[AU SECOURS] ma COPINE est peut etre ENCEINTE
Suppriméya rien en fait, fallait juste que je crée un topic pour qu'elle ait ses regles
pas encore sur à 100% mais à priori c'est en train d'arriver au moment ou on se parle
pas besoin de m'expat, pas besoin d'aller consulter un avocat, rien , et elle est contente aussi donc tout va bien
Le 15 novembre 2023 à 22:50:12 :
Le 15 novembre 2023 à 22:47:12 :
je l'appelle pour ceux que ca interesse je vais essayer de lui demander pourquoi elle ne va pas a la pharmacieMais t'es pas foutu d'y aller toi-même ?
oui bonne idée ça j'aurai du aller faire le test de grossesse moi meme
(là je suis à 500km de notre ville de residence)
Le 15 novembre 2023 à 22:53:32 :
Le 15 novembre 2023 à 22:48:37 :
Le 15 novembre 2023 à 21:08:02 :
si elle est vraiment enceinte, qu'elle refuse d'avorter, si je m'expat elle peut venir me traquer à l'étranger?Putain la mentalité horrible du mec.
Tu savais très bien qu'un stérilet c'est pas fiable à 100%.
T'as choisi de pas mettre de capote et de ne compter que sur le stérilet de ta copine.
Tu assumes.
Vous êtes tarés ici, pourquoi il assumerait quelque chose qu'il n'a jamais voulu, qui change radicalement sa vie, quand sa meuf était sensée avoir une contraception ?
Et non "c'est ta faute t'avais qu'à mettre une capote" n'est pas une excuse valable, une capote peut aussi fail. Dans ce cas il faudrait qu'il assume? Ou es la limite? 99% de fiabilité ? 99,5% de fiabilité ?
meilleur post du topic
Le 16 novembre 2023 à 00:31:07 :
et non desolé VDD
ya rien en fait, fallait juste que je crée un topic pour qu'elle ait ses regles
pas encore sur à 100% mais à priori c'est en train d'arriver au moment ou on se parle
pas besoin de m'expat, pas besoin d'aller consulter un avocat, rien , et elle est contente aussi donc tout va bien
Content pour toi quand même.
Fais attention maintenant.
apres autant j'ai jamais eu trop confiance dans la pillule, autant le stérilet ca paraissait safe, en tout cas assez pour arreter de mettre des capotes
mais oui cet incident m'a confirmé à quel point je ne veux pas d'enfants donc je vais voir quoi faire, pourquoi pas reflechir à la vasectomie, pas tout de suite, ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais je vais commencer à y réflechir je crois.
un truc cool par rapport à l'appel d'hier soir c'est qu'elle m'a dit que si elle avait été enceinte elle aurait surement avorté
dans 18-25 c'est 25 que vous comprenez pas les fossiles ?
Mais bon dans ta situation le mieux c'est encore d'assumer je pense ?
Tôt ou tard tu auras affaire à ton enfant...
Le 16 novembre 2023 à 08:36:09 :
merci
apres autant j'ai jamais eu trop confiance dans la pillule, autant le stérilet ca paraissait safe, en tout cas assez pour arreter de mettre des capotes
mais oui cet incident m'a confirmé à quel point je ne veux pas d'enfants donc je vais voir quoi faire, pourquoi pas reflechir à la vasectomie, pas tout de suite, ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais je vais commencer à y réflechir je crois.
un truc cool par rapport à l'appel d'hier soir c'est qu'elle m'a dit que si elle avait été enceinte elle aurait surement avorté
ta raison go te stériliser comme sa quand ta gourgandine demandera un enfants je serai la
je taime toujours bebou mes j'ai besoin d'un homme un vrai pas un charcuter
Va y remplie moi stp
Le 15 novembre 2023 à 21:23:22 :
Juste comme ça t'es pas obligé de reconnaitre l'enfant l'op. Si vous etes pas daccord sur le fait de le garder rien ne t'oblige à etre son pere. Apres c'est une question de morale... et tu ne pourras pas obliger ta nana d'avorter donc je te souhaite que ce soit un retard car ça va etre un vrai cas de conscience.
T'es obligé de le "reconnaite" hein. T'es son compagnon, donc le juge peut te demander un test ADN. Si tu refuse , t'as 90% de chance qu'il te considére comme le géniteur.
Tu peux fuir le role de pére, mais le fait que tu sois géniteur peut te forcer a verser de la thune
Le 16 novembre 2023 à 10:09:37 :
encore un fossile adulescent qui a rien à faire sur le forum et dont la vie est tellement au fond qu'il nous sort des "je vais m'expat de tte façon j'y pensais déjà" quand sa copine est potentiellement enceinte
dans 18-25 c'est 25 que vous comprenez pas les fossiles ?
Vous serez pas mieux les zoomzoom niveau fuite de réponsabilité a ce niveau. Perso, j'ai tj foutus des capotes avec mes meufs pour éviter ce genre de probléme, je songe seulement maintenant a arréter car le projet de mariage se profile
Donner le pouvoir de la contraception a la femme. Naturel. Et oui peu importe ce que tu fais c'est pension alimentaire jusqu'au 25 ans
El famoso "je ne veux pas d'enfants" dans ce cas tu pouvais faire une vasectomie
Tu veux pas d'enfant avec ta copine mais avec potentiellement d'autres femmes.
Le 15 novembre 2023 à 21:08:02 :
si elle est vraiment enceinte, qu'elle refuse d'avorter, si je m'expat elle peut venir me traquer à l'étranger?
Ton histoire sent le fake.
Le 15 novembre 2023 à 21:10:41 :
Le 15 novembre 2023 à 21:08:51 :
Quitte le pays et vitenofake si vraiment elle est enceinte et qu'elle refuse d'avorter , je suis capable de le faire, je pensais déjà à m'expat pour d'autres raisons de toute façon
Faut texpat hors europe pour que ca marche
Le 16 novembre 2023 à 08:36:09 :
merci
Pour la dernière phrase ça veut aussi dire qu’elle ne veut pas de gosses de toi… c’est pas encourageant pour l’avenir du couple.
Données du topic
- Auteur
- benalla_2027
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 21:05:22
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 15:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC