > ce pays est une ehpad avec plein d'inactifs qui coûtent un fric fou
> >
> > >
> >
> > > et à côté on ne produit rien
> >
> > On ne peut décider quand on a pas les manettes, c'est le drame de ce pays et les Golems n'y voient que du feu même sur ce forum
>
> t'as raison Marine lepen va réussir à résorber la dette colossale tout en réhaussant votre niveau de vie on y croit
À quel moment j'ai parlé de cette chèvre de Marine bordel arrête de boucler en te réjouissant du malheur des autres le taré
donc tu proposes quoi concrètement au lieu de parler Coréen ?
je me réjouis pas mais j'avoue que je suis content de plus cotiser perso
La base c'est déjà d'arrêter d'aider ou laisser s'installer un putain de traître à la présidence mais le QI moyen ayant chuté drastiquement c'est compliqué (sachant que la chute du QI est déjà un plan organisé pour assouvir une population)
ok donc si on arrête d'aider t'as les 3/4 des forumeurs aah/rsaistes/prolo qui vont commencer à gémir tu t'en rends compte déjà ?
et si tu cibles les vieux c'est sanction immédiate aux urnes donc tu peux même pas attaquer un des plus gros postes de dépense
tu veux tronquer dans les fonctionnaires ? idem ils sont très organisés et votent bien plus que dans le privé
tu fais quoi dans ce pays ? c'est full castes qui pensent qu'à leur privilège qu'ils extirpent au 20% qui bossent dans le privé
Je ne le nie pas , un excellent travail de sape et d’ingénierie sociale depuis 50ans bien ficelé, les abstentionnistes vont encore rager mais la réalité est là, les français sont leurs propres bourreaux
donc me reproche pas de go expat et de m'amuser de l'ironie à l'étranger
La France qui finit comme dans les Fils de l'Homme.
Maximum shithole.
Le 26 novembre 2023 à 14:58:16 :
Le 26 novembre 2023 à 14:55:19 :
Le 26 novembre 2023 à 14:53:12 :
Le 26 novembre 2023 à 14:52:26 :
On rappelle que les français ont voté deux fois de suite Macron. Et s'il avait la possibilité qu'il se représente à nouveau, il aurait toujours de grandes chances de gagner une troisième foisOn rappelle que Lepen c'est plus a droite que Macron
Euh Non?
Durant ces derniers mois t'as constaté une différence entre RN et Macron ?
Les mêmes propos et postures, les mêmes positions sur bien des sujets. Y a aucune différence entre marine lepen et Macron.
Sauf que Macron se dit le camps du bien. Avec Darmanin t'as l'impression que y a une différence avec le RN
Et Marine lepen est très certainement plus compétente que Macron, le plus nul de tous.
-Gné, Lepen c'est mieux que Macron
-Mais lepen c'est plus a droite que Macron
-Gné, ils sont pareil, on a qu'a essayé Lepen
Gné je suis pas en capacité de répondre, donc je me caricature comme une débile.
Tu sais c'est pas grave d'être nul, vaut juste mieux ne pas répondre du tout quand on a zéro arguments et qu'on a rien à dire parfois.
Le 26 novembre 2023 à 14:54:53 :
Les français ont qu'à allez dans la rue, ils l'ont bien fait en 2018... mais non ils en redemandent
Faudra redemander une dose pour le covid
Le 26 novembre 2023 à 15:00:25 :
Le 26 novembre 2023 à 14:52:26 :
On rappelle que les français ont voté deux fois de suite Macron. Et s'il avait la possibilité qu'il se représente à nouveau, il aurait toujours de grandes chances de gagner une troisième foisOn rappelle que Lepen c'est plus a droite que Macron
Euh Non?
Les mêmes propos et postures, les mêmes positions sur bien des sujets. Y a aucune différence entre marine lepen et Macron.
Sauf que Macron se dit le camps du bien. Avec Darmanin t'as l'impression que y a une différence avec le RN
Et Marine lepen est très certainement plus compétente que Macron, le plus nul de tous.
-Gné, ils sont pareil, on a qu'a essayé LepenGné je suis pas en capacité de répondre, donc je me caricature comme une débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png..
Tu sais c'est pas grave d'être nul, vaut juste mieux ne pas répondre du tout quand on a zéro arguments et qu'on a rien à dire parfois.
Entre la droite et l'extrême droite, prenons l'extrême droite, et vous vous sentez pertinent ?
Ha oui c'est vrai, toute cette merde c'est la faute a la gauche
Le 26 novembre 2023 à 14:58:59 :
Le 26 novembre 2023 à 14:55:30 FionEcarlate a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 14:53:33 :
Le 26 novembre 2023 à 14:51:30 FionEcarlate a écrit :
> >
> > >
> >
> > > oui c'est intenable
> >
> > >
> >
> > > médiane d'âge à 45 ans
> >
> > >
> >
> > > ce pays est une ehpad avec plein d'inactifs qui coûtent un fric fou
> >
> > >
> >
> > > et à côté on ne produit rien
> >
> > On ne peut décider quand on a pas les manettes, c'est le drame de ce pays et les Golems n'y voient que du feu même sur ce forum
>
> t'as raison Marine lepen va réussir à résorber la dette colossale tout en réhaussant votre niveau de vie on y croit
À quel moment j'ai parlé de cette chèvre de Marine bordel arrête de boucler en te réjouissant du malheur des autres le taré
donc tu proposes quoi concrètement au lieu de parler Coréen ?
je me réjouis pas mais j'avoue que je suis content de plus cotiser perso
La base c'est déjà d'arrêter d'aider ou laisser s'installer un putain de traître à la présidence mais le QI moyen ayant chuté drastiquement c'est compliqué (sachant que la chute du QI est déjà un plan organisé pour assouvir une population)
ok donc si on arrête d'aider t'as les 3/4 des forumeurs aah/rsaistes/prolo qui vont commencer à gémir tu t'en rends compte déjà ?
et si tu cibles les vieux c'est sanction immédiate aux urnes donc tu peux même pas attaquer un des plus gros postes de dépense
tu veux tronquer dans les fonctionnaires ? idem ils sont très organisés et votent bien plus que dans le privé
tu fais quoi dans ce pays ? c'est full castes qui pensent qu'à leur privilège qu'ils extirpent au 20% qui bossent dans le privé
Je ne le nie pas , un excellent travail de sape et d’ingénierie sociale depuis 50ans bien ficelé, les abstentionnistes vont encore rager mais la réalité est là, les français sont leurs propres bourreaux
Le 26 novembre 2023 à 13:43:30 :
Cool et on fera comment pour monter sa boite sans avoir le droit au chômage / ARCE ?Ils devraient s'attaquer aux fraudeurs au chômage qui voyagent à l'étranger, et faire des rdv en physique 1 fois par semaine
Il faudrait un conseiller pour 20 chômeurs ( ca couterait beaucoup trop cher)
Le 26 novembre 2023 à 14:52:51 :
Au faite les amis, 46% des foyers français ne payent pas d’impôts sur le revenu ;)
Vous trouvez ça normal vous ?Une large majorité de la population ne paie donc pas d’impôt. 18,2 millions de foyers (46%) n’ont rien à débourser. Et 3,8 millions (9,7% de foyers) voient un montant d’impôt annuel négatif s’afficher sur leur avis annuel. Autrement dit, ces contribuables reçoivent de l’argent du fisc par le jeu des crédits d’impôt.
46% des foyers sont au smic quoi
Le 26 novembre 2023 à 15:02:30 :
Le 26 novembre 2023 à 15:00:25 :
> Le 26 novembre 2023 à 14:52:26 :
>On rappelle que les français ont voté deux fois de suite Macron. Et s'il avait la possibilité qu'il se représente à nouveau, il aurait toujours de grandes chances de gagner une troisième fois
On rappelle que Lepen c'est plus a droite que Macron
Euh Non?
-Gné, ils sont pareil, on a qu'a essayé LepenGné je suis pas en capacité de répondre, donc je me caricature comme une débile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png..
Entre la droite et l'extrême droite, prenons l'extrême droite, et vous vous sentez pertinent ?
Ha oui c'est vrai, toute cette merde c'est la faute a la gauche
Aucune idée de ce que tu racontes et quel est le rapport avec mes propos.
T'as l'air sérieusement à côté de la plaque.
Je sais même pas pourquoi tu me parles de la gauche.
Bref je vais t'ignorer, car je vois pas une quelconque intelligence ou pertinence dans notre échange là.
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 13:40:22
- Nb. messages archivés
- 1018
- Nb. messages JVC
- 945