Topic de benalla_2027 :

[AU SECOURS] ma COPINE est peut etre ENCEINTE

Supprimé

Le 15 novembre 2023 à 21:14:17 :
Toutes mes félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Le 15 novembre 2023 à 21:14:31 :
Félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

cimer :)
j'annonce ma future paternité en exclu au forum en fait là :)

J'ai eu la même avec ma meuf
Elle a fait un test de grossesse et quand elle a vu que c'était négatif, elle a eu ses règles (elle avait prit la pilule du lendemain).
C'est psychologique en fait. Elle stresse et le cerveau psychote, mais une fois qu'elle sait le cycle reprend

Le 15 novembre 2023 à 21:15:56 :

Le 15 novembre 2023 à 21:05:22 :
j'ai 31
je ne veux pas d'enfants
je suis avec elle depuis à peine 3 mois (ça se passe vraiment tres bien mais voilà)
elle a un stérilet du coup on a arreté de mettre des capotes assez rapidement
elle a eu un retard sur ses regles
les premiers jours je lui faisais meme des blagues autour du fait qu'elle soit peut etre enceinte
sauf que là ca fait 10jours de retard
on n'en a pas vraiment parlé là mais tout ce qui est avortement je pense qu'elle est plutôt contre
là elle travaille beaucoup donc pas trop le temps mais elle devrait aller acheter un test au plus tard samedi si il n'y a rien
je fais quoi ? ca m'angoisse là
j'ai déjà eu des ex avec des retards de quelques jours mais jamais autant et en plus elle se ventait qu'elle etait reglée comme une horloge, et effectivement jusque là ça avait été le cas

toi t'as rien a faire benalla

tu obéis c'est tout
elle decide de le garder : tu seras papa
elle avorte : tu ne le seras pas

non mais je NE VEUX PAS etre papa bordel :pf:

l'op qui croit que son fils vient de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529423651-zizou-renoi.png
Félicitations le futur papa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678988485-poulouloute14.jpg

Le 15 novembre 2023 à 21:16:49 :
Elle a fait un test de grossesse et quand elle a vu que c'était négatif, elle a eu ses règles (elle avait prit la pilule du lendemain).
C'est psychologique en fait. Elle stresse et le cerveau psychote, mais une fois qu'elle sait le cycle reprend

j'aimerai tellement que ce soit ça, merci ça me reconforte un peu
elle avait combien de jours de retard tu te rappelles? moi elle etait censé avoir ses regles dimanche dernier donc on arrive à 11jours je crois..

Le 15 novembre 2023 à 21:16:57 :

j'ai 31
je ne veux pas d'enfants
je suis avec elle depuis à peine 3 mois (ça se passe vraiment tres bien mais voilà)
les premiers jours je lui faisais meme des blagues autour du fait qu'elle soit peut etre enceinte
on n'en a pas vraiment parlé là mais tout ce qui est avortement je pense qu'elle est plutôt contre
là elle travaille beaucoup donc pas trop le temps mais elle devrait aller acheter un test au plus tard samedi si il n'y a rien
j'ai déjà eu des ex avec des retards de quelques jours mais jamais autant et en plus elle se ventait qu'elle etait reglée comme une horloge, et effectivement jusque là ça avait été le cas

tu obéis c'est tout

Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux c'est comme ça , c'est la base.

Le 15 novembre 2023 à 21:17:42 :
l'op qui croit que son fils vient de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529423651-zizou-renoi.png

vu ma gueule on sera vite fixé apres la naissance de toute façon :hap:

Déjà eu un retard d'1 mois :)

No stress :)

Je pense surtout qu'elle t'a bien roulé pour trouver un géniteur :hap:

Dans tout les cas assume.. avoir un enfant c'est tellement de bonheur tu imagines pas a quelle point !

Quand mon fils de 3 ans court chaque soir dans mes bras quand je rentre du travail ça n'a aucun prix !!

Le 15 novembre 2023 à 21:19:59 Bgtitude a écrit :

Tu l'as appelé comment du coup ? :)

Le 15 novembre 2023 à 21:18:50 :

Le 15 novembre 2023 à 21:16:57 :

j'ai 31
je ne veux pas d'enfants

tu obéis c'est tout

Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux c'est comme ça , c'est la base.

certes
et oui si elle ne veut pas avorter je ne vais pas l'emmener de force
apres je crois qu'il y a moyen de ne pas le reconnaitre pour qu'elle ne m'emmerde pas avec ça par la suite ?

Le 15 novembre 2023 à 21:19:59 :

sérieux?

[21:18:36] <benalla_2027>

Le 15 novembre 2023 à 21:16:49 :

j'aimerai tellement que ce soit ça, merci ça me reconforte un peu
elle avait combien de jours de retard tu te rappelles? moi elle etait censé avoir ses regles dimanche dernier donc on arrive à 11jours je crois..

4-5 jours de retard
Faut qu'elle fasse un test de grossesse et quand ce sera négatif (inchallah) ça va se débloquer dans son cerveau

Quand j'avais 16 ans ma copine de l'époque a eu 2-3 semaines de retard ( on baisait sans capote, la conne avait oublié la pillule)j'ai stressé comme jamais pendant que mes potes s'amusait à chercher des noms pour le p'tit.
Elle était pas enceinte au final donc peut être que YRR

Le 15 novembre 2023 à 21:17:42 :

Au moins son voeu de pas être papa sera exaucé. :rire:

Juste comme ça t'es pas obligé de reconnaitre l'enfant l'op. Si vous etes pas daccord sur le fait de le garder rien ne t'oblige à etre son pere. Apres c'est une question de morale... et tu ne pourras pas obliger ta nana d'avorter donc je te souhaite que ce soit un retard car ça va etre un vrai cas de conscience.
Et le stérilet c'est efficace à 99% donc tqt

Le 15 novembre 2023 à 21:20:12 :
Je pense surtout qu'elle t'a bien roulé pour trouver un géniteur :hap:

Dans tout les cas assume.. avoir un enfant c'est tellement de bonheur tu imagines pas a quelle point !

Quand mon fils de 3 ans court chaque soir dans mes bras quand je rentre du travail ça n'a aucun prix !!

non je veux pas vivre cet enfer sérieux
vraiment, aucun désir d'avoir un gamin, aucune envie de devoir m'occuper de ça , je veux rester LIBRE
mais je peux comprendre que ca plaise à beaucoup de gens , juste ce n'est pas mon cas
et je ne pense pas qu'elle m'ait roulé, elle a aussi un bon taf, une famille plutot aisée, elle est jolie et à priori saine d'esprit (en tout cas j'ai rien remarqué de bizarre jusque là). elle trouverait facilement un géniteur volontaire je pense

C'est un sterilet en cuivre ou en plastique avec hormone? C'est rare mais c'est pas 100% fiable...

Données du topic

Auteur
benalla_2027
Date de création
15 novembre 2023 à 21:05:22
Date de suppression
16 novembre 2023 à 15:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC