Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

En France, en utilisant une estimation de l'espérance de vie moyenne de 82,7 ans et un taux de mortalité annuel dû aux accidents de voiture de 5,1 pour 100 000 habitants, la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède dans un accident de voiture au cours de leur vie est d'environ 10,01%.

Plus jamais je monte en voiture

Imaginons un instant que l'ennemi soit vaincu et/ou bouté hors du pays.
Vous vous dites: "C'est bon, on a gagné, maintenant on peut vivre en paix."
La realité, c'est que vaincre l'ennemi, ce n'est qu'1/3 du problème.
Le plus compliqué sera de se debarasser des collabos.
Plus compliqué car il faudra agir au sein de vos propres familles ou groupes d'amis.
Et tant que les collabos seront là, vous ne vaincrez jamais l' ennemi
Et quant bien même auriez-vous bouté l'ennemi sans vous debarasser des collabs, ça serait retour à la case départ avec le travail de sape mené par les dits collabs, qui ouvriraient à nouveau toutes les boites de Pandore possibles et imaginables.

Visse

Le 21 novembre 2023 à 22:08:46 :

Le 21 novembre 2023 à 22:06:18 :

Le 21 novembre 2023 à 21:52:34 :

Le 21 novembre 2023 à 20:45:01 :

Le 21 novembre 2023 à 20:39:50 :

> Le 21 novembre 2023 à 20:33:28 :

>> Le 21 novembre 2023 à 20:29:13 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 20:14:40 :

> > >tous ceux qui peuvent expatriez-vous

> >

> > Courage, fuyons !

> > Et quand je pense que ça qualifie les gauchistes de cucks...

>

> La définition d'un cuck, c'est précisément celui qui préfère rester pour regarder sa femme se faire baiser, au contraire de celui qui largue sa femme.

> Donc oui, ne pas vouloir rester pour financer ceux qui veulent te tuer > maintenir grandes ouvertes les portes de Troyes en reprochant à ceux qui se barrent de pas vouloir dégager les ennemis que tu invites.

> Et on sait tous que ta provocation a cet unique but: ça peut pas blairer les fachos MAIS ça exige qu'ils restent pour payer.

Non, cela illustre juste une volonté de disparition, un suicide civilisationnel en quelque sorte.

Tu as raison, partir pour sauver sa peau = vouloir disparaître, rester pour crever les deux mains attachées dans le dos par une justice à 2 vitesse, approuvée par la majorité du peuple = vouloir vivre...
Et tu crois à tes conneries, c'est ça le pire.

Soyons clair : tu fuis

:hap:

Je suis un déserteur, tu es un collabo.

Je préfère largement ma posture :hap:

C'est discutable

:hap:

« Tu es patriote ? Oui je vis en France et offre 50% de mon salaire à des gens qui me haïssent »

:rire:
Les patriotes :rire:

Le 21 novembre 2023 à 22:07:32 :

Le 21 novembre 2023 à 22:02:26 :

Le 21 novembre 2023 à 21:58:23 :

Le 21 novembre 2023 à 21:56:08 :

Le 21 novembre 2023 à 21:55:31 :

> Le 21 novembre 2023 à 21:53:14 :

>Pour ceux comme moi qui ne veulent pas partir, vous conseillez un coin sauvegardé les kheys ? Bretagne c'est safe ? :(

C'est presque partout sûr. Ce sont juste des psychotiques qui sont obnubilés par leurs névroses...

73% de chance que tu connaisses un proche qui se prenne un coup de couteau au cours de ta vie

https://www.europe1.fr/technologies/357-amis-nous-separent-du-reste-du-monde-2663757

Alors les stats éloignées comme ça...

120 coup de couteaux par jour.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/120-attaques-au-couteau-ont-elles-lieu-chaque-jour-en-france-comme-le-repete-la-senatrice-lr-valerie-boyer-2226799.html https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

Certains vous disent:
- Y a rien ça fait une probabilité de 0.000179% de te prendre un coup de couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699322023-zizoufumax.png

Mais en fait, 0.000179% c'est la probabilité que vous avez chaque jour de vous prendre un coup de couteau.

Mais calculons une autre probabilité:
celle que vous ayez un proche qui se prenne un coup de couteau au cours de votre vie

si on considère que l'espérance de vie est de 80 ans, et qu'un français a en moyenne 25 connaissances proches au cours de sa vie (c'est une estimation faible d'après ChatGPT, si on prend en compte la famille, amis, amis d'enfance, collègues, anciens collègues,etc ):

La probabilité que vous ayez un proche qui se prenne un coup de couteau au cours de votre vie est de 72.97% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

Vous avez 72% de chance que dans votre vie, votre fils, votre femme, votre mère, ou un des vos amis ou collègue se fasse poignarder. C'est le fameux "sentiment" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662507065-mr-stab-stab.png

Passe le prompt svp

:hap:

sachant qu'un français a une espérance de vie d'environ 80 ans, qu'un français a environ une 25 proches, et qu'il y a 120 attaques au couteau par jour, quelle est la probabilité qu'un français connaisse un proche dans sa vie qui se prenne un coup de couteau? 
https://x.com/RadioGenoa/status/1727009299690635294?s=20
Un clandestin qui est hébergé par une famille de raciste , négocie avec un couteau

En France, avec environ 21 000 décès par an dus à des accidents domestiques et une population totale d'environ 67 millions, la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède suite à un incident domestique au cours de leur vie est d'environ 47,70%.

Même chez nous le danger rôde...

:hap:

Des news les clés ? Le live déjà fait ? Des réactions ? D'autres vidéos à part les 2 du même mec à casquette ?

Le 21 novembre 2023 à 22:16:47 :
https://x.com/RadioGenoa/status/1727009299690635294?s=20
Un clandestin qui est hébergé par une famille de raciste , négocie avec un couteau

Ne JAMAIS s'approcher d'un mec qui a les mains dans le dos

Le 21 novembre 2023 à 22:17:59 :

En France, avec environ 21 000 décès par an dus à des accidents domestiques et une population totale d'environ 67 millions, la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède suite à un incident domestique au cours de leur vie est d'environ 47,70%.

Même chez nous le danger rôde...

:hap:

Oui les accidents domestiques c'est vraiment une catastrophe.

J'ai pas suivi depuis cette après-midi. Il s'est passé quoi?
J'ai juste vu qu'ils ont arrêté 7 mecs sur Toulouse.

Le 21 novembre 2023 à 22:04:59 :

Le 21 novembre 2023 à 22:03:12 :

Le 21 novembre 2023 à 21:58:34 :

Le 21 novembre 2023 à 21:43:16 :

Le 21 novembre 2023 à 21:32:54 :

> Le 21 novembre 2023 à 21:19:49 :

>> Le 21 novembre 2023 à 20:27:32 :

> >> tous ceux qui peuvent expatriez-vous

> > >

> > > n'oubliez pas que vos impôts sont immédiatement reversés aux banlieues, en partant vous coupez les vivres à l'état et aux immigrés

> >

> > L'expatriation à titre individuel est très intéressante, moi-même je suis expatrié en Europe de l'Est et cette expérience fût pour moi une nouvelle bouffée d'air dans un paradis blanc préservé.

> >

> > En revanche, c'est un peu plus délicat à titre collectif. La majorité de ma famille se trouve encore en France et n'a pas vocation à partir ( pour l'instant, en tout cas ). Ma soeur est enceinte et s'apprête à accoucher d'une petite fille dès le début d'année prochaine.

> >

> > Rien que l'idée d'imaginer que ma future nièce risque de se faire alpaguer 15 ans plus tard par un afro descendant dans une France encore plus remplacée me donne des nœuds d'estomacs. J'appréhende l'avenir pour mes proches qui vivent encore en France et parfois j'ai des crises d'angoisse.

>

> Bordel mais on va pas se barrer de notre propre pays non plus

>

> C'est ceux qui nous surinent qui n'ont rien à faire ici

T'as pas compris le problème: ce ne sont pas ceux qui surinent, mais ceux qui votent pour faire venir plus de ceux qui surinent.
Le souci, ce n'est pas que l'ennemi est nombreux, mais que la majorité de tes concitoyens veulent maintenir ouvertes les portes de Troyes (le problème serait résolu depuis longtemps si nous avions la majorité).
Tu vas risquer ta peau pour des gens qui veulent mourir (plus exactement, attendre tant que ce n'est pas eux, jusqu'à ce que ce soit leur tour).
Si tu t'approches de ce qui sert à fermer les portes, que tu prends les armes contre l'envahisseur, c'est ton pays qui s'occupera de toi.

T'es pas propriétaire, t'es en copropriété et la majorité des copropriétaires est composée de cinglés qui laissent les portes ouvertes (appartements et hall d'entrée) 24h/24 et 7j/7.
Pire: ils ont voté pour que les portes DOIVENT rester ouvertes, même la tienne.
Tu restes et paye l'électricité, le chauffage, les réparations, ou tu vends pour une copropriété mieux gérée ?

Je comprend ton point de vue et t'as totalement raison mais ça me bouffe qu'on en soit réduit à envisager de fuir nos terres

Au début nos parents se sont barrer en périphérie dans les quartiers pavillonnaires, ou en campagne

Nous on est carrément obliger de se barrer de chez nous

C'est kafkaïen

Il a raison.

Les Français méritent ce qui leur arrive, c'est triste, mais je ne me sens plus faire parti de ce peuple d'idiot. Je fais ma vie, je fais du fric, et quand je pense avoir largement assez je me tire dans un pays composé de gens sains d'esprit.

Il y a toujours des mecs et filles solides bien sur en France, mais c'est une extrême minorité, ce pays peuplé de collabos mérite de finir ainsi. On a les dirigeants et donc les politiques qu'on mérite.

Les gauchistes ont détruit ce pays en 40 ans... et tout ça sans arme, ni menaces. Ils ont simplement désactivé un à un les défenses immunitaires des Français :hap:

"Etre un homme ? C'est rétrograde voyons ?"
"Le courage ? Le courage, c'est de ne pas céder à la Haine !"
"Nous sommes tous des individus différents, il ne faut jamais rien préjuger !"

Ca restera gravé dans l'histoire. :hap:

Tu confonds les Gauchistes et la droite.
C'est la droite qui organisé l'immigration de masse.

Mais bon l'important maintenant c'est de résoudre les problèmes.

ça a commencé dans les années 80 et c'était la gauche au pouvoir, celà dis, la droite à poursuivi avec chirac et sarkosy qui n'ont pas bougé d'un iota les curseurs

Le 21 novembre 2023 à 22:25:13 :
J'ai pas suivi depuis cette après-midi. Il s'est passé quoi?
J'ai juste vu qu'ils ont arrêté 7 mecs sur Toulouse.

Up si y'a du nouveau les clés

Ce français qui pète les plombs et dit aux autres de se réveiller

https://twitter.com/charliezemmour/status/1726981752764367088

la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède suite à une chute au cours de leur vie est d'environ 76,20%.

Gare a la marche

Des kheys ont prévu de rec le live du gars sur instagram ?
Y'a des news ?

la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède suite à un suicide au cours de leur vie est d'environ 24,72%.

Faite vous aider les kheyou

Le 21 novembre 2023 à 22:24:19 :

Le 21 novembre 2023 à 22:17:59 :

En France, avec environ 21 000 décès par an dus à des accidents domestiques et une population totale d'environ 67 millions, la probabilité qu'au moins une des 25 personnes que vous connaissez décède suite à un incident domestique au cours de leur vie est d'environ 47,70%.

Même chez nous le danger rôde...

:hap:

Oui les accidents domestiques c'est vraiment une catastrophe.

J'avoue

:hap:

Bref tout ça pour dire que si vous suivez une vision statistique des risques, bah vous allez rester dans votre lit.

Et encore y a moyen que...

Le 21 novembre 2023 à 22:26:39 Million_Cagnote a écrit :
Ce français qui pète les plombs et dit aux autres de se réveiller

https://twitter.com/charliezemmour/status/1726981752764367088

Bah on en est tous la hein, c'est révoltant et le traitement médiatique de cet attentat terroriste par la presse nazie mainstream est juste ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569523209-chirac-fume3.png

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 230