Topic de TitanAssaiIIant :

Ridley Scott répond aux critiques : "les français ne s’aiment même pas"

Il a raison et c'est intéressant de voir à quel point c'est choquant pour le monde entier de voir le pays haineux de soi-même que les boomers et les gauchistes ont fait de nous

Le 20 novembre 2023 à 13:21:48 LatinDeter a écrit :
Il a raison et c'est intéressant de voir à quel point c'est choquant pour le monde entier de voir le pays haineux de soi-même que les boomers et les gauchistes ont fait de nous

Tu donnes raison à un mec qui prétend que l'expédition égyptienne de notre république française s'est résumé à faire tirer sur les pyramides. T'es un ahuri.

Le 20 novembre 2023 à 13:19:38 :

Le 20 novembre 2023 à 13:13:14 :
Après en soi il a raison les français ne s'aiment pas car sinon ils feraient plus de films sur Napoléon ou Charlemagne, Clovis, Louis XIV etc...

Non, on en a marre des rois.
Faut des films sur les paysans de France de ces époques. Une immense fresque paysanne qui irait de l'époque gallo-romaine à aujourd'hui. '''Les gens qui tuent ça suffit.

'''
cette phrase me fait du bien.
c'est vrai.

en dehors des fresque historique, ça marche pour tout. Assez de films où le "heros" est un dealer, un assassin, un escroc, un corrompu...

Le 20 novembre 2023 à 12:46:35 :

Le 20 novembre 2023 à 00:31:10 :
Apparemment Napoléon ordonne de tirer sur les pyramides dans son film. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ce serait un gros crachat à l'histoire , quand bien même ce serait de la fiction. Je ne sais pas comment il pourrait justifier une séquence pareille.

No fake ?

No fake, lu dans des critiques et pourtant je croyais que c'était un délire du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 20 novembre 2023 à 00:26:28 :
C'est malheureux mais vrai néanmoins

This, c'est probablement un film de merde mais ce qu'il dit est vrai dans l'absolu

Le 20 novembre 2023 à 13:20:53 :
Les natios toujours aussi ahuri. Ce qui a fait la France c'est le tiers-état donc 90% de la population. Le RESTE, on a consenti à leur laisser du pouvoir car ils nous offraient de la protection face aux barbares.

Si vous aimez vraiment votre pays vous demanderiez des films sur vos ancêtres. Au lieu de ça vous demandez des films sur les gens qui battaient vos ancêtres. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec vous ?

Based

Le 20 novembre 2023 à 00:22:52 :
Il a raison, le français a une haine de soi même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Suffit de voir comment ils crachent sur le made in France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui oui celestin

Le 20 novembre 2023 à 13:10:13 :
Il a le seum

C'est tout ce que je retiens, et que niveau répartie il est au niveau zéro
Bon je regarde pas de film donc ça va pas changer ma vie, mais faut vraiment avoir honte de rien pour se ridiculiser de la sorte

D'habitude oui "les français ne s’aiment même pas" par contre il a réussi à nous fédérer contre son film de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 novembre 2023 à 13:17:27 :

[13:13:14] <MoxSapphire>
Après en soi il a raison les français ne s'aiment pas car sinon ils feraient plus de films sur Napoléon ou Charlemagne, Clovis, Louis XIV etc..

Il a déjà un film français de 6h qui existe sur Napoléon et c'est déjà un chef d'œuvre donc c'est normal que nous n'avons pas envie de faire un autre film sur cette personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

This mais bon, c'est 1929 et muet donc forcément c'est nul :rire:
Alors que c'est justement une des plus grandes oeuvres muettes ayant existé, utilisant la quintessence du savoir de l'époque pour proposer des plans exceptionnels.

Et même en dehors, la mini série de 2002 avec Christian Clavier était très bonne, s'appellant juste Napoléon.

This mais bon, c'est 1929 et muet donc forcément c'est nul :rire:

Les gens sont constamment dans la consommation malheureusement. Ils ne savent plus regarder des vieux films. Il leur faut de la CGI sinon ils sont perdus.

Il y a un tel attrait dans les vieux films bordel. Tu vois une autre époque, comment les mecs et les meufs s'habillaient, comment ils parlaient, comment ils interprétaient les rôles.

Quelqu'un qui n'a jamais vu de vieux film n'aime pas le cinéma.

Trisomique d'anglais de merde, on savait qu'il avait aucun honneur et zéro compétences et maintenant que c'est un débile du niveau d'un quoicoubeh de 6eme insertion

Le 20 novembre 2023 à 00:20:37 :
Il chie littéralement au nez des français la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est pas une insulte c'est véridique.

Le 20 novembre 2023 à 12:52:10 :
Il a globalement raison mais bon aujourd'hui "les français" c'est plus vraiment ce que c'était, littéralement

Bah ils peuvent pas parler les français.
J'connais sur 10 personnes 8 qui refusent d'exprimer leurs opinions par flemme de devoir argumenter avec des personnes ayant 70 de qi et sortant une des phrases du contexte.
Ca devient pénible d'argumenter avec les gens stupides qui considèrent d'avance que t'as tord juste parce que tu mets en avant une opinion nuancée, sans entrer dans un extrême.

Faut pas croire que les français n'aiment pas la france. Juste ils ont peur des conséquences de le dire, car l'argent qu'ils dépensent en impots et taxes NE LES PROTEGENT PLUS. Avant au moins, on payait des taxes et cie pour nous protêger, ce qui n'est absolument plus le cas.

Ainsi bienvenue en 2023 en France, pays où les réseaux sociaux sont composés de 90% de ghostfag pour 10% d'énergumènes qui osent partager tout et n'importe quoi.
Ca va liker au mieux. Mais je te garantis qu'une très grande majorité des français aiment fondamentalement leur pays.

Mais entre l'éducation qu'ils ont eu, et l'éducation qu'on te demande d'avoir depuis 7/8 ans, il n'y a plus rien à voir.

Il est tout à fait justifié d'évoquer et de penser comme il le fait, car c'est un fait, mais il ne faut pas oublier que ceux qui ne sont pas fiers d'être Français ont toutes les raisons de se sentir ainsi. Comment peut-on éprouver de la fierté ou promouvoir le nationalisme dans un pays où l'on se sent exploité ? Le pays souffre depuis des décennies à cause de ses dirigeants. Qui détruit la France ? Ce sont les dirigeants, en premier lieu.

Il est donc parfaitement légitime de ne pas se sentir français. Personnellement, je suis Français de nationalité, mais pas de cœur, et je l'assume sans honte. Je ne pourrai jamais porter dans mon cœur une nation dirigée par des dirigeants qui m'exploitent.

Il a raison même les natios d'extrême droite détestent la France et sucent les ennemis comme la Russie
j'aime la france et je l'emmerde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Confier la réalisation d’un film sur l’Histoire de France à un Anglo saxon et s’attendre à ce qu’il face preuve de bonne foi et de réalité Historique…

Les Français sont vraiment des veaux, ce peuple mérite son remplacement

Le 20 novembre 2023 à 00:35:31 :
Ce que ce gauchiste oublie de préciser c'est que les critiques, de droite essentiellement, qui critiquent le film indiquent que ce film peut être dégradant envers la personne de l'homme historique et envers l'histoire de France et ils n'apprécient pas ça.
Quand tu vois "tyrant" dans la bande annonce, tu sais vite face à quel film tu es...
IL Y A UN NOIR AU COURONNEMENT DE L'EMPEREUR, OU EST LE RESPECT DE L'HISTOIRE ?

Thomas-Alexandre Dumas ça te dit quelque chose ? Le père d’Alexandre Dumas qui était un antillais et un des meilleurs amis de Bonaparte ?

« Ololo il y a un noir dans le film c’est pas réaliste » tu es juste un inculte

Données du topic

Auteur
TitanAssaiIIant
Date de création
20 novembre 2023 à 00:17:45
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 454