Topic de TitanAssaiIIant :

Ridley Scott répond aux critiques : "les français ne s’aiment même pas"

Je sais pas qui c’est mais pour le principe je l’emmerde lui et tout son arbre généalogique

Le 20 novembre 2023 à 00:29:56 :
les français n'aiment rien

napoléon disait que c'était un peuple sur lequel il fallait pisser dessus

On attend la fameuse source de tes propos :rire:

C'est quoi le dernier bon film de ce professionnel du cinéma ? :sleep:
J'attendais grave le film mais la BA annonçait déjà la couleur bien merdique du film, je donnerais pas un euro surtout si en plus c'est pour voir Joséphine cuckifié Napoléon du début à la fin

Le 20 novembre 2023 à 00:35:31 :
Ce que ce gauchiste oublie de préciser c'est que les critiques, de droite essentiellement, qui critiquent le film indiquent que ce film peut être dégradant envers la personne de l'homme historique et envers l'histoire de France et ils n'apprécient pas ça.
Quand tu vois "tyrant" dans la bande annonce, tu sais vite face à quel film tu es...
IL Y A UN NOIR AU COURONNEMENT DE L'EMPEREUR, OU EST LE RESPECT DE L'HISTOIRE ?

Les autres dirigeants le voyaient comme un tyran donc ce n'est pas délirant.

Le 20 novembre 2023 à 00:30:31 :
Il a raison. Il y a un nombre incroyable d ethnomasochistes dans notre pays, c'est pas dingue de le reconnaître.

Rare sont ceux qui aiment notre pays, sa population et surtout son histoire.

On nous apprend depuis tout petit à avoir honte de notre passé et de notre ancienne grandeur

Bah du coup, il n'y a aucune raison d'en rajouter une couche avec un film de propagande anti-frenchies. Fin son tweet n'a pas de logique quoi :(

L'époque napoléonienne ne m'intéresse pas donc je n'irai pas le voir. J'espère juste qu'il sera fidèle à l'histoire. Déjà je peux dire que les costumes sont respectés, par contre tirer sur la pyramide... FAUX!

Est-ce qu'il a vraiment fait tirer sur la glace?

Napoléon est le genre de personne qui pourrait avoir une série à son nom pas juste un film.

Le 20 novembre 2023 à 00:22:52 :
Il a raison, le français a une haine de soi même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Suffit de voir comment ils crachent sur le made in France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les fou furieux natio du forum qui sucent un mec qui crachent sur les français au prétexte que ces derniers ne sont pas assez patriotiques

Une boucle aussi parfaite c'est possible ?

aya c'est de notoriété publique, j'pensais que personne savait qu'on aimait pas notre pays en France
Il a raison les français ne s'aiment pas mais ça signifie pas que son film est bon pour autant.

Le 20 novembre 2023 à 08:56:39 :
C'est quoi le dernier bon film de ce professionnel du cinéma ? :sleep:

Probablement Gladiator :(

Le 20 novembre 2023 à 00:31:10 :
Apparemment Napoléon ordonne de tirer sur les pyramides dans son film. Je ne sais pas si c'est avéré, mais ce serait un gros crachat à l'histoire , quand bien même ce serait de la fiction. Je ne sais pas comment il pourrait justifier une séquence pareille.

Il te répondrait "get a life".

Plus je lis sur le mec, plus il a l'air d'être un gros con

Le 20 novembre 2023 à 09:05:16 :
Les fou furieux natio du forum qui sucent un mec qui crachent sur les français au prétexte que ces derniers ne sont pas assez patriotiques

Une boucle aussi parfaite c'est possible ?

Ceci

Toujours marrant quand du boucleur desco du 18-25 veut donner une leçon de cinema à ridley scott. :rire:

Le 20 novembre 2023 à 09:15:51 :
Toujours marrant quand du boucleur desco du 18-25 veut donner une leçon de cinema à ridley scott. :rire:

Sauf qu'il ne s'agit pas de cinéma ici

Le 20 novembre 2023 à 09:15:51 :
Toujours marrant quand du boucleur desco du 18-25 veut donner une leçon de cinema à ridley scott. :rire:

Gladiator était bien fait parce que le but n'as jamais été de faire un film historique, la il a criée sur tous les toits un soi disant "réalisme" du film.

Ne soyons pas de mauvaise foi khey

Rush Hour était bon en tout cas

Le 20 novembre 2023 à 09:16:40 :

Le 20 novembre 2023 à 09:15:51 :
Toujours marrant quand du boucleur desco du 18-25 veut donner une leçon de cinema à ridley scott. :rire:

Sauf qu'il ne s'agit pas de cinéma ici

Hahaha sacres boucleurs ! :rire:

Données du topic

Auteur
TitanAssaiIIant
Date de création
20 novembre 2023 à 00:17:45
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 340