Topic de Neutrepasdupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 20:29:13 :

Le 21 novembre 2023 à 20:14:40 :
tous ceux qui peuvent expatriez-vous

Courage, fuyons !
Et quand je pense que ça qualifie les gauchistes de cucks...

La définition d'un cuck, c'est précisément celui qui préfère rester pour regarder sa femme se faire baiser, au contraire de celui qui largue sa femme.
Donc oui, ne pas vouloir rester pour financer ceux qui veulent te tuer > maintenir grandes ouvertes les portes de Troyes en reprochant à ceux qui se barrent de pas vouloir dégager les ennemis que tu invites.

Le 21 novembre 2023 à 20:26:19 :
résumé svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700591313-capture-d-ecran-2023-11-21-a-19-13-18.png

C'est la faute des couteaux qui stigmatisent les jeunes de quartiers

Le 21 novembre 2023 à 20:27:32 :

n'oubliez pas que vos impôts sont immédiatement reversés aux banlieues, en partant vous coupez les vivres à l'état et aux immigrés

L'expatriation à titre individuel est très intéressante, moi-même je suis expatrié en Europe de l'Est et cette expérience fût pour moi une nouvelle bouffée d'air dans un paradis blanc préservé.

En revanche, c'est un peu plus délicat à titre collectif. La majorité de ma famille se trouve encore en France et n'a pas vocation à partir ( pour l'instant, en tout cas ). Ma soeur est enceinte et s'apprête à accoucher d'une petite fille dès le début d'année prochaine.

Rien que l'idée d'imaginer que ma future nièce risque de se faire alpaguer 15 ans plus tard par un afro descendant dans une France encore plus remplacée me donne des nœuds d'estomacs. J'appréhende l'avenir pour mes proches qui vivent encore en France et parfois j'ai des crises d'angoisse.

C'est ce qui m'empêche de me barrer personnellement.
Ma famille ne compte pas bouger.
Je ne compte pas l'abandonner à ce qui vient (je ne te juges aucunement, l'expatriation est une solution hélas envisageable pour un natio de nos jours).
Bref, bon courage à tous pour ce qui vient.
Sur ce, bonne soirée quand même.

Le 21 novembre 2023 à 20:33:28 :

Courage, fuyons !

La définition d'un cuck, c'est précisément celui qui préfère rester pour regarder sa femme se faire baiser, au contraire de celui qui largue sa femme.
Donc oui, ne pas vouloir rester pour financer ceux qui veulent te tuer > maintenir grandes ouvertes les portes de Troyes en reprochant à ceux qui se barrent de pas vouloir dégager les ennemis que tu invites.
Et on sait tous que ta provocation a cet unique but: ça peut pas blairer les fachos MAIS ça exige qu'ils restent pour payer.

Non, cela illustre juste une volonté de disparition, un suicide civilisationnel en quelque sorte.

Le 21 novembre 2023 à 20:22:40 :

Le 21 novembre 2023 à 20:20:03 :

Le 21 novembre 2023 à 20:14:11 :

Le 21 novembre 2023 à 19:48:17 :

"Vous" les natios qui n'évoque JAMAIS la question de la démographie des FdS
Vous n'êtes juste pas conséquent.

La question de la démographie des FdS a pourtant des réponses toutes trouvées.

Imagine tu es un FdS de classe populaire, ton arrière grand-père a été pendu par les Nazis pour avoir voulu protéger la France, tu bosses énormément pour atteindre la classe moyenne, tu touches aucune aide car tu gagnes trop. Tu n'as pas accès à l'immobilier, tu ne peux pas acheter de voiture, 80% du salaire que ton patron te verse part dans le porte-feuille de multimillionnaires et dans les poches de gens sans papiers, dont des criminels pour la plupart.

Tu bosses dur, du coup, 40-60h par semaine. Si tu perds ton job, personne va t'aider, tu auras droit à aucune aide car l'état préfère payer pour des parasites "un peu plus dans le besoin que toi, qui est privilégié".

Derrière tu as des gens qui bossent pas, qui commettent des délits, qui détruisent des parcs construits pour eux par tes impôts, et qui poignardent les enfants de tes frères et soeurs qui vient bien.

Gare à toi si on te retrouve avec un spray au poivre un petit peu trop piquant, tu vas prendre du ferme et tu croiseras au tribunal un "jeune" qui sort frais comme un gardon après avoir écrasé une famille avec une BMW à 17 ans, parce que "il faut que la jeunesse se fasse et il était mineur c'est pas bien grave". Tu as une petite pensée pour la BMW, tu aurais bien voulu en avoir une mais tu as dû vendre ta Clio qui respectait pas les critères écologiques et tu allais à la fabrique à 4h du matin en trottinette électrique qui t'a coûté le prix d'une Clio d'occasion et qui protège pas de la pluie et qui a même pas de siège chauffant car tu n'as pas de siège.

Tu sors de prison du coup, tu décides de fonder une famille. Tu n'as droit à aucune aide, mais la crèche coûte 50% du salaire de ta femme, elle décide donc d'arrêter de travailler.

Les gens "plus dans le besoin que toi" ont tout droit à la crèche etc. gratuite parce qu'ils sont plus dans le besoin que toi, toi tu bosses 60/h semaine, tu as droit à rien si ce n'est que payer tes taxes et te taire.

Tu redescends dans la classe populaire, tu as un pouvoir d'achat 2x moins élevé que ton père qui était ouvrier non qualifié dans le bâtiment et qui a pu s'acheter une maison alors que tu as un bac+5 et tu bosses 2x plus d'heures que lui. Tu te nourris à Aldi dans le rayon poubelles gout eau de Javel car le rayon presque périmés -50% est devenu inabordable, et tu dois prendre un crédit pour acheter un nouveau téléphone parce que c'est trop cher.

Il n'y a aucune politique nataliste en France, la stratégie est de faire venir des esclave via des trafiquants d'humain que l'état n'aura pas besoin de former et qui livreront tout autant bien les pizzas que ton fils l'aurait fait pour payer tes études. Ton fils a droit a aucune aide car tu es trop riche, et il ne pourra pas faire de jobs étudiants pour payer ses études car des esclaves qui ne connaissent pas le droit du travail car ils ne parlent aucune langue dans lequel ce texte de loi est écrit le font pour 2x moins cher.

Les plus riches du pays peuvent faire faire de bonnes études à leurs enfants, ils s'en fichent de pas pouvoir faire de jobs étudiants car de toute façon papa a la thune pour le payer.

Ton fils pourra devenir un Célestin au RSA, et bossera 40h par semaine avec sa motocrotte grâce à Macron pour toucher ses 450€ par mois. Il finira d'ailleurs planté dans une petite "échauffourée" de rien du tout à 15 contre 1 lors d'un bal de village. La justice déclarera que ce n'est pas un meurtre mais plutôt un "mauvais regard un peu taquin" et que ton fils est malheureusement tombé dos sur une machette qu'un pauvre innocent ostracisé par la société avait fait entrer parce qu'il avait peur des néonazis qui roulent en Harley et qui tuent des gens de couleur dans la rue pour rigoler.

Et derrière, un Célestin sur le forum dira "mdr c'est la faute des FdS si ils font pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534332863-gogoletrad2.jpg "

C'est bien tu a fait le diagnostique, maintenant les solutions ?
Le problème c'est que ça va être erreur 500.

:hap:

la solution , on la connait. mais on ne peut pas la dire :-)

Sauf que ce n'est pas une solution, mais un fantasme.
Vous n'avez aucune solution.
Cela est perceptible dans le fait que vous êtes constamment dans la réaction.
Vous n'êtes que réaction.
Donc, mort.

T'es au courant que c'est à l'état ou l'armée de prendre une décision.
c'est pas un individu seul qui fera quelque chose
et quand bien même , il y aurait un groupe d'individus, ils se feraient interpellés très rapidement par la police et fin de l'histoire ( gros titre un groupuscule d’extrême droite a été démantelé)

Le 21 novembre 2023 à 20:36:32 :

Le 21 novembre 2023 à 20:26:19 :
résumé svp ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700591313-capture-d-ecran-2023-11-21-a-19-13-18.png

C'est la faute des couteaux qui stigmatisent les jeunes de quartiers

Il fait pitié, c'est le prototype du psychopathe, les mots n'ont aucun poids pour lui. Il suffit de voir ses story pour comprendre de quoi je parle. Il présente ses condoléances mais en même temps il dit qu'il nique tout ceux qui sont pas contents et que y a pas de raison d'être triste pour tout ça. Bref il chie sur tout le monde et pleure comme quoi c'est eux les victimes.

A noter qu'il dit grosso modo qu'ils ont l'habitude d'aller à ce type de fête chaque année et qu'ils se faisaient tabasser par les rugbyman "gratuitement", crédible :hap:

Comme c'est des bonhommes ils ont évidemment pris des couteaux vu qu'ils savent qu'ils sont voués à se faire exploser aux poings :rire:

Vraiment pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 novembre 2023 à 20:36:42 :

Le 21 novembre 2023 à 20:27:32 :

n'oubliez pas que vos impôts sont immédiatement reversés aux banlieues, en partant vous coupez les vivres à l'état et aux immigrés

L'expatriation à titre individuel est très intéressante, moi-même je suis expatrié en Europe de l'Est et cette expérience fût pour moi une nouvelle bouffée d'air dans un paradis blanc préservé.

En revanche, c'est un peu plus délicat à titre collectif. La majorité de ma famille se trouve encore en France et n'a pas vocation à partir ( pour l'instant, en tout cas ). Ma soeur est enceinte et s'apprête à accoucher d'une petite fille dès le début d'année prochaine.

Rien que l'idée d'imaginer que ma future nièce risque de se faire alpaguer 15 ans plus tard par un afro descendant dans une France encore plus remplacée me donne des nœuds d'estomacs. J'appréhende l'avenir pour mes proches qui vivent encore en France et parfois j'ai des crises d'angoisse.

C'est ce qui m'empêche de me barrer personnellement.
Ma famille ne compte pas bouger.
Je ne compte pas l'abandonner à ce qui vient (je ne te juges aucunement, l'expatriation est une solution hélas envisageable pour un natio de nos jours).
Bref, bon courage à tous pour ce qui vient.
Sur ce, bonne soirée quand même.

Je comprends, clé.

Mon objectif est d'être un maximum persuasif auprès des miens. Faire comprendre qu'ils courent un grave danger en restant vivre ici. Dans le cas de ma soeur, elle gagne plutôt bien sa vie ( avocate ), donc elle aura aucune difficulté à trouver un emploi à l'étranger. Ce n'est pas une gauchiste non plus, elle a voté Z aux dernières élections.

Je vais faire de mon mieux.

Bonne soirée et bonne chance à toi et les tiens.

Le 21 novembre 2023 à 20:40:18 :

Le 21 novembre 2023 à 19:48:17 :

> "Vous" les natios qui n'évoque JAMAIS la question de la démographie des FdS

> Vous n'êtes juste pas conséquent.

La question de la démographie des FdS a pourtant des réponses toutes trouvées.

Imagine tu es un FdS de classe populaire, ton arrière grand-père a été pendu par les Nazis pour avoir voulu protéger la France, tu bosses énormément pour atteindre la classe moyenne, tu touches aucune aide car tu gagnes trop. Tu n'as pas accès à l'immobilier, tu ne peux pas acheter de voiture, 80% du salaire que ton patron te verse part dans le porte-feuille de multimillionnaires et dans les poches de gens sans papiers, dont des criminels pour la plupart.

Tu bosses dur, du coup, 40-60h par semaine. Si tu perds ton job, personne va t'aider, tu auras droit à aucune aide car l'état préfère payer pour des parasites "un peu plus dans le besoin que toi, qui est privilégié".

Derrière tu as des gens qui bossent pas, qui commettent des délits, qui détruisent des parcs construits pour eux par tes impôts, et qui poignardent les enfants de tes frères et soeurs qui vient bien.

Gare à toi si on te retrouve avec un spray au poivre un petit peu trop piquant, tu vas prendre du ferme et tu croiseras au tribunal un "jeune" qui sort frais comme un gardon après avoir écrasé une famille avec une BMW à 17 ans, parce que "il faut que la jeunesse se fasse et il était mineur c'est pas bien grave". Tu as une petite pensée pour la BMW, tu aurais bien voulu en avoir une mais tu as dû vendre ta Clio qui respectait pas les critères écologiques et tu allais à la fabrique à 4h du matin en trottinette électrique qui t'a coûté le prix d'une Clio d'occasion et qui protège pas de la pluie et qui a même pas de siège chauffant car tu n'as pas de siège.

Tu sors de prison du coup, tu décides de fonder une famille. Tu n'as droit à aucune aide, mais la crèche coûte 50% du salaire de ta femme, elle décide donc d'arrêter de travailler.

Les gens "plus dans le besoin que toi" ont tout droit à la crèche etc. gratuite parce qu'ils sont plus dans le besoin que toi, toi tu bosses 60/h semaine, tu as droit à rien si ce n'est que payer tes taxes et te taire.

Tu redescends dans la classe populaire, tu as un pouvoir d'achat 2x moins élevé que ton père qui était ouvrier non qualifié dans le bâtiment et qui a pu s'acheter une maison alors que tu as un bac+5 et tu bosses 2x plus d'heures que lui. Tu te nourris à Aldi dans le rayon poubelles gout eau de Javel car le rayon presque périmés -50% est devenu inabordable, et tu dois prendre un crédit pour acheter un nouveau téléphone parce que c'est trop cher.

Il n'y a aucune politique nataliste en France, la stratégie est de faire venir des esclave via des trafiquants d'humain que l'état n'aura pas besoin de former et qui livreront tout autant bien les pizzas que ton fils l'aurait fait pour payer tes études. Ton fils a droit a aucune aide car tu es trop riche, et il ne pourra pas faire de jobs étudiants pour payer ses études car des esclaves qui ne connaissent pas le droit du travail car ils ne parlent aucune langue dans lequel ce texte de loi est écrit le font pour 2x moins cher.

Les plus riches du pays peuvent faire faire de bonnes études à leurs enfants, ils s'en fichent de pas pouvoir faire de jobs étudiants car de toute façon papa a la thune pour le payer.

Ton fils pourra devenir un Célestin au RSA, et bossera 40h par semaine avec sa motocrotte grâce à Macron pour toucher ses 450€ par mois. Il finira d'ailleurs planté dans une petite "échauffourée" de rien du tout à 15 contre 1 lors d'un bal de village. La justice déclarera que ce n'est pas un meurtre mais plutôt un "mauvais regard un peu taquin" et que ton fils est malheureusement tombé dos sur une machette qu'un pauvre innocent ostracisé par la société avait fait entrer parce qu'il avait peur des néonazis qui roulent en Harley et qui tuent des gens de couleur dans la rue pour rigoler.

Et derrière, un Célestin sur le forum dira "mdr c'est la faute des FdS si ils font pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534332863-gogoletrad2.jpg "

Donc, mort.

et quand bien même , il y aurait un groupe d'individus, ils se feraient interpellés très rapidement par la police et fin de l'histoire ( gros titre un groupuscule d’extrême droite a été démantelé)

Le gaucho nausicaa a pas encore compris que l'extrême droite veut une France meilleure pour que lui aussi soit en sécurité. Tant pis, un jour quand tous les natio auront go expat et qu'il se retrouvera seul avec ses démons il paiera la note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 21 novembre 2023 à 20:39:50 :

Le 21 novembre 2023 à 20:33:28 :

Courage, fuyons !

Et on sait tous que ta provocation a cet unique but: ça peut pas blairer les fachos MAIS ça exige qu'ils restent pour payer.

Non, cela illustre juste une volonté de disparition, un suicide civilisationnel en quelque sorte.

Tu as raison, partir pour sauver sa peau = vouloir disparaître, rester pour crever les deux mains attachées dans le dos par une justice à 2 vitesse, approuvée par la majorité du peuple = vouloir vivre...
Et tu crois à tes conneries, c'est ça le pire.

Ce pays est finito, je vois pas comment ça pourrait finir autrement que par une guerre. Non mais sérieusement regardez cette jeunesse qui trouve ça normal.

Le 21 novembre 2023 à 20:44:48 TonQI a écrit :

> Le 21 novembre 2023 à 19:48:17 :

>> "Vous" les natios qui n'évoque JAMAIS la question de la démographie des FdS

> > Vous n'êtes juste pas conséquent.

>

> La question de la démographie des FdS a pourtant des réponses toutes trouvées.

>

> Imagine tu es un FdS de classe populaire, ton arrière grand-père a été pendu par les Nazis pour avoir voulu protéger la France, tu bosses énormément pour atteindre la classe moyenne, tu touches aucune aide car tu gagnes trop. Tu n'as pas accès à l'immobilier, tu ne peux pas acheter de voiture, 80% du salaire que ton patron te verse part dans le porte-feuille de multimillionnaires et dans les poches de gens sans papiers, dont des criminels pour la plupart.

>

> Tu bosses dur, du coup, 40-60h par semaine. Si tu perds ton job, personne va t'aider, tu auras droit à aucune aide car l'état préfère payer pour des parasites "un peu plus dans le besoin que toi, qui est privilégié".

>

> Derrière tu as des gens qui bossent pas, qui commettent des délits, qui détruisent des parcs construits pour eux par tes impôts, et qui poignardent les enfants de tes frères et soeurs qui vient bien.

>

> Gare à toi si on te retrouve avec un spray au poivre un petit peu trop piquant, tu vas prendre du ferme et tu croiseras au tribunal un "jeune" qui sort frais comme un gardon après avoir écrasé une famille avec une BMW à 17 ans, parce que "il faut que la jeunesse se fasse et il était mineur c'est pas bien grave". Tu as une petite pensée pour la BMW, tu aurais bien voulu en avoir une mais tu as dû vendre ta Clio qui respectait pas les critères écologiques et tu allais à la fabrique à 4h du matin en trottinette électrique qui t'a coûté le prix d'une Clio d'occasion et qui protège pas de la pluie et qui a même pas de siège chauffant car tu n'as pas de siège.

>

> Tu sors de prison du coup, tu décides de fonder une famille. Tu n'as droit à aucune aide, mais la crèche coûte 50% du salaire de ta femme, elle décide donc d'arrêter de travailler.

>

> Les gens "plus dans le besoin que toi" ont tout droit à la crèche etc. gratuite parce qu'ils sont plus dans le besoin que toi, toi tu bosses 60/h semaine, tu as droit à rien si ce n'est que payer tes taxes et te taire.

>

> Tu redescends dans la classe populaire, tu as un pouvoir d'achat 2x moins élevé que ton père qui était ouvrier non qualifié dans le bâtiment et qui a pu s'acheter une maison alors que tu as un bac+5 et tu bosses 2x plus d'heures que lui. Tu te nourris à Aldi dans le rayon poubelles gout eau de Javel car le rayon presque périmés -50% est devenu inabordable, et tu dois prendre un crédit pour acheter un nouveau téléphone parce que c'est trop cher.

>

> Il n'y a aucune politique nataliste en France, la stratégie est de faire venir des esclave via des trafiquants d'humain que l'état n'aura pas besoin de former et qui livreront tout autant bien les pizzas que ton fils l'aurait fait pour payer tes études. Ton fils a droit a aucune aide car tu es trop riche, et il ne pourra pas faire de jobs étudiants pour payer ses études car des esclaves qui ne connaissent pas le droit du travail car ils ne parlent aucune langue dans lequel ce texte de loi est écrit le font pour 2x moins cher.

>

>

> Les plus riches du pays peuvent faire faire de bonnes études à leurs enfants, ils s'en fichent de pas pouvoir faire de jobs étudiants car de toute façon papa a la thune pour le payer.

>

>

> Ton fils pourra devenir un Célestin au RSA, et bossera 40h par semaine avec sa motocrotte grâce à Macron pour toucher ses 450€ par mois. Il finira d'ailleurs planté dans une petite "échauffourée" de rien du tout à 15 contre 1 lors d'un bal de village. La justice déclarera que ce n'est pas un meurtre mais plutôt un "mauvais regard un peu taquin" et que ton fils est malheureusement tombé dos sur une machette qu'un pauvre innocent ostracisé par la société avait fait entrer parce qu'il avait peur des néonazis qui roulent en Harley et qui tuent des gens de couleur dans la rue pour rigoler.

>

> Et derrière, un Célestin sur le forum dira "mdr c'est la faute des FdS si ils font pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534332863-gogoletrad2.jpg "

Donc, mort.

Le gaucho nausicaa a pas encore compris que l'extrême droite veut une France meilleure pour que lui aussi soit en sécurité. Tant pis, un jour quand tous les natio auront go expat et qu'il se retrouvera seul avec ses démons il paiera la note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Premièrement : Vous vous souciez de l'avis d'un illetré. En effet, si vous faisiez attention à ses posts vous verriez que ce médiocre ne sait pas écrire, parler avec Nausicaa qui vante le soi-disant nationalisme de gauche c'est écorcher la langue française à chaque putain de phrase.

Deuxièmement : Cet hypocrite nous accuse de ne rien faire et de n'avoir aucune solution, un peu comme Gusfrime cet après-midi.

Mais dire ça est de la pure hypocrisie, en effet on nous fait barrage tous les cinq ans et ensuite on nous dit qu'on fait rien et qu'on a aucune solution, mais quand on nous laisse même pas mettre notre parti à la tête de la France en faisant barrage tel d'énormes fragiles doublés d'hypocrite, le mieux c'est de ne rien dire et de pas parler "d'astres morts" .

Le 21 novembre 2023 à 20:44:48 :

C'est pour ça que tu les vois jouer la carte du " t'as les foies" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521980432-21507785.gif
Les milices fascistes, ils "en ont peur", mais au fond d'eux, ils les espèrent pour réparer leurs conneries et leur donner la possibilité de changer d'avis au dernier moment.

Tous les vieux en mode "mais qui va payer nos retraites si nos jeunes se barrent ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

"Pourquoi vous vous plaignez ? Vous n'aurez qu'à importer encore plus de chances pour la France, comme vous avez fait ces 40 dernières années" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 novembre 2023 à 20:37:24 :
Y'a ce mec qui a tout résumé en 15 secondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtube.com/shorts/X8uCVhRRJUM?si=PaerInOiIfY8j571

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Messiha ce goat qui casse du gauchiasse sur BFM

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Mon fils pense qu’il y a préméditation parce qu’ils avaient des tas de cailloux devant la salle des fêtes et ils jetaient des cailloux sur ceux qui sortaient. D’autres étaient frappés avec des barres de fer », raconte la mère de famille endeuillée. « Qui vient à une soirée avec des couteaux ? Ils voulaient en découdre.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/tout-ca-cest-la-folie-furieuse-le-temoignage-poignant-de-la-mere-de-thomas-16-ans-tue-dans-la-drome-21-11-2023-BLHMENSRZFGMHFKCYG2TNUHFMM.php?ts=1700596990467
La famille à appeler à ne pas faire de récupération, sous entendu par la droite bien évidement --> rien à branler.

Le 21 novembre 2023 à 21:04:19 :
Mon fils pense qu’il y a préméditation parce qu’ils avaient des tas de cailloux devant la salle des fêtes et ils jetaient des cailloux sur ceux qui sortaient. D’autres étaient frappés avec des barres de fer », raconte la mère de famille endeuillée. « Qui vient à une soirée avec des couteaux ? Ils voulaient en découdre.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/tout-ca-cest-la-folie-furieuse-le-temoignage-poignant-de-la-mere-de-thomas-16-ans-tue-dans-la-drome-21-11-2023-BLHMENSRZFGMHFKCYG2TNUHFMM.php?ts=1700596990467

On en vient quand meme a débattre de trucs plus qu'évidents.
Oui, des mecs qui se ramènent avec des couteaux et plantent des gens a une fête, oui c'est un carnage, oui c'est prémédité.
On arrive de moins en moins a se fier au réel et a l'évidence.
je pense par exemple a la mère de nahel, qui vivait sa meilleure vie après le "drame", et t'avais plein de psy pour dire que c'était un processus du deuil, alors qu'elle faisait des drifts a des manifs.
Est ce que les gens deviennent cons au point de ne plus saisir les évidences, la putain de réalité qui se déroule devant leurs yeux ?
les médias ont bien fait le travail de sappe visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 21 novembre 2023 à 20:59:47 :

C'est pour ça que tu les vois jouer la carte du " t'as les foies" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521980432-21507785.gif
Les milices fascistes, ils "en ont peur", mais au fond d'eux, ils les espèrent pour réparer leurs conneries et leur donner la possibilité de changer d'avis au dernier moment.

Tous les vieux en mode "mais qui va payer nos retraites si nos jeunes se barrent ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

"Pourquoi vous vous plaignez ? Vous n'aurez qu'à importer encore plus de chances pour la France, comme vous avez fait ces 40 dernières années" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça fait penser à Bernard Tapie qui, pendant son cambriolage, dit à ses agresseurs qu'il a toujours été de leurs côtés et ces derniers lui répondent : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort" !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
https://twitter.com/SudRadio/status/1379382382575378433

Le 21 novembre 2023 à 21:15:07 :

Le 21 novembre 2023 à 20:59:47 :

Ça fait penser à Bernard Tapie qui, pendant son cambriolage, dit à ses agresseurs qu'il a toujours été de leurs côtés et ces derniers lui répondent : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort" !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
https://twitter.com/SudRadio/status/1379382382575378433

Et pourtant il a continué à les défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png

Données du topic

Auteur
Neutrepasdupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC