[BLACK FRIDAY] Les PETITS commerçants en VEULENT aux CLIENTS !
Incroyable ces golems petits commerçants qui, plus de 15 ans après, n'ont toujours pas réussi à s'adapter et prendre le tournant du digital.
Naturelle
Le 24 novembre 2023 à 16:17:59 :
Le 24 novembre 2023 à 16:11:20 :
Le 24 novembre 2023 à 16:07:14 :
Les seuls commerçants utiles sont les boulangers, bouchers, commerces de bouche d'une manière générale ou réparateurs, couturier ou à la limite les cavistes pour les fans. J'en ai rien à foutre du libraire, vendeur d'électroménager ou électronique perso.J'aime bien l'atmosphère d'une librairie
J'achète mes livres en librairie, c'est pas plus cher
A chaque fois que je vais en librairie, ils ont pas ce que je cherche et doivent le commander. Du coup tu te retrouves à les regarder passer une commande que t'aurais pu faire directement et en plus tu dois repasser récupérer ton bouquin.
Ceci. En sachant qu'approximativement une fois sur deux ils oublient de passer commande et/ou de signaler qu'ils l'ont reçue.
Le 24 novembre 2023 à 16:28:31 :
Le Black Friday ça part d'une bonne idée mais en France comme d'hab on adapte et c'est dla daube, au lieu d'avoir des fin de stocks de TV 4k a -80% sur UN WEEK END, t'as -10% pendant deux semaines, pourquoi deux semaines déja ? personne n'est d'accord dessus, y'en a qui commencent avant, d'autres juste aujourd'hui c'est le bordel
ça me fait penser aux magasins de literies avec écrit "destockage avant liquidation" depuis 10 ans
Le 24 novembre 2023 à 16:35:17 Chatpodpaille a écrit :
Le Black Friday ça part d'une bonne idée mais en France comme d'hab on adapte et c'est dla daube, au lieu d'avoir des fin de stocks de TV 4k a -80% sur UN WEEK END, t'as -10% pendant deux semaines, pourquoi deux semaines déja ? personne n'est d'accord dessus, y'en a qui commencent avant, d'autres juste aujourd'hui c'est le bordelça me fait penser aux magasins de literies avec écrit "destockage avant liquidation" depuis 10 ans
Le 24 novembre 2023 à 16:35:17 :
Le Black Friday ça part d'une bonne idée mais en France comme d'hab on adapte et c'est dla daube, au lieu d'avoir des fin de stocks de TV 4k a -80% sur UN WEEK END, t'as -10% pendant deux semaines, pourquoi deux semaines déja ? personne n'est d'accord dessus, y'en a qui commencent avant, d'autres juste aujourd'hui c'est le bordelça me fait penser aux magasins de literies avec écrit "destockage avant liquidation" depuis 10 ans
Un magasin de tapis de ma ville est en Vente finale de fermeture depuis 10 ans.
Ils ont même ajouté un grand écran vidéo publicitaire à l'extérieur a proximité du magasin dernièrement pour attirer encore plus l'attention
Le 24 novembre 2023 à 16:39:33 :
Les gentils petits commerçants et le méchant amazon
Les deux sont méchants en fait.
Même si Jeffrey Bezos a la classe : https://www.youtube.com/watch?v=R8iaViNIy3U Le vrai Lex Luthor
Perso Fnac pour les gros achats
Retrait en magasin et quand c’est la livraison c’est Chronopost
+ les livreurs Amazon sont d’énormes voleurs et ils ne remboursent pas les gros achats si facilement’
C’est même moins cher sur la Fnac
Le 24 novembre 2023 à 16:46:02 FoulcherXXV a écrit :
Perso Fnac pour les gros achatsRetrait en magasin et quand c’est la livraison c’est Chronopost
+ les livreurs Amazon sont d’énormes voleurs et ils ne remboursent pas les gros achats si facilement’C’est même moins cher sur la Fnac
Données du topic
- Auteur
- PasUnAne
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 15:10:43
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 384