Topic de TitanAssaiIIant :

Ridley Scott répond aux critiques : "les français ne s’aiment même pas"

1) on a pas vu le film

2) j'ai vu gladiator et je comprends toujours pas le goût qu'on certaine personne pour ce film de merde qui est juste une histoire( bidon ) de vengeance (bidon) ou les mecs aurait pu etre deguisé en personnage de n'importe qu'elle autre époque pour le meme résultat.
Il n'a aucun rapport avec l'Empire romain ou quoi que ce soit d'antique. Juste un show.

3)il fait du French bashing a deux balles, qui marche bien vu qu'on a des mecs capable de dire " il a raison". Un peu de dignité.
D'un point de vue historique, Il veut juste nous faire passer son hamburger pour de la gastronomie, manque de bol c'est le pays de la grande cuisine.

(C'est un pays où on fait des reconstitution historique de Napoleon, ou t'as des nerveux de 50's piges qui peignent des soldat de plomb de la Grande armée en respectant la couleurs des boutons)

Il a raison, ce pays n'a que la sécu et la caf pour lui.

Tout le reste c'est de la merde.

Dans -5 ans, j'achète mon passeport US en dépit de

Le 20 novembre 2023 à 11:33:31 :

Le 20 novembre 2023 à 11:31:01 :

Le 20 novembre 2023 à 11:28:31 :

Le 20 novembre 2023 à 11:27:50 :

Le 20 novembre 2023 à 11:26:54 :

> Le 20 novembre 2023 à 11:17:52 :

>A quel moment un mec qui a fait Prometheus, Robin des Bois et Alien Covenant a le droit à la parole ?

Tu as bien a la parole toi. Quels films tu as fais ?

T'as besoin d'être un patissier pour dire qu'une tarte à la merde c'est pas bon ?

Bien sûr que non. Donc il a le droit à la parole lui aussi, dans ce cas

Oui, mais puisque c'est un patissier qui propose des tartes à la merde et qui s'offusque qu'on fasse remarquer que c'est à la merde, son avis on s'en fiche.

Ça c'est une question de point de vue (si ces films sont merdiques ou non). Il a le droit de donner le siens tout comme tu donnes le tiens. :(
Et On s'en fiche pas tant de son avis, on est en train d'en parler depuis tout à l'heure :hap:

Oui j'ai compris, tu es dans la contradiction pour la contradiction.

Il comprend rien à l histoire de france il a juste fait son film en fonction de l image qu il avait de Napoléon

Un peu comme les chofchof d ici qui adulent les chevaliers parce qu ils ont vue le seigneur des anneaux quand ils étaient petits dc ils trouvent ça stylé

Mais c'est quoi ce fdp sérieux :rire: énorme cassos ce ridley Scott, la vieillesse est un naufrage
Vous aviez vu son film Christophe Collomb ? une belle daube... :cool:

Il comprend rien à l histoire de france il a juste fait son film en fonction de l image qu il avait de Napoléon

Un peu comme les chofchof d ici qui adulent les chevaliers parce qu ils ont vue le seigneur des anneaux quand ils étaient petits dc ils trouvent ça stylé

Voilà c'est ça en fait.

Il y a des gens qui projete leur fantasme, quitte à défoncé l'Histoire, alors que celle ci est déjà largement épique.

Et effectivement c'est ce qui rends rends 1492: Christophe Colomb nase.

un francais (un tout petit peu cultivé, genre qui a ecouté 2 heures en cours d'histoire et lu 3 BD franco-belge) a forcément du mal avec sa vision, car dans n'importe quelle ville ou village ou tu passe il y a une pierre taillé et gravé chargé de mini 800 ans d'Histoire.

Le 20 novembre 2023 à 11:19:20 :
il a absolument raison en France beaucoup de personnes n'aiment pas son passé

Les fameux français qui haïssent leur passé.
J'ai jamais entendu ça bordel. Comment tu peux détester le concept de la France 1ère puissance mondiale en dehors du concept de colonies qui - à l'époque - n'étaient absolument pas mal vues ?

Le 20 novembre 2023 à 11:35:38 :
1) on a pas vu le film

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700479064-image.png

2) j'ai vu gladiator et je comprends toujours pas le goût qu'on certaine personne pour ce film de merde qui est juste une histoire( bidon ) de vengeance (bidon) ou les mecs aurait pu etre deguisé en personnage de n'importe qu'elle autre époque pour le meme résultat.
Il n'a aucun rapport avec l'Empire romain ou quoi que ce soit d'antique. Juste un show.

Si, il y a des gladiateurs et une arène romaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Film divertissant en vrai mais c'est autant à vocation historique que 300 ahi

Et pour info c'est pas un baroud d'honneurles britanniques n'ont pas d'honneur
Il sort encore plein de films après napoléon :(

Si, il y a des gladiateurs et une arène romaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

:rire:

Film divertissant en vrai mais c'est autant à vocation historique que 300 ahi

300, la deception que j'ai eu. Sur le coup j'ai pas vu que c'était tirée de Frank Miller, j'avais convaincu des potes de venir le voir avec moi.
La honte que je ressent encore pour tout ce qui se passe aprés l'Agogé...

purée dans les films à base historique on est passé de la propagande neo-cons, à celle woke. On a eu aucun répits...

Le 20 novembre 2023 à 12:32:38 :

Si, il y a des gladiateurs et une arène romaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

:rire:

Film divertissant en vrai mais c'est autant à vocation historique que 300 ahi

300, la deception que j'ai eu. Sur le coup j'ai pas vu que c'était tirée de Frank Miller, j'avais convaincu des potes de venir le voir avec moi.
La honte que je ressent encore pour tout ce qui se passe aprés l'Agogé...

purée dans les films à base historique on est passé de la propagande neo-cons, à celle woke. On a eu aucun répits...

Si, dans les années 2000.
Ca n'a pas duré longtemps.

Le 20 novembre 2023 à 00:20:37 :
Il chie littéralement au nez des français la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pas besoin de lui pour ça , nos politiciens le font déja pour nous .

Le 20 novembre 2023 à 00:31:10 :
Apparemment Napoléon ordonne de tirer sur les pyramides dans son film. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ce serait un gros crachat à l'histoire , quand bien même ce serait de la fiction. Je ne sais pas comment il pourrait justifier une séquence pareille.

No fake ?

Ridley le chad qui fait faire des topics rouge de rage à longueur de journée sur la planète forom

En tout cas le film à l'air classe visuellement mais oui en 2h30 ça doit être n'imp...

J'espère juste qu'on nous épargne de la morale féministe anachronique avec Joséphine

Il est finito en tant que réalisateur mais sur ce point il a totalement raison.

Le 20 novembre 2023 à 00:30:31 :
Il a raison. Il y a un nombre incroyable d ethnomasochistes dans notre pays, c'est pas dingue de le reconnaître.

Rare sont ceux qui aiment notre pays, sa population et surtout son histoire.

On nous apprend depuis tout petit à avoir honte de notre passé et de notre ancienne grandeur

C'est bien de dire il a raison. Mais tu sais au moins à quoi il répond ? C'est quoi le lien, ça sort de nulle part sa réponse.

Le 20 novembre 2023 à 12:49:12 :
En tout cas le film à l'air classe visuellement mais oui en 2h30 ça doit être n'imp...

J'espère juste qu'on nous épargne de la morale féministe anachronique avec Joséphine

Etre beau, c'est pas une qualité, c'est un critère normal pour un film.

Données du topic

Auteur
TitanAssaiIIant
Date de création
20 novembre 2023 à 00:17:45
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 465