Topic de alex1483 :

[Tinder] Encore un date raté

Désolé pour toi l'op, mais tu vois c'était prévisible, tu aurais pu changer n'importe quel élément de ta rencontre avec elle, ca aurait donné le même résultat, au moins maintenant tu peux passer à autre chose et quitter les applis pour te focus sur toi

Tu as raté ta chance c'est tout.

Si vous vous revoyez, ne fais pas la même erreur.

Le "il ne se passera rien ce soir" ne veut rien dire. Une meuf qui te chauffe sur ton canap, te touche, te laisse la toucher, c'est conclu... il fallait foncer.

Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé... :hap:

Oui pour conclure il aurait pu forcer et y arriver, mais là l'op était plus en mode concrétiser un début de relation sérieuse. Tinder pour bz c'est le mode facile, mais pour se caler avec une zouze, bon courage
Non mais début de relation ou pas, tu vois ça après. La meuf qui te grimpe dessus sur ton canap et commence à te toucher avec des allusions sur son épilation, elle attends qu'une chose, c'est que tu embrayes et que tu lui fasses passer un bon moment. :hap:

Le 20 novembre 2023 à 16:28:37 :

Le "il ne se passera rien ce soir" ne veut rien dire. Une meuf qui te chauffe sur ton canap, te touche, te laisse la toucher, c'est conclu... il fallait foncer.

Je pensais qu'elle me disait ça parce que peut etre que je ne lui plaisais pas, mais bon au final j'en conclus qu'elle était un minimum attiré par moi oui. Mais d'un coter tant mieux j’apprends de plus en plus de mes erreurs après ces dates j'ai l'impression.

Le 20 novembre 2023 à 16:24:41 :
Désolé pour toi l'op, mais tu vois c'était prévisible, tu aurais pu changer n'importe quel élément de ta rencontre avec elle, ca aurait donné le même résultat, au moins maintenant tu peux passer à autre chose et quitter les applis pour te focus sur toi

Ah au final j'ai mal lu le message, quand elle m'a sorti le "je ne sais pas si j'en ai envie" c'était pour passer nuit sur vitrolles plutot que de faire l'aller retour, mais vu que sa manière de parler par message est incompréhensible j'ai mal interpréter (je venais de me réveiller j'avais la tete dans le cul). Mais j'ai quand même peu d'espoir de la revoir cela dis :rire:

Le 20 novembre 2023 à 16:32:04 :

Je pensais qu'elle me disait ça parce que peut etre que je ne lui plaisais pas, mais bon au final j'en conclus qu'elle était un minimum attiré par moi oui. Mais d'un coter tant mieux j’apprends de plus en plus de mes erreurs après ces dates j'ai l'impression.

C'est marrant, ma copine actuelle, je me suis retrouvé dans la même situation que toi... Canapé, ça chauffe, elle est très entreprenante mais m'avait pourtant prévenu qu'on irait pas plus loin pour un premier soir...

Quand j'ai compris qu'elle en pouvait plus, je l'ai bien bien chauffé ! Puis quand elle a commencé à bégayer en disant que c'était peut être trop rapide, je l'ai gentiment "poussé" (elle était sur moi), et je lui ai dit que j'allais rentrer chez moi pour respecter sa volonté...

Crois qu'elle m'a vite rattrapé par le bras, qu'on a passé un très bon moment... et ça ne nous a empêché de se revoir dans un autre cadre et finalement démarrer une relation.

Courage à toi Khey. Prochain RDV sera le bon ! :ok:

Le 20 novembre 2023 à 16:35:32 :

Le 20 novembre 2023 à 16:32:04 :

C'est marrant, ma copine actuelle, je me suis retrouvé dans la même situation que toi... Canapé, ça chauffe, elle est très entreprenante mais m'avait pourtant prévenu qu'on irait pas plus loin pour un premier soir...

Quand j'ai compris qu'elle en pouvait plus, je l'ai bien bien chauffé ! Puis quand elle a commencé à bégayer en disant que c'était peut être trop rapide, je l'ai gentiment "poussé" (elle était sur moi), et je lui ai dit que j'allais rentrer chez moi pour respecter sa volonté...

Crois qu'elle m'a vite rattrapé par le bras, qu'on a passé un très bon moment... et ça ne nous a empêché de se revoir dans un autre cadre et finalement démarrer une relation.

Courage à toi Khey. Prochain RDV sera le bon ! :ok:

Je vois, écoute à voir, mais difficile de communiquer avec elle par message. C'est le genre de fille à mettre des ^^ à tout va, et je comprend pas ce qu'elle me raconte des fois. Par contre en face à face c'est tout l'inverse.

On s'est parler vite fait mais j'ai arreter, j'en avais marre de relancer. Comme dis plus haut j'ai louper le coche sur le moment, tant pis. Mais j'aurai très bien pu coucher avec et au final il n'y aurait pas eu de suite quand même. Je crois que t'a raison, les appli pour BZ c'est "facile" (à part moi qui me boycott tout seul), mais se poser c'est pas facile.
PS = Je précise quand même que j'étais bien torcher ce soir là, et que même si elle m'a touché à travers le jean j'ai pas bandé :rire:

Données du topic

Auteur
alex1483
Date de création
19 novembre 2023 à 18:17:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 179