Topic de alex1483 :

[Tinder] Encore un date raté

j'aimerais tellement être vous putain

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Si c'est pour le fait d'avoir des dates, gars franchement je préfère largement en avoir un par an et faire la bonne rencontre IRL et pas aller boire des coups avec des nanas qui vont me bousiller moralement.

Faut investir sur ses potes et son cercle social, les meufs ça tombera si ça tombe

Le 19 novembre 2023 à 20:44:11 :

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Si c'est pour le fait d'avoir des dates, gars franchement je préfère largement en avoir un par an et faire la bonne rencontre IRL et pas aller boire des coups avec des nanas qui vont me bousiller moralement.

Faut investir sur ses potes et son cercle social, les meufs ça tombera si ça tombe

oui oui

26 ans et puceau je suis brisax

Le 19 novembre 2023 à 20:37:10 :

Le 19 novembre 2023 à 20:34:16 :

Le 19 novembre 2023 à 20:27:18 :

Le 19 novembre 2023 à 20:24:00 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:31 :

> Le 19 novembre 2023 à 20:14:38 :

>> Le 19 novembre 2023 à 20:09:50 :

> >Les kheys arrêtez avec l'épilation, en vrai y'a 10% de chance que ce soit ça, c'est juste un prétexte.Déjà l'op si tu te poses des questions et que tu les verbalises sur le fofo c'est que t'es pas serein, c'est jamais bon signe, ça veut dire que c'est pas assez fluide avec elle pour que tu te poses pas de questions. Et le khey d'avant a raison, elle a le marché, t'es un produit, si elle avait un date avec un autre gars le lendemain, et que lui l'a bz, tu la reverras jamais. C'est dur mais c'est comme ça.

>

> Je suis d'accord en partie avec toi mec, le truc c'est que le date était très fluide, et elle même ne partait plus de chez moi alors qu'il était censé ne rien se passait. + le fait qu'elle m'a dis qu'elle passait un super moment (même si ce sont toutes des mythos mais bon)....

Je sais bien ça mais la preuve avec mon expérience de cette semaine khey, exactement la même que toi, feeling de malade, la meuf me dit plein de choses cools, me sms le lendemain dès 8h, me repropose un date direct, est hyper dispo. Du jour au lendemain plus rien, elle était aussi malade que la tienne était pas épilée je pense. C'est pour ça, n'en attend rien, vraiment, moi je suis au fond du seau à cause de ce processus malsain des applis. Souviens toi bien d'un truc, les applis c'est fait pour que tu restes et que tu payes, elles ont aucun intérêt à ce que ça marche, on balance de l'attention aux meufs en permanence, ça rend addict et ça amenui nos chances de développer un truc cool avec elles.

Oui clairement ta raison ça rend addict. En plus, en période post dépréssion c'est pas terrible, mais là tant que je conclu pas avec une meuf potable je me connais j'arrive pas à arrêter (j'ai conclu avec une semaine dernière mais elle me plaisait pas tant que ça donc mon égo n'est toujours pas remonté). Et je sors beaucoup mais n'aime pas aborder en soirée...

C'est pour ça, franchement tente ta chance avec elle, parce qu'il y a quand même eu rapprochement, et maintenant que le truc est lancé, t'es bloqu" jusqu'à avoir une réponse claire, mais si ça donne rien, stop tout, je fais pareil, j'attends juste de voir si je suis full ghost avec la mienne, mais c'est pas naturel de se poser autant de questions, on le sait très bien en plus.

Oui écoute je lui ai proposé la bouffe, elle m'a dis ok, j'ai proposé une date j'ai pas de réponse, on verra bien. Mais comme vous dites faut que j'arrête de me prendre la tête. Mais ça me fume de passer pour un mec à meuf ou alors les gens qui me disent toi t'a aucun soucis à te trouver une meuf alors que c'est tout le contraire et que je suis une brêle :rire:

Gars, je veux pas t'achever mais le mois dernier j'ai eu la même, une meuf Tinder que j'ai vu 4 fois, on bouffait au restau et tout, pour me dire en mode normal par message deux jours après qu'elle voyait quelqu'un en ce moment :rire:

Ouais comme quoi tout est possible... Je sais juste que ça fait 5 mois qu'elle est plus avec son ex et cherche du sérieux, mais rien ne dis qu'elle ne couche pas encore avec lui, c'est possible ça aussi

Le 19 novembre 2023 à 20:45:05 :

Le 19 novembre 2023 à 20:44:11 :

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Si c'est pour le fait d'avoir des dates, gars franchement je préfère largement en avoir un par an et faire la bonne rencontre IRL et pas aller boire des coups avec des nanas qui vont me bousiller moralement.

Faut investir sur ses potes et son cercle social, les meufs ça tombera si ça tombe

oui oui

26 ans et puceau je suis brisax

on est tous brisax mais pas de la même manière

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Putain franchement tu rate rien, au final tu te pose pleins de questions pour rien à t'en rendre fou, à te dire que t'es moche ou quoi....

Le 19 novembre 2023 à 20:46:26 :

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Putain franchement tu rate rien, au final tu te pose pleins de questions pour rien à t'en rendre fou, à te dire que t'es moche ou quoi....

je me pose déjà plein de questions et je me dis que je suis moche (c'est le cas) mais je vis rien de tout ça :)

Le 19 novembre 2023 à 20:46:22 :

Le 19 novembre 2023 à 20:45:05 :

Le 19 novembre 2023 à 20:44:11 :

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Si c'est pour le fait d'avoir des dates, gars franchement je préfère largement en avoir un par an et faire la bonne rencontre IRL et pas aller boire des coups avec des nanas qui vont me bousiller moralement.

Faut investir sur ses potes et son cercle social, les meufs ça tombera si ça tombe

oui oui

26 ans et puceau je suis brisax

on est tous brisax mais pas de la même manière

j'aimerais être brisax comme vous alors

Raté et tinder c'est un pléonasme

Continuez donc d'entretenir ce système de mort d'applis de rencontre qui enrichissent des gens plus malin que vous.

Si on disparait dans peu de temps, on sera de suite c'est à cause de qui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700423456-fullajgjhfjgh.png

Le 19 novembre 2023 à 20:46:26 :

Le 19 novembre 2023 à 20:41:18 :
j'aimerais tellement être vous putain

Putain franchement tu rate rien, au final tu te pose pleins de questions pour rien à t'en rendre fou, à te dire que t'es moche ou quoi....

Exactement, ça rend fou, j'irais pas au point de dire que je veux redevenir pucix mais il faut juste rencontrer la bonne zouze IRL, on s'en fout de quand, regarde j"ai 30 piges et je suis toujours seul en slibard dans ma piaule

Le 19 novembre 2023 à 20:50:59 :
Raté et tinder c'est un pléonasme

Continuez donc d'entretenir ce système de mort d'applis de rencontre qui enrichissent des gens plus malin que vous.

Si on disparait dans peu de temps, on sera de suite c'est à cause de qui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700423456-fullajgjhfjgh.png

C'est exactement ce qu'on explique, c'est une addiction, c'est pas question d'être plus ou moins malin, toi tu enrichis sûrement ces gens-là d'une autre manière

Ne te mets jamais à fond sur une meuf. Sinon elle voit qu'elle a gagné et ça ne l'attire pu. C'est triste, mais c'est comme ça...

Meuf qui est en couple khey :ok:

Elle a eu de la vergogne, elle a pas voulu dépasser la limite

Le 19 novembre 2023 à 20:37:10 :

Le 19 novembre 2023 à 20:34:16 :

Le 19 novembre 2023 à 20:27:18 :

Le 19 novembre 2023 à 20:24:00 :

Le 19 novembre 2023 à 20:19:31 :

> Le 19 novembre 2023 à 20:14:38 :

>> Le 19 novembre 2023 à 20:09:50 :

> >Les kheys arrêtez avec l'épilation, en vrai y'a 10% de chance que ce soit ça, c'est juste un prétexte.Déjà l'op si tu te poses des questions et que tu les verbalises sur le fofo c'est que t'es pas serein, c'est jamais bon signe, ça veut dire que c'est pas assez fluide avec elle pour que tu te poses pas de questions. Et le khey d'avant a raison, elle a le marché, t'es un produit, si elle avait un date avec un autre gars le lendemain, et que lui l'a bz, tu la reverras jamais. C'est dur mais c'est comme ça.

>

> Je suis d'accord en partie avec toi mec, le truc c'est que le date était très fluide, et elle même ne partait plus de chez moi alors qu'il était censé ne rien se passait. + le fait qu'elle m'a dis qu'elle passait un super moment (même si ce sont toutes des mythos mais bon)....

Je sais bien ça mais la preuve avec mon expérience de cette semaine khey, exactement la même que toi, feeling de malade, la meuf me dit plein de choses cools, me sms le lendemain dès 8h, me repropose un date direct, est hyper dispo. Du jour au lendemain plus rien, elle était aussi malade que la tienne était pas épilée je pense. C'est pour ça, n'en attend rien, vraiment, moi je suis au fond du seau à cause de ce processus malsain des applis. Souviens toi bien d'un truc, les applis c'est fait pour que tu restes et que tu payes, elles ont aucun intérêt à ce que ça marche, on balance de l'attention aux meufs en permanence, ça rend addict et ça amenui nos chances de développer un truc cool avec elles.

Oui clairement ta raison ça rend addict. En plus, en période post dépréssion c'est pas terrible, mais là tant que je conclu pas avec une meuf potable je me connais j'arrive pas à arrêter (j'ai conclu avec une semaine dernière mais elle me plaisait pas tant que ça donc mon égo n'est toujours pas remonté). Et je sors beaucoup mais n'aime pas aborder en soirée...

C'est pour ça, franchement tente ta chance avec elle, parce qu'il y a quand même eu rapprochement, et maintenant que le truc est lancé, t'es bloqu" jusqu'à avoir une réponse claire, mais si ça donne rien, stop tout, je fais pareil, j'attends juste de voir si je suis full ghost avec la mienne, mais c'est pas naturel de se poser autant de questions, on le sait très bien en plus.

Oui écoute je lui ai proposé la bouffe, elle m'a dis ok, j'ai proposé une date j'ai pas de réponse, on verra bien. Mais comme vous dites faut que j'arrête de me prendre la tête. Mais ça me fume de passer pour un mec à meuf ou alors les gens qui me disent toi t'a aucun soucis à te trouver une meuf alors que c'est tout le contraire et que je suis une brêle :rire:

Gars, je veux pas t'achever mais le mois dernier j'ai eu la même, une meuf Tinder que j'ai vu 4 fois, on bouffait au restau et tout, pour me dire en mode normal par message deux jours après qu'elle voyait quelqu'un en ce moment :rire:

Ca aussi c'est un classique. Et après elles te disent gnngngn je veux du sérieux alors que même quand tu es en filrt elle va chercher et continuer avec d'autres gars. Et après "gngng je tombe que sur des cons/chiens"

Le 19 novembre 2023 à 21:01:54 :

Le 19 novembre 2023 à 20:37:10 :

Le 19 novembre 2023 à 20:34:16 :

Le 19 novembre 2023 à 20:27:18 :

Le 19 novembre 2023 à 20:24:00 :

> Le 19 novembre 2023 à 20:19:31 :

>> Le 19 novembre 2023 à 20:14:38 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 20:09:50 :

> > >Les kheys arrêtez avec l'épilation, en vrai y'a 10% de chance que ce soit ça, c'est juste un prétexte.Déjà l'op si tu te poses des questions et que tu les verbalises sur le fofo c'est que t'es pas serein, c'est jamais bon signe, ça veut dire que c'est pas assez fluide avec elle pour que tu te poses pas de questions. Et le khey d'avant a raison, elle a le marché, t'es un produit, si elle avait un date avec un autre gars le lendemain, et que lui l'a bz, tu la reverras jamais. C'est dur mais c'est comme ça.

> >

> > Je suis d'accord en partie avec toi mec, le truc c'est que le date était très fluide, et elle même ne partait plus de chez moi alors qu'il était censé ne rien se passait. + le fait qu'elle m'a dis qu'elle passait un super moment (même si ce sont toutes des mythos mais bon)....

>

> Je sais bien ça mais la preuve avec mon expérience de cette semaine khey, exactement la même que toi, feeling de malade, la meuf me dit plein de choses cools, me sms le lendemain dès 8h, me repropose un date direct, est hyper dispo. Du jour au lendemain plus rien, elle était aussi malade que la tienne était pas épilée je pense. C'est pour ça, n'en attend rien, vraiment, moi je suis au fond du seau à cause de ce processus malsain des applis. Souviens toi bien d'un truc, les applis c'est fait pour que tu restes et que tu payes, elles ont aucun intérêt à ce que ça marche, on balance de l'attention aux meufs en permanence, ça rend addict et ça amenui nos chances de développer un truc cool avec elles.

Oui clairement ta raison ça rend addict. En plus, en période post dépréssion c'est pas terrible, mais là tant que je conclu pas avec une meuf potable je me connais j'arrive pas à arrêter (j'ai conclu avec une semaine dernière mais elle me plaisait pas tant que ça donc mon égo n'est toujours pas remonté). Et je sors beaucoup mais n'aime pas aborder en soirée...

C'est pour ça, franchement tente ta chance avec elle, parce qu'il y a quand même eu rapprochement, et maintenant que le truc est lancé, t'es bloqu" jusqu'à avoir une réponse claire, mais si ça donne rien, stop tout, je fais pareil, j'attends juste de voir si je suis full ghost avec la mienne, mais c'est pas naturel de se poser autant de questions, on le sait très bien en plus.

Oui écoute je lui ai proposé la bouffe, elle m'a dis ok, j'ai proposé une date j'ai pas de réponse, on verra bien. Mais comme vous dites faut que j'arrête de me prendre la tête. Mais ça me fume de passer pour un mec à meuf ou alors les gens qui me disent toi t'a aucun soucis à te trouver une meuf alors que c'est tout le contraire et que je suis une brêle :rire:

Gars, je veux pas t'achever mais le mois dernier j'ai eu la même, une meuf Tinder que j'ai vu 4 fois, on bouffait au restau et tout, pour me dire en mode normal par message deux jours après qu'elle voyait quelqu'un en ce moment :rire:

Ca aussi c'est un classique. Et après elles te disent gnngngn je veux du sérieux alors que même quand tu es en filrt elle va chercher et continuer avec d'autres gars. Et après "gngng je tombe que sur des cons/chiens"

+10000

Le 19 novembre 2023 à 20:07:23 :
Ne jamais croire ce que dit une femme.

Source: une femme :)

Donc quand tu dis que tu ne flirts jamais en mp, que je me trompe sur ton cas et que tu n'es pas une gourgandine, c'est que j'ai raison

T’appelles ça un date raté ? :rire:
Quand je suis avec des meufs en date, elles inventent des excuses comme quoi leur copine vient juste de se faire larguer et qu’elle doit absolument aller la voir :)
Donc je rentre chez moi au volant de ma pauvre Ford Fiesta

Le 19 novembre 2023 à 21:11:46 :
T’appelles ça un date raté ? :rire:
Quand je suis avec des meufs en date, elles inventent des excuses comme quoi leur copine vient juste de se faire larguer et qu’elle doit absolument aller la voir :)
Donc je rentre chez moi au volant de ma pauvre Ford Fiesta

Oui pour moi c'est du raté, quand je vois les topic ici où quelques personnes disent qu'il réussissent à 90% leur premier date (baise tout ça)

Le 19 novembre 2023 à 21:11:46 :
T’appelles ça un date raté ? :rire:
Quand je suis avec des meufs en date, elles inventent des excuses comme quoi leur copine vient juste de se faire larguer et qu’elle doit absolument aller la voir :)
Donc je rentre chez moi au volant de ma pauvre Ford Fiesta

Ouais mais au moins t'es fixé direct, le pire c'est de pas savoir, ça peut durer des semaines voir des mois. Si tu te fais mettre un plan tout de suite, ça fait chier mais tu passes à autre chose en quelques jours. Quand tu te fais manipuler pendant longtemps, à coup de chaud/froid, tu finis brisax

Données du topic

Auteur
alex1483
Date de création
19 novembre 2023 à 18:17:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 329