Topic de benalla_2027 :

[AU SECOURS] ma COPINE est peut etre ENCEINTE

Supprimé
j'ai 31
je ne veux pas d'enfants
je suis avec elle depuis à peine 3 mois (ça se passe vraiment tres bien mais voilà)
elle a un stérilet du coup on a arreté de mettre des capotes assez rapidement
elle a eu un retard sur ses regles
les premiers jours je lui faisais meme des blagues autour du fait qu'elle soit peut etre enceinte
sauf que là ca fait 10jours de retard
on n'en a pas vraiment parlé là mais tout ce qui est avortement je pense qu'elle est plutôt contre
là elle travaille beaucoup donc pas trop le temps mais elle devrait aller acheter un test au plus tard samedi si il n'y a rien
je fais quoi ? ca m'angoisse là
j'ai déjà eu des ex avec des retards de quelques jours mais jamais autant et en plus elle se ventait qu'elle etait reglée comme une horloge, et effectivement jusque là ça avait été le cas
si elle est vraiment enceinte, qu'elle refuse d'avorter, si je m'expat elle peut venir me traquer à l'étranger?
félicitations au papa qui assume

Le 15 novembre 2023 à 21:08:51 :
Quitte le pays et vite

nofake si vraiment elle est enceinte et qu'elle refuse d'avorter , je suis capable de le faire, je pensais déjà à m'expat pour d'autres raisons de toute façon

pense à la CAF et de l'argent qui va rentrer tout les mois :bave:
Dans quelques années tu seras content de l'avoir pour mère de tes enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 novembre 2023 à 21:10:43 :
pense à la CAF et de l'argent qui va rentrer tout les mois :bave:

j'ai jamais étudié la question mais j'ai de bons revenus donc je doute avoir droit à quoi que ce soit, et meme avec des aides un gamin ça coute un bras de toute façon

J'ai 40 le mois prochain et ma copine 39 et ont galère pour en avoir , ont est obligés d'avoir recours a la P.M.A .

Le 15 novembre 2023 à 21:10:51 :
Assume

assume quoi? elle a un sterilet , soit disant c'est le moyen de contraception le plus efficace

Oui oui le stérilet n'a sûrement pas fonctionné, le hasard :)

Le 15 novembre 2023 à 21:12:23 :
J'ai 40 le mois prochain et ma copine 39 et ont galère pour en avoir , ont est obligés d'avoir recours a la P.M.A .

et donc?
moi j'en veux pas
mais désolé pour vous 2 khey, j'espere que vous y arriverez :ok:

Assume l op c est une vie pas une poupée

Le 15 novembre 2023 à 21:13:33 :
Oui oui le stérilet n'a sûrement pas fonctionné, le hasard :)

on est d'accord que c'est bizarre
elle me dit qu'il a été changé au printemps dernier , et comme je suis le premier depuis ça serait eventuellement possible qu'il y ait un probleme avec

prepare toi à amener ton fils à l'école :D

Le 15 novembre 2023 à 21:05:22 :
j'ai 31
je ne veux pas d'enfants
je suis avec elle depuis à peine 3 mois (ça se passe vraiment tres bien mais voilà)
elle a un stérilet du coup on a arreté de mettre des capotes assez rapidement
elle a eu un retard sur ses regles
les premiers jours je lui faisais meme des blagues autour du fait qu'elle soit peut etre enceinte
sauf que là ca fait 10jours de retard
on n'en a pas vraiment parlé là mais tout ce qui est avortement je pense qu'elle est plutôt contre
là elle travaille beaucoup donc pas trop le temps mais elle devrait aller acheter un test au plus tard samedi si il n'y a rien
je fais quoi ? ca m'angoisse là
j'ai déjà eu des ex avec des retards de quelques jours mais jamais autant et en plus elle se ventait qu'elle etait reglée comme une horloge, et effectivement jusque là ça avait été le cas

toi t'as rien a faire benalla

tu obéis c'est tout
elle decide de le garder : tu seras papa
elle avorte : tu ne le seras pas

Données du topic

Auteur
benalla_2027
Date de création
15 novembre 2023 à 21:05:22
Date de suppression
16 novembre 2023 à 15:33:00
Supprimé par