[AU SECOURS] ma COPINE est peut etre ENCEINTE
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 21:43:18 :
Le 15 novembre 2023 à 21:39:32 :
https://www.valerie-legrand-avocat.fr/que-faire-en-cas-de-refus-de-reconnaissance-de-paternite/bordel
Redpill :
Elle a déjà fait le test, mais réfléchie à la bonne manière de t'annoncer la bonne nouvelle.
Le 15 novembre 2023 à 22:28:04 :
L'OP, c'est très simple, quand on ne veut pas d'enfants, soit on met une capote, soit on se stérilise.
Ne jamais, JAMAIS, faire confiance à une femme sur ce sujet
Mérité
je pense vraiment qu'elle a un stérilet pour le coup, ca m'etonnerait quand meme qu'elle m'ait menti là dessus
et meme je doute qu'elle ait vraiment voulu me faire un gosse, au bout de 3mois c'est tendu, et meme pour elle, au niveau de sa carriere ca va la faire galerer si elle est enceinte, je doute qu'elle voulait que ca arrive maintenant
Le 15 novembre 2023 à 22:29:44 :
Le 15 novembre 2023 à 21:43:18 :
https://www.valerie-legrand-avocat.fr/que-faire-en-cas-de-refus-de-reconnaissance-de-paternite/bordel
Redpill :
Elle a déjà fait le test, mais réfléchie à la bonne manière de t'annoncer la bonne nouvelle.
bordel
putain ca c'est pas impossible en plus ..
Le 15 novembre 2023 à 22:31:11 :
Redpill :
bordel
putain ca c'est pas impossible en plus ..
Surveille son comportement, les hormones risquent de la trahir rapidement si elle est enceinte.
Elle va commencer à changer.
D'abord folle amoureuse, pour conquerir le père apres avoir conquerit l'amant.
Puis elle va avoir des baisses, puis des explosions de libido. T'envoyer chier pour rien et te cuisiner ton plat préféré pour se faire pardonner... tu dois être attentif aux signes, à tout changement bizarre dans sa manière de se comporter avec toi.
Et c'est aussi sans compter, que même si elle n'est pas enceinte, elle vient peut-être d'aimer l'idée de faire un enfant avec toi, chose à laquelle elle n'aurait pas pensé avant...
Dans tout les cas, si tu ne veux pas d'enfant, avec elle c'est foutu...
Le 15 novembre 2023 à 22:30:03 :
Le 15 novembre 2023 à 22:28:04 :
L'OP, c'est très simple, quand on ne veut pas d'enfants, soit on met une capote, soit on se stérilise.
Ne jamais, JAMAIS, faire confiance à une femme sur ce sujet
Méritéje pense vraiment qu'elle a un stérilet pour le coup, ca m'etonnerait quand meme qu'elle m'ait menti là dessus
et meme je doute qu'elle ait vraiment voulu me faire un gosse, au bout de 3mois c'est tendu, et meme pour elle, au niveau de sa carriere ca va la faire galerer si elle est enceinte, je doute qu'elle voulait que ca arrive maintenant
Stérilet ou non, aucune contraception n'est malheureusement infaillible. Si tu ne veux réellement pas d'enfants, tu ne peux pas continuer de te reposer exclusivement sur la contraception de ta copine comme tu le fais actuellement.
Peut-être est-elle honnête, et peut-être n'est-ce qu'un accident, mais qui sait ce qui pourra se produire encore dans le futur ? Que feras-tu si elle change d'avis, si elle décide un jour de retirer son stérilet sans te le dire, ou même si un autre accident se produit encore, et qu'elle décide de le garder, influencée par les hormones de la grossesse ?
C'est dangereux, et, à ta place, je ne prendrai pas ce risque.
Le 15 novembre 2023 à 22:39:03 :
Félicitations à vous deux. Faut commencer à réfléchir au prénom maintenant
Celestin voyons !
Le 15 novembre 2023 à 22:36:06 :
Redpill :
bordel
putain ca c'est pas impossible en plus ..Surveille son comportement, les hormones risquent de la trahir rapidement si elle est enceinte.
Puis elle va avoir des baisses, puis des explosions de libido. T'envoyer chier pour rien et te cuisiner ton plat préféré pour se faire pardonner... tu dois être attentif aux signes, à tout changement bizarre dans sa manière de se comporter avec toi.Et c'est aussi sans compter, que même si elle n'est pas enceinte, elle vient peut-être d'aimer l'idée de faire un enfant avec toi, chose à laquelle elle n'aurait pas pensé avant...
non mais de toute façon ce weekend elle fait un test quoi qu'il arrive
mais ouai maintenant que tu le dis, faudrait que je vois le resultat du test qd meme pour etre sur
elle sait plus ou moins que je ne veux pas d'enfants donc pas impossible qu'elle flippe de me le dire et attende le "bon" moment
je ferai attention aux autres signes khey tu as raison, mais de toute façon ca va etre vite vu aussi, à un moment ou un autre elle va bien avoir ses regles bordel
pour le reste oui effectivement, cette histoire va lui faire se rendre compte à quel point je ne veux pas d'enfants et à un moment ou un autre ca va casser à cause de ça mais j'ai l'habitude c'est pas grave
Le 15 novembre 2023 à 22:46:22 :
Le 15 novembre 2023 à 22:36:06 :
> Le 15 novembre 2023 à 21:39:32 :
> https://www.valerie-legrand-avocat.fr/que-faire-en-cas-de-refus-de-reconnaissance-de-paternite/
bordel
Redpill :
bordel
putain ca c'est pas impossible en plus ..Surveille son comportement, les hormones risquent de la trahir rapidement si elle est enceinte.
Puis elle va avoir des baisses, puis des explosions de libido. T'envoyer chier pour rien et te cuisiner ton plat préféré pour se faire pardonner... tu dois être attentif aux signes, à tout changement bizarre dans sa manière de se comporter avec toi.Et c'est aussi sans compter, que même si elle n'est pas enceinte, elle vient peut-être d'aimer l'idée de faire un enfant avec toi, chose à laquelle elle n'aurait pas pensé avant...
non mais de toute façon ce weekend elle fait un test quoi qu'il arrive
mais ouai maintenant que tu le dis, faudrait que je vois le resultat du test qd meme pour etre sur
elle sait plus ou moins que je ne veux pas d'enfants donc pas impossible qu'elle flippe de me le dire et attende le "bon" moment
je ferai attention aux autres signes khey tu as raison, mais de toute façon ca va etre vite vu aussi, à un moment ou un autre elle va bien avoir ses regles bordel
pour le reste oui effectivement, cette histoire va lui faire se rendre compte à quel point je ne veux pas d'enfants et à un moment ou un autre ca va casser à cause de ça mais j'ai l'habitude c'est pas grave
Pourquoi tu l'emmenes pas en Amerique du Sud.
Au moins elle pourra garder le gosse et tu pourra kiffer être papa la bas.
Le 15 novembre 2023 à 21:08:02 :
si elle est vraiment enceinte, qu'elle refuse d'avorter, si je m'expat elle peut venir me traquer à l'étranger?
Putain la mentalité horrible du mec.
Tu savais très bien qu'un stérilet c'est pas fiable à 100%.
T'as choisi de pas mettre de capote et de ne compter que sur le stérilet de ta copine.
Tu assumes.
Avoir un enfant est une bénédiction khey, et de toute façon tu la bien chercher en te vidant goulusement en elle
dédi pour l'accouchement stp
Le 15 novembre 2023 à 22:47:12 :
je l'appelle pour ceux que ca interesse je vais essayer de lui demander pourquoi elle ne va pas a la pharmacie
Mais t'es pas foutu d'y aller toi-même ?
Le 15 novembre 2023 à 22:48:37 :
Le 15 novembre 2023 à 21:08:02 :
si elle est vraiment enceinte, qu'elle refuse d'avorter, si je m'expat elle peut venir me traquer à l'étranger?Putain la mentalité horrible du mec.
Tu savais très bien qu'un stérilet c'est pas fiable à 100%.
T'as choisi de pas mettre de capote et de ne compter que sur le stérilet de ta copine.
Tu assumes.
Vous êtes tarés ici, pourquoi il assumerait quelque chose qu'il n'a jamais voulu, qui change radicalement sa vie, quand sa meuf était sensée avoir une contraception ?
Et non "c'est ta faute t'avais qu'à mettre une capote" n'est pas une excuse valable, une capote peut aussi fail. Dans ce cas il faudrait qu'il assume? Ou es la limite? 99% de fiabilité ? 99,5% de fiabilité ?
Ou es la limite? 99% de fiabilité ? 99,5% de fiabilité ?
100% ou rien sur le forum, quand on parle d'un accident d'avion avec 300 morts ça nous fait rire de voir les hypocrites pleurer alors qu'ils savaient très bien que l'avion n'est pas infaillible.
Ça y'est, tu as prouvé ton immaturité et elle a décidé de faire une pause ?
Données du topic
- Auteur
- benalla_2027
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 21:05:22
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 15:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC