Topic de alex1483 :

[Tinder] Encore un date raté

Le 19 novembre 2023 à 21:17:25 :

Le 19 novembre 2023 à 21:11:46 :
T’appelles ça un date raté ? :rire:
Quand je suis avec des meufs en date, elles inventent des excuses comme quoi leur copine vient juste de se faire larguer et qu’elle doit absolument aller la voir :)
Donc je rentre chez moi au volant de ma pauvre Ford Fiesta

Ouais mais au moins t'es fixé direct, le pire c'est de pas savoir, ça peut durer des semaines voir des mois. Si tu te fais mettre un plan tout de suite, ça fait chier mais tu passes à autre chose en quelques jours. Quand tu te fais manipuler pendant longtemps, à coup de chaud/froid, tu finis brisax

C'est ça, après de mon côté ça dure jamais des mois ça se joue des les jours qui suivent

J'adorerais pouvoir faire ça mais je suis trop pauvre que pour avoir mon propre appartement.

Le 19 novembre 2023 à 23:18:36 :
J'adorerais pouvoir faire ça mais je suis trop pauvre que pour avoir mon propre appartement.

Faire quoi ?

Le 19 novembre 2023 à 23:40:24 :

Le 19 novembre 2023 à 23:18:36 :
J'adorerais pouvoir faire ça mais je suis trop pauvre que pour avoir mon propre appartement.

Faire quoi ?

Bah ramener une random chez moi.

Le 19 novembre 2023 à 23:59:57 :

Le 19 novembre 2023 à 23:40:24 :

Le 19 novembre 2023 à 23:18:36 :
J'adorerais pouvoir faire ça mais je suis trop pauvre que pour avoir mon propre appartement.

Faire quoi ?

Bah ramener une random chez moi.

Oui mais pour au final finir les couilles bleus c'est pas terrible :rire:

Le 20 novembre 2023 à 00:04:20 :

Le 19 novembre 2023 à 23:59:57 :

Le 19 novembre 2023 à 23:40:24 :

Le 19 novembre 2023 à 23:18:36 :
J'adorerais pouvoir faire ça mais je suis trop pauvre que pour avoir mon propre appartement.

Faire quoi ?

Bah ramener une random chez moi.

Oui mais pour au final finir les couilles bleus c'est pas terrible :rire:

Tu la baises au prochain date khey, elle a juste voulu se donner bonne conscience.
Tu as bien réagi, rien à regretter. :ok:

Shit test. Tu n'as pas su le déjouer.
Elle avait la chatte qui sentait encore le sperme de son date de l'après midi et elle a voulu t'épargner ça

Je comprends pas comment on peut passer de : tu lui bouffes les seins + elle te touche la teub

À : il ne se passe rien

Ça me paraît totalement improbable
Enfin perso rien que quand je suis seul dans un appart avec une meuf et qu'on s'embrasse dans ma tête je sais déjà que dans 5 minutes elle est à 4 pattes

Comment vous faites pour foirer sérieux ?

Le 20 novembre 2023 à 00:08:00 :
Shit test. Tu n'as pas su le déjouer.

Oui clairement. J'étais pas loin mais j'en ai eu marre à la fin

Le 20 novembre 2023 à 00:13:41 :
Je comprends pas comment on peut passer de : tu lui bouffes les seins + elle te touche la teub

À : il ne se passe rien

Ça me paraît totalement improbable
Enfin perso rien que quand je suis seul dans un appart avec une meuf et qu'on s'embrasse dans ma tête je sais déjà que dans 5 minutes elle est à 4 pattes

Comment vous faites pour foirer sérieux ?

Bah un coup elle se laisse faire, un coup elle me dis stop, et ainsi de suite en boucle. Au bout d'un moment je me suis dis tant pis je la baiserai une autre fois

Mais c'est ça que je comprends pas, quand la meuf vient chez toi + t'embrasse + te laisse la toucher c'est qu'elle est chaude et qu'elle n'attend que ta bite en fait

A quel moment elle se refroidit ?

Le 20 novembre 2023 à 00:20:15 :
Mais c'est ça que je comprends pas, quand la meuf vient chez toi + t'embrasse + te laisse la toucher c'est qu'elle est chaude et qu'elle n'attend que ta bite en fait

A quel moment elle se refroidit ?

Quand je lui ai proposer de venir, elle m'a dis ok mais il se passera rien ce soir, elle a prévenu déjà. Au final elle partait plus et c'était entrain de déraper. Elle en avait clairement envie sauf qu'elle mettait des barrières et c'était un coup oui un coup non. Je pense que j'aurai pu encore un peu insister mais comme je l'ai dis ça m'a souler à la fin.

Merci pour vos avis en tout cas, bonne nuit !
Le fameux "il ne se passera rien" ça veut strictement rien dire. Elle dit ça seulement pour protéger son égo
Bon du coup on se reverra pas, elle m'a dis qu'elle savait pas si elle en avait réellement envie. Tant pis j'aurai du forcer un peu plus et la baiser ça aurait été ça de pris...

Le 20 novembre 2023 à 10:38:29 :
Le fameux "il ne se passera rien" ça veut strictement rien dire. Elle dit ça seulement pour protéger son égo

Ouais j'ai cru comprendre ça du coup pendant la soirée

J'ai pas lu du tout les 8 pages mais peut être que tu fais pas assez monter la tension

Moi j'ai eu qu'une douzaine de dates Tinder mais c'était du 100% de transformation au premier soir perso :(

Le 20 novembre 2023 à 12:38:11 :
J'ai pas lu du tout les 8 pages mais peut être que tu fais pas assez monter la tension

Moi j'ai eu qu'une douzaine de dates Tinder mais c'était du 100% de transformation au premier soir perso :(

Oui c'est possible aussi. Après ça déraper clairement mais bon au bout d'un moment ça me fatigue donc je laisse tomber. Enfin bon soit disant elle cherchait du sérieux au final bon feeling et elle veux pas me revoir, c'est à n'y rien comprendre....

Le 20 novembre 2023 à 12:38:11 :
J'ai pas lu du tout les 8 pages mais peut être que tu fais pas assez monter la tension

Moi j'ai eu qu'une douzaine de dates Tinder mais c'était du 100% de transformation au premier soir perso :(

Et question tu les a jamais revu après ? Parce que perso je cherche du sérieux donc bon...

Données du topic

Auteur
alex1483
Date de création
19 novembre 2023 à 18:17:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 326