[AU SECOURS] ma COPINE est peut etre ENCEINTE
SuppriméLe 15 novembre 2023 à 21:22:12 :
[21:18:36] <benalla_2027>
Le 15 novembre 2023 à 21:16:49 :
J'ai eu la même avec ma meuf
Elle a fait un test de grossesse et quand elle a vu que c'était négatif, elle a eu ses règles (elle avait prit la pilule du lendemain).
C'est psychologique en fait. Elle stresse et le cerveau psychote, mais une fois qu'elle sait le cycle reprendj'aimerai tellement que ce soit ça, merci ça me reconforte un peu
elle avait combien de jours de retard tu te rappelles? moi elle etait censé avoir ses regles dimanche dernier donc on arrive à 11jours je crois..4-5 jours de retard
Faut qu'elle fasse un test de grossesse et quand ce sera négatif (inchallah) ça va se débloquer dans son cerveau
j'espere que tu as raison khey
je comprend pas pourquoi elle n'a pas encore été le faire là
certes elle bosse beaucoup mais voilà..j'imagine qu'elle a aussi un peu peur du resultat de son côté
Fallait go préservatif en plus si tu ne souhaites pas prendre le risque
T'as plus de chance qu'une femme tombe enceinte avec le stérilet, que toi d'attraper le sida en couchant avec une femme sidaïque
Le 15 novembre 2023 à 21:23:22 :
Juste comme ça t'es pas obligé de reconnaitre l'enfant l'op. Si vous etes pas daccord sur le fait de le garder rien ne t'oblige à etre son pere. Apres c'est une question de morale... et tu ne pourras pas obliger ta nana d'avorter donc je te souhaite que ce soit un retard car ça va etre un vrai cas de conscience.
et si je ne le reconnais pas, elle ne peut pas venir me reclamer de tune par la suite ??
Le 15 novembre 2023 à 21:25:52 :
Le stérilet n'est pas efficace une fois sur 1000 en moyenne.
T'as plus de chance qu'une femme tombe enceinte avec le stérilet, que toi d'attraper le sida en couchant avec une femme sidaïque
oui c'est plus ou moins ce qu'elle ma dit aussi
il y a juste cette histoire de changement de sterilet au printemps qui fait un peu flipper, en gros j'ai servi de beta testeur pour le nouveau j'ai l'impression
et le retard mais à priori 11jours ca reste de l'ordre du possible
Le 15 novembre 2023 à 21:29:05 :
T'as plus de chance qu'une femme tombe enceinte avec le stérilet, que toi d'attraper le sida en couchant avec une femme sidaïqueoui c'est plus ou moins ce qu'elle ma dit aussi
il y a juste cette histoire de changement de sterilet au printemps qui fait un peu flipper, en gros j'ai servi de beta testeur pour le nouveau j'ai l'impression
et le retard mais à priori 11jours ca reste de l'ordre du possible
Après dans tout les cas, elle est sensée go avortement si vous ne voulez pas de l'enfant, mieux vaut ça qu'un enfant non désiré
31 ans c'est parfait pour être père vu ta situation!
Le 15 novembre 2023 à 21:30:35 :
Le 15 novembre 2023 à 21:29:05 :
T'as plus de chance qu'une femme tombe enceinte avec le stérilet, que toi d'attraper le sida en couchant avec une femme sidaïqueoui c'est plus ou moins ce qu'elle ma dit aussi
et le retard mais à priori 11jours ca reste de l'ordre du possibleAprès dans tout les cas, elle est sensée go avortement si vous ne voulez pas de l'enfant, mieux vaut ça qu'un enfant non désiré
oui, je sais qu'il y a une histoire par rapport à sa soeur qui a mal vécu un avortement, du coup elle est assez opposée à ça, mais j'ai pas creusé plus quand elle m'en avait parlé la question ne se posait pas
apres je pense qu'elle arriverait tres bien a élever un enfant seul si vraiment elle le souhaite
Le 15 novembre 2023 à 21:33:24 :
Non t'auras rien à assumer financierement puisque tu ne reconnais pas legalement ta paternite. Le test de grossesse est pas 100% fiable non plus. Une prise de sang l'est par contre. Suggere à ta meuf de plutôt faire ça pour vous eviter une fausse bonne nouvelle (dans ton cas). Courage mec.
cimer khey
c'est bon en tout les cas je ne serai donc pas père officiellement
Le 15 novembre 2023 à 21:33:24 karmacoma68100 a écrit :
Non t'auras rien à assumer financierement puisque tu ne reconnais pas legalement ta paternite. Le test de grossesse est pas 100% fiable non plus. Une prise de sang l'est par contre. Suggere à ta meuf de plutôt faire ça pour vous eviter une fausse bonne nouvelle (dans ton cas). Courage mec.
Elle peut forcer la reconnaissance de la paternité donc bon
Le 15 novembre 2023 à 21:37:00 :
Le 15 novembre 2023 à 21:33:24 karmacoma68100 a écrit :
Non t'auras rien à assumer financierement puisque tu ne reconnais pas legalement ta paternite. Le test de grossesse est pas 100% fiable non plus. Une prise de sang l'est par contre. Suggere à ta meuf de plutôt faire ça pour vous eviter une fausse bonne nouvelle (dans ton cas). Courage mec.Elle peut forcer la reconnaissance de la paternité donc bon
bordel
t'es serieux là??
à quoi ca sert de ne pas le reconnaitre alors??
Le 15 novembre 2023 à 21:10:41 :
Le 15 novembre 2023 à 21:08:51 :
Quitte le pays et vitenofake si vraiment elle est enceinte et qu'elle refuse d'avorter , je suis capable de le faire, je pensais déjà à m'expat pour d'autres raisons de toute façon
Assume, on fait l'amour pour des enfants
Le 15 novembre 2023 à 21:38:05 :
Quitte le pays et vitenofake si vraiment elle est enceinte et qu'elle refuse d'avorter , je suis capable de le faire, je pensais déjà à m'expat pour d'autres raisons de toute façon
ah oui?
pourquoi on utilise des moyens de contraception alors?
Je suis mort que tu songes à l'expatriation direct mdrrr
En vrai, ça m'est déjà arrivé que ma femme ait un retard d'environ 2 semaines. J'étais en panique total, j'avais les mains moites comme si j'devais faire une conférence devant 5000 personnes mdrr. Mais au final on a fait un test et les règles sont arrivées quelques jours après. Le truc c'est que quand il y'a un gros retard, la femme stresse, et ça bloque encore plus l'arrivée des règles souvent
Après j'en sais rien, p'tetre qu'il va falloir que tu t'expatries... mdrrr
Le 15 novembre 2023 à 21:39:11 :
Le 15 novembre 2023 à 21:38:05 :
ah oui?
pourquoi on utilise des moyens de contraception alors?
Pour jouir sans conséquences comme Satan le souhaite
Le 15 novembre 2023 à 21:39:27 :
Je suis mort que tu songes à l'expatriation direct mdrrrEn vrai, ça m'est déjà arrivé que ma femme ait un retard d'environ 2 semaines. J'étais en panique total, j'avais les mains moites comme si j'devais faire une conférence devant 5000 personnes mdrr. Mais au final on a fait un test et les règles sont arrivées quelques jours après. Le truc c'est que quand il y'a un gros retard, la femme stresse, et ça bloque encore plus l'arrivée des règles souvent
Après j'en sais rien, p'tetre qu'il va falloir que tu t'expatries... mdrrr
le pire c'est que je suis vraiment sérieux , mais ca fait un moment que je pense à m'expat de toute façon
et oui je suis dans le meme état, jusque dimanche ca allait, et là depuis lundi le stress monte petit à petit, ca me casse les couilles car en plus je suis en deplacement pro donc je ne la vois pas jusque vendredi.
et de son côté je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas go pharmacie déjà, mais j'ose pas non plus la pousser trop pour ne pas la faire paniquer
Données du topic
- Auteur
- benalla_2027
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 21:05:22
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 15:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC