Topic de alex1483 :

[Tinder] Encore un date raté

Le 19 novembre 2023 à 19:41:13 :

Le 19 novembre 2023 à 19:05:44 :
Elle était juste pas épilé ou pas douché. Prochaine fois tu la détruit khey :ok:

mais tellement +10000...

Douché oui, mais pas épilé ça elle me l'a dis mais je sentais que y avait moyen de la faire craquer.

Ce qui me fait chier c'est qu'on se parle quasiment plus alors que tout était bien parti pour envisager une potentiel relation ou du moins approfondir

Le 19 novembre 2023 à 19:46:15 :

Le 19 novembre 2023 à 19:41:13 :

Le 19 novembre 2023 à 19:05:44 :
Elle était juste pas épilé ou pas douché. Prochaine fois tu la détruit khey :ok:

mais tellement +10000...

Douché oui, mais pas épilé ça elle me l'a dis mais je sentais que y avait moyen de la faire craquer.

Ce qui me fait chier c'est qu'on se parle quasiment plus alors que tout était bien parti pour envisager une potentiel relation ou du moins approfondir

tu as trois choix
1/ pas epilée, douchée
2/ regles
3/ elle a un mec

Bah c'est bien, elle cherche peut-être juste à poser de bonnes bases, découvrir une personne ça devrait pas passer directement par coucher avec, sauf que quand t'embrasses/couches pas avec le mec au premier soir il se braque directement.

Typiquement avec mon copain ça avait commencé par du sexe parce que je cherchais rien de sérieux et j'ai fixé aucune exigence, résultat maintenant toute notre relation est basée sur ça et y'a 0 feeling (ou sorties ou discussions) entre nous, et c'est vraiment nul.

Le 19 novembre 2023 à 19:43:26 :

Le 19 novembre 2023 à 19:38:25 :
De mon expérience Tinder, c'est mauvais signe. En fait elles sont imprévisibles, tu aurais très bien pu la bz et elle t'aurais ghosté derrière. Garde en tête qu'une fois inscrite sur ces applis, elles sont maitresses de la situation et te tiennent par les balls.

Je te dis ça car je vis exactement la même chose actuellement. Une meuf que j'ai vu mardi pour la deuxième fois, hyper bon feeling, on s'est juste galoche, elle m'a recontacté direct le lendemain, m'a reproposé qu'on se voit le surledemain, pour annuler car "malade" et me ghoster depuis. En sachant qu'elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup être avec moi et tout le bullshit habituel.

Dans mon cas c'est elle qui initiait les dates et les messages, au final pour m'ignorer complet, c'est juste imprévisible.

Les applis sont full meufs instables et ça va détruire ta santé mentale l'op. Elles s'inscrivent soit pour se faire valider dans un moment instable de leur vie, soit après s'être séparé. Ca fait combien de temps que t'es sur ce genre d'applis ?

Et désolé pour le pessimisme mais j'ai enchainé ce genre de situations, après, sur un malentendu, il y a aussi des gens qui se casent avec les applis donc t'as juste à voir le déroulé, mais préserve toi mon khey, ça peut faire très mal.

Je m'y suis mis l'année dernière pendant 3 mois, j'ai eu pas mal de match et me suis même mis en couple même si ça a durée que 2 mois, c'est moi qui ai voulu arrêter j'étais pas bien avec.
Mais oui ça détruit l'égo.

Franchement, un conseil, vois ce que ça donne avec elle, en mode dernière chance et supprime les applis. Deux ans que j'y suis et je suis complètement matrixé. Je tombe que sur le même profil de zoulettes.

Encore une fois, il y a des gens qui trouvent l'amour ou qui arrivent à créer quelque chose, mais le ratio déceptions VS potentiel réussite est tellement bas que tu en sortiras pas indemne.

Et encore une fois, prépare toi à tout avec elle, elle peut te recontacter comme te ghoster complet. C'est ça aussi le piège des applis, tu rencontres des meufs qui sont pas dans tes cercles sociaux de base, donc si elle veut disparaitre et t'ignorer, elle le fera sans scrupules.

Le 19 novembre 2023 à 19:46:00 :

Le 19 novembre 2023 à 19:43:55 :
il m'est arrivé la même chose avec une fille que j'ai chopé en bar une fois (ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie)

j'ai fini dans son lit, mais elle a jamais voulu aller plus loin que les préliminaires, on a fait que s'embrasser, mais dès que je commencais à la toucher, elle me disait stop

si elle était attiré par moi, elle ne m'aurait pas dit stop

Dans quel monde une nana choppe un mec qui ne lui plait pas et le met dans son lit bordel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

Le nombre de conneries qu'on peut lire ici sérieux

quand on est bourré par exemple

elle était avec une pote qui voulait elle aussi choper, à mon avis elles faisaient une sorte de concours

elle a pas pu avoir mieux que moi dans la soirée

oui oui c'est possible de finir dans le lit d'une meuf à qui on plait pas

Le 19 novembre 2023 à 19:42:05 :

Le 19 novembre 2023 à 19:38:47 :

Le 19 novembre 2023 à 19:34:36 :

Le 19 novembre 2023 à 19:30:14 :

Le 19 novembre 2023 à 19:09:20 :
En vrai elle en crevait d'envie mais hors de question pour elle de passer pour une meuf facile qui se donne le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et c'est plutot bon signe, ca veut dire que la meuf voulait plus qu'un simple one shot.

une nana qui se donne le 1er soir = tu es certain qu'elle voudra jamais te revoir.

c'est tout sauf bon signe

une fille qui se donne pas le 1er soir alors que tout est réuni pour, c'est une fille qui est pas assez attiré par toi, qui hésite, qui sait pas trop

c'est une indécise

quand tu plais à une fille et que le contexte est réuni, vous baisez ( peu importe si c'est au 1er, au 2eme ou au 47eme rdv) c'est la suite logique

une fille qui ne baise pas = femme peu attiré qui cherche à se servir de vous pour autre chose, par exemple pour obtenir une relation stable de couple

hein ? mais on parle de sérieux depuis le début ahi, évidemment qu'une meuf qui se donne valide le plan cul , on parle juste pas de la même c hose du coup :rire:

enfin t'as l'air d'un avis beaucoup trop cynique de penser qu'une meuf qui veut un couple "veut se servir de nous"

y'a des filles qui préfère sortir avec des mecs qu'elles jugent "moins attirant" car souvent, ces types moins attirant sont beaucoup plus stable, ils vont vouloir la relation de couple et bien plus

là ou le BG va être plus dur à fidéliser car il peut avoir mieux

c'est pas cynique du tout, on se met pas en couple uniquement parce que l'autre nous rend loco, mais pour pleins d'autres raisons

Ou peut etre que le désir qu'une femme épprouve pour un homme n'est jamais que physique? Quand est-ce que vous allez comprendre ça?

Vous croyez que les femmes mouillent devant des mecs à poil comme nous on bande sur des nanas à poil?

Ca fonctionne pas comme ça les femmes.

Le 19 novembre 2023 à 19:48:57 :

Le 19 novembre 2023 à 19:46:00 :

Le 19 novembre 2023 à 19:43:55 :
il m'est arrivé la même chose avec une fille que j'ai chopé en bar une fois (ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie)

j'ai fini dans son lit, mais elle a jamais voulu aller plus loin que les préliminaires, on a fait que s'embrasser, mais dès que je commencais à la toucher, elle me disait stop

si elle était attiré par moi, elle ne m'aurait pas dit stop

Dans quel monde une nana choppe un mec qui ne lui plait pas et le met dans son lit bordel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

Le nombre de conneries qu'on peut lire ici sérieux

quand on est bourré par exemple

ou elle était avec une pote qui voulait elle aussi choper, à mon avis elle faisait une sorte de concours

elle a pas pu avoir mieux que moi

Ouais t'as juste pas confiance en toi en gros..

Après si elle était bourrée c'est pas impossible effectivement. Mais je pense que c'est toi qui doute un peu trop de toi.

Le 19 novembre 2023 à 19:48:39 :
Bah c'est bien, elle cherche peut-être juste à poser de bonnes bases, découvrir une personne ça devrait pas passer directement par coucher avec, sauf que quand t'embrasses/couches pas avec le mec au premier soir il se braque directement.

Typiquement avec mon copain ça avait commencé par du sexe parce que je cherchais rien de sérieux et j'ai fixé aucune exigence, résultat maintenant toute notre relation est basée sur ça et y'a 0 feeling (ou sorties ou discussions) entre nous, et c'est vraiment nul.

coucher le 1er soir n'empêche pas de développer du feeling ou une relation basé sur d'autres chose que le sexe

J'ai fait des dates de 4h, 6h, 8h et même 10h. On ne se parle pu et on ne s'est pas revu. C'est juste que la nana voulait passer le temps, kiffer le moment présent et voilà. T'es pas assez beau, t'es juste un passe-temps, un jouet.

Le 19 novembre 2023 à 19:50:09 :

Le 19 novembre 2023 à 19:48:57 :

Le 19 novembre 2023 à 19:46:00 :

Le 19 novembre 2023 à 19:43:55 :
il m'est arrivé la même chose avec une fille que j'ai chopé en bar une fois (ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie)

j'ai fini dans son lit, mais elle a jamais voulu aller plus loin que les préliminaires, on a fait que s'embrasser, mais dès que je commencais à la toucher, elle me disait stop

si elle était attiré par moi, elle ne m'aurait pas dit stop

Dans quel monde une nana choppe un mec qui ne lui plait pas et le met dans son lit bordel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

Le nombre de conneries qu'on peut lire ici sérieux

quand on est bourré par exemple

ou elle était avec une pote qui voulait elle aussi choper, à mon avis elle faisait une sorte de concours

elle a pas pu avoir mieux que moi

Ouais t'as juste pas confiance en toi en gros..

Après si elle était bourrée c'est pas impossible effectivement. Mais je pense que c'est toi qui doute un peu trop de toi.

tu sais même mes copines n'étaient pas amoureuse de moi, elles n'étaient pas attirées

elles voulaient juste une relation de couple et se sont servis de moi pour obtenir ça

Le 19 novembre 2023 à 19:50:44 :

Le 19 novembre 2023 à 19:48:39 :
Bah c'est bien, elle cherche peut-être juste à poser de bonnes bases, découvrir une personne ça devrait pas passer directement par coucher avec, sauf que quand t'embrasses/couches pas avec le mec au premier soir il se braque directement.

Typiquement avec mon copain ça avait commencé par du sexe parce que je cherchais rien de sérieux et j'ai fixé aucune exigence, résultat maintenant toute notre relation est basée sur ça et y'a 0 feeling (ou sorties ou discussions) entre nous, et c'est vraiment nul.

coucher le 1er soir n'empêche pas de développer du feeling ou une relation basé sur d'autres chose que le sexe

je comprend pas c'est quoi votre délire du nombre de date avant le sexe

on baise quand on en ressent l'envie, ça changera rien que ça soit au 87eme date ou au second

SI justement khey, ça change parce qu'il y a un paramètre en plus ici, le fait de de se rencontrer via une appli.

Ca veut dire qu'elle a ouvert la boite de pandore et au moindre truc qui lui plaira pas chez l'op, elle aura juste à trouver le suivant.

Je suis d'accord avec toi quand c'est une rencontre IRL, mais quand t'es sur les applis, t'es un parmi les autres et t'es sur la sellette en permanence.

Le 19 novembre 2023 à 19:52:15 :
J'ai fait des dates de 4h, 6h, 8h et même 10h. On ne se parle pu et on ne s'est pas revu. C'est juste que la nana voulait passer le temps, kiffer le moment présent et voilà. T'es pas assez beau, t'es juste un passe-temps, un jouet.

This, clair, net et précis.

Le 19 novembre 2023 à 19:52:15 :
J'ai fait des dates de 4h, 6h, 8h et même 10h. On ne se parle pu et on ne s'est pas revu. C'est juste que la nana voulait passer le temps, kiffer le moment présent et voilà. T'es pas assez beau, t'es juste un passe-temps, un jouet.

Oui mais pendant ces dates il s'est rien passé du tout ? Ni galoche ni pelotage ou se chauffer ?

Le 19 novembre 2023 à 19:50:44 :

Le 19 novembre 2023 à 19:48:39 :
Bah c'est bien, elle cherche peut-être juste à poser de bonnes bases, découvrir une personne ça devrait pas passer directement par coucher avec, sauf que quand t'embrasses/couches pas avec le mec au premier soir il se braque directement.

Typiquement avec mon copain ça avait commencé par du sexe parce que je cherchais rien de sérieux et j'ai fixé aucune exigence, résultat maintenant toute notre relation est basée sur ça et y'a 0 feeling (ou sorties ou discussions) entre nous, et c'est vraiment nul.

coucher le 1er soir n'empêche pas de développer du feeling ou une relation basé sur d'autres chose que le sexe

Tu deviens acquise à ses yeux, le challenger au début permet de fixer une barre minimum d'exigences à maintenir pour la suite de la relation. Et de lui faire prendre conscience que t'as accessoirement d'autres besoins.

Le 19 novembre 2023 à 19:37:16 :
:

Ca aurait été clairement une erreur. Là pour moi il est sûr de la revoir et de la démonter la prochaine fois.

ça aurait été une erreur si la question était mal posée dans sa forme, dans le fond c'est une très bonne question à aborder. (pas de manière spontanée, mais si la meuf pose quelque chose, par exemple si elle dit vouloir garder sa virginité, demande pourquoi, y'a aucune erreur, à part si tu poses mal ta question)

En fait faut pas demander " Ah bon on baise pas ce soir ? :( " " Et pourquoi on baisera pas ? "

ça c'est l'hétéro basique low IQ
tu poses plutôt en préambule " Ok Ok comme tu veux, comme dis le proverbe enlève ta culotte c moi qui pilote, si tu veux pas l'enlever le pilote reste au garage :rire: " & après d'ajouter " mais pourquoi spécifiquement aujourd'hui tu poses le décret que ce soir pas de cul ? je pose la question juste par curiosité je veux pas essayer de te convaincre ou quoi hein je respecte ta décision "

ou plus globalement aborder avec ta cible la problématique de la sexualité & plus spécifiquement la SIENNE en particulier & si t'es trop puritain pour oser parler de CUL bah ne côtoies pas la gente féminine :rire:

Conseil de puceau

Ca ne se débat pas ce genre de truc d'autant plus qu'on sait déjà la réponse, elle veut pas donner son cul direct

Débattre c'est la refroidir et perdre direct

Tu dois arriver à la convaincre en la chauffant petit à petit être patient

C'est toi le puceau, t'as peur de contredire une femme :rire: :rire:
& je parle absolument pas de tenter de la convaincre, la posture c'est pas de ramper en étant en mode 'SILTEUPLAIT BAISONS, BAISONS STP STP STP DIS OUI' :rire:

je le fais systématiquement, quand une meuf me met en préambule d'un date " PAS DE BZ " je m'enfonce dedans directement :oui:

typiquement, la dernière en date c'était une ex y'a 2 ans en été chez ses grands parents (une baraque immense avec piscine & les proprios en croisière :))

Elle m'invite & me dit de rester le Week end (donc vendredi soir, samedi soir & me casser dimanche quand j'en ai envie) & le tout en me disant que y'aura pas de BAISE

je lui ai répondu en lui expliquant bien que le coïte c'est pas un entraînement de musculation, c'est pas un truc on le note sur un cahier & on fout une alarme sur l'iphone & Hop il est 15h c'est l'heure du coïte mesdames messieurs !

C'est quelque chose de spontané qui vient quand deux personnes éprouvent du désir l'un pour l'autre quand la situation permet à ce désir de s'accomplir par l'acte charnel où deux corps se rencontreront :oui:

Donc si les événements le permettent le coïte aura lieux ma belle :rire:

& après j'ai changé de sujet en lui disant que c'est typiquement le problème de la psychologie féminine, elles invitent un mec pour lequel elles éprouvent du désir, désir qui es partagé & est pleinement réciproque, elles l'invitent chez ELLES, en plein ETE, quand y'a PERSONNE pour déranger, à se BAIGNER & à passer un WEEK-END, je dis pas que ça va forcément baiser, mais je dis qu'au regard de la situation tout est réuni pour que ça arrive, tu peux pas poser un tel date entre deux personnes qui se désirent en posant la condition que ledit désir ne mène pas au coïte, c'est une contradiction.
Donc si pour X raison tu ne veux pas BAISER, ben ne pose pas un rendez-vous qui est le PLUS propice pour que la BAISE ait lieux & ce avant de lui demander si vu qu'elle posait le fait qu'il n'y aurait pas de BZ, y aurait-t-il des câlins ? des galoches ? & elle m'a répondu que oui, je lui ai direct demandé & pourquoi ? et elle m'a dit parce qu'elle en avait envie, bref j'épargne la suite de la conversation mais par la maïeutique je lui ai fait prendre conscience que c'était débile & ouvertement contradictoire ce qu'elle disait & faisait, avant de conclure en faisant une parenthèse en rapport avec le sujet, en fait faut poser sa redpill, faire une parenthèse en rapport avec la redpill pour justement poser cette contradiction sans qu'elle soit perçue en mode tu tentes de la convaincre pour baiser (je me rappelle avoir utilisé la comparaison que c'était comme si elle donnait 2 armes à deux mecs qui se détestent, qu'elle les faisait venir dans un octogone & qu'elle espérait qu'ils ne s'entretuent pas :rire: :rire: & ça l'avait fait beaucoup rire)

et au final, je suis arrivé au date à 14h, à 18h on baisait dans la douche, vers 00h on baisait encore devant un film & le matin au réveil on a re baisé, le samedi elle m'a juste sucé & le dimanche soir avant que je parte on avait encore baisé :rire:

arrêtez d'avoir peur des femmes, elles sont stupides & contradictoires :oui: & ne vous gênez pas pour le pointé avec finesse.

Après si vous avez pas le niveau pour expliquer à une femme en quoi elle est contradictoire, c'est vous le problème :rire2:

T'entends quoi par "je lui bouffe les seins" ? Avec vêtements ou sans vêtements ?

T'es probablement trop agressif dans ta façon de faire, tu peux galoche sans passer à l'acte

Le 19 novembre 2023 à 19:57:02 :
T'entends quoi par "je lui bouffe les seins" ? Avec vêtements ou sans vêtements ?

T'es probablement trop agressif dans ta façon de faire, tu peux galoche sans passer à l'acte

Je lui ai lever son haut et relever le soutif pour pouvoir les toucher à pleine main, après elle m'a levé le t shirt

Le 19 novembre 2023 à 18:17:54 :
Rendez vous dans un bar à 18h, on parle bien 2h, bon feeling, je lui propose de venir boire un verre chez moi, elle accepte mais précise "qu'il ne se passera rien ce soir". Du coup on boit un peu, je lui fais à manger, 00h elle était toujours pas partie. Elle prend ses aises, se pose sur le canapé, on se regarde et on commence à s'embrasser (en plus elle m'a mordu la lèvre cette conne). Au final on se chauffe à mort, je lui bouffe les seins, elle me touche la teub. Mais c'était le chaud et le froid, un coup elle me disait d'arreter, et un coup elle m'embrasse comme si elle en pouvait plus. A la fin ça m'a souler donc j'ai arrêter de tenter et faire le forceur. C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça commence à me souler... C'est où que je foire ? Et pourquoi elle me précise qu'il ne se passera rien pour qu'au final c'était à 2 doigts de déraper ? Merci pour vos conseils les kheys qui s'y connaissent, pas les rageux qui vont dire des conneries.

Elle a un mec khey je vois que ça, elle a envi mais une partie d'elle regrette

Le 19 novembre 2023 à 20:01:39 :

Le 19 novembre 2023 à 18:17:54 :
Rendez vous dans un bar à 18h, on parle bien 2h, bon feeling, je lui propose de venir boire un verre chez moi, elle accepte mais précise "qu'il ne se passera rien ce soir". Du coup on boit un peu, je lui fais à manger, 00h elle était toujours pas partie. Elle prend ses aises, se pose sur le canapé, on se regarde et on commence à s'embrasser (en plus elle m'a mordu la lèvre cette conne). Au final on se chauffe à mort, je lui bouffe les seins, elle me touche la teub. Mais c'était le chaud et le froid, un coup elle me disait d'arreter, et un coup elle m'embrasse comme si elle en pouvait plus. A la fin ça m'a souler donc j'ai arrêter de tenter et faire le forceur. C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça commence à me souler... C'est où que je foire ? Et pourquoi elle me précise qu'il ne se passera rien pour qu'au final c'était à 2 doigts de déraper ? Merci pour vos conseils les kheys qui s'y connaissent, pas les rageux qui vont dire des conneries.

Elle a un mec khey je vois que ça, elle a envi mais une partie d'elle regrette

ça j'en suis pas sur, elle est séparé depuis 5 mois, et s'inscrit sur une app de rencontre...Après oui ça peut arriver mais là ça m'étonnerait quand même.

Le 19 novembre 2023 à 19:55:17 :

Le 19 novembre 2023 à 19:52:15 :
J'ai fait des dates de 4h, 6h, 8h et même 10h. On ne se parle pu et on ne s'est pas revu. C'est juste que la nana voulait passer le temps, kiffer le moment présent et voilà. T'es pas assez beau, t'es juste un passe-temps, un jouet.

Oui mais pendant ces dates il s'est rien passé du tout ? Ni galoche ni pelotage ou se chauffer ?

Ca m'est déjà arrivé d'avoir ça, oui. Mais, faut que tu retiennes : les femmes ont le marché. Elle choisissent comme dans un magasin quand tu choisis tes fruits.
Cherche pas plus loin. Dernièrement, là nana que j'ai vu 10h, on s'est embrassé. Elle m'a nude il y a 2 jours "je suis en chaleur" et elle m'a dit qu'elle voulait pas me voir car elle sait qu'elle va dérapé si on se voit. Du coup, je cherche pas, elle proposera une date quand elle voudra et basta. Peut-être cette semaine et sinon next. Dernièrement aussi, j'étais en filrt avec une nana depuis 6-8 mois, il s'est passé des choses. Elle m'a next car elle a rencontré, pendant une soirée, un ancien ami qu'elle avait perdu de vu. Elle le trouvait plus beau que moi et voilà c'est tout.
C'est comme ça les meufs d'aujourd'hui. (je date des 96 97 98 99 00 ; je suis de 96) (parfois des 01 mais en général pas plus bas que 02)

Données du topic

Auteur
alex1483
Date de création
19 novembre 2023 à 18:17:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 336