Topic de alex1483 :

[Tinder] Encore un date raté

t'es tombée sur une instable qui voulait surement jouer les prudes, mais évidemment elle en avaitvraiment envie. si t'avais forcé un peu plus ça l'aurait fait sans problemes ou malaises, mais bon t'inquiete ça m'aurait bien cassé les couilles aussi.

les meufs disent des choses, et en font d'autres, c'est la leçon de l'histooire

Le 19 novembre 2023 à 19:04:59 :
Elle partait du principe qu'il ne se passerait rien et s'y est tenue même si elle en avait envie :oui:

Voila

T’es un cb l’op ? T’as payé sur tinder ?

L'op t'es puceau ?

Ca arrive tout le temps avec les femmes ça

Faut juste avoir l'art d'insister ou attendre le 2e date

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

fallait forcer
t'es trop gentil

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

C'est ce que je me tue à lui dire mais bon...

tu n'es juste pas assez à son gout

Le 19 novembre 2023 à 19:26:12 :
l'op t'es un cb/10 et elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700418369-1695272752-luffo.png

Moi je me surnote pas, je dirai 6/10, même si tout le monde ne comprend pas que je sois célibataire et me trouve soit disant BG (après je prend soin de moi, et go muscu, j'ai pas de défaut physique particulier quoi). Elle j'aurai dis à mon niveau, en tout cas elle était à mon gout sans etre un mannequin mais elle avait un petit truc que j'appréciais.

Pour se donner bonne conscience elle ne fait rien ou dit qu'elle ne fera rien le premier soir, le deuxième c'est bon

Le 19 novembre 2023 à 19:21:33 :

Le 19 novembre 2023 à 19:15:13 :
Elle se pose la barrière que ce soir, elle sort sans son sexe.

Elle accepte une invitation (chez toi) qui se conclut en toute logique par une soirée où son sexe sera au premier plan

Contradiction entre el famosso barrière & la logique de la soirée que vous passez ensemble.

elle est incapable de résoudre la contradiction Ducoup ça donne le fouillis que tu nous décris.

Tu as merdé dans la mesure ou tu n'as pas eu les couilles de lui demander " pourquoi devrait-t-il ne rien y a voir ce soir ? " en précisant que ce ne sont pas des choses (baiser) qui se prévoient dans un agenda, mais ça vient de manière spontané sans se contrôler, elle te pose des choses & tu ne questionnes même pas le bien fondé de ces choses, tu as ta part de responsabilité :oui:

Ca aurait été clairement une erreur. Là pour moi il est sûr de la revoir et de la démonter la prochaine fois.

ça aurait été une erreur si la question était mal posée dans sa forme, dans le fond c'est une très bonne question à aborder. (pas de manière spontanée, mais si la meuf pose quelque chose, par exemple si elle dit vouloir garder sa virginité, demande pourquoi, y'a aucune erreur, à part si tu poses mal ta question)

En fait faut pas demander " Ah bon on baise pas ce soir ? :( " " Et pourquoi on baisera pas ? "

ça c'est l'hétéro basique low IQ
tu poses plutôt en préambule " Ok Ok comme tu veux, comme dis le proverbe enlève ta culotte c moi qui pilote, si tu veux pas l'enlever le pilote reste au garage :rire: " & après d'ajouter " mais pourquoi spécifiquement aujourd'hui tu poses le décret que ce soir pas de cul ? je pose la question juste par curiosité je veux pas essayer de te convaincre ou quoi hein je respecte ta décision "

ou plus globalement aborder avec ta cible la problématique de la sexualité & plus spécifiquement la SIENNE en particulier & si t'es trop puritain pour oser parler de CUL bah ne côtoies pas la gente féminine :rire:

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

mais nimporte quoi :rire:

j'ai deja eu des copines avec qui on a baisé le 1er soir

d'autres qui ont jamais voulu me revoir alors qu'on avait rien fait

elle sort d'ou ta théorie fumeuse ?

C'est un troll et lop fait exprès d'ignorer les messages positif alors que la conclusion est claire

Arrêtez de feeder ce demeuré

au moins t'es pas puceau de la bouche

Le 19 novembre 2023 à 19:31:43 :

Le 19 novembre 2023 à 19:21:33 :

Le 19 novembre 2023 à 19:15:13 :
Elle se pose la barrière que ce soir, elle sort sans son sexe.

Elle accepte une invitation (chez toi) qui se conclut en toute logique par une soirée où son sexe sera au premier plan

Contradiction entre el famosso barrière & la logique de la soirée que vous passez ensemble.

elle est incapable de résoudre la contradiction Ducoup ça donne le fouillis que tu nous décris.

Tu as merdé dans la mesure ou tu n'as pas eu les couilles de lui demander " pourquoi devrait-t-il ne rien y a voir ce soir ? " en précisant que ce ne sont pas des choses (baiser) qui se prévoient dans un agenda, mais ça vient de manière spontané sans se contrôler, elle te pose des choses & tu ne questionnes même pas le bien fondé de ces choses, tu as ta part de responsabilité :oui:

Ca aurait été clairement une erreur. Là pour moi il est sûr de la revoir et de la démonter la prochaine fois.

ça aurait été une erreur si la question était mal posée dans sa forme, dans le fond c'est une très bonne question à aborder. (pas de manière spontanée, mais si la meuf pose quelque chose, par exemple si elle dit vouloir garder sa virginité, demande pourquoi, y'a aucune erreur, à part si tu poses mal ta question)

En fait faut pas demander " Ah bon on baise pas ce soir ? :( " " Et pourquoi on baisera pas ? "

ça c'est l'hétéro basique low IQ
tu poses plutôt en préambule " Ok Ok comme tu veux, comme dis le proverbe enlève ta culotte c moi qui pilote, si tu veux pas l'enlever le pilote reste au garage :rire: " & après d'ajouter " mais pourquoi spécifiquement aujourd'hui tu poses le décret que ce soir pas de cul ? je pose la question juste par curiosité je veux pas essayer de te convaincre ou quoi hein je respecte ta décision "

ou plus globalement aborder avec ta cible la problématique de la sexualité & plus spécifiquement la SIENNE en particulier & si t'es trop puritain pour oser parler de CUL bah ne côtoies pas la gente féminine :rire:

C'est encore pire...

Le 19 novembre 2023 à 19:32:08 :

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

mais nimporte quoi :rire:

j'ai deja eu des copines avec qui on a baisé le 1er soir

d'autres qui ont jamais voulu me revoir alors qu'on avait rien fait

elle sort d'ou ta théorie fumeuse ?

Elle sort de son cul

Globalement plus tu baises une femme vite mieux tu auras accès à son cœur

Enfin si tu sais baiser sinon pas forcément

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

c'est tout sauf bon signe

une fille qui se donne pas le 1er soir alors que tout est réuni pour, c'est une fille qui est pas assez attiré par toi, qui hésite, qui sait pas trop

c'est une indécise

quand tu plais à une fille et que le contexte est réuni, vous baisez ( peu importe si c'est au 1er, au 2eme ou au 47eme rdv) c'est la suite logique

une fille qui ne baise pas = femme peu attiré qui cherche à se servir de vous pour autre chose, par exemple pour obtenir une relation stable de couple

une fille qui baise pas, c'est jamais bon signe

Le 19 novembre 2023 à 19:30:31 :
fallait forcer
t'es trop gentil

Là t'a pas tort je suis trop gentil, et encore je me suis améliorer dans mes rencards car j'arrive rarement à faire passer la fille du bar à chez moi le même soir, c'est toujours au second date. Mais me manque encore un peu d'xp

Le 19 novembre 2023 à 19:32:08 :

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

mais nimporte quoi :rire:

j'ai deja eu des copines avec qui on a baisé le 1er soir

d'autres qui ont jamais voulu me revoir alors qu'on avait rien fait

elle sort d'ou ta théorie fumeuse ?

bon c'est peut être pas sur que tu la reverras pas effectivement, mais une nana qui se donne le 1er soir via une application de rencontre (détail important) cherche souvent juste à virevolter et ne voudra pas forcément du sérieux, a la limite te revoir en PQ si ya eu de la complicité dans la baise

Le 19 novembre 2023 à 19:29:14 :
T’es un cb l’op ? T’as payé sur tinder ?

C'était Bumble j'ai mis Tinder parce que ça attire plus de monde ici. Non je paye pas sur Bumble. Uniquement Tinder mais je n'ai plus l'appli vu que c'est trop l'usine Tinder (Trop de conversations à gérer etc....)

Données du topic

Auteur
alex1483
Date de création
19 novembre 2023 à 18:17:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 336