Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 23:29:41 :

[23:17:01] <ZawxIV>
Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand qu'on rétablit la peine de mort ?

Plein le cul de payer la vie de château à ces gens la, regardez moi ces têtes sans déconner https://twitter.com/lelapindufutur/status/1727024396685156676/photo/1

Rien qu'en les regardant tu sait qu'ils ne serviront à rien dans la société

Mais...
C'est pas des Maghrebins, on dirait des paki ou des bengladais

Ils peuvent même être sri lankais on en veut plus ici

Le 21 novembre 2023 à 23:25:40 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:51 :

Le live du mec sur Insta aura lieu vous pensez ?

Quel live ?

Un des mecs sur le montage à 4 photos a publié sur son (présumé) Insta que il y aura un live à minuit
De s'abonner à un profil (présumé manager de Koba la D) et que le live aurait lieu sur ce compte
Peut être fake et je link pas le post Twitter, les DDB pleuvent
Edit : VDD l'a post

je comprends pas il est pas en prison?

[23:31:44] <vanex_x>

Le 21 novembre 2023 à 23:29:41 :

[23:17:01] <ZawxIV>
Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand qu'on rétablit la peine de mort ?

Plein le cul de payer la vie de château à ces gens la, regardez moi ces têtes sans déconner https://twitter.com/lelapindufutur/status/1727024396685156676/photo/1

Rien qu'en les regardant tu sait qu'ils ne serviront à rien dans la société

Mais...
C'est pas des Maghrebins, on dirait des paki ou des bengladais

Ils peuvent même être sri lankais on en veut plus ici

Ça je peux comprendre, mais c'est la surprise tout de même, on était plus habitué que ceux-ci s'entretuent dans des rixes communautaires.
Il va donc falloir procéder à une extension du domaine de la lutte...

Si le live est vrai, ca va être encore pire. Dans le sens si ils osent faire un live, ca va être un délire.
Vous pensez qu'un jour les blancs vont se rebeller ?
C'est fou cette irrésistible envie d'apprendre une langue en dehors de l'anglais et juste de me tirer de ce trou à rats.

Le 21 novembre 2023 à 23:49:50 ZaireGOATEmery a écrit :
C'est fou cette irrésistible envie d'apprendre une langue en dehors de l'anglais et juste de me tirer de ce trou à rats.

Bah moi bizarrement j'ai jamais eu autant envie de RESTER en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-gzregerherththththt.png

Après 7 à la maison, 7 dans la voiture :rire:

Le 21 novembre 2023 à 22:06:18 :

Le 21 novembre 2023 à 21:52:34 :

Le 21 novembre 2023 à 20:45:01 :

Le 21 novembre 2023 à 20:39:50 :

Le 21 novembre 2023 à 20:33:28 :

> Le 21 novembre 2023 à 20:29:13 :

>> Le 21 novembre 2023 à 20:14:40 :

> >tous ceux qui peuvent expatriez-vous

>

> Courage, fuyons !

> Et quand je pense que ça qualifie les gauchistes de cucks...

La définition d'un cuck, c'est précisément celui qui préfère rester pour regarder sa femme se faire baiser, au contraire de celui qui largue sa femme.
Donc oui, ne pas vouloir rester pour financer ceux qui veulent te tuer > maintenir grandes ouvertes les portes de Troyes en reprochant à ceux qui se barrent de pas vouloir dégager les ennemis que tu invites.
Et on sait tous que ta provocation a cet unique but: ça peut pas blairer les fachos MAIS ça exige qu'ils restent pour payer.

Non, cela illustre juste une volonté de disparition, un suicide civilisationnel en quelque sorte.

Tu as raison, partir pour sauver sa peau = vouloir disparaître, rester pour crever les deux mains attachées dans le dos par une justice à 2 vitesse, approuvée par la majorité du peuple = vouloir vivre...
Et tu crois à tes conneries, c'est ça le pire.

Soyons clair : tu fuis

:hap:

Je suis un déserteur, tu es un collabo.

Je préfère largement ma posture :hap:

Nan les deux sont un crime de même catégorie et il fut un temps où c'était condamné de la même manière et sûrement plus brutalement encore dans le premeir cas :)

Le 21 novembre 2023 à 23:31:44 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:41 :

[23:17:01] <ZawxIV>
Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand qu'on rétablit la peine de mort ?

Plein le cul de payer la vie de château à ces gens la, regardez moi ces têtes sans déconner https://twitter.com/lelapindufutur/status/1727024396685156676/photo/1

Rien qu'en les regardant tu sait qu'ils ne serviront à rien dans la société

Mais...
C'est pas des Maghrebins, on dirait des paki ou des bengladais

Ils peuvent même être sri lankais on en veut plus ici

Ce ne sont ni des pakistanais, bengalis, des sri lankais ou d'autres asiatiques qui eux savent se comporter normalement et donnent une très bonne éducation à leurs enfants. Sur ces photos je vois le même profil d'agresseur issus d'une certaine communauté dont je tairais le nom qui sont les maux de cette société

Le 21 novembre 2023 à 23:13:18 :
L'auteur de l'attaque a été formellement identifié, français ( :) ) + majeur, il va prendre au moins 20 ans

pff ça m'étonnerait jawad avait pris 8 pour avoir tuer son pote, et fait 4

Le 22 novembre 2023 à 01:49:47 :

Le 21 novembre 2023 à 23:31:44 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:41 :

[23:17:01] <ZawxIV>
Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand qu'on rétablit la peine de mort ?

Plein le cul de payer la vie de château à ces gens la, regardez moi ces têtes sans déconner https://twitter.com/lelapindufutur/status/1727024396685156676/photo/1

Rien qu'en les regardant tu sait qu'ils ne serviront à rien dans la société

Mais...
C'est pas des Maghrebins, on dirait des paki ou des bengladais

Ils peuvent même être sri lankais on en veut plus ici

Ce ne sont ni des pakistanais, bengalis, des sri lankais ou d'autres asiatiques qui eux savent se comporter normalement et donnent une très bonne éducation à leurs enfants. Sur ces photos je vois le même profil d'agresseur issus d'une certaine communauté dont je tairais le nom qui sont les maux de cette société

:o)) tu connais pas les tamouls et autres sri-lankais qui se tailladent à coups de sabres et katanas à Paris toi

La communauté de paix qui ne fait que pleurer à la CAF.

Le 22 novembre 2023 à 04:44:23 :
La communauté de paix qui ne fait que pleurer à la CAF.

Si seulement c'était que la caf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

s'agit d'un Drômois de 20 ans, de nationalité française, né à Romans-sur-Isère. "Formellement désigné comme auteur du coup de couteau mortel", le jeune homme habite "le centre" de Romans-sur-Isère et "non le quartier de la Monnaie", a précisé Laurent de Caigny, le procureur de la République de Valence, dans un communiqué.

L'auteur ne vient pas de la cité ou du quartier comme dit la droite

Le 20 novembre 2023 à 13:27:34 :
Les medias qui parlent de « rixe » bordel :rire:
Comment ça se fait que nos médias et politiques cherchent constamment à minimiser lorsque des blanc sont victimes et maximiser l’inverse.
C’est quoi le but ?

Parce que leur projet de diviser pour mieux régner est en train de leur péter à la gueule et ce sont les français qui en paient le prix.

Comme pour toutes les décisions stupides que prennent nos dirigeants depuis 40 ans.

Août 1993. A Teyran (34), Gilles et Hassan, âgés de 18 ans, sont tués sur la piste de bal, à coups de couteau portés par un jeune militaire, pour une banale histoire de bouteille d’alcool.

Mai 1994. A Mèze (34), lors du Corso, le jeune Dimitri succombe à ses blessures à l’arme blanche. Depuis, comme durant d’autres fêtes, les gendarmes multiplient les contrôles d’alcoolémie.

Juillet 1995. A Gignac (34), à la fin du bal, deux bandes rivales s’affrontent. Bruno s’écroule sous deux coups de couteau et décède à l’hôpital.

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 268