Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 22 novembre 2023 à 05:14:10 :
Août 1993. A Teyran (34), Gilles et Hassan, âgés de 18 ans, sont tués sur la piste de bal, à coups de couteau portés par un jeune militaire, pour une banale histoire de bouteille d’alcool.

Mai 1994. A Mèze (34), lors du Corso, le jeune Dimitri succombe à ses blessures à l’arme blanche. Depuis, comme durant d’autres fêtes, les gendarmes multiplient les contrôles d’alcoolémie.

Juillet 1995. A Gignac (34), à la fin du bal, deux bandes rivales s’affrontent. Bruno s’écroule sous deux coups de couteau et décède à l’hôpital.

L'Herault, une valeur sûre :ok:

Le 22 novembre 2023 à 05:16:08 :

Le 22 novembre 2023 à 05:14:10 :
Août 1993. A Teyran (34), Gilles et Hassan, âgés de 18 ans, sont tués sur la piste de bal, à coups de couteau portés par un jeune militaire, pour une banale histoire de bouteille d’alcool.

Mai 1994. A Mèze (34), lors du Corso, le jeune Dimitri succombe à ses blessures à l’arme blanche. Depuis, comme durant d’autres fêtes, les gendarmes multiplient les contrôles d’alcoolémie.

Juillet 1995. A Gignac (34), à la fin du bal, deux bandes rivales s’affrontent. Bruno s’écroule sous deux coups de couteau et décède à l’hôpital.

L'Herault, une valeur sûre :ok:

Exact ! C'est là , j'ai pris la source

Je n'allais pas mettre tout les meurtres dans des fêtes en France depuis 1960

La liste était trop longue

Le 22 novembre 2023 à 05:17:40 :

Le 22 novembre 2023 à 05:16:08 :

Le 22 novembre 2023 à 05:14:10 :
Août 1993. A Teyran (34), Gilles et Hassan, âgés de 18 ans, sont tués sur la piste de bal, à coups de couteau portés par un jeune militaire, pour une banale histoire de bouteille d’alcool.

Mai 1994. A Mèze (34), lors du Corso, le jeune Dimitri succombe à ses blessures à l’arme blanche. Depuis, comme durant d’autres fêtes, les gendarmes multiplient les contrôles d’alcoolémie.

Juillet 1995. A Gignac (34), à la fin du bal, deux bandes rivales s’affrontent. Bruno s’écroule sous deux coups de couteau et décède à l’hôpital.

L'Herault, une valeur sûre :ok:

Exact ! C'est là , j'ai pris la source

Je n'allais pas mettre tout les meurtres dans des fêtes en France depuis 1960

La liste était trop longue

Quoi la violence n'est pas né avec les QLF ? On nous aurait menti ?

:hap:

Ban def pour avoir parlé du sujet. Merci JVC.
Sur France culture, ils ont qualifié ça de bagarre et on accusé l'extrême droite d'inventer des trucs. Des pire en pire, bientôt ça sera thomas le coupable de son meurtre :non:

Le 22 novembre 2023 à 08:25:37 :
Sur France culture, ils ont qualifié ça de bagarre et on accusé l'extrême droite d'inventer des trucs. Des pire en pire, bientôt ça sera thomas le coupable de son meurtre :non:

Bah vu que les médias parlent de « rixe » ou « règlement de comptes » c’est déjà un peu le cas non ? Responsable mais pas coupable ? :rire:

J’en ai pris un au hasard dans ta liste et je suis étonné

A l'ouverture de son procès, mercredi devant les Assises de l'Hérault, Medhi Kebdou, assisté de son avocat, Maître Cyril Malgras, a pris la parole. Pour dire que s'il reconnaissait avoir porté le coup de couteau fatal, il niait toujours avoir eu l'intention de tuer Gaëtan Boils.

Le 22 novembre 2023 à 05:14:39 :
14 juillet 2010. A Beaulieu (34), Gaëtan Boils, 18 ans, habitant de la proche commune de Castries, meurt d’un coup de couteau en plein cœur, touchant aussi le poumon, après une rixe. Son agresseur présumé, 25 ans, employé d’un snack à Fréjorgues-Ouest, mis en détention, était connu de la justice.

"Medhi Kebdou était jugé pour avoir mortellement blessé d'un coup de couteau Gaëtan Boils, 18 ans"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/douze-ans-reclusion-auteur-du-coup-mortel-porte-gaetan-boils-225719.html

Decidement quand ça veut pas, ça veut pas :)

Ha ok donc là pour pas perdre la face et rester dans votre delire raciste, vous allez chercher des faits divers de 2010.

Le 22 novembre 2023 à 08:35:06 :
J’en ai pris un au hasard dans ta liste et je suis étonné

A l'ouverture de son procès, mercredi devant les Assises de l'Hérault, Medhi Kebdou, assisté de son avocat, Maître Cyril Malgras, a pris la parole. Pour dire que s'il reconnaissait avoir porté le coup de couteau fatal, il niait toujours avoir eu l'intention de tuer Gaëtan Boils.

Comment t'as fumé la propagande de droitarde77 :rire:

Ils sont vraiment irrécupérables :hum:

Le 22 novembre 2023 à 05:04:15 :
s'agit d'un Drômois de 20 ans, de nationalité française, né à Romans-sur-Isère. "Formellement désigné comme auteur du coup de couteau mortel", le jeune homme habite "le centre" de Romans-sur-Isère et "non le quartier de la Monnaie", a précisé Laurent de Caigny, le procureur de la République de Valence, dans un communiqué.

L'auteur ne vient pas de la cité ou du quartier comme dit la droite

J'habite en centre ville et c'est full GR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Le 22 novembre 2023 à 08:52:55 :

Le 22 novembre 2023 à 08:48:36 :
Ha ok donc là pour pas perdre la face et rester dans votre delire raciste, vous allez chercher des faits divers de 2010.

non ils ont été mis sur le tapis par qqun de ton camp.
Mais ils n'ont rien à voir avec l'affaire actuelle que vous essayez de minimiser.
Le délire raciste est de faire une descente dans une fête paumée pour casser du "thomas", ce sont eux les psychopathes, n'inverse pas les choses.

Tu racontes n'importe quoi dis donc.

Le 22 novembre 2023 à 08:52:37 :

Le 22 novembre 2023 à 08:35:06 :
J’en ai pris un au hasard dans ta liste et je suis étonné

A l'ouverture de son procès, mercredi devant les Assises de l'Hérault, Medhi Kebdou, assisté de son avocat, Maître Cyril Malgras, a pris la parole. Pour dire que s'il reconnaissait avoir porté le coup de couteau fatal, il niait toujours avoir eu l'intention de tuer Gaëtan Boils.

Comment t'as fumé la propagande de droitarde77 :rire:

Ils sont vraiment irrécupérables :hum:

je ne nie pas qu'il y a tjrs eu des coups de couteau dans ces fêtes.
mais la descente armée à Crépol n'a rien à voir avec une simple rixe à mon avis. Le procureur et les gauchos essayent juste de noyer le poisson.

Le 22 novembre 2023 à 08:54:09 :

Le 22 novembre 2023 à 08:52:55 :

Le 22 novembre 2023 à 08:48:36 :
Ha ok donc là pour pas perdre la face et rester dans votre delire raciste, vous allez chercher des faits divers de 2010.

non ils ont été mis sur le tapis par qqun de ton camp.
Mais ils n'ont rien à voir avec l'affaire actuelle que vous essayez de minimiser.
Le délire raciste est de faire une descente dans une fête paumée pour casser du "thomas", ce sont eux les psychopathes, n'inverse pas les choses.

Tu racontes n'importe quoi dis donc.

bah non mon grand

Le 22 novembre 2023 à 08:39:04 :

Le 22 novembre 2023 à 08:31:14 :
Je connais très bien Romans-sur-Isère d’où viennent les Gobelins qui ont tué Thomas. C’est à côté de chez moi.
C’était une jolie petite ville agréable il y a encore quelques années. Aujourd’hui c’est la merde, elle est remplie de racailles agressives, à chaque fois que je dois m’y rendre c’est toujours le couteau entre les dents.
En conséquence, beaucoup de Français ont dû malheureusement en partir. Je vous rappelle aussi que la ville avait déjà subi un attentat terroriste en 2020…
Bref, voilà ce que fait l’immigration à nos jolies petites villes françaises, et ne me dites pas que c’est à cause de la pauvreté, Romans était connue pour être justement très commerçante et du coup assez prospère…

Va falloir arreter cette boucle raciste, et fausse, post juste au dessus on lit donc que voys etiez en pleie psychose raciste, en mettant tout à côté.

Je ne vois aucune mention d'une quelconque race ou origine, tu postes tes phrases au hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Imaginez la haine des petits gauchons qui passent leur nuit a chercher des faits divers d'il y a 40 ans :pf:
Tout ça pour se faire rétamer et confirmer le sentiment général :)
Coucou les loulous j arrive sur le toflax pour ma ddb quotidienne des choufiflous :bave:

Le 22 novembre 2023 à 08:56:44 :
Imaginez la haine des petits gauchons qui passent leur nuit a chercher des faits divers d'il y a 40 ans :pf:

Les gens qui passent leur vie sur les faits divers c'est les chofs névrosés.

Les choflinous je suis là 🤗

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 281